Royal Palace Luxury Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel boutique à proximité du centre de congrès (accès direct) à Rome avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Royal Palace Luxury Hotel

Draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Centre d’affaires

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

5,6 sur 10
Évaluation des commodités par les clients
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 6

Chambre exécutive double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
  • 312 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
  • 323 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Draps en coton égyptien
  • 205 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

Foire aux questions

Royal Palace Luxury Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Royal Palace Luxury Hotel?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 50 EUR par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Royal Palace Luxury Hotel?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Royal Palace Luxury Hotel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Royal Palace Luxury Hotel?

Hôtel boutique de Centre-ville de Rome se trouve à quelques pas de Via Condotti, Place d'Espagne et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Fontaine de Trevi et Via del Corso sont également à moins de 10 minutes de marche. Spagna Station n'est qu'à 2 minutes de marche et Barberini Station est à 11 minutes.

Avis pour Royal Palace Luxury Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 774." "
Note de 8 – Bien, d’après 231 avis sur 774." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 204 avis sur 774." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 125 avis sur 774." "
Note de 2 – Terrible, d’après 118 avis sur 774." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Umberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Assi Honore

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien situé
Le personnel de la réception ,du rooftop et du restaurant est très sympathique et professionnel. Le service de chambre est à améliorer ( j ai du demander le reassort du mini bar , chambre pour 1 personne la salle de bain est minuscule et odeur d égouts dans la salle de bain, eau qui déborde de la douche malgré mon information ). Mérite un 3* pas un 4*. Chambre très bien Situation de l hôtel excellente. Bonne nourriture. Ne convient pas pour les exigeants.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Thierry

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rien ne m'a plus malheureusement. Compte tenu du tarif et des prestations proposés je ne pouvais qu'être déçu. Cabine de douche avec les portes qui ne tiennent pas. Combiné douche avec la douchette dans un état deplorable et manque de pieces sur la barre. Pas de gel douche le premier jour.fenetre de salle de bains impossible a fermer. Mitigeur lavabo tellement usé que le chrome n'est qu'un vieux souvenir. Fenêtre de chambre simple vitrage (pratique quand la chambre donne juste au dessus d'un restaurant dans lequel vous avez droit à un concert à l'accordéon tous les soirs) fenêtre dans le même état que la salle de bains, c'est à dire impossible à fermer. Télévision uniquement en Italien (pour une clientèle internationale l'investissement dans une parabole ne serait pas du luxe). Literie digne d'un lit militaire. Le seul avantage de cet hôtel c'est sont emplacement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre, accueil chaleureux, qualité du couchage très bien et buffer petit dejeune parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Iman, Versailles

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé et restaurant de l’hotel Très bon. Par contre ne ressemble pas tellement aux photos. Points positifs: - personnel de l’hotel souriant et accueillant - situation géographique - chambre nettoyé tous les jours, serviettes changées tous les jours - wifi - petit-déjeuner à volonté ( mais ne convient pas à tous : végétarien) Points négatifs: - chambre sans fenêtres - sèche cheveux obsoletes : il fonctionne si on a 3 bras
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Jean-François

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Absolument exécrable. Dans Royal Palace Luxury, il y a trois erreurs. Rien de Royal, ni de Palace et encore moins de Luxury. Jamais vu ça de ma vie. Même les Formules 1 sont mieux. 4 étoiles ??? Si cet hôtel a 4 étoiles, les étables en ont au moins 2. Pommeau de douche défectueux, tapis peints qui se décolle, tâches et odeur d'humidité, petits déjeuners indigents, personnel peu accueillant (sauf accueil) qui semble porter le poids du monde. Bref, à éviter.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

JOSE

Points forts : Propreté, service et personnel
Week-end amoureux
Nous étions au 1er étage...vraiment bruyant et me salle de bain, bof ! Mais il est vraiiment bien placé et le petit déj. très bien. À vous de voir ;)
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le service horrible l’acc Du jamais vu
Séjour de 3 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend entre amis à Rome - Hotel à éviter !
J'avoue avoir réservé cet hotel suite aux commentaires positifs lus sur le site et qu'elle n'en fut pas ma déception ! A notre arrivée, la chambre n'etait pas conforme à la description: moquette sale, salle de bain d'un autre age (avec un radiateur dans la douche... allez comprendre !), literie médiocre, chambre bruyante.. L'hotel ressemblait plus à un hotel que l'on loue à l'heure plutôt que d'un 4* Le buffet du petit déjeuner était très moyen également. Le seul point positif était la localisation de l'hotel, en plein centre ville et très accessible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel central
Proche de piazza España, tout Rome accessible à pied. Restaurant de l'hôtel mal noté mais pourtant excellent de de bon rapport qualité/prix. Salle de bain avec douche et baignoire. Wifi gratuit. Petit déjeuner copieux. Parfait comme point de départ pour visiter Rome. Un peu bruyant (mériterait des fenêtres isolantes).
Séjour de 4 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

Fabien, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel mérite 2 étoiles maximum
Le seul bon point de l'hôtel est son personnel très accueillant. Autrement, l'hôtel par en lambeau ! Nous avons été changé de chambre car la douche ne fonctionnait pas. Dans la deuxième chambre, les toilettes se sont retrouvé bouchés le deuxième soir à notre retour de balade. Les plaintes se décolle des murs, la plupart des interrupteurs ne fonctionne pas : impossible d'éteindre la lumière de la salle de bain, seul la lumière principale de la chambre fonctionnait. Le restaurant de l'hôtel est très cher pour la qualité de nourriture offerte, et les prix des boissons sont extrêmement élevés. L'ascenseur est minuscule et met super longtemps pour monter ou descendre. Il manque considérablement de rangements, surtout dans la salle de bain (pas de tablette pour poser ses affaires, pas de quoi accrocher ses serviettes mouillés, ...). Enfin la propreté laisse à désiré (oreiller taché par exemple)
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre décevante pour un 4* mais personnel accueillant et très bonne situation.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait dans tous les points , situation géographique, personnel agréable chambre spacieuse et propre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Aurélie, TOULON

