Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rose, Sonder Hotel by Marriott Bonvoy





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double

Chambre, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette griffés
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette griffés
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette griffés
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette griffés
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit jumeau
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Articles de toilette griffés
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Van Vollenhovenstraat 48-50, Rotterdam, South Holland, 3016 BJ
À propos de cet hébergement
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 15 EUR par personne
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Sonder Rose
Rose Hotel Het Park, Sonder by Marriott Bonvoy Hotel
Rose Hotel Het Park, Sonder by Marriott Bonvoy Rotterdam
Rose Hotel Het Park, Sonder by Marriott Bonvoy Hotel Rotterdam
Foire aux questions
Avis pour Rose, Sonder Hotel by Marriott Bonvoy
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 avr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025
4/10 – Médiocre
Othman
14 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
Othman
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Therese-Elvire
8 nov. 2024
Therese-Elvire
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Sabiha
Voyage en famille
11 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sabiha
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Laura
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laura
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Anke
Voyage de couple
30 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anke
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Emily
Voyage en famille
26 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emily
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Ehsun Mohammed
21 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ehsun Mohammed
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Scott, Morton Grove
Voyage en famille
19 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Scott
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Kara
30 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kara
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Jeannette, Honolulu
18 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jeannette
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Xenia
Voyage en groupe
16 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Xenia
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Jack
12 juin 2025
Jack
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Georgetta
26 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Georgetta
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
peter
26 mai 2025
peter
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage de couple, Voyage d’affaires
20 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nancy
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Marjolein
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marjolein
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Dave
13 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dave
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
KleAnn
10 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
KleAnn
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Stephen
10 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Raymund
1 mai 2025
Raymund
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Kavan
Voyage en groupe
12 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay
Kavan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
scott
Voyage de couple
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
scott
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Natascha
Voyage en groupe
1 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Natascha
Séjour de 1 nuit en mars 2025