Extérieur

Hilton Grand Vacations Club Tremblant Canada – Avis

3.5 out of 5
Hilton Grand Vacations Club Tremblant Canada
200 Chemins Des Saisons, Mont-Tremblant, QC

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 172 avis sur 254." "
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 254." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 254." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 254." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 254." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guylaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lors de notre arrivée la chambre n’était pas prête , à l’arrivée à la chambre nous avons constater ceci : Un concombre pourri encore dans un tiroir au frigo, un chaudron avec des résidus sur le rebord en grande quantité qui semblait être du gruau et un savons avec ces poils sur le porte savon de la douche 🙄pas très accueillant ça . Le matelas est peut-être dû à être changer car de chaque côté nous avions un trou qui faisait en sorte qu’on était toujours porté à se deporter vers le centre . Mis à part ces commentaires Nous avons aimé notre séjour, le reste de l’appartement était très grand décoré avec du goût et c’était tranquille . Golf à proximité ainsi que le village à quelques pas de marche nous savions qu’il y avait une navette mais préférions y aller à la marche. Nous y retournerons sans problème Les autres appartements n’auront sûrement pas les désagréments que nous avons eu . Merci
Séjour de 3 nuits en août 2023
Elizabeth a répondu le 3 sept. 2023
Bonjour Madame Guylaine, Merci pour la note parfaite! Nos excuses concernant la propreté de votre unité, cela n'est pas dans nos standards, et notre équipe de l'entretien ménagé en sera informé. JE suis heureuse de constater que vous avez aimé votre s.jour! Au plaisir de vous acceuillir de nouveau!

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très grand lit avec bosse au centre et mou
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Andrée Morrissette- GM a répondu le 17 juill. 2023
Bonjour Claude,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous allons vérifer le lit de la résidence de vacance que vous avez occupé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

10/10 – Excellent

Célyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
On adore cet établissement, anciennement le Club Intrawest! Nous y allons en famille et les petits-enfants adorent! Les grands aussi!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Elizabeth a répondu le 21 mai 2023
Wow! Merci pour la note parfaite !! Au nom de l'équipe Hilton Grand Vacations Club Tremblant, merci d'avoir pris le temps de remplir la carte de commentaires en ligne. Nous apprécions vraiment ces commentaires et écoutons attentivement.Très apprécié.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !

10/10 – Excellent

Michel Andre

Séjour de 2 nuits en février 2023
David a répondu le 20 mars 2023
Thank you for your feedback.

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le mobilier à l’intérieur est désuet et inconfortable. Bien situé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Andrée Morrissette - GM a répondu le 6 sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

8/10 – Bien

Micheline

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
😀
Séjour de 1 nuit en août 2022
Andrée Morrissette- GM a répondu le 11 oct. 2022
Merci Micheline d'avoir pris le temps de partager votre avis.

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Merveilleux
Je ne connaissais pas la chaine Embarc. Agréablement surprise. Beaucoup de commodités. Personnel courtois
Séjour de 4 nuits en août 2022
Andrée Morrissette - GM a répondu le 28 août 2022
Merci Sylvie, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

10/10 – Excellent

andre

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Proximité du village pietonier.... piscine .. spa.... bbq... tout etait wow
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Andrée Morrissette - GM a répondu le 4 juill. 2022
Merci Sandra, d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement!

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Andrée Morrissette - GM a répondu le 28 juin 2022
Merci d'avoir partager votre appréciation

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour 31 décembre 2021
Malgré les restrictions, nous avons bien aimé notre séjour. Le lit et le canapé-lit étaient confortables. L’équipement fournit pour la cuisine était suffisant. La cafetière est pour du café moulu. Nous avons eu une déception au sujet du passage de la navette, pour se rendre au village, qui n’était pas assez fréquent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Andrée a répondu le 25 janv. 2022
Merci Nancy, d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le service de navette est offert au 20 minutes en journée et au 30 minutes en soirée, je suis désolé que cela n'as pas répondu à vos attentes. Au plaisir!

10/10 – Excellent

André

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Andrée a répondu le 22 oct. 2021
thank you for taking the time to share your feedback.

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Équipe du personnel très bien! Piscine extra!
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Andrée a répondu le 1 oct. 2021
Merci Christine d'avoir pris le temps de partager vos commentaires votre expérience avec nous.

