Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel-résidence de luxe avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Piscine extérieure
Terrain de l’hébergement

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Gym
    Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
703 N Shore Dr, Jeffersonville, IN, 47130

À proximité

  • KFC Yum Center (salle omnisports) - 3 min en voiture
  • Whiskey Row - 3 min en voiture
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrès) - 4 min en voiture
  • Fourth Street Live ! - 4 min en voiture
  • Musée Slugger de Louisville (battes de base-ball) - 4 min en voiture

Transport

  • Louisville, KY (LOU-Bowman Field) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pearl Street Taphouse - ‬11 min à pied
  • ‪Thelma's Deli - ‬4 min en voiture
  • ‪Dairy Queen - ‬18 min à pied
  • ‪H.M. Franks, an O'Shea's Pub - ‬12 min à pied
  • ‪Harry's Taphouse & Kitchen - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North

Hôtel-résidence de luxe
Se situant à proximité d’un point d’intérêt, soit KFC Yum Center (salle omnisports), Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North offre un déjeuner complet gratuit, une réception gratuite et des boutiques sur place. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Une piscine extérieure, en saison
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, départ express et téléviseur dans l’aire commune
  • Hébergement non-fumeurs, café/thé dans les aires communes et barbecue
Caractéristiques de la chambre
Les 93 chambres comprennent des commodités comme le réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et des journaux gratuits.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
  • Des salles de bain avec un bain-douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des coins salons séparés, des cuisines et des réfrigérateurs

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 21 h
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 5 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un repas du soir animé est proposé lundi, mardi et mercredi, moyennant des frais.

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps sur demande
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Autres

  • 2 immeubles
  • 3 étages
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Construit en 1999
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Hébergement non-fumeurs
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage

Commodités de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 25 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 15 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt en argent comptant : 150 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 15 USD par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

La piscine extérieure ferme pour la saison en septembre.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les enfants âgés de moins de 16 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte : piscine et installations de mise en forme.

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Louisville
TownePlace Suites Marriott Louisville North Hotel Jeffersonville
TownePlace Suites Marriott Louisville North Jeffersonville
Suites Louisville North Hotel Jeffersonville
Suites Louisville North Hotel
Suites Louisville North Jeffersonville
Suites Louisville North
Towneplace Suites Louisville North Hotel Jeffersonville
Towneplace Suites Jeffersonville
Hawthorn Suites Wyndham Louisville North Hotel Jeffersonville
Hawthorn Suites Wyndham Louisville North Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Louisville North Jeffersonville
Hawthorn Suites Wyndham Louisville North
Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North Aparthotel
Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North Jeffersonville

Foire aux questions

Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure. La piscine est accessible de 9 h à 21 h.

Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 25 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 15 USD par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North?

Arrivée de 15 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 7 h à 21 h (sur demande). Des frais de 15 USD par chambre s'appliquent.

Où se situe Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North?

Jeffersonville - hôtel-résidence de luxe se trouve 0,4 mi (0,6 km) de Chutes d'eau de la zone de préservation de la faune sauvage de l'Ohio et 1,3 mi (2,2 km) de KFC Yum Center (salle omnisports). Parc d'état Falls of the Ohio et Magasin de bonbons Schimpff's Confectionery se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour Hawthorn Suites by Wyndham Louisville North

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 290 avis sur 944." "
Note de 8 – Bien, d’après 333 avis sur 944." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 944." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 85 avis sur 944." "
Note de 2 – Terrible, d’après 87 avis sur 944." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons adoré la proximité de l’autoroute et des ponts pour allez à Louisville pour
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Althea

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property manager is falsely advertising this hotel. The hotel is very outdated, unclean, and has a bad odor. Upon checking in just from the unkept and lack of cleaning from the lobby, i could tell. We immediately requested a refund and why. The manager who stated the system wouldnr allow and that he just work there, we knew qas the actual owner. Its sad people falsely advertise thier establishment and take advantage of people and thier hard earning. We even offered to pay for 1 night and cancel the 2nd, he wouldnt take care of the customer. He kept saying but its the Kentucky Derby. So we paid for 3 rooms for two nights that we couldnt stay in. My room was supposedly being cleaned. We met the cleaning lady on the way out with just a dirty rag in her hand. No cleaning cart, just a rag. Get in the room and i almost thru up, the tub was awful and toilet still had unflushed particles. Went back to the front dest to advise and was told we couldnt cancel because of it. Im going to dispute this as this is not right and dont sit well in my spirt at all. Please dont stay at this place. Poor hygienic practices.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs major updates.
This hotel is in need of repair and updates. The paint on tub/ shower wall as chipping. I would rate the cleanliness of the bathroom a 2. The toilet bowl did not look clean. The floor was dirty. The carpet needs to be replaced. The sheets on the bed look like human body fluids but it was only the deterioration of the sheets. We paid for a night stay but checked out the same day.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Phillip

Points forts : Confort de la chambre
You get what you paid for.
If you're looking for just a bed to sleep in, a clean room and hot showers, then it's perfect. That's all I needed, really. It's super convenient to the US31 bridge to Louisville. (The bridge with no tolls). You're better off getting breakfast somewhere else. Pretty much prepackaged stuff for breakfast or snacks. As far as looks, the walls and floors and the kitchen appliances have seen better days. But I personally don't use it. Pretty much for the price and location, it's very decent and I was comfortable nonetheless.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Clay

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Went there for Kentucky Muscle Show! First room was 202! Found mice poop inside of pull out couch! Mold inside of bathroom shower! Moved us to 302 and wasn’t any better!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Carol

