Mstay Hyde Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Centre-ville de Londres, Londres – hôtel de style édouardien avec réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
    Services d’affaires
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
104 Queensway, Bayswater, 106-110, London, ENG, W2 3RR

À proximité

  • Kensington Palace - 13 min à pied
  • Hyde Park - 16 min à pied
  • Kensington High Street - 17 min à pied
  • Marble Arch - 5 min en voiture
  • Oxford Street - 6 min en voiture

Transport

  • London Paddington Station : à 14 min de marche
  • Bayswater Underground Station : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bayswater Arms - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Gold Mine - ‬1 min à pied
  • ‪Four Seasons - ‬1 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mstay Hyde Park Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Hyde Park
Se situant à proximité de deux points d’intérêt, soit Kensington Palace et Kensington Gardens, Mstay Hyde Park Hotel offre service de nettoyage et de nettoyage à sec, un centre d'affaires et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Info-excursions/billetterie, personnel multilingue et coffre-fort à la réception
  • Hébergement non-fumeurs, entreposage des bagages et services de conciergerie
  • Café/thé dans les aires communes et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 51 chambres possèdent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un système de chauffage et des ventilateurs de plafond
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 19-po comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des garde-robes ou placards et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 5 étages
  • Architecture édouardienne
  • Construit en 1992
  • Hébergement non-fumeurs
  • Immeuble

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 19 po avec chaînes numériques

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'arrivée. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 GBP par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 50 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hyde Park Royal
Hyde Park Royal Hotel
Royal Hotel Hyde Park
Royal Hyde
Royal Hyde Hotel
Royal Hyde Park
MStay Hyde Park Hotel London
MStay Hyde Park London
Royal Hyde Park London
Royal Hyde Park Hotel London, England
MStay Hyde Park
MStay Hyde Park Hotel London England
NOX HOTELS Hyde Park
Mstay Hyde Park Hotel Hotel
Mstay Hyde Park Hotel London
Mstay Hyde Park Hotel Hotel London

Foire aux questions

Mstay Hyde Park Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mstay Hyde Park Hotel?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mstay Hyde Park Hotel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Mstay Hyde Park Hotel?

Centre-ville de Londres - hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Queensway et Kensington Gardens. Hyde Park et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km. Bayswater Underground Station n'est qu'à 2 minutes de marche et Queensway Underground Station est à 4 minutes.

Avis pour Mstay Hyde Park Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 148 avis sur 696." "
Note de 8 – Bien, d’après 355 avis sur 696." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 696." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 696." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 696." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
The hotel "does the job" of a cheap night in London. The entrance is a hairdresser which is very confusing. The reception staff was clueless. They asked for ID saying they were keeping it. After a few questions, I understood he was not keeping it... There was no bodysoap in the room. The lights were on in the first room I got in so not great for the environment and it smelt of cigarette. We asked to change and the second room was fine. Well insulated noise wise which was appreciated. The mattress was comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Erkan

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, agréable séjour
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ronan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement très bien situé pour visiter Londres.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel très propre, accueil agréable, très bon petit déjeuner, belle salle de bain, seul problème l'insonorisation des chambres.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y retournerai
L'hôtel est très bien situé. Le personnel à la reception est tres agréable et toujours disponible. La chambre et la salle de bains ne sont pas grandes mais elles sont propres. Le chauffage est individuel. La literie est de bonne qualité. Le seul véritable point négatif : chaque nuit, entre 22h30 et 23h, un agent vient chercher des sacs (de draps et serviettes sales j'imagine) qui se trouvent dans des placards dans les couloirs de l'hôtel. Chaque soir, l'agent claquait les portes pendant plus de 20 minutes, nous empêchant de dormir. J'ai dû à plusieurs reprises sortir de la chambre pour lui faire la remarque.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Stela, annecy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un peu de poussière sur la télécommande et les plinthe mais propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, bien situé. Petit déjeuner copieux et varié. Offre de bagagerie intéressante
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel bien situé à proximité des transports en commun, petit déjeuner varié, par contre insonorisation mauvaise au niveau des fenêtres. Chambre très petite, on ne peut pas ouvrir les valises.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Tonio, BORDEAUX

Points forts : Propreté
Hôtel bien placé Prestation satisfaisante Problème un jour : Après le service de nettoyage, la porte de notre chambre est restée ouverte toute une journée avec nos bagages :(
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

babe, london

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Emeline, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien placé, chambre petite, qualité-prix ok
Très bien placé, quartier animé, petit déjeuner copieux, personnel sympathique Chambre très petite mais propre et fonctionnelle. Peu de place de rangement ou même de mouvement À privilégier pour passer les nuits et passer la journée dehors :-)
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Oceane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple and great
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres agreable
Séjour de 6 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Jessica, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bon marché, idéal pour un séjour entre amis
Chambre propre, bien situé près de Notting hill, de Hyde Park et du métro Bayswater. Super marché, restaurant dans le quartier. Accueil initialement un peu froid, on a commencé par nous refuser de laisser nos bagages avant le check-in, puis ils ont acceptés de superposer nos bagages. Le reste du service à été très bien. Murs assez fins, nous avons craint pour le bruit mais nous n'avons pas eu de soucis pour bien dormir.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé, mais confort limité
Personnel très agréable, situation de l hôtel pratique mais chambre petite et surtout literie inconfortable
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service déplorable
Gros point négatif : le service et l'accueil sont déplorables. Très mal aimable, au check in assez tard du à un retard d'avion (réception 24/7), le veilleur de nuit ne nous a que donné notre pass pour la chambre, nous avons donc demandé le code du wifi le lendemain matin et la réceptionniste nous a pris de haut en nous indiquant que c'était écris sur la feuille, sans vouloir croire que nous en avions pas eu. Elle a fini par nous en donner une d'un air dépitée. Et peut importe la personne à la reception, aucun bonjour à chaque passage, même en la regardant. Donc si vous cherchez un bon accueil, à éviter complètement. Cependant, tout n'est pas rouge, chambre très petites mais propres (nettoyage 3 jours / 4), 1 bouteille d'eau offerte /pers pour le séjour, et thé/café à disposition au rez de chaussé. Et la localisation est bien, à 5min à pied d'une ligne de métro rejoignant le centre directement (Queesway) en 15min en gros.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

lety, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et accueillant proche du centre
Un hôtel récemment rénové propre Certes les chambres et les salles de bain sont pas très grandes mais on y est bien Le petit déjeuner copieux L insonorisation est comme dans tous les hôtels. Si les gens dans les couloirs pensaient ne pas êtres les seuls au monde il y aurait aucun bruit. Le calme pour nous était au rdv malgré tout. On adore l endroit et ses alentours On le recommande mais chut on ne le crie pas trop fort pour le garder pour nous !
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une vraie bonne surprise !
La chambre était conforme aux photos. Rien à redire sur la propreté !! Le petit déjeuner était top et l'hôtel est très bien situé. Il est proche de plusieurs bouches de métro et d'arrêts de bus, un vrai bonheur. Le quartier ne craint pas et n'est pas trop bruyant, des restaurants sont à proximité. Un excellent rapport qualité/prix, je le recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Jeremy, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité prix. Hôtel propre et très bien placé ( deux stations de métro à proximité qui desservent notamment les lignes central et circle) , personnel sympathique. Chambres petites mais pas problématique lorsqu'on y est seulement pour dormir.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018