Bar (sur place)

Hôtel Bomotel – Avis

3 out of 5
Hôtel Bomotel
2 route de Moulins, Montlucon, Allier

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 31." "

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

CORINNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons été accueillis par un couple très charmants chaleureux, aimables et professionnels ! Nous sommes ravis et pour les prochaines fois nous réserverons à cet hôtel directement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Khoceila

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
C'est un excellent hôtel, au prochain deplacement dans la région, je reviendrais sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Jean-Louis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Un effort d'amabilité ne serait pas de trop
Chambre très propre et tranquille. Le problème ne vient pas de là mais de l'accueil. Pourriez vous apprendre à l'hôtelier le matin à simplement lever les yeux de son journal et dire bonjour à ses clients qui ont passé la nuit dans son établissement et prennent le petit dèj. Ce ne serait pas un effort énorme vu qu'il n'y avait que trois tables prises (dont la nôtre et la sienne...). Je comprends maintenant pourquoi l'hôtel était pratiquement vide quand les autres sis à Montluçon étaient archi-pleins ( ce fut fincx dans notre cas un choix par défaut !)
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Hadj

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrivé tard dans la nuit. Les codes m’ont été fournis par sms. Hôtel calme et spacieux.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Régis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

ADELINE

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Marie a répondu le 21 juin 2023
Difficile de répondre à une note, sans savoir ce qui l'a motivée

10/10 – Excellent

Renée

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
les odeur
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Renée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bref séjour magnifique
Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Bomotel et nous sommes ravis. Les chambres sont spacieuses, un lit de 160. Très propre et pas stéréotypé. Les patrons sont très sympathiques. Le petit déjeuner libre service est servi dans une salle très bien décorée en style un peu ancien mais tellement agréable. Sûr que nous y retournerons
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Marie a répondu le 21 juin 2023
Merci .Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HOTEL CORRECT MAIS PERSO JE NE REVIENDRAIS PAS
dommage que cet hôtel et au vu de la salle ne fasse pas restaurant mais le patron m a indiqué que c était sur commande et dommage j essai de résoudre un soucis de double facturation avec hotels.com car au moment de régler Jai préciser que j avais déjà réglé ce Mr ne m a pas écouté et j avais raison maintenant j attends un remboursement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Marie a répondu le 6 mai 2023
Deux réservations pour un séjour. Il y a eu effectivement confusion, l'une des réservations était en règlement sur place, l'autre en prépaiement. Nous avons résolu votre double réglement avec Expédia.

10/10 – Excellent

fredrick

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Régis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Fz, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit propre et tranquille Ras . ...............
Séjour de 1 nuit en août 2020
Marie a répondu le 22 août 2020
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme du lieu.

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Marie a répondu le 5 août 2020
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour Excellente continuation. portez vous bien

6/10 – Acceptable

Franck

10/10 – Excellent

Lafaysse jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel , calme,chambre prope. Couchage très agréable seul bémol la baignoire glissante. Petit déjeuner royale...
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

damien, Montauban

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deconseille
Établissement vieillot!! Chambre quadruple avec lit de camp!!! Insectes morts ds la baignoire et un gérant présent trop présent on se sent épié. C est très désagréable! !
marie a répondu le 12 sept. 2015
Nous regrettons que l'élégance de notre décoration ne vous ait pas séduit : classique pour certains, vieillot pour d'autres. Nous sommes désolés qu'un insecte ait eu l'outrecuidance de mourir dans la baignoire, avant votre arrivée. Malgré tous les soins que nous apportons à l'entretien , nous ne maitrisons pas tout. La chambre était équipée d'un lit 160 x 200 ; 1 lit 100 x 200 et un lit d'appoint : sommier à lattes et matelas qui nous semblait approprié à l'âge du jeune enfant. A cause de la canicule, nous ne l'avions pas habillé, est ce pour cela que vous l'avez confondu avec un lit de camp?0 Vous sembliez apprécier le buffet petit déjeuner, et nous n'étions présents que nous assurer que vous ne manquiez de rien. A trop vouloir bien faire...

