Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Taksim Gonen Hotel – Avis

Taksim Gonen Hotel
Aydede Cd. No 15, Taksim, Istanbul, Istanbul

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 149." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 149." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 149." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 149." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 149." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Yves

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Anis, tunis,

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel hasrubal jerba a tunis prestijieux lit et chambre très confortable
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Edoardo, Cremone

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout cela est très bien. Excellente chambre et petit déjeuner fantastique. Très pratique pour les transports publics.

10/10 – Excellent

YOUNGTAE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Öner

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Dalal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holiday escape
It is a perfect location, with clean rooms, and a good breakfast, Overall, it is a nice location that is very near to Taksim Square.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Mustafa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Oda temizliği iyiydi çalışanlar güleryüzlüydü tavsiye ederim
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Taksim Gonen Hotel a répondu le 8 janv. 2024
Sayin Mustafa,Gorusleriniz bizler icin cok degerlidir. Sizleri otelimizde tekrar agirlamayi temenni etmekteyiz.Saygilarimizla,

10/10 – Excellent

Yunus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Immer wieder gerne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Taksim Gonen Hotel a répondu le 8 janv. 2024
Dear Yunus,Thank you for your review. We will be pleased to welcome you again in our hotel.Best Regards,

8/10 – Bien

Zeeshan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Usama, Gloucester

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location is excellent in the center of Tacoma shopping area, however prices of everything is almost double than other places
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Imann

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very supportive and let me checked in at 9 AM which is very nice. During my stay, they helped me with luggage transfer and sharing with me the information about the public transportation which I found it very helpful. I highly recommend this place and I’d definitely get back to this hotel in the future.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Shanaz, Huntsville

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Management and staff were amazing. Idris the manager was very kind, patient and accommodating. Others were working as a team to take care of the guests. They all deserve 5 stars. I usually don’t like to leave a negative reviews but I had to do it this time because I myself depend on the others reviews for my selections. Cleaning crew did not do a good job cleaning the room. They never touched sink. Left it dirty. But the most disappointing of all was the breakfast. I have traveled many times and never seen breakfast as bad as I had there. Hard boiled eggs cut in half and were very old and dry, really looked discussing. Fruits were not washed and some were rotten. Glass milk container was broken with a dollar size hole and crack on the side. I was feeling nauseated and couldn’t eat. We just had a cup of coffee from the machine and left. How about noise. Could not sleep the first two nights. Our room was facing the street and was across another hotel with restaurant. Noises of moving items until 1:30 am, after that adults conversations, police car sirens and more. Lack of sleep was getting to us. I talked to the manager and he offered another room on higher level. Much nicer and yes quiet. That was our Last night there. Idris make arrangements for our taxi pick up to airport next day. We truly appreciate his leadership and all accommodations he make for our comfort!!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ibrahim

Not bad
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Iyad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good location and staf
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Taksim Gonen Hotel a répondu le 30 juin 2023
Dear Iyad,Thank you for rating and reviewing Taksim Gonen Hotel. We will be pleased to welcome you again in our hotel for future.Best Regards

4/10 – Médiocre

sigal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Masuma

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Mohamad

you could hear the next room talking no sound proof between rooms at all
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
S. Dogramaci a répondu le 16 janv. 2023
Dear Boustani,Thank you for your review. We will take into consideration of your sound comment. We will be pleased to welcome you in our hotel.Best Regards.

2/10 – Terrible

Neil

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Poor service
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
S. Dogramaci a répondu le 1 nov. 2022
Dear Neil,First of all thank you for your comments. If you could contact us and detail your opinion, we would like to try to develop ourselves.Best Regards.

2/10 – Terrible

Amit

Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Waheed

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Binyamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Saud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

yakov

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Rabel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Habibur

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOP CLASS
Nothing bad to say. Just a really good hotel with top service. Emrah and his colleagues should be very happy with their work.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

FADI

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

M. Azzam, Boston

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
decent hotel for the money, very helping staff
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
I liked the location and the friendly staff but the room was tight some and the bathroom and furniture were outdated especially the bathroom was old
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

HAJAR KHAWAJA

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

emin

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Moustafa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
I cannot complain about the staff . all of them they are super friendly.
Séjour de 5 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Musa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Hakan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Süperrr
Otel çok temiz odalar geniş çalışanlar çok ilgili konum olarak süper bir yerde Çok memnun kaldık
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Gonen Hotel a répondu le 23 nov. 2020
Sn. Hakan Bey, Öncelikle İstanbul seyahatinizde bizi tercih ettiğiniz için ve güzel yorumun için çok teşekkür ederiz.

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing.
Séjour de 10 nuits en octobre 2020
Gonen Hotel a répondu le 20 oct. 2020
Dear. MOHAMED, First of all, you honored us with your views. We thank you. We would like you to know that your feedback is very important for us to improve our service quality. As Taksim Gönen Hotel, we are happy to welcome you again on your next trip to Istanbul. regards

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en octobre 2020
Gonen Hotel a répondu le 20 oct. 2020
Dear.Mohamed, First of all, you honored us with your views. We thank you. We would like you to know that your feedback is very important for us to improve our service quality. As Taksim Gönen Hotel, we are happy to welcome you again on your next trip to Istanbul. regards

10/10 – Excellent

Michael Schwartz

Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Gonen Hotel a répondu le 20 oct. 2020
Dear Michael Schwartz, First of all, you honored us with your views. We thank you. We would like you to know that your feedback is very important for us to improve our service quality. As Taksim Gönen Hotel, we are happy to welcome you again on your next trip to Istanbul. Besta Regards

2/10 – Terrible

Assad El-

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
virkelig dårlig hotel
Fuldstændig forfærdelig hotel! Dårlig service. Ingen vand.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Gonen Hotel a répondu le 20 oct. 2020
Dear Assad, Thank you for choosing us for your Istanbul trip. We want you to know that your feedback is very important for us to improve our service quality. We are sorry for the temporary water problem you have experienced and would like to compensate. We will be pleased to welcome you again at our hotel, stating that we will upgrade your next standard reservation free of charge to a deluxe room. Best Regards

4/10 – Médiocre

AssaadYassine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I like the location and the friendliness of the staff, I didn't like the room condition and its cleanliness, I didn't contact the staff since I was too tired and staying only for one night
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

eliran

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was very good our stay, friendly staff very clean rooms and the location is was the best. Thank you
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

sigal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Maha

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The stay was good, the room and service were very good but there was the smell of cigarettes in the air conditioners of the air conditioner and it was not pleasant. Besides, everything was wonderful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Musa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Förtjänar 5 stjärnor
En av dom bättre hotell. Förtjänar egentligen 5 stjärnor. Otroligt rent o trevlig personal. Bra läge. Finns inget o klaga på alls. Kommer absolut boka nästa gång jag är istanbul .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

abdualziz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019