2/10 – Terrible
gilles, Montréal
7 mars 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas fort
Nous avions réserve la chambre deluxe pour 1 semaine, A notre arrivée la chambre avait été inondée, on nous a offert une chambre régulière sans accorder de rabais car la chambre régulière étais moins chère, cette chambre étais vieillotte, avais besoin d être rafraîchie et on pouvais y entendre tous les voisins et les bruits de la rue, le lézard qui occupais les lieux aurais besoin d’être mis a la porte, le lendemain on a donc pu avoir la dite chambre deluxe, une jolie chambre planchers de céramique, un peu sombre mais bon, mais il y avait beaucoup d'humidité, nous avons donc ouvert la fenêtre mais le patron nous a avisé de ne pas ouvrir la fenêtre, il faisait genre 69 dans la chambre nous avons relevé le thermostat a 71, lors de notre retour des courses le thermostat avait été mis a 65 et barré. Le proprio a explique que 1 seul thermostat gérait tout l édifice et que cette chambre devait être gardée a basse température pour le bien être des autres chambres, c étais a prendre et à laisser sans remboursement bien entendu, des gens intransigeants et un ménage non fait la fin de semaine et très de base la semaine( aucun balai de passé en 5 jours) la climatisation le jour et nuit étais très bruyante et incessante et on devais coucher avec nos pyjama en flanelle, Pourri a éviter cette chambre et voir toutes les autres possibilités a proximité avant de penser y aller
gilles
Séjour de 7 nuits en février 2018