Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

TAUERN SPA Zell am See - Kaprun – Avis

4 out of 5
TAUERN SPA Zell am See - Kaprun
Tauern Spa Platz 1, Kaprun, Salzburg

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 160 avis sur 255." "
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 255." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 255." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 255." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 255." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Deuxième fois que j'ai la chance de reserver dans cet établissement. Tout y parfait. L'accueil, la propreté, les repas, le service, les chambres, la vue. La prochaine fois je resterais une nuit de plus. Merci pour tout.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'établissement thermal est parfait, au-delà de tout ce qu'on a connu avant, très reposant, multiples piscines et saunas, petit déjeuner et repas très bons, buffets ultra copieux, nous avons passé trois jours en autarcie sur place.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout est fabuleux, la nourriture est exceptionnelle
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bilan global positif, hôtel bien situé
Très belles installations, spa privé aux clients de lhôtel , spa public avec animations dans les saunas Chambres trésor agréables belles prestations Petit déjeuner formidable ( extracteur de jus à dispo) Les petits moins: les saunas n’ouvre qu’a partir de 11h00 et les dîner sont moins fins qu’en nos restaurants francais
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Evelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schöne Anlage, nettes Personal und atemberaubende Aussicht aus dem Zimmer. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ivan, Krizevci

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nature, glacier
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Andre Luiz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Fantastico
Hotel perfeito desde a chegada até o fim. Atendimento excelente. Spa e jantar maravilhosos. O unico senão é o periodo. Check in 16:00hs, chegamos as 18:00 e o check out foi as 11:00hs e não deixaram ficar nem mais um minuto.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Aleksandr

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Food and SPA were great after days skiing.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marcello

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Fantástico!!
Uma das hospedagens mais fantásticas da minha vida!! Jantar, café da manhã, SPA, piscinas, visual.. tudo 100%.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Beinan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Misleading dress code
Great hotel complex with plenty of facilities. Nice location, good size room. Would have given 5 star if it wasn’t for this bizarre incident on second night. I wore closed top croc to buffet dinner to rest my feet but was told it didn’t satisfy the dress code and had to go back to room and change, despite seeing multiple people (male and female adults) wearing flip flops and sandals on the same night and other nights in the same buffet restaurant. I have no issues following dress code if there is one clearly stated and if the rules are not used to apply to some not others. Not claiming to be a frequent traveller (gold member with hotel.com nonetheless) but I have never been refused entry to a hotel buffet wearing crocs anywhere in the world.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kristin

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

SUN HYUNG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

INYOUNG

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Ingrid

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Wir waren jetzt mittlerweile zum vierten Mal da und wir stellten fest, dass es echt nachgelassen hat! Vor allem im Service, beim Abendessen und im Poolbereich!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

wonsun

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
다시 간다면 2박 할거여요
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Therme in sehr schöner Umgebung! viele unterschiedliche Pools; sauber, angenehme Atmosphäre. Zimmer sind geräumig, sehr schön und modern eingerichtet. Essen (am Abend auch zum Frühstück) sehr vielfältig, ansprechend, hervorragend!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Werner

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Irina

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir waren mit allem mega zufrieden. Konnten unseren Welpen mitnehmen, Hunde allgemein sehr erwünscht. Aussicht und die Lage perfekt. Wellnessbereich sowohl für Hotelbesucher wie auch der öffentliche Bereich zu empfehlen.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Theodorus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Veel zwembaden voor zwemplezier binnen en buiten. Zeer uitgebreid en goed ontbijt. S’avonds aan de bar is er behalve drank niks te verkrijgen. Laten echt een kans liggen daar. Niemand blijft lang hangen. Je verwacht live muziek of entertainment in een Hotel met 170 kamers. Zo’n plaatselijke local kost niks. Staat een piano voor de show. We hadden twee kamers op verschillende verdiepingen. Ze hebben ergens iets niet goed gecommuniceerd want de ene kamer heeft wel wat lekkers (chocolade) op de kamer en de andere niet. Vreemd? En wat echt niet kan is dat minderjarige jeugd naakte mensen kan zien vanuit de sportzaal en de loopbrug naar de zwemlocatie. Die zijn daar helemaal niet mee bezig en willen zeker niet zien.
Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ulrike

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In der Nähe eines kleinen Flughafens. leider hatten wir ein Zimmer in der Nähe der Küche
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