8/10 – Bien

christiane

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

pierre

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

jimmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La navette pour aller à la montagne c’est génial !
Séjour de 2 nuits en août 2021
Andrée a répondu le 26 août 2021
Merci Jimmy d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires suite à votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir parmi très bientôt!

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Andrée a répondu le 22 août 2021
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Activité et borne de recharge voiture
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Andrée a répondu le 20 août 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmie nous.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très apprécié ; tjrs agréable d y retourner !
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Eugenie a répondu le 3 août 2021
Merci pour le beau commentaire. Au plaisir de vous revoir dans le futur proche.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe endroit, parfait pour les enfants avec la piscine, spa, salle de jeu et cinema. Nous avons apprécié la terrasse de notre condo et la proximité de la plage.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Eugenie a répondu le 3 juill. 2021
Merci pour votre belle commentaire. Nous éspérons de vous revoir dans le future proche. S'il y a d'autre chose qu'on peut faire pour vous, n'hésitez pas de nous contater. Au plaisir!

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Eugenie a répondu le 2 juill. 2021
Merci pour vos commentaires et votre visiste. Au plaisir de vous revoir trés bientôt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Son emplacement est bon, sa piscine est agréable. Ce qui m'a déplu c'est une tache sur le tapis à l'entrée. Aussi tout est réglementé, un peu rigide. L'ensemble est positif.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Andrée a répondu le 29 juin 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à Embarc Tremblant. En temps de covid, nous avons du mettre en place certaines mesures sanitaires supplémentaires recommander par la santé public afin de pouvoir rester en opération. Au plaisir de vous revoir parmi très bientôt.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Endroit tranquille mais déçue pour le prix : odeur humidité, matelas et oreillers inconfortables, cafetière sale, porte serviettes de bain mal situé (serviettes traînent sur toilettes pour sécher)
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Andrée a répondu le 1 juin 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que votre résidence de vacance ne répondais pas à vos attentes. Je vous invite à nous faire par de vos insatisfaction dès votre arrivé, nous pourrons regarder pour vous offrir une résidence de vacance qui correspond à vos besoins, nous en a vont 9 types.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très satisfait! La navette à tous les 20 minutes pour Tremblant était à la minute près. On peut dîner à la suite, puis retourner skier! Fantastique!
Séjour de 1 nuit en février 2021
Eugenie a répondu le 9 févr. 2021
Merci pour le commentaire. Au plaisir de vous revoir dans le future. Si vous avez besoin des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas de nous contacter. Bonne journée,

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Andrée Morissette a répondu le 4 janv. 2021
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser savoir votre avis.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil extra ! Endroit magnifique, vue sur la montagne.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Andrée Morrissette a répondu le 7 déc. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Eugenie a répondu le 4 déc. 2020
Merci pour vos belles commentaires. Au plaisir de vous revoir parmi nous ici à Embarc Tremblant. Nous sommes à votre écoutes pour toutes renseignements futurs. Bonne journée, Eugenie

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bien, seul bémol l'insonorisation
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Andrée a répondu le 24 nov. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Est-ce que vous étiez dans un studio? Je vous recommande de réserver une résidence de vacance d'une chambre à coucher, le studio étant considérer la deuxième chambre des résidences "lock-off".

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Andrée a répondu le 23 nov. 2020
Merci

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Merveilleux exceptionnel grandioses parfait
It was Perfect cetait parfait moi et ma conjointe retourneront pour un plus gros sejour et surtout avec notre fils il y a tellement d'activités et bien géré le meilleur service a la clientèle que nous aurions jamais crû avoir un jour chambre more then clean et se nest pas du fake meme les autre client son agréable environnement sans fummer nous avions quitter la chambre vers 10h50 et il nous ont laisser aller au spa vraiment je doit dire que je vous remercie énormément de m'avoir permis de passer se temp supplémentaire dans le spa avec ma conjointe c'était magique et ces grâces a vous le meilleur hotel pour couple et famille tom mon garcon soit prêt nous tapporteront très bien prix excellent noter aps moi ma conjointe 1000000 sur 10 merci de tout coeur a votre hotel / team, équipes !!! A bientôt !
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Andrée Morrissette a répondu le 26 oct. 2020
Merci énormément d'avoir pris le temps de nous faire part vos commentaires suite à votre séjour. Je vais partager ses bon mots avec mon équipe qui travail fort à chaque jour pour rendre votre séjour des plus agréable et cela fait plaisir à lire quand nous y arrivons. Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Andrée a répondu le 1 oct. 2020
Merci! For your review.

