Degas House

Hébergement 3.5 étoiles
Mid-City District, La Nouvelle-Orléans – gîte de style victorien avec déjeuner (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Degas House

Maison exclusive, 4 chambres, piscine privée, vue sur le lac | Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Maison exclusive, 4 chambres, piscine privée, vue sur le lac | Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Restauration en plein air
Deluxe Suite: The Josephine (2nd Floor) | Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 10

Deluxe Suite with Balcony: The Estelle (2nd Floor)

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Réfrigérateur
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Deluxe Suite: The Josephine (2nd Floor)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe 2 Bedroom Suite with Balcony: The William Bell (2nd Floor)

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Baignoire à remous privée
Climatisation
Chauffage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
2306 Esplanade Ave, New Orleans, LA, 70119

À proximité

  • Bourbon Street - 3 min en voiture
  • Mercedes-Benz Superdome - 4 min en voiture
  • Jackson Square - 5 min en voiture
  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 6 min en voiture
  • National World War II Museum - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 11 min en voiture
  • North Rampart at Esplanade Stop : à 19 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cajun Seafood - ‬12 min à pied
  • ‪Dooky Chase Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪Old Road Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Cc's Community Coffee House - ‬10 min à pied
  • ‪Rally's - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Degas House

Gîte à proximité d’attraits comme Bourbon Street
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Jackson Square et Marché français, Degas House offre un déjeuner gratuit préparé sur commande, une terrasse et un jardin. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme une buanderie.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Stationnement de longue durée, services pour les mariages et services de conciergerie
  • Info-excursions/billetterie, salles de réunion et boutique de cadeaux
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme le réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et de l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités comprennent :
  • Un système de chauffage et des ventilateurs de plafond
  • Des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • Des réfrigérateurs, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement de longue durée sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 8 h à 10 h

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Entreposage des bagages

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 2 immeubles
  • 3 étages
  • Architecture victorienne
  • Construit en 1852
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 17 h) et du samedi au samedi (de 9 h à midi).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier, casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 3 enfants âgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 50.0 USD par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 50.0 USD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Berceau (lit de bébé) : 50.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Degas House
Degas House B&B
Degas House B&B New Orleans
Degas House New Orleans
The Degas House Hotel New Orleans
Degas House New Orleans
Degas House Bed & breakfast
Degas House Bed & breakfast New Orleans

Foire aux questions

Degas House accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Degas House?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit; un stationnement à proximité est aussi gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Degas House?

Arrivée de 15 h à 17 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Degas House?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Degas House?

Mid-City District - gîte se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Bourbon Street, City Park et Marché français. Jackson Square et Botanical Gardens se trouvent également à moins de 5 km (3 mi). North Rampart at Esplanade Stop est à 19 minutes de marche et North Rampart at Ursulines Stop est à 19 minutes.

Avis pour Degas House

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 105." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 105." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 105." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 105." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 105." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Franki, Washington

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay a Degas included mouse droppings with my coffee and tea. That was the entire stay. The breakfast area had mouse poo. The kitchen sink filled with the same dishes from when I checked in, checked out still there. There was no access to trash inside the house. The room I stayed in had mouse poo in the tub and on the bathroom floor rugs. The jetted tub was also dirty upon arrival. Amenities, absolutely nothing that was described was offered besides the room, the bed, the AC. No one was attentive. No housekeeping. No, BREAKFAST!!!! Being a Bed& Breakfast is why I had chosen the place. And I did not get breakfast at all, not even the least bit. No access to Wi-Fi. Cable was disconnected or, so. No iron. No ironing board.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ana Irene De Marco

