Extérieur

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle – Avis

4 out of 5
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
3 Allee du Verger, Roissy-en-France, Val-d'Oise

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 170 avis sur 489." "
Note de 8 – Bien, d’après 168 avis sur 489." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 489." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 489." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 489." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Christian, Laval

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
ELHAM a répondu le 13 mai 2024
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Elham , en charge contrôle qualité Mercure Paris Roissy CDG

6/10 – Acceptable

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Personnel d'accueil très agréable. La chambre est grande, la literie mériterait d'être changer, il y a juste deux oreillers un peu fin. Ils demandent si on souhaite le ménage tous les jours ou non, si non, le coût est reversé a une association.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jacky

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Aline

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

tamisier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour bien se reposer
Après un long voyage rien de tel que de se reposer dans une chambre propre, grande et confortable ! Le personnel est également très sympathique et le restaurant de très bonne qualité !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

roland

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nothing
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean ghislain

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mécontent !
Lors de la réservation, j'avais choisi le Mercure à côté du Terminal 3 et je me suis retrouvé avec une réservation au Mercure Roissy-en-France. D'abord ce n'est pas le même prix : évidemment j'ai payé le Mercure cher et j'ai eu le Mercure moins cher. Ensuite, pas de navette (dernière navette à 23h), donc je me suis retrouvé à payer un taxi => Pour un hôtel 4* à côté d'un aéroport international comme CDG, c'est très léger. Et au final, rien à manger, les cuisines ferment à 23h => idem, pour un hôtél 4*, c'est très léger => j'ai dû me rabattre sur les pseudo club-sandwitch !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Francoise

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Coline, assistante chef de réception a répondu le 16 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bonne journée.

8/10 – Bien

Régine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Coline, assistante chef de réception a répondu le 16 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bonne journée.

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Coline, assistante chef de réception a répondu le 16 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bonne journée.

6/10 – Acceptable

Cyril

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Coline, assistante chef de réception a répondu le 4 mars 2023
Bonjour Monsieur Bouetz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein du Mercure Paris Roissy CDG. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience au sein de notre établissement. Je vous souhaite une bonne journée.

8/10 – Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Coline, assistante chef de réception a répondu le 19 févr. 2023
Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bonne journée.

2/10 – Terrible

Frederique

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Coline, assistante chef de réception Mercure Paris a répondu le 24 janv. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que votre expérience vous aie déplu. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'un futur séjour. Bonne journée.

8/10 – Bien

KARIM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Cordialement. François, Service réception. a répondu le 27 nov. 2022
Cher Arnaud, merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous pour une agréable expérience.

10/10 – Excellent

Noureddine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon séjour s’est très bien déroulée
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Cordialement. François, Service réception. a répondu le 27 nov. 2022
Cher Noureddine, merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir chez nous pour une agréable expérience.

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour sans problème particulier. Le personnel a été très diligent et professionnel. Les locaux sont propres et accueillants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Carene

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Coline a répondu le 17 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bonne journée.Coline, assistante chef de réceptionMercure Paris Roissy CDG

2/10 – Terrible

pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

fabienne

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

JEROME

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Angelique

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel
Ce qui a fait que notre séjour fût agréable c'est grâce à la personne qui a fait notre enregistrement et celle qui s'est occupée de nous au restaurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

ROLAND

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
;
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tranquilite
Séjour de 2 nuits en février 2022
Michael a répondu le 8 mars 2022
Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en février 2022
Michael a répondu le 8 mars 2022
Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Michael a répondu le 8 mars 2022
Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

6/10 – Acceptable

Mutlu

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Michaël a répondu le 24 nov. 2021
Hello, Thank you so much for your feedback about the Mercure Paris Roissy CDG We are glad to hear that you enjoyed your stay and hope to see you very soon. Have a great day

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Nuit avant de prendre lavion, tres bien je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Michael a répondu le 17 nov. 2021
Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée.

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Michael a répondu le 17 nov. 2021
Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée.

10/10 – Excellent

Mahamoudou

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Michael a répondu le 25 oct. 2021
Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Michael a répondu le 25 oct. 2021
Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage d’affaires
J’aime pas
Je n’ai vraiment pas aimer les serviettes sentais la nourriture Le parking il faut payer a chaque sortie 😡😡
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Abdelhadi

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 – Terrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

CAROLINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nuit à l aeroport avant vol tôt le lendemain
Pas ce qu on attend d un Mercure... Bien situé, literie confort, mais le reste du service n est pas exceptionnel, chambre d d'ou on entendait les avions décoller, et donnant sur l enseigne lumineuse d un autre hôtel...
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Ld, Essonne

Voyage de couple
Puisque vous insister ...comment voulez vos que je note un Hotel dans lequel je n'ai pas séjourné ayant du annuler mon voyage suite au coronavirus et que ni vous ni cet Hotel qui a joué au ping pong avec moi (joignez la réception puis la réception vous dit de joindre la réservation...) n'a voulu annuler ma réservation et me rembourser. Cette attitude n'est pas digne de cette chaîne d'hôtel slts
Séjour de 1 nuit en mars 2020