Jet Over Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec vue sur la mer et bar attenant à la piscine, à proximité du point d'intérêt suivant : Gare maritime de Salelologa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Jet Over Hotel

Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 23 h, chaises longues
Maison en rangée Confort, vue sur l’océan | Vue sur la plage ou l’océan
Installations sportives
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la plage
Plage privée, chaise longue, serviettes de plage, bar sur la plage

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

7,6 sur 10
Les clients ont aimé les commodités
  • Bar
    Bar
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Climatisation
    Climatisation
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Main Road, Salelologa, 1111

À proximité

  • Marché de Salelologa - 1 min à pied
  • Gare maritime de Salelologa - 9 min à pied
  • Chutes d'Afu Aau - 14 min en voiture
  • Plage de Lano - 33 min en voiture
  • Champs de lave de Saleaula - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Luis Chips - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Jet Over Hotel

Hôtel de type familial situé à proximité de l’attrait suivant : Gare maritime de Salelologa
Le Jet Over Hotel propose des commodités intéressantes, comme un déjeuner continental gratuit, un bar sur la plage et un bar attenant à la piscine. Cet hôtel est une excellente destination pour vous prélasser au soleil, notamment grâce à des commodités comme une plage privée, un restaurant au bord de la plage et des chaises longues. Le Tolotolo, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi une vue sur l’océan.Profitez d’activités offertes sur place, comme le volleyball et le kayak. Une terrasse, un jardin et un terrain de jeu sont à la disposition de tous les clients.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette pour le terminal des traversiers (gratuit), téléviseur dans l’aire commune et meubles extérieurs
  • Salles de réunion, serviettes de plage et personnel multilingue
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme le réglage de la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche et du shampoing
  • Des réfrigérateurs, des lits d’appoint et des bouilloires électriques

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Tolotolo

Activités

  • Kayak
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Entreposage des bagages

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Espace de conférence de 50 pieds carrés
  • Salle de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Chaises de plage
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Meubles extérieurs
  • Quai
  • Serviettes de plage
  • Sur la rive
  • Sur une plage privée
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 2 étages
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 WST
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 WST

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 4 % pour les paiements par carte de crédit.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue pour organiser votre transfert en ferry. Le premier ferry quitte le quai à 06 h 00 et le dernier à 16 h 00. Si votre avion se pose à l'aéroport international après 16 h 00, il vous faudra passer la nuit dans un établissement de l'île principale d'Upolu et reprendre le ferry le lendemain.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoints ou supplémentaires sont disponibles sans frais.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 WST
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 WST
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 4 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
Les enfants âgés de moins de 16 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte : piscine.

Hébergement également appelé

Jet Over Resort Hotel
Jet Over Resort Hotel Salelologa
Jet Over Salelologa
Jet Over Hotel Samoa/Salelologa
Jet Over Hotel Salelologa
Jet Over Hotel

Foire aux questions

Jet Over Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 6 h à 23 h.

Jet Over Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à Jet Over Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Jet Over Hotel?

Arrivée de 14 h à 22 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 25.00 WST (selon la disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Jet Over Hotel?

Le départ est à 10 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 25.00 WST.

Où se situe Jet Over Hotel?

Salelologa - hôtel sur la plage se trouve au centre-ville, à 0,5 mi (0,8 km) de Gare maritime de Salelologa et à moins de 40 km des sites suivants : Chutes d'Afu Aau et Champs de lave de Saleaula. Grottes souterraines d'Alofaaga se trouve à 38,6 km (24 mi).