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
horrible experience. We booked a room in this place...it can't be called a hotel. Our flight was delayed for several hours due to technical problems, which is why we arrived at 4 am. We knocked on the door, rang the bell, and no one answered us. We checked if they had sent us any code to obtain the keys and nothing. It should be noted that days before I wrote an email asking if it was necessary to carry out any new action with the reservation and they replied no.So we decided to go to a random hotel and return at 8 am, a time that was indicated as opening hours on the sign on the door. We never found anyone, not even guests. The doors closed and no one to attend to us. Then at 10:00 am the person who claimed to be the owner of the place arrived and disclaimed all responsibility. We entered his office which was also extremely dirty and messy. An absolute lack of respect, an irrecoverable waste of time on a trip. regrettable. a total lack of respect.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kyle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Not for everyone
Loved the charm of this historic property! We were the only guests at the time and no breakfast available. Lousy shower pressure. The room was hot, although not unbearable with window AC. I liked the experience, but my wife didn’t. If comfort a priority, stay elsewhere.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Mikaela

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived to a property that hadn't been cleaned. Though the owner of the property tried to make it right by sending people over to at least change the beds and clean the bathrooms, this ended up being the least of our problems. Heat didn't work in half of the house where 3 of the bedrooms and the majority of the bathrooms were when temperatures dipped below 30 at night. When we plugged in space heaters, it tripped the power to that half of the house. When the owner sent someone to 'fix the heat' all the person did was change the thermostat on the side of the house that heat was working, but did nothing to fix the heat on the side of the house that we had none. When we mentioned to the owner of the property we appreciate what he had tried to do, but we would be trying to get some money back, he responded saying that essentially because the property was 'cheap' for 11 people to stay, that we wouldn't be getting money back. I don't care how 'cheap' it is to stay somewhere, heat and power is something essential to staying even in a motel. On top of that, the property was quite literally falling apart. The pool and hot tub looked like it hadn't been maintained in years. Part of the roof looked like it was bowing. We flushed one of the toilets and water started spraying out from the back of it. We went to close a sliding door to one of the rooms and it just came out of the tracks. There were fire alarms that weren't attached, they were just sitting on the counter.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay there!
My wife and I had an awful time- so bad that we left after the first night even though we had a reservation for 4 nights. The owner was overwhelmed when we got there and it took some time for us to get settled in our 3rd floor room. He said he would retake care of a burned out bulb on the night table lamp but never did. The sink in the bathroom had no hot water unless you turned the valve underneath. The towels were not clean. The bed was terrible- it made noise every time you moved and the mattress was awful. The breakfast was mediocre at best. When we called to let them know about the problems in the room we did not get any response until 11am the next day by which time we diecided to move to a decent hotel. While the history of the place and the art was interesting, I would never stay there again because of the condition of the place and the lack of concern from the owner/operator. I have never written a bad review of anywhere else (I travel a lot all over the world) but in this case I really felt compelled to do so.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Jan-Eric

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were transported back to Old New Orleans and the life of Edgar Degas. Our stay led us to new thoughts and opened up great conversations. Very inspiring. The people were so friendly and caring.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kari

Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Amber K

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property appears to have been abandoned for some time. It is in major disrepair inside and out. On approach to the property you first realize the advertised drive way is unusable with out a large 4x4 vehicle. Front door access key pad is broken. Entering the house the smell of mold is overwhelming. Cob webs dust hornet/wasp nest inside the house we found one in sheet on the bed. BED BUGS were found in two of the four bed rooms dead bugs of various types found throughout. Black Mold in one of the furnace rooms completely covering the walls. If the front yard and interior of the home were not bad enough.The real reason our family booked this property was because of the swimming pool and cool water jacuzzi. Both were filthy and inoperable. No electricity to rum pumps in pool and it obviously had not been used in a very long time. We called owner of the property, he had us call the property manager to come clean up and change bedding they came in with a single sheet of paper towel wiped of 1 or 2 surfaces and left promising to come back with pool guy. Owner showed up tried to get electricity working for pool area didnt help and left us to figure it out. Some of our party was fortunate to afford different accommodations at their own expense last minute, the others of us including a pregnant woman and a 2 year old slept on top of covers and breathed moldy air for our two night stay. At the time of composing this review everyone that stayed is sick. Worst experience ever
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I would like to start by saying Danielle was amazing! She was so friendly and accommodating. She was definitely the best part of this stay. The house is old and I understand that, but it was in a bit of disrepair. The listing advertises cooked to order breakfast daily and housekeeping. There was no housekeeping. During our 4 night stay, we were served 2 continental breakfasts, 1 cooked to order breakfast and Saturday there was no breakfast at all. The food that was provided was very good and the staff was super friendly and helpful. The rooms are air conditioned, but the rest of the house is not. The common areas were very warm and the dining room was quite hot during breakfast. There is no after hours number to call for when things go wrong. Another guest checked in after 5 pm and the AC in their room was not working. The couple in the room next to us, had to pry their bathroom door open with a butter knife after the handle fell off. You can walk to the French Quarter. It appears to be a reasonably safe neighborhood. After fees we paid about $300 per night. Not the best value for sure.

