Capricorn International Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de type familial à proximité du centre commercial (accès direct) à Nadi avec station santé complète

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Capricorn International Hotel

Fontaine
Détail de l’intérieur
Piscine extérieure
Chambre | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Chambre familiale | Vue de la chambre
Se situant à proximité d’un point d’intérêt, soit Plage de Wailoaloa, Capricorn International Hotel offre un service de navette aéroportuaire gratuit, un bar attenant à la piscine et un jardin. Offrez-vous un massage, un soin du corps ou un soin du visage au spa situé sur place. Capricorn Restaurant, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi une vue sur la piscine.L’accès au Wi-Fi dans les chambres (supplément) est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un salon de coiffure et bibliothèque.

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Baignoire à remous
  • Spa
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre supérieure

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 377 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, au bord de la piscine

Points forts

Balcon ou patio meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
  • 377 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
  • 484 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Queens Road, Martintar, Nadi

À proximité

  • Plage de Wailoaloa - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Marché de Namaka - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Temple de Sri Siva Subramaniya - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Port Denarau - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Plage de Denarau - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Capricorn International Hotel

Hôtel haut de gamme de type familial à proximité de l’attrait suivant : Plage de Wailoaloa
Le Capricorn International Hotel propose des commodités intéressantes, comme un service de navette aéroportuaire gratuit, un bar attenant à la piscine et un jardin. Offrez-vous un massage, un soin du corps ou un soin du visage au spa situé sur place. Capricorn Restaurant, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi une vue sur la piscine.En plus de profiter de commodités comme un salon de coiffure et bibliothèque, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès au Wi-Fi dans les chambres (supplément).
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner complet (supplément), service de garderie (supplément) et table de billard
  • Coffre-fort à la réception, info-excursions/billetterie et salle de banquet
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 67 chambres possèdent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Un service de garderie dans la chambre et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain avec des articles de toilette gratuits
  • Des réfrigérateurs, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 FJD par heure)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 FJD par heure)

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet moyennant des frais de 16 FJD par adulte et de 16 FJD par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Capricorn Restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Espace de conférence de 1 076 pieds carrés
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin

Spa offrant tous les services

  • Manucures/pédicures
  • Massages en profondeur
  • Salle de soins
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Autres

  • 2 étages
  • 2 immeubles
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 80 FJD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 80.00 FJD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 10 enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 FJD par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 16 FJD par adulte et 16 FJD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 10.00 FJD par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 FJD par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 80 FJD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 80.00 FJD
  • Lit d’appoint : 30.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Capricorn International
Capricorn International Hotel
Capricorn International Hotel Nadi
Capricorn International Nadi
Capricorn Hotel Nadi

Foire aux questions

Capricorn International Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Capricorn International Hotel?

En date du 26 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Capricorn International Hotel le 26 sept. 2025 commencent à 71,71 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Capricorn International Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Capricorn International Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Capricorn International Hotel?

Arrivée de 15 h à à tout moment. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 80 FJD (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Capricorn International Hotel?

Le départ est à 10 h 30. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 80.00 FJD.

Capricorn International Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'établissement offre un service de navette aéroportuaire gratuit (sur demande).

Où se situe Capricorn International Hotel?

Nadi - hôtel de type familial se trouve à proximité de l’aéroport, à moins de 3 km des sites suivants : Plage de Wailoaloa et Marché de Namaka. Temple Sri Siva Subramaniya Swami et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Capricorn International Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 172 avis sur 917.
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 917.
Note de 6 – Acceptable, d’après 271 avis sur 917.
Note de 4 – Médiocre, d’après 130 avis sur 917.
Note de 2 – Terrible, d’après 132 avis sur 917.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel situé à mi-chemin entre l’aéroport et le centre-ville de Nadi. Cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Personnel avenant, sympathique et dévoué.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maire

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Hôtel vieillissant proche commerce et arrêt bus

Hôtel dont l'infrastructure est vieillissant mais malgre tout la propreté est maintenue. L'electricité est à refaire (prise détachée du mur) et réclamation de serviettes a notre arrivée. La navette aéroport-hôtel n'était pas présente à notre arrivée peut être suite au retard d'1h de notre avion. Toutefois après appel auprès de la receptioniste Arieta, la navette est venue nous récupérer malgré des difficultés de comprehension au telephone avec mon anglais scolaire. Arieta très patiente, nous a ensuite beaucoup renseigné sur les différents transports (bus,taxi) prix, endroit où sont situés les arrêts. Hôtel situé sur l'axe principal proche d'un commerce et d'un arrêt bus.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Pas super

Fuyez. Propreté moyenne, pas de wifi, service moyen, restaurant pas terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pierrette

Voyage de couple
Je le recommande bien situé à l’arrivée de l’aéroport petite ville agréable par contre il faut le taxi pour aller à la mer.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Xxx

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Pascale

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit en attendant notre vol pour Honk-kong le lendemain Je n’ai rien à ajouter
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté

Hotel satifaisant

Ce n'est pas un hotel 4 étoiles donc ne pas s'attendre à du luxe, mais le rapport qualité/prix est totalement respecté. Burger king à gauche, une pizzeria avec centre commercial à droite, un restaurant chinois en face avec arrêt de bus pour Lautoka ou Nadi Town juste devant. Petit déjeuner compris dans le prix, pain de mie tosté, confiture, beurre, cereales, jus de fruit et fruits frais, simple mais suffisant pour le prix. Ideale quand on a des enfants surtout avec la piscine enfant.