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loin d'être un 4 étoiles
Après une première nuit catastrophique : bruit, traces d'humidité au plafond de a salle de bain, lames de stratifié décollées avec l'humidité, gelé car clim fonctionnant mal et le bruit alors que nous avions demandé une chambre au calme, la seconde chambre, malgré une température étouffante (on a du laisser la fenêtre ouverte car pas possible de régler la température). Le cadeau de bienvenue n'a jamais été abordé et l'hôtel affiche sur son site et ses brochures un massage gratuit de 20 min que nous n'avons jamais vu non plus. Le petit déjeuner était très bon malgré une attente pour avoir chaque boisson chaude car la serveuse seule les faisait un à un pour chaque client. Installer la salle de petit dej (et de restaurant) dans l'entrée de l'hôtel est très désagréable (froid et courants d'air, plus passage fréquent). Après qq échanges avec le personnel (très jeune et visiblement sans expérience), ils furent tout de même très sympathiques et compréhensifs. La déco était assez sympa mais il n'est absolument pas question d'un 4 étoile malgré toute la bonne volonté qu'ils veulent bien y mettre. L'emplacement est parfait Nous avons tout fait à pied toute la semaine. Il aurait été correct d'informer à la réservation que le restaurant panoramique était fermé pour travaux pendant notre séjour. Seul le bistrot, à prix correct était ouvert. Ouvert à toute heure jusque tard le soir (bien pratique).

2/10 – Terrible

Frédérique, NICE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déplorable, passez votre chemin ou mieux fuyez
15 SEPTEMBRE 2016 Pour nos 30 ans de mariage, nous avions choisi cet hotel pour les services annoncés. Quel mauvaise surprise en arrivant sur place. 1)Nous avons demandé à changer de chambre à 3 reprises. (n° 306, 106, finalement 103) La 1ere IMMONDE une chambre où il y avait eu un énorme dégât des eaux, plafond non refait, tâché jaune fenêtres qui ne fermaient pas ou mal et une moquette dans un état plus que déplorable, ... 2ème Chambre: au 1er étage au dessus de 2 terrasses de restaurants, la chambre potable, mais bien loin d'un hotel dit 4 étoiles, avec un lit qui grinçait tellement qu'il n'était pas pensable de fermer l'œil la nuit. Là je suis descendu à la reception faire un scandal. On nous a donné une 3ème chambre qui était plus grande, mais avec un fenestron en guise de fenêtre donnant sur une cour donc chambre et cour noires on ne savait même pas si c'était le jour ou la nuit!!! Coté petit déjeuner pas beaucoup mieux les viennoiseries correctes, nous ne nous sommes pas aventurés sur le reste. Coté restaurant, nous avons passé 3 nuits dans cette "hotel" nous avons tellement vus de plaintes de clients que là aussi nous avons laissé tomber. "Heureusement que j'ai une épouse très compréhensive" Sincèrement nous y sommes restés juste pour son emplacement. Pour résumé cette hotel vaut juste 2 étoiles et PAS PLUS !!!!!
La FENETRE
ARMOIRE D'UN "4 ETOILES" LUMINAIRES ALLUMES OBLIGATOIRE
Mur intérieur
COUR en plein soleil

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situe
Hôtel très bien situé, personnel très accueillant , mais l'hôtel mériterai un gros rafraîchissement ( peinture, papier peint, salle de bain....)

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Propreté
Bonne situation
L'hôtel est très bien situé.Le buffet du petit-déjeuner très bien.Cependant , l'accés internet est très difficile,le matelas a besoin d'être changé,les taxes en plus font monter la note très facilement!.

6/10 – Acceptable

MARIS

Points forts : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Sidney, Annecy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel CATASTROPHIQUE !! A éviter
Hotel Médiocre. Obligé de quitter la chambre avant d'y avoir dormi car pied du lit cassé et aucune autre chambre a moi donné. Pas de lit bébé alors que celui-ci réserve sur votre site. Personnel pas aimable, propreté très negligé. Cela n'est pas un 4* mais un 2* tout au plus. Une réclamation à été faites sur votre site. Nous sommes en attente du remboursement !!!

2/10 – Terrible

lolo, marseille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé trop de bruit insupportable clim casse
climatisation casse rue très animé sympa jusqu a minuit après on a besoin de sommeil et c est le défilé poubelles cris fenêtres non isolees

8/10 – Bien

sainca, lorient

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruyant
hotel agréable et très bien décoré. Très bien placé pour visiter Rome, seul bémol, fenêtres très mal insonorisées. Prévoir les boules Quiès

6/10 – Acceptable

nini, paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Belle façade de l'hōtel, l'intérieur est à rénover
Belle façade, emplacement idéal, employés sympathiques Petit déjeuner deversifié Réception assez accueillante mais petite La chambre pour quatre était trop petite pour quatre, pas assez de rangement mais ce qui m'a choqué c'est l'état des murs : papier peint décollé, plafond très abimé (humidité ), et surtout moquette beige très très tachée, la douche est au fond d'un grand couloir? Le service est bien : ménage, réceptionniste, .... Heureusement l'emplacement (à côté de la place d'Espagne) m'a fait oublié que ce n'était pas vraiment un quatre étoile !!