Coin salon du hall

DoubleTree by Hilton Burlington Vermont – Avis

4 out of 5
DoubleTree by Hilton Burlington Vermont
870 Williston Rd, South Burlington, VT

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 836 avis sur 1408." "
Note de 8 – Bien, d’après 296 avis sur 1408." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 1408." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 1408." "
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1408." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very friendly staff. The food at The restaurant was excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
JD, GM a répondu le 25 avr. 2024
Good morning Sandra thank you for your recent review of our hotel.

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
JD, GM a répondu le 22 avr. 2024
Hello Marc-Antoine,Thank you for your excellent review of our hotel after your recent stay !!

10/10 – Excellent

Lama

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
While the hotel didn't clean our room during our stay (it was their mistake), I was very pleased that they made it up for us by offering free breakfast and chocolates. Their customer service is excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
JD, GM a répondu le 2 avr. 2024
Good afternoon Lama, thank you for your recent review of our hotel during your recent stay with us. Apologies for not servicing your room, but happy that our agent Maya made it right with Breakfast and Chocolates.Thank you,

10/10 – Excellent

Marie-Michèle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoy are stays
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Alan a répondu le 1 avr. 2024
Marie-Michele, MERCI!!!

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Tom Miller a répondu le 18 mars 2024
Thank you for choosing our DoubleTree by Hilton. We are so happy to see you loved your stay. We hope to welcome you back again soon.

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The free cookies! :)
Séjour de 2 nuits en mars 2024
JD, GM a répondu le 5 mars 2024
Good morning Nelson, thank you for your excellent review of our hotel !!! I am glad that you enjoy our DoubleTree Chocolate Chip Cookies when you stay with us.Thanks again,

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
La salle de bain était vraiment très vieille.. la douche était sur le point de tomber en morceaux
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
JD, GM a répondu le 22 janv. 2024
Good evening Jennifer, thank you for your recent review. The section of the hotel you had stayed in will be replaced with a new addition with construction beginning this Spring.

8/10 – Bien

Lindy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay in Burlington. Room a bit small but functional
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Alan a répondu le 4 janv. 2024
Thanks Lindy. We appreciate your stay and the review.

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
JD, GM a répondu le 16 janv. 2024
Hello Marc, thank you for your recent review of our hotel.

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
JD, GM a répondu le 21 nov. 2023
Good evening Linda, thank you for the excellent review from your recent stay.

2/10 – Terrible

Christoph, Doncols

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A fuir absolument. Le service est nul et les équipements complètement désuets. La climatisation dans notre chambre n’a pas cessé de faire du bruit durant la nuit. Nous n’avions pas de gel douche dans notre chambre. Nous en avons informé la réception et nous n’en avons jamais reçu. La réaction du personnel à notre départ : « je vais en informer le management. Voulez-vous des cookies en dédommagement? »
JD, GM a répondu le 4 nov. 2023
Good afternoon, thank you for your comments. I was very disappointed to read that we never delivered your shower gel as you had requested. I am also disappointed in the condition of your heater, AC unit. I will address this with our Director of Rooms and Assistant General Manager.My apologies for a less than satisfactory experience.

10/10 – Excellent

robert

Séjour de 2 nuits en août 2023
Alan a répondu le 11 sept. 2023
Robert, thank you for the great review. We hope to see you again at the DoubleTree Burlington again soon.

10/10 – Excellent

Maggie

Séjour de 2 nuits en août 2023
JD, Hotel GM a répondu le 2 sept. 2023
Greetings Maggie, thank you for your wonderful review of our hotel. I am glad that we exceeded your expectations in every way.

8/10 – Bien

Annie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien. Malheureusement, une section de notre lit était très enfoncé. Très propre. Rénovation récente. Service de navette vers le centre- ville agréable. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Tom Miller a répondu le 5 août 2023
Merci d'avoir choisi notre Doubletree by Hilton. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
JD, Hotel GM a répondu le 4 août 2023
Hello Martin, thank you for your good review of our hotel. We hope to go beyond and exceed your expectations on your next visit !!Thanks again,

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Tom Miller a répondu le 30 juin 2023
Thank you for choosing our Doubletree by Hilton. We are happy to see you enjoyed your stay. We hope to welcome you back again in the future.

8/10 – Bien

Jean-Francois, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et bien situé près de l’autoroute. Par contre j’avais réservé une chambre de luxe avec un grand lit et ils m’ont donné une chambre de luxe avec deux lits double. C’était mon deuxième séjour à cet hôtel et j’y retournerais volontiers sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
JD, Hotel GM a répondu le 26 mai 2023
Bonjour Jean-Francois,Thank you for your wonderful comments about your recent stay at our hotel. I was very pleased to read that we had met your expectations in every way.Merci,

10/10 – Excellent

SOFIENE

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Tom Miller a répondu le 28 mai 2023
Thank you for choosing our Doubletree by Hilton - Burlington VT hotel. We are overjoyed to see you enjoyed your stay and can't wait to welcome you back!

10/10 – Excellent

Luc, St Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté et l environnement tres beau !!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Alan a répondu le 24 avr. 2023
Merci Luc. Salut!

10/10 – Excellent

Annick-Kristel

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Alan a répondu le 18 avr. 2023
Thank you for the glowing review!

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Alan a répondu le 17 avr. 2023
Merci Thierry!

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien aimé mon séjour à cette hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
JD, GM a répondu le 1 avr. 2023
Jean-Pierre.Merci Beaucoup.A bientot

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
JD, GM a répondu le 29 mars 2023
Good day Julie, thank you for your comments and review from your recent stay at our hotel. I am happy to read that our team met your expectations.Thank you again,

10/10 – Excellent

Carole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check-in rapide et hôtel très propre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Alan a répondu le 23 mars 2023
Merci Carole

10/10 – Excellent

Carolyne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Alan a répondu le 20 mars 2023
Merci!!!

