Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hôtes à Southampton

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital

Chambre Standard double | 1 chambre, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard double | 1 chambre, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe | 1 chambre, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard | 1 chambre, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital offre une buanderie et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Standard double

Points forts

Chauffage
Téléviseur connecté
Laveuse et sécheuse
Ventilateur portatif
Chambres
Sèche-cheveux
2 salles de bain
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Téléviseur connecté
Laveuse et sécheuse
Ventilateur portatif
Chambres
Sèche-cheveux
2 salles de bain
Bouilloire électrique
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

Points forts

Chauffage
Téléviseur connecté
Laveuse et sécheuse
Ventilateur portatif
Chambres
Sèche-cheveux
2 salles de bain
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

Chauffage
Téléviseur connecté
Laveuse et sécheuse
Ventilateur portatif
Chambres
Sèche-cheveux
2 salles de bain
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Chauffage
Téléviseur connecté
Laveuse et sécheuse
Ventilateur portatif
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Shirley, un secteur à Southampton, est là où se trouve Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital .Les voyageurs qui souhaitent faire une activité peuvent se rendre à l'endroit suivant : Port de croisières de Southampton, et ceux qui veulent découvrir la beauté naturelle de la région peuvent visiter Parc national de New Forest et Parc national de South Downs. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Civic Centre ou St. Mary's Stadium.
Carte
89 Warren Ave, Southampton, England, SO16 6AF

À proximité

  • Hôpital universitaire de Southampton - 6 min à pied - 0.5 km
  • Port de croisières de Southampton - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Université de Southampton - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Mayflower Theatre - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial WestQuay - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Redbridge : à 4 min en voiture
  • Southampton (SOU) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costa Coffee - ‬13 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬13 min à pied
  • The View Bar And Bistro
  • ‪Coffee #1 - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital

Maison d’hôtes à proximité d’attraits comme Parc national de New Forest
Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital offre une buanderie et plus encore. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Départ express, arrivée express et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital offrent des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Un système de chauffage et des ventilateurs portatifs
  • Un séchoir à cheveux et du shampoing
  • Des téléviseurs connectés 32-po comprenant l’accès à Netflix, des services de diffusion en continu et des chaînes de télévision numérique
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager sur demande

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Réception virtuelle

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Laveuse-sécheuse
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Shirley House 2 Self Catering
Shirley House 2 Self Catering by Southampton General Hospital

Foire aux questions

Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital ?

En date du 30 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital le 31 août 2025 commencent à 86,28 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital ?

Cette maison d’hôtes n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital ?

Arrivée de 15 h à 22 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital ?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital ?

Shirley - maison d’hôtes se trouve 0,6 mi (1 km) de Hôpital universitaire de Southampton et 2,1 mi (3,4 km) de Port de croisières de Southampton. Parc Southampton Common et Southampton City Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 33.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 33.

8,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

peter, Brisbane

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was perfect for us. We needed somewhere close to the hospital for an early morning op and it was perfect. Saved a taxi fare by being able to walk. Recommended.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Neeneebari

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect to stay for a single or couple
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Milad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Clean and Tidy house.

Very clean and tidy place. The staff was very helpful when I got there and was having problem with the code. I’ll recommend it anyday. They’ve a very clean kitchen and fridge, though I did not use it as I was on a business trip.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Milad

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nahush

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was very clean, including clean sheets and towels, the area doesn't have any dining options, but at least there are convenience stores nearby, overall a good experience, host gave the instructions and codes on time.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sharp / fradulent practices in the place.

The lady who runs the place appears to be a fradulent person. She rented out my room even before I got to Southampton by 6pm because she repeatedly told me that I had no confirmation because I booked through a Expedia. Please find a summary of my email to her on 23/01/2025. Dear Madam It is obvious that you intentionally denied me the use of the hotel eventhough I had paid for two nights. Yesterday being the first night which was 22/01/2025, when I got to the guest house at about 6pm ( Find attached a picture of the guest house ) I called your number and whoever responded told me I did not have a booking confirmed and despite all efforts to convince the person that I did even after giving him my names, he still insisted that I did not have a confirmed booking. I eventually left as I was desperate to find a place for my wife and I to rest our heads. I eventually spoke to you late in the night and I expressed my dissatisfaction. You requested me to go to the App and cancel my booking which you had earlier claimed never existed. You followed up with a text message saying you cannot allocate the room if I do not cancel it to which I responded to you by saying I do not know how to cancel it. This morning I sent you an email informing you of my intention to use my room for the night left and which you responded by telling me you were asleep and would revert which you never did. I sent you my wife's ID card as requested only for my wife to get to your guest house this e
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Copy of passport

I booked the guest house on 2nd April to stay on the 13th April just for a one night stay due to going on a cruise early the next day. I paid on the same day. I was sent an email by the guest house itself telling me I had to confirm my identity by sending a photo of my passport and let them know what time I would arrive. Which I did. In the email it also said I would be sent the code for the main door and my room at 2pm on the day of arrival. My son took me from Nottingham to Southampton and we arrived at 3pm but I had still not received the code for the door. I phoned several times to ask for the code and got no reply. So my son would not leave me until I gained entry. Eventually someone called Monica sent me a text saying text me. To which I asked for the codes she asked me if I had received a welcome email I told her I hadn’t so she sent me a copy of the email she had sent at the time of booking. All she kept saying was you have had it. She eventually said that I had not sent the copy of my passport I explained that I had and my son sent her a screen shot of it and she sent me the code after being outside of the guest house for 90 minutes. I was furious as my son needed to get back to Nottingham as soon as he could. There was no apology from her just that we had crossed wires. If she hadn’t received it why didn’t she contact me prior to my arrival.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Makoto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ntombiyelanga

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My room was very clean
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Second stay

Very easy to get into the room, very clean and tidy, extremely comfortable bed, and quiet. Ive stayed twice now to be near to Southampton hospital for appointments, as its only a 5 minute walk, would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Graham

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Makoto

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Jennie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I liked nothing. I was surprised at Expedia having such a place way over priced for this 7 ft by 7 ft area Bed very uncomfortable pillows terrible Never met anyone just instructions Towels were hard as a rock curtains torn I won’t recommend anyone to stay there even for one night
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Hayley

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Kate

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Gerald

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Clare

Points forts : Propreté, service et personnel
I used this property because of its proximity to a hospital where I needed to be early in the morning. It was basic but clean and quiet and the owner gave very clear instructions for check in.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not much to write home about, minimalist, cooking utensils are are very poor
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Trevor

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Value for money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Ummay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a nice property.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We liked the security features of the property which we had no trouble with or understanding. The owner was very helpful. We liked the convenience of getting a bus - No17 - from Southampton railway station direct to virtually outside of the property. We liked being able to walk the short distance to and from Southampton University Hospital with relative ease. It's a very short walk to a Chinese takeaway - very nice food. It's also a very short walk to an Asian supermarket which we found very helpful on our visit. We would definitely use again. Thank you very much.
Séjour de 1 nuit en juin 2023