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rude, dirty and never staying again
Well. Let’s see. First very rude staff at front desk. Door by bathroom sink broke at the bottom, kitchen bottom cabinet broken henge, ants in kitchen sink, asked twice for stuff a Was given nothing but a roll of paper towels. Had to call again after 8 hours to get to and clean towels, did not get room serviced, water leak stains and cracked ceiling in living room and kitchen. Breakfast on Saturday not any left. Waffle maker broke, no eggs, and the poor lady was being treated badly by office staff while she was trying to help hotel guest. Frozen breakfast sandwiches only on Sunday, no drinks, no coffee, thermostate in room did not work. Office person really rude when we asked for coffee for the in room coffee maker. Oh and by the way the toilet rocked, not just the seat, the whole seat and wobbled when sitting on it. Very bad. Over all staff rude, complained, treated guests bad, no service, no help, room was terrible. Do not stay here. They even blocked off part of the grassy area for their employees to cook and told guest the picnic tables were only for them….room 116
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Sonza

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The good, bad and ugly!
The ONLY thing great about the trip was the lady Daniella at check in and the views from the riverside. Danielle (a) was very sweet, hospitable and went out of her way to accommodate our requests. The room was sub-par at most, breakfast was not as expected and we were still billed for a room that was pre-paid before arrival and I was told that I couldn't get a receipt art check out because I prepaid thru a 3rd party which is preposterous.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I feel there could've been more seating in the outside areas. Being a major function held that same weekend. No top covering on our bed. No soap or shampoos in the bathroom. Only one roll of toilet paper. No phone in room.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Carly

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible hotel
Room wasn't cleaned..full of trash and linnens not changed. Got another room...was just ok on being clean. Told there was a hot breakfast buffet but was only cereal and microwave sandwiches....both looked disgusting. Will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Jean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This place needs to be torn down! It’s dirty, furniture is gross, holes in window screens, bathroom door kicked in. In addition, had a sorinkler
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Monica E

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not even trying to do a good job.
The most disappointing thing was that the kitchen was barely stocked. It had very little of what you expect when you pay extra for having a kitchen. One set of flatware, one glass, one mug, no dish soap or sponge. Repair work was schlocky, poor choice of flooring made it look damaged when it wasn’t. Spacious but not comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Roobik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The owners sold the business and the building will be torn down. Open six more weeks. Until then, very tough for customers. Rooms were stripped. No irons, facial tissue, shampoo, ect. Did not clean the room, no new towels. You had to go to the office and complain to get fresh towels. I have stayed here. For years and loved the place. So disappointed how things are now.
Séjour de 15 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Kennedy

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run Away!
This was by far one of the worst hotels I've stayed at in a long time. From maintenance to housekeeping, the place needs a lot of work. It was dirty, there were tons of integral repairs that should have been taken care of, it smelled and definitely has not always been a non- smoking building. I would never stay there again. Also, as someone who works in the hotel industry, why have a suite with a little kitchenette and no dishes, pots, pans, etc? Why have a coffeepot but no cups? What a mess this place is!
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Bailey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect straight shot to KFC Yum! Center
The kitchenette was amazing and staff was very friendly. We had trouble sleeping due to some arguing close by and could hear a lot from the hallway and the surrounding rooms. The breakfast also wasn’t set up when we went down even though the sign said it was supposed to be open. Overall enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is absolutely disgusting and completely not cared for. In our building, the one door didn't work, the other one had a boarded up window. Our room was filthy. Mold growing under the soap holder in the shower, floors filthy, stains on the bedding and lampshades, no doors on the closet, holes all over in the walls, light in the kitchen was broken. We had no TV remote, no cups to drink water, the refrigerator rumbled like an airplane taking off so we had to unplug it just to be able to sleep. Lights were burned out, there was trash in the kitchenette cabinets. I had to wipe down all the hard surfaces to feel like I had a clean place to lay my suitcase and the wipes were brown after I got done. The whole place REEKED of weed smoke. There was a gigantic bag of trash in the hallway our entire stay... Absolutely do not recommend this hotel. It is completely filthy, disgusting and unsafe.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Megan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bedbugs. Pictures were taken. Property refused to reimburse me for my stay or my luggage i had to purchase to replace my cloth luggage.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our daughter laid out the the sofa bed and it was covered in mouse turds. Just absolutely nasty. Silverware was covered in mold. They were no toilet paper at all in our room. I immediately had to go downstairs to get some. When we saw how nasty and infested the couch bed was, the girls couldn’t sleep. They told us they were booked out but that GM names Tabatha would be in touch with us for discounts. She has not reached back out. I believe in giving company a chance to fix something before leaving a bad review because times are hard right now. But if you aren’t going to try to fix it, it’s time to leave reviews.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Melodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Some of the things that we Experienced may or may not have been controllable by the hotel, yet made the stay less than pleasing. When we arrived just before 4:30 our room was not ready and were told 30 min. We gave them about 40 and the room was ready when we went in. So big props to the staff for that. Just beside the entry door, a window was busted out, with plywood covering it. How long it was there, who knows. But it can leave an uneasy feeling when walking into a hotel. Our room was clean, and the dishwasher was running when we walked in (not an issue), but the next morning when I woke up to get a drink of water and start coffee before the kids woke up, there were zero cups in the room. There was one (still dirty) coffee mug in the dishwasher-in the entire room (we were in a room with two double beds). No plastic cups anywhere. No dish soap, no wash cloths to clean the mug myself. There was construction going on in the city, and I’m not sure why this lot was the chosen ONE lot to store equipment, but there was a good 1/3 of the parking lot (which is clearly not a shared lot) that was unusable as it had all kinds of construction equipment parked. We returned from a concert at 1am and had to park in an adjacent lot and walk either quite a way around, or through snow and wet grass to get back to our room at 1am. Aside from these inconveniences that just kept stacking up, our room was right beside the elevator, and it was still a very quiet stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2022