Hotel Sapphire

Hôtel avec déjeuner (inclus) à distance de marche de l’attrait suivant : Bosphore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Sapphire

Réception
Chambre double ou avec lits jumeaux (Bathtub or Shower) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Chambre double ou avec lits jumeaux (Bathtub or Shower) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
Le prix est de 80 $ CA
90 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 oct. au 8 oct.
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre double ou avec lits jumeaux (Bathtub or Shower)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Minibar
  • 151 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
ibnikemal Caddesi No:14 Sirkeci, Fatih, Istanbul, 34410

À proximité

  • Église Sainte-Sophie - 11 min à pied
  • Grand Bazaar - 11 min à pied
  • Palais de Topkapi - 13 min à pied
  • Mosquée bleue - 18 min à pied
  • Tour de Galata - 6 min en voiture

Transport

  • Sirkeci Marmaray Station : à 1 min de marche
  • Station de métro Gülhane : à 2 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Roof Mezze 360 Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Red River Pub - ‬1 min à pied
  • ‪Midyeci-x Taksim - ‬1 min à pied
  • ‪Capadocia Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Fiyeli Coffee Co. Sirkeci - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Sapphire

Hôtel à proximité d’attraits comme Bosphore
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Palais de Topkapi et Église Sainte-Sophie, Hotel Sapphire offre un déjeuner continental gratuit, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.En plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
  • Piscine
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, stationnement libre-service (supplément) et arrivée express
  • Bagagiste/chasseur, café/thé dans les aires communes et ascenseur
  • Info-excursions/billetterie, hébergement non-fumeurs et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 50 chambres proposent des commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment le réglage de la climatisation et des peignoirs.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, allemand, russe, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 1 mètres)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé

Autres

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Frais d'utilisation de la piscine : 25 EUR par personne, par nuit
  • Frais de spa : 35 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 50 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 15 EUR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2022-34-0057

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Hotel Sapphire Hotel
Hotel Sapphire Istanbul
Hotel Sapphire Hotel Istanbul

Foire aux questions

Hotel Sapphire possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement propose une piscine.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Sapphire?

En date du 26 sept. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Sapphire le 7 oct. 2024 commencent à 80,42$ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hotel Sapphire accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Sapphire?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 15 EUR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Sapphire?

Arrivée de 14 h à 5 h 30. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Sapphire?

Le départ est à midi.

Hotel Sapphire offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 50 EUR par chambre s'appliquent.

Où se situe Hotel Sapphire?

Centre-ville d'Istanbul - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Bosphore, Église Sainte-Sophie et Place Sultanahmet. Grand Bazaar et Palais de Topkapi se trouvent également à moins de 15 minutes de marche. Sirkeci Marmaray Station n'est qu'à 2 minutes de marche et Station de métro Gülhane est à 2 minutes.

Avis pour Hotel Sapphire

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 154 avis sur 326." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 326." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 326." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 326." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 326." "

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nalan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hébergement bien situé personnel très sympathique
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Enayatullah

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel était en travaux depuis un moment et nous étions transférés dans autre hôtel où il n’y avait pas d’électricité. Une panne générale! Nous avons finalement passé la nuit dans un (troisième) hôtel sans aucun confort. Le personnel du deuxième hôtel, Maywood, étaient assez sympathiques et ils ont annulé notre réservation. Il faut contrôler si les hôtel s sont fonctionnels. Nous attendons à présent d’être remboursés parce après l’annulation, nous avons réservé dans autre hôtel.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Philippe Andre

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

MURAT

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Meryem

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Anissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

