Hall

Marble Hotel – Avis

4 out of 5
Marble Hotel
Siraselviler Cad. No: 41, Beyoglu-Taksim, Istanbul, Istanbul

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 203." "
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 203." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 203." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 203." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 203." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bien dans l'ensemble, emplacement top!
la situation de l'hôtel est parfaite, à deux pas de l'Istiklel, c'est très animé et sécurisé. Le métro aussi est proche, accessible à pieds. Il y a une partie rénovée et une autre ancienne. l'isolation sonore n'est pas top, trop de bruit, la propreté est aussi à revoir. Le personnel est serviable. En gros je recommande cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

CHAIMAE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bon séjour
Séjour Très satisfaisant, sécurisé... Personnels au top, très accueillants, serviables et très professionnels. Ps: problème de ménage et les serviettes ne sont pas changés juste repliés sur une autre façade, j’espère que ça changera !!
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Horia

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres étais vieillot, salle de bain est à refaire délabrée.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Marble Hotel Misafir İlişkileri a répondu le 5 oct. 2021
Dear Neim, We would like to thank you for choosing our hotel as your home in Istanbul and your valuable comments. I would like to mention that we have started our refurbishment already and you will see a much more modern furnature and a room when you visit us next time. Thank you once again for choosing our hotel and I would be happy to welcome you again as soon as possible. Kind regards.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien, propre , personnel gentil et rapide..
Séjour de 5 nuits en août 2021
Marble Hotel Misafir İlişkileri a répondu le 20 août 2021
Dear Marble Hotel Guest, We will always be happy to welcome you as our guest at Marble Hotel. We would like to thank you for choosing our hotel as your home in Istanbul and your comments about our hotel’s cleanliness and service quality. Please remember that our guests are very important to us and we do our best to exceed their expectations. Thank you once again for choosing our hotel and I would be happy to welcome you again as soon as possible. Kind regards.

10/10 – Excellent

Aya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon d'accueil, proche à la ststion metro taksim et rue d'Istiklal
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Aya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon endroit, bon d'accueil
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai pas aimé l'hôtel ce n'est pas un 4 étoile le petit déjeuner nule
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

J, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel mediocre
Hotel au bout du rouleau : meubles vieillots, literie defoncee et chambre d une salete etonnante (j u ai sejourne auparavant et ce n etait pas.le cas...) Je n y retournerai pas

6/10 – Acceptable

dani, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon service, situéa Taksim, personnel sympa
Très bonne impression, agréable séjour, l’hôtel est bien situé,La rue Istiklal juste a 02 mins, idéal pour shopping,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Pollution bruit
Ne pas prendre de chambres donnant sur la rue...pas d'isolation et nuits très bruyantes...ne pas oublier les boules Quiès !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et bien situé, de plus il possède une piscine très agréable quand on a beaucoup marché.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
je le conseille!
Très bon rapport qualité prix! Très bien situé! Quartier très animé!

8/10 – Bien

nath, Lyon

Points forts : Service et personnel
excellemment situé ; confort moyen pour un 4*
facile d'accès (tram sur Istiklal caddesi) et terminal de bus place Taksim situé sur la place la plus fréquentée: bars et restaurants nombreux à proximité piscine chauffée en sous sol service de hammam, jacuzzi et massage (environ 20 Euros) chambre et salle de restauration avec vue sur le bosphore personnel souriant, serviable et attentif les -: jus d'orange frais et omelettes payantes au petit déj' petite tv ne pas regarder les finitions de la chambre...

2/10 – Terrible

Luc, Le Cannet, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Marble à Instanbul : à fuir !
Si votre intention était de choisir un hôtel pour vous y reposer ou pire pour y dormir, nous ne pouvons vous faire qu'une seule recommandation : FUYEZ CET HÔTEL ! Situé à deux pas de la Place Taksim, à un carrefour de trois rues, stratégique et très étroit, et toujours embouteillé, les voitures qui y restent bloquées klaxonnent sans arrêt d'interminables minutes jusqu'à ce que la situation se résorbe et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, que ce soit à 2, 3 ou 4h du matin ! Après une nuit d'enfer, une demande acceptée d'un changement de chambre, plus en retrait dans l'hôtel, et 4 autres nuits tout aussi infernales, nous avons fui pour des cieux plus cléments, notre équilibre psychologique étant en jeu. En conclusion donc, une seule consigne : A EVITER ABSOLUMENT !

