Bridgetown (BGI-Aéroport international Grantley Adams) : à 15 min en voiture
Restaurants
Bliss Cafe - 8 min à pied
Dino’s Pizzeria - 13 min à pied
Cafe de Paris - 12 min à pied
The Merry Monkey - 11 min à pied
Spices - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels
Hôtel de luxe tout inclus à proximité de l’attrait suivant : Plage de Dover Beach
Un foyer, un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels. Offrez-vous un massage, un soin du corps ou un gommage au Acqua Spa, le spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des 4 restaurants situés sur place. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres (vitesse de 25 Mb/s ou plus) et 6 bars sont offerts à tous les clients.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
3 piscines extérieures
Stationnement libre-service gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique, service de garderie et activités pour les enfants (supplément) et ascenseur
Réception jour et nuit, meubles extérieurs et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Les 69 chambres sont dotées de commodités comme des appels internationaux gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable, en plus d’autres avantages, notamment un système de climatisation et un coin salon séparé.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des chaises hautes, un service de garderie dans la chambre et des lits de bébé gratuits
Des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
Une douche cascade, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes câblées
Des coins salons séparés, des cuisines et des réfrigérateurs
Options tout inclus
Hôtel est tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Langues
Anglais
Hébergements similaires
Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle All Inclusive Resort
Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle All Inclusive Resort
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
4 restaurants
6 bars-salons
Repas en couple ou privés
Un café-restaurant/café
Activités
3 piscines extérieures
Spa offrant tous les services
Pour les familles
3 piscines extérieures
Activités surveillées pour les enfants (supplément)
Canapé-lit dans la chambre
Chaise haute
Cuisine dans la chambre
Four à micro-ondes dans la chambre
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur dans la chambre
Service de garde d’enfants dans la chambre
Table de salle à manger
Commodités
Guides de voyage
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Changement des draps (sur demande)
Changement des serviettes sur demande
Entretien ménager (chaque jour)
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Service de couverture
Services de concierge
Services d’affaires
Salle de réunion
Plein air
Foyer extérieur
Meubles extérieurs
Sur la plage
Spa offrant tous les services
4 salles de soins
Aromathérapie
Bain turc
Exfoliations corporelles
Manucures/pédicures
Massages aux pierres chaudes
Massages en profondeur
Massages suédois
Salles de soins pour couples
Sauna
Services de massage dans la chambre
Soins du visage
Spa ouvert tous les jours
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Autres
Agitateurs à café biodégradables disponibles
Au moins 80 % d’éclairage DEL
Aucun agitateur à café en plastique
Aucune paille en plastique
Gobelets réutilisables
Options de restauration végétalienne
Options de restauration végétarienne
Pailles biodégradables disponibles
Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)
Vaisselle réutilisable
Commodités de la chambre
Chambre
Canapé-lit
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Divertissement
Station d’accueil pour iPod
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Cafetière-théière
Congélateur
Cuisine
Four
Four à micro-ondes
Machine à glaçons
Minibar garni gratuit
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Autres
Appels internationaux gratuits
Appels locaux gratuits
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Coin salon distinct
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 9.63 USD par unité d’hébergement et par nuit.
Frais de destination : 9.63 USD par unité d’hébergement, par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
La taxe de séjour obligatoire indiquée s’applique aux suites 2 chambres. La taxe de séjour obligatoire pour les suites 1 chambre s’élève à 9,63 USD par nuit.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Le prix total affiché pour les séjours du 25 décembre inclut les frais obligatoires du repas de Noël.
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut les frais obligatoires du réveillon du Jour de l'An.
Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.
Hébergement également appelé
Concierge Collection at O2 Beach Club Spa by Ocean Hotels
Foire aux questions
Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels possède-t-il une piscine?
Oui, cet établissement vous propose 3 piscines extérieures.
Combien cela coûte-t-il de séjourner à Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels?
En date du 28 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels le 1 août 2025 commencent à 1 020,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.
Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.
Combien coûte le stationnement à Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels?
Arrivée de 16 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels?
Le départ est à 11 h.
L’établissement Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels offre-t-il des avantages tout inclus?
Oui, il s'agit d'un établissement tout inclus.
Où se situe Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels?
St. Lawrence Gap - hôtel se trouve directement sur la plage, 0,2 mi (0,2 km) de Plage de Dover Beach et 2,5 mi (4 km) de Miami Beach. Plage de Turtle Beach et Baie de St. Lawrence se trouvent également à moins de 10 minutes de marche.
Avis pour Concierge Collection at O2 Beach Club & Spa by Ocean Hotels
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 35.
10 – Excellent
24
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 35.
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 35.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 35.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 35.