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2023
JD, General Manager a répondu le 15 mars 2023
Hello Alain,Thank you for your excellent review of our property. I am please to read that we exceeded your expectations in every way during your stay !

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Alan a répondu le 30 mars 2023
Isabelle, thank you for the fantastic review

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Alan a répondu le 23 mars 2023
Thank you for the great review Veronique

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Alan a répondu le 20 mars 2023
Tanya, thank you!!!

10/10 – Excellent

Marie-Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait ! Emplacement idéal!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Alan a répondu le 27 févr. 2023
Merci Marie-Pierre!!

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023
JD, General Manager a répondu le 11 févr. 2023
Dear Pascal, thank you for your excellent review of our DoubleTree Hotel during your recent stay. We are rated in the top 10% out of 420 DoubleTree Hotels for overall Guests Experience and Service.Thank you again,

10/10 – Excellent

Melina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alan a répondu le 15 mars 2023
Melina, thank you so much.

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une architecture intérieure époustouflante,des chambres Très conventionnelles.
Alan a répondu le 29 déc. 2022
Merci pour cette merveilleuse critique. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Salut!

6/10 – Acceptable

Mikael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The room was old and the bathroom was not full clean.
JD, Hotel GM a répondu le 19 déc. 2022
Dear Mikael,thank you for your recent review of our hotel during your stay. I am disappointed to have read that we did not meet your expectations for cleanliness. I hope that you adressed this with a member of our staff on site during your stay. This is the way our team will always make it right for our guests.Best for the Holidays,

10/10 – Excellent

Andréanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing stay!
JD, Hotel GM a répondu le 3 déc. 2022
Hello Andreanne, thank you for your excellent review of our property during your recent stay.We are happy that we were able to exceed your expectations.

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel sympathique et très serviable. Chambre propre. Situé à quelques minutes en voiture du centre. La seule chose que nous n’avons pas aimé, c’est que la chambre était située un peu plus bas que la hauteur du sol, avec vue pour le stationnement. Pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à un peu plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
JD, Hotel GM a répondu le 18 juill. 2022
Hello, "Bonjour" thank you for your comments regarind your stay and room location. I am happy that you were pleased with our staff. Please make it a point to request a high floor next time. Merci,

10/10 – Excellent

Mylene

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent, bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Alan a répondu le 7 févr. 2022
Merci Claude!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bon hôtel Les employés sont courtois et accessible Le nettoyage n’est pas régulier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Alan a répondu le 25 juill. 2021
Merci!!

8/10 – Bien

Krishna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Right off I-89 on the main road into Burlington, it is super convenient. Parking is easy. Check-in was nice. Rooms were nice. Our room was right opposite a bathroom with open doors. So that was not great. Of course, when we are inside our room, we did not care.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : Propreté, commodités
Everything was great about staying here. The only thing I can think of that could have been a little better is that I wish the shower could have been a little hotter. I’m sure they do that for safety reasons. I like my shower borderline boiling.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Tom Miller a répondu le 28 mai 2024
Keith, thank you for choosing our DoubleTree by Hilton. We are very happy to see you had a great stay. We hope to welcome you again.

10/10 – Excellent

Breann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Tom Miller a répondu le 27 mai 2024
Breann, thank you for choosing our DoubleTree by Hilton. We are overjoyed to see you loved your stay. We hope to welcome you again soon.

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very polite, helpful, cordial. Hotel was very nice, with dining options, pool and outside seating/eating area.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Tom Miller a répondu le 27 mai 2024
Thomas, thank you for choosing our DoubleTree by Hilton. We are very happy to see you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again soon.

6/10 – Acceptable

Jill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Standard hotel great staff but older facilities. Pool was chilly.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Tom Miller a répondu le 27 mai 2024
Jill, thank you for choosing our DoubleTree by Hilton. We are very happy to see you loved our staff. We apologize for the inconvenience of the pool being chilly. We hope to see you again soon.

8/10 – Bien

Artem

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place, has a very good gym. Quiet and clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Tom Miller a répondu le 27 mai 2024
Artem, thank you for choosing our DoubleTree by Hilton. We are so happy to see you enjoyed your stay and our gym/fitness area. We hope to welcome you again soon.

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Tom Miller a répondu le 26 mai 2024
Lisa, thank you for choosing our DoubleTree by Hilton. We are very happy to see you enjoyed your stay. We hope to welcome you again.

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Tom Miller a répondu le 26 mai 2024
Beth, thank you for choosing our DoubleTree by Hitlon. We are very happy to see you loved your stay. We hope to welcome you again soon.

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
All in all. Everything was okay. Definitely gets the job done and the beds are super comfy. The only complaint, is the bathroom had a lot of peeling paint in room 210 and the bedsheets at the time had some black stains. Not the end of the world but some easy stuff to fix before a client comes in.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Tom Miller a répondu le 26 mai 2024
Jonathan, thank you for choosing our DoubleTree by Hilton. We appreciate your review and feedback. We are happy to see your stay was mostly good. We will pass along your feedback to our maintenance and housekeeping teams.

2/10 – Terrible

Hector

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La habitación bien vieja. No se siente segura y no huele bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Tom Miller a répondu le 25 mai 2024
Thank you for your review. We will use your feedback to improve our hotel for our guests.

2/10 – Terrible

Ann

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The chairs and table in the room had stains and the bathroom wasn’t very clean. Additionally the toilet would only occasionally flush.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Tom Miller a répondu le 25 mai 2024
Ann, we sincerely apologize for the issues that you encountered during your stay. We appreciate you sharing the information with us. We will use this feedback to better our guest experiences.