6/10 – Acceptable

Lucien, Evian

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Il faut dégager rapidement.
La chambre ainsi que la salle de bain sont très propres. Il ne manque rien. La rectification à apporter est la suivante ; les chambres doivent être libérées à 11 heures le matin, ce que nous convenons très bien. Pour notre part, juste après le petit déjeuner (9 h 30) nous sommes remontés dans la chambre et, à notre grande surprise, la femme de ménage avait déjà retiré les draps, serviettes de toilette !!! ouvert la fenêtre sans nous laisser le temps de récupérer tous nos bagages. Un peu trop de précipitation pour mettre en ordre la chambre.
marie a répondu le 30 mai 2015
Nous vous remercions pour cette information. Notre personnel a des consignes strictes sur la gestion de l'entretien des chambres ; et ce que vous signalez n'est pas compatible avec les modes opératoires prévus. En aucun cas, ils ne doivent pénétrer dans les chambres sans s'être assurés de la remise des clefs à la réception. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui a pu vous donner l'impression que votre départ était attendu, ce qui n'est nullement le cas.

6/10 – Acceptable

Delphine, Chavroches

Points forts : Propreté, service et personnel
Un hôtel étrange mais bien pour le prix
Un peu déçus de l'hôtel que nous avions choisi sur ce site, en fonction des avis et de sa note. Les gens qui le tiennent sont gentils et serviables et on sent qu'ils font de leur mieux pour maintenir l'hôtel propre et confortable. Mais le bâtiment est vieux, collé à un immense GIFI désaffecté, entouré d'une zone en friche où sont mis en tas des gravats et déchets, le parking se détériore, la façade de l'hôtel est défraichie. La décoration des chambres est un peu vieillotte. Par contre les couloirs, la salle de petit déjeuner, les chambres sont très spacieuses et pas de problème pour la propreté, même si ce n'est pas totalement nickel. Cet hôtel me donne l'impression qu'il essaie de survivre tant bien que mal mais que le bâtiment est tellement grand que les tenanciers, malgré leurs efforts, ne parviennent pas à l'entretenir dans sa totalité.
marie a répondu le 14 févr. 2015
Nous revendiquons notre étrangeté, notre hôtel est atypique et c'est ce qui fait son charme. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su apprécier. Le bâtiment est effectivement immense, et nous ne sommes propriétaire que d'un quart à peine, que nous entretenons et rénovons régulièrement (la terrasse vient d être refaite) et la façade en cours de rénovation. Gravats et autres appartiennent à nos voisins. Nous avions pourtant fait en sorte de répondre à votre demande et vous vous avions attribué une chambre donnant à perte de vue sur les Combrailles verdoyantes. C'est pourquoi nous sommes surpris de la sévérité de votre commentaire et votre notation

10/10 – Excellent

J, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malgre un exterieur peu engageant,la chambre reservee pour 4 merite les 3 etoiles de certains. Tout est tres bien pense,rien ne manque dans la salle de bain: coton-tiges,miroir grossissant,seche cheveux,mules...et je conseille de prendre le petit dejeuner plus que copieux. Si vous cherchez un resto..demandez au gerant qui est de bon conseil et notre chien a ete accepte sans souci

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well presented room, in a quirky building that was slightly difficult to find as the name board has fallen down at some time and not been put back up. Would consider using again, but might look for options slight closer to the centre of Montlucon. We were only staying for one night on our way south through France. Staff friendly, continental breakfast ok and parking on site.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Direction a répondu le 2 oct. 2019
Lors de votre départ, vous nous aviez remerciés pour la qualité de notre prestation : chambre rénovée, literie 180, petit déjeuner... Nous avons quelques difficultés à comprendre cette note qui ne s'accompagne d'aucune critique constructive.

6/10 – Acceptable

cassac, united Kingdom

Points forts : Propreté, confort de la chambre
clean and comfy. that's all
clean and comfy if that's all you want this place is ideal. thin walls so you hear everything though. the building itself doesn't look liked much and that doesn't change inside with dated public areas. rooms are a little better as long as you go superior. couldn't fault cleanliness or comfy bed.

8/10 – Bien

Andrew, Surrey

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Friendly and welcoming
We have stayed here a couple of times now during our journey from the north of the country to the south. Each time we have enjoyed the hospitality we have received. The hotel looks a bit tired but what it looses in its looks certainly makes up in its welcome. The breakfast is traditional and enjoyable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Die Zimmer sind sehr sauber und renoviert. Sehr ruhig.Ideal für eine Übernachtung für die reisende Familie. Der Gang zum Zimmer ist aber muffelig. Der Preis ist fair. Empfehlenswert.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.