Mercure Charlestown

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à Newcastle avec casse-croûte/café et piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Charlestown

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Jardin
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Chambre Standard, Plusieurs lits | 1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Privilege, Chambre, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
  • 344 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 344 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 280 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
109 Madison Drive, Adamstown Heights, NSW, 2290

À proximité

  • Centre commercial Charlestown Square - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre commercial Westfield Kotara - 17 min à pied - 1.5 km
  • Réserve Blackbutt - 3 min en voiture - 2.0 km
  • John Hunter Hospital - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Merewether Beach - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Kotara : à 6 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hot Shot Lounge - ‬2 min en voiture
  • ‪Highfields Azzurri Sports Club - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬20 min à pied
  • ‪The Letter Q - ‬3 min en voiture
  • ‪The Mattara Hotel - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Charlestown

Hôtel à proximité d’attraits comme Lac Macquarie
Une terrasse, un casse-croûte/café et un jardin ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Mercure Charlestown. Madison Kitchen + Bar, le restaurant de cuisine européenne moderne situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Il offre aussi une vue sur l’océan.En plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner complet (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et services de conciergerie
  • Poste informatique, salle de banquet et distributeur d’eau
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 53 chambres possèdent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette écologiques et une douche
  • Des téléviseurs à haute définition 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des lits de bébé et des bouilloires électriques

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 27 à 27 AUD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Madison Kitchen + Bar

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Espace de conférence de 538 pieds carrés
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 1981
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Utilisation de produits de nettoyage écologiques
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 5 enfants peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 35 AUD par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 20.0 AUD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 1.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : entre 27 AUD et 27 AUD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 95 AUD par véhicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 35 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Charlestown Mercure
Mercure Charlestown
Mercure Charlestown Adamstown Heights
Mercure Charlestown Hotel
Mercure Charlestown Hotel Adamstown Heights
Mercure Charlestown Hotel
Mercure Charlestown Adamstown Heights
Mercure Charlestown Hotel Adamstown Heights

Foire aux questions

Mercure Charlestown possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Mercure Charlestown?

En date du 25 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Mercure Charlestown le 10 août 2025 commencent à 146,4 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Mercure Charlestown accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Mercure Charlestown?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mercure Charlestown?

Arrivée de 14 h à 21 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mercure Charlestown?

Le départ est à 10 h.

Mercure Charlestown offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 95 AUD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Mercure Charlestown?

Adamstown Heights - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Centre commercial Charlestown Square et Centre commercial Westfield Kotara. Parc naturel Glenrock State Conservation et Banksia Reserve se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Mercure Charlestown

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 368 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 409 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed for one night for family get together Easy....
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

vijenti

Voyage en famille
Noisy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room tired. Mattress definitely seen better days (my back is still aching). Bathroom needs a revamp get rid of bath. TV sound sub par not clear.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had 2 rooms, a deluxe king and a family room. Both were excellent. Beautiful views from the balcony of the king room. The pool looked very inviting. Sadly we didnt have long enough to use it. Had a meal in the restaurant downstairs which was excellent. Highly recommended
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wei

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely friendly hotel

What a lovely friendly hotel!! Staff are exceptional!! Very friendly and welcoming, gave us lots of recommendations on places to visit. It’s very central to 2 large shopping centers. Would highly recommend this hotel 😊
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Craig

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ahmad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very friendly staff, clean room and bathroom, clean facilities….BUT The carpark (the one behind where you are supposed to park) is PITCH BLACK. You can hardly see the palm of your hands. This is a massive safety issue. The air conditioner in the room had to be operated at max fan and lowest temp just to produce something, had some musky smell in the air coming out of it, and was whirring and whining all the time, made it difficult to fall asleep. The bathroom is spacious, clean and well equipped and water pressure is surprisingly very strong I had to lower it (most hotels have average if not weak water pressures, so that was good), there were some cracked tiles in the bathroom, and the ventilation fan didn’t work with no switch to turn it on (and not connected to the bathroom light), so doing your “business” in the bathroom meant having a smelly room for a while. And, who puts a bible in hotel rooms anymore? This is not 1965. Good budget hotel for a short stay but definitely would not go back, and I have stayed in other Mercure branches in Australia (which made me go ahead with this booking) but the difference is chalk and cheese honestly, despite the rates being very close/similar.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very dated, however enjoyed the restaurant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ANALIE JAYNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was disappointing that there was no accessible areas for a disabled person. No toilets were accessible, for such a renowned hotel this was disgraceful and behind the times. There were areas that need painting, just lot of upkeep and care is needed. Staff were wonderful , meals excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ANALIE JAYNE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Prabin

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Albert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Air con. not functioning properly and dripping water.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sashah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were very lovely and warm. Free parking
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Given that it was pouring rain & very windy for three-quarters of the time we stayed, the staff did very well to keep the hotel running as smoothly as they did. Thank to the cleaners & all the staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable bed, easy parking, great breakfast. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jenny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly and efficient staff.Clean & comfortablecroom. Delicious meals in the onsite restaurant. Top notch in this regard. Lovely pool, however, it's in need of attention- tiles missing, looked unloved. Rubbish in bushes. Bin overflowing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Cristina Garduno

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed 2 nights, photos looked nice but hotel was tired with limited service (ie cups no saucers, uht milk, no coffee machine) beds ok, but mirror in shower bath intrusive. Best bit was replica of Tonwell (UK) high altitude water tower that sits next door!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024