6/10 – Acceptable

Bjorn

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

M.G

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The house is beautiful, but the bed and food services are bad. The tvs are old they juts need to update the bed and some furniture in the rooms
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Sherry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The building is falling apart and filthy! We received lean towels one time in 3 days despite tipping and asking for them! There were cobwebs and dust all over our room and the tub had someone’s hair in it! Don’t stay here.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Shan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Historical site with great house tour
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Natalie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Centrally located property in midtown on Esplanade. I wanted to have easy access to the French Quarter south of the hotel on Esplanade. I walked from Frenchmen to the hotel in 20-25 minutes and it’s about 10 minutes by car depending on traffic. The GOOD - The buildings aesthetically beautiful, antique furniture, authentic NOLA character with oak trees and Degas sculpture at the front. The master chefs of the kitchen Ms Sharon Ms Alma and Ms D are a formidable team. Best food I eat my entire trip and they took care of me like family. I stayed in the Josephine which had a window looking out to the neighbour’s balcony. The sheets were soft, bed comfortable and I slept well. The BAD- Reception desk has limited hours. I arrived late at night I had to retrieve my key from a drop box. Which worked well but it was not a warm welcome for a stranger in a new city. I never met the manager at all. I checked out the way I arrived. It’s an old historic building so the walls are thin and noise travels easily. There is of course no elevator and a lot of stairs. Lugging my suitcase to my room was no easy feat. The UGLY - The house is in dire need of repair. Drain of the bath tub was blocked so soapy water collected around my ankles when I took my bath. Face basin was rusty and missing the plunger. The drawers of the antique chest were dirty and unusable. Floor boards were sinking, roof paint peeling. Pity. It’s a must visit for breakfast and tour of the house. Stay optional
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

gamble

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful experience and great stay!
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edgar
I stayed on the third floor in the Gatson room, the room was okay clean, there aren't any windows in this particular room, tv, no phone within room, the do offer breakfast every morning from 8-10 which is pretty good, there is no elevator on property so be prepared to climb stairs overall great area close to everything, the rooms on second floors are nices and roomier than the 3rd floor.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Warren

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall very enjoyable
Great breakfast. Nice atmosphere, only negative was heat didnt work. They only provide a small space heater
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Herman

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff incredible love the decor will stay again
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel! The historical ambiance was unlike any experience Ive ever had. Sharon and Denise were wonderful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Wendell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A worthy B&B for a NOLA house experience
I’m from this NOLa neighborhood so I’m biased: the tour was great- more than I expected, very cultural; covered the artist, his family, his art, and NOLa history in 1800’s. The home has all the Victorian charm of 1850’s. The WiFi never worked on the 3rd floor. Also, 3rd floor cools off but be prepared to let AC do the cooling over a few hours upon arrival. I might do 2nd floor next time. The breakfasts were simple & delicious. Enjoyable chats with the staff. Great location. Cable was basic package and didn’t really have any attractive channels. Love the provided sketch pad & pencils as I had a 13yrold artist with me.
Séjour de 5 nuits en juin 2021