10/10 – Excellent

Riadh, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL REMARQUABLE AVEC UN PERSONNEL TRES SERVIABLE ET AIMABLE
Très bien situé, trés propre, avec un personnel exceptionnellement serviable et aimable. Je le recommande particulièrement.

10/10 – Excellent

vered

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
ali a répondu le 24 mai 2023
We thank you for choosing to stay with us.

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre , très bon emplacement, beaucoup de choix au petit-déjeuner
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
ali a répondu le 15 févr. 2023
Dear Mohamed, Thank you for choosing to stay with us.Best Regards

6/10 – Acceptable

Slim Wael

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room was too small even if we paid for a Deluxe room and the staff refused to change the room. The elevator smells so bad for 5 days.
Front Office Team. a répondu le 19 janv. 2023
Dear Slim, Your reservation for delxue foorm and we gave you deluxe room.Also we changed to bigger twin deluxe room. A guest dropped something smells bed so we cleaned and washed with parfume the elevator everyday Best Regards

10/10 – Excellent

Jihad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
ali a répondu le 7 nov. 2022
We thank you for choosing to stay with us.

8/10 – Bien

Husain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2022
ali a répondu le 21 oct. 2022
Dear Husain, Thank you for choosing to stay with us.We hope to welcome you backBest Regards

10/10 – Excellent

Shamraiz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the way that the cleaners come everyday and clean and give new things. everything is always clean made us so happy I think hotel marble deserve 5 star if we come to Turkey again we will hundered present come to marble hotel again
Séjour de 7 nuits en août 2022
ali a répondu le 21 oct. 2022
Dear Sharaiz,We thank you for choosing to stay with us. We hope to welcome you back .Best RegardsMarble Hotel

8/10 – Bien

Toulay

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Ibrahim

Voyage en famille
2 big problems to mention here, their Air conditioning system which sometimes does not work and when you ask them to fix the answer is: this is what we have :), very rude answer but it seems this is the culture there. Avoid going there during the summer, too hot when the AC is not working. The communication with most of the stuff is so difficult the majority does not speak a very good English which a real problem. The other thing, this hotel is rated as a 4 star hotel but not sure what does 4 stars means in Istanbul, I would rate it 3 stars I personally would not stay here again. For the amount of money I paid I could definitely find something better.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Canan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
a very good hotel with friendly staff. Hotel is in a great location. My boyfriend and I were extremely happy with our stay!!! ❤️
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Nesreen, el Cajon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Deniz

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
23:05:2022 - 27:05:2022 çok temiz // personeller güler yüzlü // kahvaltı süper // hizmet süper // hotel çok güzel (negativ ) sokaktan çok ses geliyor
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

maroun

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Sabri

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Überfreunfliche Mitarbeiter, die Rezeptionsmitarbeiter waren eher scheinheilig. Haben nicht das gebuchte Zimmer 23m² bekommen. Musste mich 15m² begnügen. Meine Beschwerde über das Zimmer aber auch über den Fernseher (hatte schlechten Empfang) sowie über die Klimaanlage (war ausser Betrieb) wurde an der Rezeption freundlichts angehört und freundlichts ignoriert. Auf eine erneute Anfrage kam dann nur noch; hat sich etwa immernoch keiner um sie gekümmert. Das war mir dann zu scheinheilig und ich hab es dann aufgegeben. Frühstücksbüfett war allerdings klasse und die Bediensteten Ware auch klasse. Wenn mann im Vorfeld für klare Verhältnisse sorgt, ist das Hotel in Ordnung. Sabri Gün
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Passant

Séjour de 10 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

wajid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Allt var bra med denna hotell
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Missak

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Was Good and near the Metro
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Suheyla

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Zeynel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Necmettin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Otelde konakladım sessiz sakin temiz ozellikle spasına bayıldım hamza Bey’e teşekkürler
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Khader

Séjour de 9 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

mahmoud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great comparing to price
Comparing to the money we paid the hotel is very good and located in a great location near Taksim square
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Ahmad

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cok konforlu degil ama temiz bir otel. Konumu da iyi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Irtiza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Juan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Friendly staff, rooms need a refurbishment, and soundproof as the street is very noisy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Beverly san

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was really amazing
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Mahmoud

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The stay was overall good, but check in was slow
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Selim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

AMGAD

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Adel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short stay
Location very well in city center. Very busy road so be careful when crossing. Shops local. Hotel staff where very helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing stay they gave us upgraded room instead of economy rooms
Séjour de 3 nuits en octobre 2021