amina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

greta

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel super sympa à votre service qui réserve les activités toujours près à vous aidez. La piscine fermée pour cause de covid ainsi que le sauna un peu dommage. Emplacement parfait. Juste un peu dessus du petit déjeuné copieux mais qui ne change pas. Très bon sejour, je recommande et remercie toutes l'équipe de l'hôtel Sapphire.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le plus intéressant c'est son emplacement proche du tram1 , a pied proche des mosquées des bateaux , kapali carsi. Il y a quelques imperfections au niveau de la propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Frederique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charmant!!
apres une arrivée mouvementée, l"hotel propose des prestations de qualité ! la chambre est tres propre bien insonorisée ! wifi OK ! televison ok pas trop de chaines françaises bcp sot cryptées ! clim ok !! personnel au petits soins ! j"ai été malade et tt le monde a été tres gentil !! hotel sympathique et familal ! a des prix tres abordables !! a Recommander !!!!seul bemol ! il manque une grande poubelle ds la chambre ! vu les nbreux achats que l'on fait en vacances la petite poubelle de la salle de bain était vraiment trop petite !! j"en garde un tres bon souvenir !
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Marc-André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surprenant !
Nous avons adoré notre séjour. Les personnes à hôtel sont très serviables. Les lits étaient très confortables. Nous sommes près de tout environ 15 min. Max à pied de tout les sites à visiter.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Fadette, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement
C'est le 3° hôtel dans lequel je séjourne dans cet hectomètre carré : j'ai été désagréablement surprise qu'on lui accorde 4 étoiles, avec une salle de déjeuner en sous-sol et une piscine assortie d'un jacuzzi dans lesquels on claque des dents si on y reste immobile (et je ne suis pas frileuse), il n'est pas digne de ce classement. L'ayant signalé à la direction, j'ai essuyé une fin de non-recevoir. Des serviettes de toilettes effilochées, des gens à l'accueil qui ne comprennent pas bien l'anglais....Quant à la wifi, elle refusait beaucoup d'accès. Mauvaise expérience, la prochaine fois je retournerai au Yasmak Sultan, à deux pas, qui est aussi coté 4 étoiles mais qui est mille fois mieux, même s'il est légèrement plus cher. On ne part pas en voyage de détente pour être à ce point déçu !
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ahmet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Excellent séjour
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Lionel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel proche de Ste Sophie
Hôtel proche des principaux lieux touristiques (10 minutes à pied de Ste Sophie, Topkapi et Mosquée bleue) et bien desservi (station tramway T1)
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
L'hôtel est très bien situé et le personnel très attentif. L'hôtel est vieillissant et manque d'entretien. Tout n'est pas propre, salle de bain notamment et la piscine non contrôlée accueille des personnes en sous-vêtements, qui ne prennent pas de douche...
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Abdelkrim

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

djamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mille merci au staff
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Nic, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel avec Charme
Bel hôtel avec beaux chambres - entretien des couloirs et de certains accessoires un peu moins bien entretenue. Un pool agréablement chaude et aux niveaux de la taille acceptable pour nager quelques longueurs. Buffet avec un grand choix. Bémol de notre séjour : la lumière (fonctionnant avec la carte clé ) ne s'allumait qu'à la n-ième tentative.(D'où s'explique les seulement 2 points pour le confort de la chambre)
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Nicolas, TOULOUSE

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Globalement l hotel est correct dans le sens ou il est propre ,la literie est effectivement de qualité et que le personnel est disponible. Il est par contre très mal insonorisé intérieurement et concernant la chambre qui m a été attribuée, la 315, j ai eu droit aux boules quies obligatoires car toutes les 1mn15 exactement un bruit de chasse d eau servait de fond sonore. D autre part la fenêtre donne sur un angle de mur aveugle . Une pièce sans ouverture donnerait le même ressenti. Vu le nombre d offres dans le quartier il doit y avoir mieux.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

YOUSSEF

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé.
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très content
C'est la 5ième fois que je vois à cet hotel, et j'en suis content

8/10 – Bien

A, O

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, personnel très accueillent...
Très bon accueil, des conseils et renseignements donnés sans rien demandé. L'hôtel est très bien situé, station de tram à 2mn, grand bazar à 5mn à pieds, petit déjeuner bien varié. Un mini frigo dans la chambre avec des boissons, chocolats et aliments salés mais attention c'est payant, on a dû me le dire mais pas entendu du coup il faut noter et déclarer vos consommations. La navette aéroport est assurée en supplément, 25 € à l'arrivée pour 4 personnes maximum et 5€ au retour par personne. Très bon plan pour visiter la mosquée bleu qui est à 10 mn à pieds, bref pas mal du tout.