Grand Cakra Hotel
Hôtel à Malang avec station santé complète et service de voiturier (gratuit)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Cakra Hotel





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club double

Chambre Club double
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club avec lits jumeaux

Chambre Club avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Espace de travail pour ordinateurs portables
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Green Boulevard No,2, Kota Araya, Malang, East Java, 65125
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Styles Malang
Ibis Styles Malang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, Très bien, 112 avis
Le prix est de 33 $ CA
39 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 110000 IDR par adulte et 55000 IDR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 500000 IDR par personne (aller simple)
- Navette - enfant : 250000 IDR (aller simple), (de 5 à 12 ans)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Piscine accessible à partir de 6 h jusqu’à 18 h.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Hébergement également appelé
Horison Ultima Malang Hotel
Grand Cakra Hotel Malang
Horison Ultima Hotel
Grand Cakra Malang
Grand Cakra
Grand Cakra Hotel Hotel
Grand Cakra Hotel Malang
Grand Cakra Hotel Hotel Malang
Foire aux questions
Avis pour Grand Cakra Hotel
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Bianca, Montréal
16 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bianca
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Kit, CLAYTON
16 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Kit
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Teguh
Voyage en groupe
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Teguh
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Hana
6 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hana
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Edhy
Voyage en famille
15 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel kereeen ...!
Edhy
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
JEFFREY SETIABUDI
28 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Menginap di Pemumahan lengkap dg mallnya
JEFFREY SETIABUDI
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bagus rekomendasi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Geir, Kongsberg
17 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geir
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 août 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 – Médiocre
maurice , Den Haag
27 juill. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Niet aan te raden
maurice
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Douglas
27 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Place in Malang
Douglas
8/10 – Bien
Erika
16 nov. 2016
Points forts : Service et personnel
Hotel dekat dengan kota
Erika
6/10 – Acceptable
Lisafah
12 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast coba diperbaiki
Lisafah
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cukup Bersih dan Nyaman
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First time @ Malang
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ben, Singapore
9 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malang Business Trip
Ben
8/10 – Bien
Pandu, Surabaya
4 août 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pandu
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juill. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
rini oktaviani
25 juin 2015
Points forts : Service et personnel
rini oktaviani
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Voitures
Activités
Forfaits
Général