Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Toccoa avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Restaurant
Extérieur
Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Façade de l’hébergement

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Cafetière-théière
Par câble
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Cafetière-théière
Par câble
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Cafetière-théière
Par câble
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Cafetière-théière
Par câble
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
106 Stephen Circle, Toccoa, GA, 30577

À proximité

  • Musée militaire Currahee - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Université Toccoa Falls College - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Chutes de Toccoa - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Site historique Traveler's Rest - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Parc national des gorges de Tallulah - 35 min en voiture - 39.5 km

Transport

  • Gare de Toccoa : à 3 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪Barbecue Shack - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Quincy's Steakhouse - ‬9 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬5 min à pied
  • ‪M & J Country Buffet - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Hôtel baie à proximité
Des commodités intéressantes, comme un déjeuner continental gratuit, une terrasse et service de nettoyage et de nettoyage à sec vous attendent au Quality Inn . Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 25 Mb/s ou plus, en plus de profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique et un centre d'affaires.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Une piscine extérieure, en saison
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Salles de réunion, poste informatique et personnel multilingue
  • Réserve naturelle, réception jour et nuit et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 54 chambres met à votre disposition des commodités comme un système de climatisation et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des chaînes spécialisées, des cafetières-théières et un système de chauffage

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Dans une réserve naturelle
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Chaînes par câble
  • Chaînes spécialisées

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 USD par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 10.0 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 09 juin jusqu'au 31 octobre.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Toccoa Inn
Quality Inn Toccoa
Quality Toccoa
Toccoa Inn Suites
Quality Inn Hotel
Quality Inn Toccoa
Quality Inn Hotel Toccoa

Foire aux questions

Quality Inn possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure, en saison.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Quality Inn ?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Quality Inn le 29 août 2025 commencent à 115,9 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Quality Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Quality Inn ?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Quality Inn ?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Quality Inn ?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Quality Inn ?

Hôtel de Toccoa se trouve à 1,1 mi (1,7 km) de Forêt nationale de Chattahoochee et à 1,7 mi (2,8 km) de Musée militaire Currahee. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Chutes de Toccoa et Université Toccoa Falls College.

Avis pour Quality Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 242.
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 242.
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 242.
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 242.
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 242.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Commodités
Jay, the manager was very friendly and rendered excellent customer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We got a room on first floor which allowed us to secure our bike. Our bathroom had holes in the shower tile, carpet dirty and sheets torn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Bonnie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was not a good stay for us! The room was dirty, there was not a chair in the room. We had a 2 queen bed room but only 2 sets of towels. There were not tissues in the room. The lights in the bathroom were burned out. The toilet didn’t flush properly! The 1 floor lamp didn’t work. Wires were exposed in the bedside lamp and another bedside lamp didn’t work. The air conditioner was sketchy too. Free breakfast was a joke! Only had store bought muffins and no way to get hot water for tea! Very disappointing stay. Not going back!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Terrence

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kristie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
If there were other viable options, I would have checked out immediately. I don't recall ever having a worse experience. I did not feel safe, clean or comfortable here. I literally had Walmart deliver bedding so that I could at least sleep in the bed. I am not one to complain but the conditions of the room were horrible! Dirty is an understatement. The pool had no water and was green but I didn't stay for the pool so that was irrelevant to me. The overall condition of the property was horrible. The manager was super nice and helpful. I didn't feel safe here, maybe because of the condition, I'm not sure. I was grateful that there was door dash and Walmart delivery - that was a plus.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : Commodités
Worst if all woman who checked in was uncaring and rude. Referred to us as a “third party reservation”.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff at the front desk was pleasant. I disliked the fact that the bathroom door was missing the handling, which means there was just a hole in the bathroom door. There was also a hole in the wall beside the bed. It was kinda creepy. I thought something would eventually come crawling out of the hole that was the size of my fist. This was unit #203. My parents stayed in #101 that didnt have a microwave or refrigerator. Atleast there were no holes in their wall!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
The place was cool.and the workers were plesent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Setsuko

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenience area and enjoyed the stay. Too bad there is no first floor was available. We have to used the stairs up& down with carriage. We are both over 70’s it was hard the staircase.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Sasidhar

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Josh

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Tracy

Points faibles : Propreté, service et personnel

Bathroom was disgusting

The person at the front desk acted like he wanted to be anywhere else but there. I understand the feeling, but shouldn’t be visible to your guests. There was a hole cut out in the bathroom wall. Possibly for a waste bin, but there was no bin. There was also urine all around the bottom of the toilet and that was indescribably disgusting. The room itself seemed fairly clean to the naked eye. The tv was crooked and looked like it was about to fall off the wall. I’d rate it 2 out of 4 stars. That’s being generous.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Consider customer service for Employees

They were short staffed. Some staff (at check in) were friendly and professional while other members used profanity addressing me trying to get my card re-keyed for entry the next day. The woman who actually rekeyed it said it would be a bit, because she was folding sheets (clean sheets she placed on the tile) Good customer service conveniences the guest, not inconveniences the guest.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

james

Points forts : Propreté
No one in office untill 3pm the room was good not able to get a receipt when i
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ut no chair or table to sit on or at.

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
The no breakfast covid excuse is wearing thin, and should reflect in the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Jolene

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
(Possitive)The beds were comfortable. (Negatives) There was a dirty washcloth left in the shower. The door handle came off. The toilet barely flushed and the toilet seat kept coming off. There was no free breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Catfished

The pool is a neglected black swamp . When we checked in there was no one in the lobby. Another guest and i had to drive around the property to find a random woman who happened to work there but was "off that night" who drove to the lobby and unlocked the office to check us in. The door had no lock on the back. The light switchplate was shattered. Light bulbs missing in the room. The phone was unplugged and stored in the drawer? No fridge, no microwave, no coffee maker in the room. We were catfished by the outdated pictures on the site.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was clean and convenient for my stay. The advertisement said there was microwave and refrigerator in the room, there was none. It wasn’t a problem however it may be for some guest.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Lindsey

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Management is RUDE. POOR quality hotel

Staff is extremely RUDE and management is NEVER on the premises. No one returns phone calls. So called front desk manager has zero management qualities and poor customer service. I have been hung up on numerous times by Sac (what a name). Booked a room through Hotels.com and upon arriving at hotel, I was informed there weren’t any rooms available. All rooms were occupied. I then made the 3 hour return home because other hotels had no availability. After speaking with hotels.com concerning the matter, I was told that someone occupied “my reservation”. We never even entered a room at this hotel. I have been charged for this stay and have made numerous efforts to get a refund. I have gotten no where with hotel staff. Manager won’t be in for a week, front desk manager will speak to her and call me back. Yet to get a return call from Sac. She claims she is the only that works there that can handle the issue. But she is doing nothing resolve this. How’s that for customer service? AWFUL!! This hotel has STOLEN from me and is doing NOTHING to make the situation right. This hotel needs to be reviewed by corporate. After reading through reviews after the fact, it sounds as though the hotel is NASTY and full of homeless people. So my assumption is a homeless person occupied my room at my expense and received a bug filled shower with moist towels for drying off. Or a hotel staff member used it for “her acquaintance” and is covering her a** over the matter
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pesimo servicio los cuartos sucios las sabanas sucias pides toallas y solo te dan una o 2 para un cuarto de 4 personas los refris no sirven no habia control para la tele y el aire acondicionado tampoco servia
Séjour de 5 nuits en juillet 2021