Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Palme





Situé tout près d’un point d’intérêt, soit Plage de Monterosso, Hotel Palme offre un buffet déjeuner gratuit, un jardin et un bar. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un centre d'affaires sont à la disposition de tous les clients.
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
À Monterosso al Mare, Hotel Palme se situe à proximité de la plage. Les voyageurs qui souhaitent faire une activité peuvent se rendre à l'endroit suivant : Terminal de croisières de La Spezia, et ceux qui veulent découvrir la beauté naturelle de la région peuvent visiter Plage de Monterosso et Plage de Vernazza. D'autres attraits valent également le détour : Enoteca la Civilta del Bere et Autre et Musée de la marine.

Via 4 novembre, 18, Monterosso al Mare, 19016
À proximité
- Plage de Fegina - 2 min à pied - 0.2 km
- Buranco Agriturismo - 8 min à pied - 0.7 km
- Plage de Monterosso - 10 min à pied - 0.8 km
- Massage 5terre - 13 min à pied - 1.1 km
- Plage de Vernazza - 13 min en voiture - 10.6 km
Transport
Restaurants
- Bar Eden - 7 min à pied
- Midi Bar - 12 min à pied
- Bar Lo Spuntino - 8 min à pied
- Beach Bar Stella Marina - 3 min à pied
- Bar GIO - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel Palme Monterosso al Mare
Palme Monterosso al Mare
Palme Hotel Monterosso Al Mare
Hotel Palme Monterosso Al Mare
Hotel Palme Hotel
Hotel Palme Monterosso al Mare
Hotel Palme Hotel Monterosso al Mare
Foire aux questions
Avis pour Hotel Palme
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
18 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Diego
Voyage de couple
23 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Diego
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Sandrine
Voyage en famille
13 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandrine
Séjour de 7 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
Annick
2 sept. 2021
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Annick
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Francois
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Guylaine
Voyage en famille
8 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guylaine
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Elisa
28 juill. 2021
Elisa
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Bertrand, Aix en Provence (FR - 13)
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
PIERRE
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel
PIERRE
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
herve
4 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
herve
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 août 2018
Monterosso
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
maurice, VIENNE FRANCE
21 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hôtel pas digne d un 4 étoiles 2 maxi
maurice
Séjour de 6 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Aurélie
11 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel tranquille
Aurélie
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Nancy, Montreal, Qc, Canada
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Très belle hôtel, confort décevant
Nancy
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Mariana
9 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Mariana
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Alexandre, Paris
8 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexandre
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Lauren
3 août 2025
Points forts : Service et personnel
Lauren
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
tanya
30 oct. 2024
tanya
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Anna
Voyage de couple
17 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anna
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Gordana, London
Voyage en famille
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Gordana
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Clayton, Red Deer
Voyage de couple
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clayton
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Fernando
Voyage de couple
3 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités
Fernando
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
George
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
George
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Joanna
Voyage en famille
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joanna
Séjour de 2 nuits en septembre 2024