6/10 – Acceptable

Henri, Futuna

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Hôtel correct mais installations vieillottes

J'avais oublié mon téléphone portable dans la consigne . J'ai écrit par mail pour faire une réclamation. A ce jour , je n'ai pas eu de réponses

8/10 – Bien

Regis, Herstal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un hôtel correct à Nadi.

Second hôtel à Nadi et franchement mieux que le premier mais je ne m'attendais pas à me retrouver sur une grand route bordée de cinémas, de restaurants, de boîtes de nuit et de ...... prostituées. Enfin, au final, je n'y suis resté que pour dormir et la chambre était confortable avec un petit déjeuner correct sans plus. Vu que je suis arrivé tard le soir le premier jour, j'ai été dormir, le second jour, j'ai fait une excursion et le troisième, je suis parti pour l'aéroport après le petit déjeuner. Heureusement car vu le quartier, il ne devait pas y avoir grand chose à faire en journée si ce n'est peut-être profiter de la piscine qui avait l'air bien. Personnel agréable et serviable (j'ai réservé mon excursion le jour même). Transferts aéroport efficaces et gratuits (prévenir par mail à l'avance pour l'arrivée).

6/10 – Acceptable

Henri , wallis st louis

Hotel accueillant

Personnel disponible 'hotel bien situé mais un peu de bruit par rapport à la situation de la chambre et d'un engin ou moteur bruyant

6/10 – Acceptable

Maurice

Points forts : Confort de la chambre

bon rapport pour le prix

Bonne literie, restaurants à proximité, transfert gratuit

8/10 – Bien

Hervé, Wallis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix. Pratique et accueillant.

Idéalement situé près d'un centre commercial, des bus et des taxis. Calme. A 2mn de NANDI. Séjour de 2 nuits. Transferts aéroport gratuit. Excellent.

6/10 – Acceptable

Basile, Rennes et wallis

Bon emplacement

Emplacement de l'hôtel. Petit dêjeuner sobre

8/10 – Bien

MIRRED, Vincennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très correct

Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Personnel sympa. Petite piscine, restaurant, magasin de souvenirs dans l'hôtel, restaurants et supermarché à coté de l'hôtel.

8/10 – Bien

MRED, Nouvelle Calédonie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel simple et sympa. Bon rapport qualité-prix.

Chambre petites mais propres et fonctionnelles. Il y a un supermarché à coté et plusieurs restos en face de l'hôtel. Parfait ! Personnel sympa et arrangeant. Excellent rapport qualité-prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DELORD

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Hôtel très correct.

Hôtel bien situé tout près d'un centre commercial et d'un arrêt de bus. A cinq minutes de l'aéroport de Nadi (navette de l'hôtel gratuite). Piscine de taille suffisante et toujours propre. Bain à remous non testé car en service tard le soir (adultes seulement). Accueil et service impécable, sourire et gentillesse au rendez-vous. Petit déjeuner gratuit simple mais suffisant. Bon restaurant avec des menus variés et à des prix abordables. Appartement à l'étage bien aménagé mais vraiment très viellissant. Fuites d'eau dans la salle de bain. Nettoyage des filtres de climatiseurs à améliorer ou à faire. Réception TV insuffisante (meilleur avec un cintre qu'avec la prise murale), télécommande cassée. De toute façon, il n'y a que 2 chaînes de TV. Le problème c'est qu'il n'y a aucune connexion pour brancher un appareil externe comme un lecteur multimédia. Ces TV ont au moins 20 ans. Pour aller à Nadi, il faut 5 minutes de bus (devant la porte de l'hôtel). Point important : l'hôtel est vraiment très calme et le samedi il y a un excellent groupe local qui charme vos oreilles. Nous reviendrons et nous conseillons cet hôtel.

8/10 – Bien

nanou73

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

simple et correct

nuits de transit à l'arrivée et au départ de l'ile, bien situé, bons resto proche, facile de se rendre en ville avec les transports en commun. chambre un peu "vieillot" mais propre et personnel attentif.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

à côté d'un très bon restaurant japonais (à pieds)

Chambre pour famille très bien car 3 pièces (salon/cuisine, chambre enfants avec 2 lits simple) et chambre adultes. Sinon, il n'y avait pas d'eau chaude dans notre chambre...sans doute un petit pb passagé. Il y a une navette gratuite pour faire aller / Retour aéroport. En bref, un hotel très convenable pour le prix. à recommander !

8/10 – Bien

Phillip Clyde

Points forts : Propreté, service et personnel
Can hear night club from down the road
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa, Puerto Vallarta

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was the best part of my visit. Casa helped me during a panic situation and saw to it that I was alright. She checked me in early to the last room she had available after I had been traveling for 3 days. She showed me where the breakfast was and helped me with my travel bag and nap sack to my room so I could sleep. I've never had kinder service in my life. I will always stay there when I'm in Fiji! Thank you, Casa and all of the staff at the Capricorn. The airport shuttle person was also extremely helpful to me at the airport as I needed wheelchair service. He saw to it that I got it! Thank you!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sarju

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I didn't like because its very dirty. Please needs to be cleaned and sprayed to kill cochraches. Food is pathetic and expensive.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Raymond

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The towels provided were filthy; bed & pillows were very uncomfortable; staff did not action my requests despite numerous requests saying they will pass message to their boss.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

vaha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025