10/10 – Excellent

Rick, Brossard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tres propre. Bel emplacement. Division fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Embarc Tremblant a répondu le 27 sept. 2020
Nous sommes ravis que vous avez passer une belle séjour parmis nous. Au plaisir de vous recevoir dans le futur. N'hésitez pas de nous contacter s'il y a d'autre chose qu'on peut faire pour vous. Bonne journée, Eugenie

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Very well placed, close to the lake and not too far from the village. everything was accessible on foot. The place is very relaxing and beautiful. Room was perfectly clean. Our room felt super intimate. Would go back anytime, maybe fall to enjoy the colors.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Andrée Morrissette a répondu le 25 août 2020
Thank you very munch to share your experience. I am please to read that you enjoy your stay with us and we will be more than happy to welcoming you back soon at EmbarcTremblant. Please let us know if we could do anything to assist you in the near future.

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bel endroit à fréquenter
Propre,accueillant et bien situé.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Andrée a répondu le 10 août 2020
Merci Jacques d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Embarc Tremblant.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Andree Morrissette a répondu le 30 janv. 2020
Thank you for your feedback.

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Andrée Morrissette a répondu le 25 sept. 2019
Thank you for sharing your feedback with us!

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très beau lieu et un très bon service . je le recommande .
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent choix, à distance de marche du village
Hotel super bien placé. Chambre très spacieuse. Service exceptionnel
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Andrée Morrissette a répondu le 25 juin 2019
Merci Daniel d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à Embarc Tremblant. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau.

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Super hôtel, endroit idyllique et proche du parc national du Mont Tremblant, malheureusement à l'arrivée on vous fait un cadeau à récupérer le lendemain, mais en se présentant 3 fois à l'accueil la personne qui doit le remettre était toujours absente. De plus, le personnel branché le tuyau pour remplir la piscine et oublié de l'arrêter, ce qui fait que vous avez un bruit d eau qui coule constamment. Mais le personnel a pu intervenir pour régler le problème rapidement. Hôtel à conseiller malgré tout.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
tres beau site et emplacement super tout est la pour faire un beau séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Andrée Morrissette a répondu le 10 juin 2019
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Andrée Morrissette a répondu le 21 mai 2019
Merci Maxime d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre séjour à Embarc Tremblant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

10/10 – Excellent

Marie Josee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Andrée Morrissette a répondu le 21 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau chez Embarc Tremblant.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Andrée Morrissette, General Manager a répondu le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback!

6/10 – Acceptable

Valerie

Points forts : Confort de la chambre
J'ai demandé à décaler ma date d'une semaine ou plus tard mais l'établissement à refusé même en offrant de payer un supplément ou un dédommagement. À notre arrivée, accueil très médiocre sans service. Le personnel de l'hôtel n'était pas certain d'avoir bien fait notre réservation et n'était pas sûr que notre chambre était prête. Nous sommes arrivés le soir, l'entrée principale n'est pas indiquée et il n'y a presque pas d'éclairage. Il a fallut demandé à un autre voyageur pour trouver la réception. Le site est grand mais il n'y avait personne pour nous aider à trouver notre chambre alors qu'il faisait nuit et qu'il n'y a quasiment pas de lumière sur les sentiers et pour voir les marches ! La chambre était propre hormis la tablette qui fait tout le long de la salle de bain qui était poussiéreuse et des tâches sur le tapis de la chambre. L'endroit est calme et le lit confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Andrée Morrissette a répondu le 1 nov. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaire avec nous. Bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients que vous avez eu. Je vais faire le suivie avec mon équipe car le service que vous avez reçu n'est pas selon nos standards de qualité.

10/10 – Excellent

Manuela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Andrée Morrissette a répondu le 30 oct. 2018
Thank you!

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Andrée Morrissette a répondu le 26 oct. 2018
Merci!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Andrée Morrissette a répondu le 15 oct. 2018
Thank you!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Andrée Morrissette a répondu le 7 oct. 2018
Merci!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Andrée Morrissette a répondu le 24 sept. 2018
Thank you!