SEOKYOUNG, Beverly Hills

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
시설은 고급스럽고 완벽함
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Tanja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sehr tolles, sauberes Haus.Leider nicht sehr zentral für Ausflüge.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hasret

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Silke Cizek a répondu le 4 juin 2023
Dear Hasret,thank you very much for your staying in our hotel and for your great review!Our team would be very happy to welcome you again soon!With best regards from Tauern SPA,Silke CizekFrontoffice Manager

10/10 – Excellent

YOUNGHWA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
모든 것이 만족스러웠던 리조트!
룸 컨디션, 스파시설, 조식 및 석식, 직원들의 친절함까지 무엇 하나 빠지지 않고 완벽했습니다. 타우에른 스파 때문에 오스트리아 여행을 또 가고 싶을 정도에요. 최고였어요.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Hans

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Hannes Neumayr a répondu le 27 nov. 2022
Lieber Hans,ein herzliches Dankeschön für Ihre Rückmeldung über Ihren Aufenthalt. Ich freue mich, dass es Ihnen bei uns so gut gefallen hat und wenn wir Sie bald wieder begrüßen dürfen. In der Zwischenzeit sende ich Ihnen entSPAnnte Grüße aus Kaprun,Hannes NeumayrGuest Relations ManagerTAUERN SPA WORLD BetriebsgesmbH & Co KGTauern Spa Platz 1, A-5710 Kaprunfeedback@tauernspakaprun.comwww.tauernspakaprun.comwww.facebook.com/tauernspakaprunT. 43 6547 2040 F. 43 6547 2040

10/10 – Excellent

Margot

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Immer wieder ein Genuss!
Wunderbar wie immer- gerne wieder!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Hannes Neumayr a répondu le 20 nov. 2022
Liebe Margot,es freut mich sehr, dass Sie immer wieder schöne Urlaube bei uns verbringen können. Wir hoffen, dass wir Sie bald wieder bei uns im Haus verwöhnen dürfen.Mit entSPAnnten Grüßen aus KaprunHannes Neumayr Guest Relations ManagerTAUERN SPA WORLD BetriebsgesmbH & Co KGTauern Spa Platz 1, A-5710 Kaprunfeedback@tauernspakaprun.comwww.tauernspakaprun.comwww.facebook.com/tauernspakaprunT. 43 6547 2040 F. 43 6547 2040

4/10 – Médiocre

SEUNGROK

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
체크인 과정에서 사람이 도착하든 말든 짐이 있든 말든 주차를 지정된 곳이 아닌 다른 곳에 해두고(출입문 앞) 사라지든말든 신경 쓰지 않습니다. 투숙한 방 인근에서 인테리어 공사가 있었고 아침부터 큰 소리가 나서 잠을 잘수 없었고 관련 문의를 하자 공사가 있어 근데 왜? 하는 반응이었습니다. 내부 마사지 스파는 객실 대비 수용 capa가 너무 적어 투숙 일주일 전 예약해야만 사용 가능한 수준입니다. 그외 서비스 관련 매우 미숙하고 느려서 지내기 불편하였습니다.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Hannes Neumayr a répondu le 20 oct. 2022
친애하는 정 씨,저희 호텔을 이용해주시고 시간을 내어 피드백을 해주셔서 대단히 감사합니다. 이것은 우리가 받고 싶은 피드백은 아니지만 개선 조치를 위해 경험을 사용할 것입니다.체크인할 때 제대로 된 대우를 받지 못했다고 느끼셨다면 진심으로 사과드리고 싶습니다. 우리의 모든 손님은 우리에게 특별하므로 그에 상응하는 대우를 받을 자격이 있습니다.그동안 완벽하게 쉬지 못해서 죄송합니다. 흠 없는 객실을 제공하려면 정기적으로 객실을 수리해야 하므로 직원이 객실에 있어야 합니다.두 가지 예측할 수 없는 오래 지속되는 질병으로 인해 불행히도 평소처럼 많은 마사지를 제공할 수 없으므로 다른 경우보다 빨리 예약이 완료됩니다.앞으로 여러분을 환영할 수 있기를 바랍니다.TAUERN SPA의 안부,Hannes NeumayrGuest Relations Manager

