Bar (sur place)

Dunhua Mansion Taipei - MGallery Collection – Avis

4 out of 5
Dunhua Mansion Taipei - MGallery Collection
No.150, Dunhua N. Rd., Songshan Dist., Taipei

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 237 avis sur 471." "
Note de 8 – Bien, d’après 168 avis sur 471." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 471." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 471." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 471." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel design bien placé
Hotel design avevo parties communes bien décorées Check in- Check out efficaces avec concierge disponible et gentil Bon emplacement de l’hotel Chambre (supérieure) spacieuse lumineuse propre Petit déjeuner généreux mais personnel un peu distrait Bon rapport qualité prix,fortement conseillé
Séjour de 3 nuits en février 2020
JENNY a répondu le 19 févr. 2020
Cher invité, merci de votre séjour avec nous et faites-nous le grand commentaire. La conception, les installations et les fournitures ont été soigneusement sélectionnées pour notre invité, merci pour votre amour. Nous continuerons à travailler dur et à améliorer le service et la qualité de l'hôtel. Nous nous réjouissons de votre visite. Merci ~

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2019
JENNY a répondu le 20 juin 2019
Dear Guest, thank you for your staying with us and give us the great comment. We will keep going to work hard and improve the service and quality of the hotel. We look forward to your visit again. Thank you~

6/10 – Acceptable

BUDZISZEWSKI

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle Déco/ Room service non adapté
Déco trés sympa cependant l'équipe n'est pas trés commerçante et arrangeante. D'autre part le room service ferme beaucoup trop tôt pour un hôtel avec une clientéle internationale.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Nash a répondu le 25 févr. 2019
Dear BUDZISZEWSKI, thank you for your staying with us like our design and decoration, give us the comment and suggestion. We will keep going to work hard and improve the service and quality of the hotel. We look forward to your visit again. Thank you~

6/10 – Acceptable

KAZUMA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
ホテルのデザインとスタッフの対応は良かった。
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Chih Kuang

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

YuChieh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
親切
深夜辦理入住,櫃檯服務人員親切協助停車問題;清潔人員非常有禮貌,打掃清潔!過年期間入住非常舒適愉快!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay at a Philippe Starck-designed hotel
Fabulous design by Philippe Starck. Spacious and well-appointed room. Professional and friendly staff. Only one suggestion for improvement: please consider replacing plastic-bottled water and one-off toiletries with more climate-friendly options and including a recycling bin in the guest room.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

kuo hsun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

XIAOFEI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Au Yeung

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
延遲退房時間太早需要幫忙無法達到員工餐廳職員服務不專業
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Au Yeung

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
品質及用餐区跟之前已有点不一樣, 比如延遲退房只可以去到12點,若早知我就不選擇這間
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chun Ren

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Shuen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Chia-Yu

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay at S Hotel-Taipei.
Had a great stay. Would love to stay at this hotel again. Nice staff, spacious & clean room. Breakfast was very good too. I am particularly grateful to the kind staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Takehide

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Kwok To

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Chung Ming

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
尋找適合的酒店
交通上搭捷運有點距離,酒店門口是有公車可以搭車,如果不熟悉交通還是搭計程車會比較方便一點。酒店安靜舒適也很乾淨。酒店附近美食不多。
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Lee

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hou

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
房間舒適,停車方便
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

NAOKI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
清掃が完璧でない日があった。 7泊中3日
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lai Ching

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice design, neighborhood is quiet and classy. The rooms have some quirky things given the focus on design asthetics --- light switches, shower door are different than usual hotels. Ceilings are a bit low, but the white color pallette and lots of mirrors help create a sense of openness. Hotel lacks a gym. But the lobby area is expansive and cozy with lots of tables and seating.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

bangeun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

YI CHIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
因為同志活動沒房間,不然不會訂。
房間小到像商務旅館
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Cheng-Chi

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

peng-wen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Ming-Yang

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

chun chieh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

TAK SING

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
太多镜子,不安寧!
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Ichen

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

JUI HSIANG

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Pei yu

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

CAROLYN

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Gone a bit downhill
Hotel condition and service not as good as my prior stay in 2017. Breakfast was sub par.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sau Lai

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Yi Jie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
整個房間都鏡子蠻酷的,但廁所四面都鏡子有點恐怖,密集恐懼會嚇死吧
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Kenya

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

HSINGFEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

feng hsia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
地氈要整潔一下,尤其到地下室部份
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Hsi

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
體驗一晚就行
早餐餐點真的需要改進,房間很大但浴室、廁所很小,空間都浪費在床的擺放位置,很難想像這樣的設計是聘請之名設計師設計出來的
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ta Kai

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Kok Fooi

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Yupeng

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

I Eng

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

BEN

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
原本入住標準雙人房,被升等為商務雙人房,房間更大更舒適,實在太令人開心了,感謝櫃台貼心的安排,下次會再入住
Séjour de 1 nuit en mars 2020
JENNY a répondu le 16 mars 2020
親愛的貴賓您好,感謝您給予我們的好評價,我們會繼續努力提升及維持酒店的服務與品質,期待您再度光臨,謝謝~

10/10 – Excellent

Chang hsin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
生意不好是有原因的
櫃台服務人員訓練應該再加強,基本早餐時間沒告知,是否有停車沒告知,押金的流程沒告知,明明只有我一個人在check in ,如果都不講 那其實可以設立自助式check in counter,btw 戴口罩也是可以展現服務的熱情,這部分偷懶真的很容易被發現
Séjour de 1 nuit en février 2020
JENNY a répondu le 11 mars 2020
感謝您給予我們的好評價,我們會繼續努力提升及維持酒店的服務與品質,對於您提供的建議,我們也會研究改善,並加強員工教育訓練,期待您下次再度光臨有更棒的住宿體驗提供給您,謝謝~