Avis pour Jet Over Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 37." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 37." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 37." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 37." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 37." "

6,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

F

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Maria, Ridgecrest, California

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great time❤️👌 I would recommend these hotel it was a great place to stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Lage, Restaurant, Pool, ...........................
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Lotu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful staff and great food.
Excellent value for money, great location and setting but the stand out was definitely the staff. All the staff are the friendliest and most accommodating that I've experienced in my many years of travel to many destinations. Thank you Jet Over staff for a wonderful experience. Food was good too.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything about the hotel was good loved the pool area. Thank you
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly and the property had beautiful areas for the kids to play and adults to relax.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Gwenda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff were wonderful and made us very welcome. Only stayed the night but had time to enjoy the pool. Meals were fine.. choice of menu for dinner and continental breakfast. Our rooms had plenty of room. Not fancy but clean and comfortable. The Jet Over Hotel is a very short drive up from the ferry terminal with plenty of off street parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

J

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Such wonderful and friendly staff. Amazing views and good food
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Not what I expected from pictures and reviews
Experience was OK. We booked 2 rooms with queen and 2 twin beds but we received rooms with a double and 1 single. The lady I dealt with was nice but the rooms I booked were not available and the price I paid were for the rooms they gave me despite being advertised as queen and 2 twin beds. When asked for a credit or refund they said I would have to deal with the booking agency?? No manager came to speak with me. The best they did was put a spare single bed in each room. We got there and the pool was closed - the pool was the main thing that attracted me to the hotel as I have 3 young kids who all just want to swim. We had 5 big suitcases and there was no assistance with taking them to room. We had to drag all suitcases up the stairs and try and manage our young ones. When our rooms were serviced they did not replace the blankets - this happened 3 times in a row. When asked for more blankets the night team had to bring blankets from other rooms.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended hotel in Savaii
Our team had a great stay at the Jet Over. Great service, both at the front desk and in the restaurant. Breakfast was tasty and served buffet style, so no waiting! Dinner was also good. Nice beds in very clean rooms. The area near the pool is so beautiful and serene, it is breathtaking and so relaxing.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Isaac, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good n easy to go your fisrt time in Savaii
Beautiful place ,good staff,quite,clean n more welcome to relax this place anytime
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Flip, Savaii

It was useful
Shower drain didn't drain fast enough..air conditioning unit sounded like it was about to fall off the wall no Internet at all even in the front desk
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Julie, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was close to the wharf.
The Hotel staff are lovely and welcoming. The management team need to look seriously at updating the facility. I stayed in a room where it smelt like damp and the carpet was too old and dirty. The shower head did not have a proper holder.The bed sheets are stained as well, even though I know they have been cleaned and dried.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

M.H. Louise

Points faibles : Confort de la chambre
OK but overpriced
It was just OK; however the hotel is overpriced for what it is. And we were also charged USD 50 dollars in unspecified fees and taxes. The room was a bit awkward: the bed was upstairs, and the kitchenette and bathroom were downstairs.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Relaxing though rooms & meal servce needs imprving
it was good to get away from the hustle of the mainland in Apia to somewhere where it was quiet and relaxing. The pool was great, especially next to the 'beach' overlooking the 'ocean' seeing the mainland in the distance.

8/10 – Bien

Lesley, The UK

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good place to stay
The positivea: a good place to stay with pleasant, very helpful staff. A good restaurant. Nice pool area. The negatives: a pile of sawdust in the bottom of the wardrobe and only 1 coathanger. Very poor water pressure which made having a shower a long process.

2/10 – Terrible

Juan Carlos, La Plata - ARGENTINA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
"STRONG WOMAN JOLLY"
Pagamos U$S 87 por noche. El primer día nos alojaron en la parte más antigua, sucia y deprimente del hotel. Como el aire acondicionado no funcionaba pedí que nos cambiaran de habitación por y fue así como descubrimos que en realidad nos correspondía una categoría superior cuyo costo no superaba los U$S 75, al investigar se desligaron diciendo que la diferencia se debía a la comisión que cobraba hoteles,com. Un capitulo aparte se lo dedicamos a una "Señora" de nombre JOLLY soberbia, maleducada y muy ordinaria, todo el tiempo observando nuestros movimientos a tal punto de habernos sentido atosigados. Algo bueno para destacar es la buena predisposición de una Srta. de nombre Fou que logro resolver nuestros problemas.

8/10 – Bien

Harry, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, oceanside rooms are recommended
Staff were very accommodating. Hotel was fully booked but managed to find a room last minute when I needed to extend one more night.