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Essen ist ein Wahnsinn.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Hannes a répondu le 1 oct. 2022
Liebe Manuela,vielen Dank dafür, dass Sie Ihren Urlaub in unserem Haus verbracht und uns diese tolle Bewertung zukommen lassen haben.Es freut mich sehr, dass Sie eine so tolle Zeit in unserem Haus verbringen konnten.Auch ich kam vor ein paar Tagen zum ersten Mal in den Genuss in unserem Restaurant zu speisen und kann Ihnen nur zustimmen. Die Kulinarik im TAUERN SPA lässt wirklich keine Wünsche offen.Ich freue mich schon sehr darauf, Sie bald wieder in unserem Haus verwöhnen zu dürfen.Bis bald!Mit freundlichen GrüßenHannes NeumayrGuest Relations Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best place to refresh body and soul
best place to refresh body and soul
Séjour de 1 nuit en août 2022
Hannes a répondu le 12 août 2022
Dear anonymous user, Thank you very much for staying at TAUERN SPA and providing us with your feedback. I am very happy to read that you found a spot where you can fully relax. I am looking forward to meeting you here in beautiful Kaprun soon. Kind regards, Hannes Neumayr Guest Relations Manager TAUERN SPA WORLD BetriebsgesmbH & Co KG Tauern Spa Platz 1, A-5710 Kaprun feedback@tauernspakaprun.com www.tauernspakaprun.com www.facebook.com/tauernspakaprun T. +43 6547 2040 F. +43 6547 2040

10/10 – Excellent

Jindriska

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Silke Cizek a répondu le 31 juill. 2022
Dear Jindriska, thank you very much for staying in our hotel and for your great review. I can see you fully enjoyed your vacation and had a great time. Therefore we give our best everyday. I am really looking forward to welcoming you again soon! In the meantime, I send our best regards from Kaprun, Silke Cizek Frontoffice Manager

8/10 – Bien

Stephan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel ist sehr gut und schön gelegen. Alles in allem war es ein sehr schöner Aufenthalt. Die Sauberkeit der Abluftschlitze in den Decken in den Zimmern Toiletten und der Abluftschlitze in der Decke des Restaurants ist verbesserungswürdig. Das Essen war meist gut, jedoch wenn man etwas später kommt hat speziel das Essen in der Showküche etwas abgegrast und nicht mehr sehr ansehnlich gewirkt. Da hätte man ruhig mal die Behälter wechseln/verkleinern können. Aber das ist dann auch jammern auf hohem Niveau.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Silke Cizek a répondu le 20 juill. 2022
Lieber Stephan, vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu senden. Ich freue mich, dass Sie einen schönen Urlaub in Kaprun verbringen konnten. Gerne nehme ich Ihre Anmerkungen bezüglich der Sauberkeit der Abluftschlitze und den Speisen in der Showküche in unseren Qualitätszirkel auf und leite diese an die jeweiligen Abteilungen weiter. Ich freue mich, wenn wir Sie bald wieder begrüßen dürfen. In der Zwischenzeit sende ich Ihnen entSPAnnte Grüße aus Kaprun, Silke Cizek, Frontoffice Manager TAUERN SPA WORLD BetriebsgesmbH & Co KG Tauern Spa Platz 1, A-5710 Kaprun feedback@tauernspakaprun.com www.tauernspakaprun.com www.facebook.com/tauernspakaprun T. +43 6547 2040 F. +43 6547 2040