2 – Terrible
1
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Mary
Voyage en famille
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice, clean property with friendly staff who went above and beyond to make our stay enjoyable. Meals and drinks were all good at the restaurants and bars. Always ample seating at the pools, beach, and bars. Children at the resort were so well-behaved. We liked the beach, but we were very disappointed that it wasn't a particularly swimmable area. Sargassum seaweed, rough surf, broken coral, and rocks prevented us from going in the water. We went over to the Caribbean side, and it was absolutely beautiful, and we were able to swim in the calm, clear water.
Mary
Séjour de 5 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Terryn
Voyage en groupe
29 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terryn
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Cheryl
Voyage de couple
26 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Views from room were amazing
Cheryl
Séjour de 6 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Mario
14 mars 2025
Mario
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Gerald
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic getaway
Fantastic stay … stellar service; limited food choices executed extremely well - so positive experience; not overly crowded - even at 100% occupancy; smaller beach-but beautiful & shuttle service to larger beac at sister-site available
Gerald
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Gayle
18 févr. 2025
Gayle
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Mitradevi
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mitradevi
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Garnett
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Garnett
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Dorothy, Stamford
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The restaurants, especially Oro, were excellent.
We did not like the hard sand beach (not soft Caribbean) and very rough surf that made going in the ocean unpleasant.
Dorothy
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
eirik
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
eirik
Séjour de 14 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Debralee
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
9 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was disappointed with this hotel before I even arrived. It started with receiving an email 2 days prior to my arrival that I was downgraded from the room that I paid for. And the room that we booked was given to someone else. To then having our door broken, the lock mechanism battery failed, having to get our room keys reprogrammed multiple times, could never get enough towels for the amount of people we had in the room, despite calling for multiple days at a time for towels. And then the quality of the food and restaurant options was not what we expected at all. Some staff members were fantastic, while others gave us eye rolls anytime we asked for something. The beach was extremely rocky and not safe for my 5 year old son to swim in. The premise was really dirty, the window sills looked like they had not been cleaned in years. the floors in our rooms were never washed, nor was the shower ever cleaned during our entire stay. There was so much more that I am not even including in here. Then the cherry on the top, was the overbilling of almost $6,000, and that was after their $3,000 "refund" for the inconvenience of our downgrade. To pay almost $40,000 and have to experience any of this was quite a shocking to say the least.
Debralee
Séjour de 10 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Heike
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel has the most friendly staff I have ever experienced.
Heike
Séjour de 12 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Aurelio
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was the best.
Aurelio
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kristen
Voyage en groupe
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
An excellent stay!
Daily beach refreshers and cold towels were a highlight. Staff and food were fantastic. Some truly went out of their way to make sure our groups experience was exceptional. Great service and cocktails by Rashidi! It’s a quiet resort. Spa was lovely.
Kristen
Séjour de 4 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Helen
2 janv. 2024
Helen
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Irina
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Irina
4/10 – Médiocre
Jan
Voyage en famille
23 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great views of the beach however not recommended for swimming.
Not recommended if you are looking for a taste of local food.
Not recommended for people of color. Staff security in need of diversity training.
Only after bringing several incidents and a series of events to the attention of management did the experience begin to improve.
1. Beginning with our horrible check in experience of having to wait 2 and a half hours almost for our room that was booked a month in advance
2. Lack of water in the hotel and having to wait for several hours for hotel water tanks to be filled by the local water trucks to be able to take a shower
3. Being questioned by security about being a guest on the property even when wearing the wrist band given upon check in on our 2nd night at the hotel
4. Mixed communication/ inconsistency between staff about the requirements for reservations at the onsite restaurants and being questioned if you are a guest to be able to able to eat food that you basically already paid for in the all-inclusive price on our 2nd night at the hotel
Stayed for 4 nights with family members who were experiencing the island for the 1st time. We will not be returning to this hotel.
Jan
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Tricia
Voyage de couple
17 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at O2 Beach Club and Spa were super nice! Their constant willingness to make sure your stay is enjoyable and comfortable was impressive. The food was always delicious. I would recommend this place anytime and would definitely be going back.
Tricia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Mohammad
31 oct. 2023
Mohammad
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Chiffon Kisha
Voyage en famille
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love this resort. The service, food and hospitality was amazing. I would recommend this place to anyone. I plan on coming back real soon. This resort is a must. Excellent staff and thank you guys for making my daughter 16th birthday memorable.
Chiffon Kisha
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Leyann
Voyage en groupe
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leyann
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Vincenzo
20 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was gorge
Vincenzo
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Ramanjit
Voyage en famille
16 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabulous service and staff, rooms seemed a little dated and there was a stale smell in our room
Ramanjit
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Sanjay
7 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sanjay
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Edgar P
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.