Hotel de la Brière (ancien Campanile)

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Trignac avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel de la Brière (ancien Campanile)

Extérieur
Chambre Standard | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Chambre Standard | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette écologiques
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre Standard

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Zac De La Fontaine Au Brun, Trignac, Loire-Atlantique, 44570

À proximité

  • Centre commercial Ruban bleu - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Chantiers de l'Atlantique - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Base sous-marine - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Musée d'histoire Escal'Atlantic - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Les Halles de Pornichet - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de La Croix-de-Méan : à 19 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Flunch - ‬5 min à pied
  • ‪La Cabrera - ‬5 min en voiture
  • ‪La Dolce Vita - ‬3 min en voiture
  • ‪Quick - ‬14 min à pied
  • ‪Le Royal Saint Nazaire - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel de la Brière (ancien Campanile)

Caractéristiques principales de l’établissement
Hotel de la Brière (ancien Campanile) propose des commodités, comme une terrasse et un jardin. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner (supplément), salle de banquet et téléviseur dans l’aire commune
  • Salles de réunion et personnel multilingue
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel de la Brière (ancien Campanile) proposent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des filtres à cafés et à thé réutilisables, des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette écologiques et un bain-douche
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des produits de nettoyage écologiques fournis, des lits de bébé gratuits et un système de chauffage

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Autres

  • 1 étage
  • 2 immeubles
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 1985
  • Déjeuner végétarien offert
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Fenêtres à vitrage double
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h à 5 h 30) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 22 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile St Hotel Trignac Nazaire
Campanile St Nazaire Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire, France
Campanile St Nazaire Trignac Hotel
Campanile St Nazaire Trignac
De La Briere Ancien Campanile
Hotel de la Brière (ancien Campanile) Hotel
Hotel de la Brière (ancien Campanile) Trignac
Hotel de la Brière (ancien Campanile) Hotel Trignac

Foire aux questions

Hotel de la Brière (ancien Campanile) accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Hotel de la Brière (ancien Campanile) accepte les chiens et les chats (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 22 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 5 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hotel de la Brière (ancien Campanile)?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel de la Brière (ancien Campanile)?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel de la Brière (ancien Campanile)?

Le départ est à midi.

Où se situe Hotel de la Brière (ancien Campanile)?

Hôtel de Trignac se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Chantiers de l'Atlantique, Centre commercial Ruban bleu et Le Théâtre. Jardin du Tiers Paysage et Base sous-marine se trouvent également à moins de 5 km. Gare de La Croix-de-Méan est à 19 minutes de marche et Gare de Penhoët est à 22 minutes.

Avis pour Hotel de la Brière (ancien Campanile)

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 276.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 276.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bruno

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Peggy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour. C’est une adresse que je garderai.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

GESTION ÉQUIDÉ FINANCE

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Morgane

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Pierre-Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jean-François

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

LUZOLO CELESTINO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons été bien accueilli et le petit déjeuner était excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avis sur hébergement

Accueil sympathique, prestations de qualité chambre vaste et confortable
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pierre-Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct/prix, vieillissant, personnel top

Accueil charmant par tout le personnel que nous avons rencontré (merci à tous). Malheureusement voisins très bruyants (cris de scènes de ménage toutes les nuits) beaucoup de chambres étants libres à notre arrivée, j'aurais apprécié que l'on mette un grand écart entre les chambres occupées au lieu de les regrouper. L'hôtel est vétuste mais propre et bien entretenu, nous n'en demandons pas plus compte tenu du prix attractif. Petit déjeuner un peu cher mais très correct. Merci à tous, vous n'êtes pas responsables des voisins.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael

Excellent accueil et chambre confortable, je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ludo

Séjour de 1 nuit en mars 2024