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk udsigt, spa og mad
Vi boede på hotellet af to gange. Første gang i et Panorama Deluxe værelse med udsigt til bjergene. Fantastisk! Min søn sov på en sovesofa bag os, som desværre var så hård, at han måtte rykke ned i vores seng. For dårligt til den pris, at alle ikke kan få en ordentlig seng at sove i. Vi havde bestilt halvpension, hvilket virkelig kan anbefales. Der er en kæmpe morgenmadsbuffet, og til aften er der en lige så stor buffet, og derudover serveres der hovedret og dessert ved bordet. Vi fik et gæstekort, så vi kunne køre gratis med offentlig transport (der holder en bus lige udenfor døren, så det var virkelig nemt). Derudover kunne vi med gæstekortet få rabat på de mest populære oplevelser i Kaprun og Zell am See. Der er et kæmpe vandland, som også er åbent for offentligheden. Men derudover er der adgang til flere forskellige spaområder. Et i forbindelse med vandlandet, hvor børn også må komme med, og et på hotellet, som kun er tilladt for folk over 15 år, da man skal være nøgen i saunaen. På vores 2. ophold boede vi i et almindeligt panoramaværelse, som vendte den modsatte vej end første gang. Der var knap så spektakulær udsigt, men stadig rigtig flot. To minusser var der dog ved dette værelse. Der var et stort vindue ud til badet, så hele værelset kunne kigge ind, når man badede. Og sovesofaen var for kort, så min 12-årige søn kunne ikke være i den. Ifølge receptionen var den kun beregnet til børn op til 9 år, men vi havde altså fået det alligevel… Ingen air condition.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Silke Cizek a répondu le 20 juill. 2022
Kære Heidi, tak for din feedback om dit ophold på TAUERN SPA Kaprun. Det gør mig glad, at vores kulinariske tilbud og SPA levede op til dine forventninger, og at du havde en god tid hos os. Du kan være sikker på, at vi tager alle vores gæsters feedback meget alvorligt, især dem, der besøger os regelmæssigt. De viser os, hvordan vi er i stand til at udvikle os og øge vores niveau. Derfor vil jeg gerne undskylde, at jeg ikke fuldt ud kan opfylde dine behov vedrørende dit værelse. Til dit næste ophold foreslår vi vores Junior Nature Suites, som kommer med to separate værelser, hvor den anden seng er stor nok til at sove to personer. Vores naturrum er også udstyret med temperaturreguleringssystem, som kan appellere til dig. Vi glæder os til snart at byde dig velkommen her på vores hotel igen. I mellemtiden sender vi de bedste hilsner fra solrige Kaprun, Silke Cizek, Frontoffice leder

10/10 – Excellent

Wei

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent location, Excellent accommodation, Excellent SAP, Friendliness of the Reception and all Staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Silke Cizek a répondu le 20 juill. 2022
Dear Wei, thank you very much for staying at our hotel and providing us with your feedback. I am very happy to hear that my colleagues were able to create a great experience for you and that you like our region. We are hoping to welcoming you again here at our TAUERN SPA soon. Best regards, Silke Cizek Frontoffice Manager

10/10 – Excellent

YEO GYEONG

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Silke Cizek a répondu le 31 juill. 2022
Dear Yeo Gyeong, thank you for staying in our hotel and your great review. I am very happy to see you fully enjoyed your vacation and had a great time in our hotel. Our whole team is looking forward to welcoming you again in Tauern SPA! Sending best wishes from Kaprun, Silke Cizek Frontoffice Manager

10/10 – Excellent

Mikhail

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Silke Cizek a répondu le 31 juill. 2022
Dear Mikhail, thank you so much for staying in our hotel and for your great review. I am very happy that my team and I made your vacation so special and that you had a great time. - Therefore we give our best everyday. We are really looking forward to welcome you again in our hotel! Best wishes from Kaprun, Silke Cizek Frontoffice Manager

6/10 – Acceptable

Heojin

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Silke Cizek a répondu le 31 juill. 2022
Dear Heojin, thank you very much for staying in our hotel and for your review. I can see that we did not fully meet your expectations - our guests feedback is very important to us. Therefore, please feel free to let me know your issue and we give our best to improve our services to 10/10. I am looking forward to hearing from you! With the best regards from Kaprun, Silke Cizek Frontoffice Manager

10/10 – Excellent

Maximilian

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Rafal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have visited this property before but never stayed overnight so decided, coming out of lockdown/pandemic, let's have a treat. It was wonderful, top class in every way. Lovely run hotel with lots of facilities and little treats all around the spas, not to mention the free minibar which was very much appreciated after a day skiing.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Nermin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spitzen Ausblick - schöne Anlage.
Ein sehr angenehmer und entspannter Kurzurlaub. Freundliches und zuvorkommendes Personal. Am Samstagabend überragendes Dessert Buffet. Kommen gerne wieder.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Detlef

Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Detlef

Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good spa, room was ok
It has various choices for spa as well as warm outdoor spa pools with the mountain view. Room condition and breakfast were ok, but there were a couple of things to make us uncomfortable. All the stand lamps were out. They forgot to put extra bed and amenities even though we booked for 3 persons. We had to waited quite a long time to get it done.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tolles Hotel zum wellnessen
Sehr schön zum erholen und wohlfühlen, leckeres Frühstück und Abendessen. Tolles Zimmer
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bis auf W-Lan Verbindung - alles gut
Wlan Verbindung im Zimmer nicht verfügbar - auf Nachfrage kann man einen Verstärker an der Rezeption erhalten - haben wir aber erst beim Check out erfahren - sonst war alles wie gewohnt - Bestens !
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Sevim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Isabella

Séjour de 2 nuits en décembre 2021