Extérieur

ARIA Resort & Casino – Avis

5 out of 5
ARIA Resort & Casino
3730 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4266 avis sur 7310." "
Note de 8 – Bien, d’après 1420 avis sur 7310." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 764 avis sur 7310." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 421 avis sur 7310." "
Note de 2 – Terrible, d’après 439 avis sur 7310." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Karine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel emplacement je ne crois pas par contre que le prix élevé de l’hébergement en vaut vraiment la peine versus les autres hôtels de la strip pour en avoir fait plusieurs autres hôtels. Mais bon hôtel en général mais nous allons en essayer un autre la prochaine fois.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Malade
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
COMME LA PLUS PART DES HOTELS DE LAS VECAS, LE HALL ET L'ACCES AUX CHAMBRES SE FAIT PAR LE CASINO ALORS QUE CELA NE FAIT PAS PLACE A UNE CERTAINE INTIMITÉ. IL DEVRAIT Y AVOIR UN ACCES PLUS PRIVÉ A NOS CHAMBRES.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons été surclassé dans une suite à cause du VIP Expedia. Tout était super.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Brice Pascal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Viviane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La tapisserie de la chambre décolle dans l’entrée, mur avec résidus humain au dessus du lit (mal lavé). Plancher de douche gluant.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Dany

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Carl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Arik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Did not receive VIP benefits other than automatic credit of $30 for food.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Guest Experience a répondu le 19 mars 2024
Dear Arik,Thank you for taking the moment to share your feedback regarding your VIP services during your stay at Aria. We sincerely apologize if your experience did not meet your expectations. We take the concerns of our guests very seriously and your feedback is invaluable to us.

6/10 – Acceptable

julie

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Il y avait des vieux bas sales dans notre table de chevet et des pilules de je sais pas quoi dans le coffre de sécurité. Nous avons avisé deux fois et aucune action corrective n’a été faite. Le Aria nous a crédité environ 70$ sur notre facture pour cette situation. Nous ne retournerons pas au Aria pour le prix demandé.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Guest Experience a répondu le 30 janv. 2024
Cher Julie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre séjour parmi nous. Nous regrettons profondément d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Sachez que nous veillerons à ce qu’un tel incident ne se reproduise plus à l’avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience à cet égard.

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nasrin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien centré et très facile d’accès pour plusieurs casinos et activités interessantes de Vegas
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Steve, Levis

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

JONATHAN

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dimitry Jean-Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

ARLETTE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Yvan

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Yann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel en plein cœur du strip ou tout est accessible à pied. Manque un peu de charme et l’accueil est assez froid mais les chambres sont très spacieuses et très bien équipées
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Lisa

Points faibles : Service et personnel
The agent Sammy and the manager at the front desk on July 27th at 9h30 pm western time were arrogant. We asked for an upgrade and their response was unprofessional. They stated that there were no availabilites and laughed at us. We did not obtain the 30$ credit as mentionned by Expedia. Ido not see the benefits of being a VIP member.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Guest Experience a répondu le 1 août 2023
Dear Lisa,Thank you for taking the moment to share your feedback about your experience at ARIA. We deeply apologies for the unpleasant encounter you had with one if the agents and manager at the Front Desk. This circumstance is certainly not indicative of our exceptional service standards, and rest assured we will speak with the appropriate management to discuss the issues with service you received. We also regret any mishaps with the credit that was offered by Expedia. Please contact Expedia directly for further assistance regarding your credit. We apologize once again for the inconvenience this have caused, and we will strive to create a more satisfactory resort experience for you in the future.

10/10 – Excellent

Lydie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

francoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel au cœur de Vegas… moderne et chic.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tous les odeurs le services l happening
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était impeccable 👌
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Gilles, Terrebonne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel. Toujours très propre. À recommander.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Émilie, Calgary

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres propre. Super bien situé sur la strip. Les spas et les piscines sont supers.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Youssef

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre, emplacement parfait. Pour le prix que j’ai payé, il ne mérite pas. Acces VIP sert à rien, j’ai payé un extra pour une vue sur la rue, à peine je voyais la rue, je m’attendais à quelque chose de plus luxueux encore la chambre. Une attente de 15 min à chaque fois que tu veux manger quelques choses. J’ai déjà été à d’autres hotel, pas mal moins cher et aussi luxueux la chambre et le service est bon vs payer à Aria presque 500$ CAN la nuit. Il y a même pas de machine à café dans la chambre, et si jamais je commande à la chambre c’est 9.5$ US livraison !!!!! C’est choquant quand j’ai vu ceci.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Guest Experience a répondu le 27 mars 2023
Youssef,Merci pour votre avis sur ARIA. Nous sommes attristés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires sont essentiels alors que nous cherchons à améliorer nos performances à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses pour le manque d'équipements fournis dans la chambre qui vous a été attribuée. Nous savons que nos clients sont impatients de profiter de l'excitation de leurs vacances, nous continuons donc à améliorer tous les aspects du séjour des clients. Nous apprécions votre patronage et espérons sincèrement avoir une autre occasion de surpasser vos attentes la prochaine fois que vous viendrez en ville.

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai bien aimé mais la chambre un peu à faire des réparations mais en générale c’était acceptable

10/10 – Excellent

chantal

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un des plus hotel le plus mint sur la strip !
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne bouffe

10/10 – Excellent

bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel luxueux avec un décor moderne mais très chaleureux au cœur du strip. Chambres confortables. Grandes piscines avec un peu d’hombre. Grande salle de fitness. Choix de restaurants mais plutôt chers.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belles chambres
Belle chambre et très bon séjour malgré tout je reste sous le choc de bouteilles d’eau à disposition dans la chambre, chacune facturée $25
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre bon resto mais manque de services sur les planchers
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Yadira a répondu le 13 juin 2022
Dear Louise, We truly appreciate you taking the time to provide us with your insights which allows us to identify areas of opportunity for improvement. We are delighted that you enjoyed the rest of your stay and hope to welcome you back! Well Wishes

8/10 – Bien

sarah

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

charles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Yadira a répondu le 13 juin 2022
Dear Charles, Thank you kindly for taking the time to share your review on Expedia. We hope to have a future opportunity to welcome you back to our city! Warm Regards,

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

NABIL

Séjour de 11 nuits en février 2022

8/10 – Bien

lionel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

TOMMY

Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Dany

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vegas baby!
Parfait pour profiter de Vegas
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Dany

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vegas baby!
L’hôtel était plein à craquer! Super le fun pour le divertissement et faire la fête.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel à Vegas
Chambre très confortable et très technologique avec la tablette qui contrôle l'environnement. Ce fût un bon séjour :)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Holly Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always have a great stay at the Aria.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My husband and I stayed here on a short trip. The property is amazing, the rooms are wonderful, and the staff is very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Beautiful hotel close to everything!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and very nice
Séjour de 2 nuits en avril 2024