Extérieur

Istanbul Royal Hotel – Avis

4 out of 5
Istanbul Royal Hotel
Mesih Pasa Mh, Laleli Cd No:16, Istanbul, Istanbul

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 65." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 65." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 65." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 65." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 65." "

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Skandar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good hotel thank you for yor service
Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Benturkia

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

hassania

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement de l'hotel est bien, mais sinon rien ne va. 0/10
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Je n'ai pas aimé grand chose. Le petit déjeuner était décevant, l'établissement fût un jour il y a fort longtemps très certainement royal... mais c'est un temps que les moins de 50 ans n'ont pas connu. Le personnel est correct.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Semida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bien placé, accueil du personnel superbe juste petit déjeuner laisse à désirer
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

AMEL

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
MOYANNEMENT
BON AVEC UN PERSONNEL MOYEN PLUS D EQUIPEMENTS PETIT DEJEUNER MEDIOCRE

6/10 – Acceptable

Sophie, Lyon France

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hôtel Istanbul proche des universités, du tramway
L'hôtel est assez bien placé mais a un confort limité.Le petit-déjeuner laisse à désirer (pas de choix, qualité très moyenne). La réception n'est pas très accueillante et le personnel pas très avenant. L'insonorisation entre les chambres n'est pas bonne. Deux points positifs : un bon couchage, pas loin du tramway.

6/10 – Acceptable

Anonymous

hotel qui ne merite pas son nombre
hotel qui ne merite pas son nombre d'etoiles : matelas et oreillers durs, couvertures douteuses, par contre les draps et les serviettes sont changées tous les jours. L'hotel est assez bruyant les femmes de menage claquent les portes et discutent dans les couloirs, une sorte de groupe electrogene ronfle en soirée. Du cote rue, il y a la circulation. Le petit dejeuner est correct, mais nous avons une fois diner le soir au restaurant de l'hotel, le repas etait digne d'une cantine... La salle de bain avait son plafond qui semblait bientot s'affaisser, les chambres son petites mais correctes, rideaux et moquettes meriteraient de voir la shampoigneuse... Le personnel masculin ignore assez la clientéle mais a l'acceuil il y a vait une dame efficace et sympathique. Donc bilan mitigé, prix trop élévé pour les services offerts (tv sans programme francais, frigo qui ne marche pas...)

6/10 – Acceptable

Leonard

Points forts : Propreté
Een net hotel wat ouder maar wel nog netjes
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Batnyam

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dirty and old
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Amanzhan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
The rooms are very noisy due to the thin walls and music plays at night!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Gulandom, Mainville

Points faibles : Commodités
Very old suits
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Hasan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eski ve sorunlu
Öncelikle odalar rezalet eskiydi yataklar hiç rahat değildi odadaki mobilyalar çok eskiydi ısıtma sisteminden aşırı ses geliyordu gece mecburen kapatmak zorunda kaldık. Kahvaltı vasat. Tek beğendiğim nokta banyo lavabo temizliğinin iyi olması
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Piotr Szymon

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Old hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

john hamed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good 👍
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Bashar

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hemsk upplevelse
Personalen pratar inte engelska! Kylskåpet fungerar inte, ingen AC, hemsk frukostbuffé! Och väldigt otrevlig personal! De kräver dricks för att hjälpa. Akta er från detta ställe
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Erdal a répondu le 11 août 2023
All staff of our hotel speaks English. All rooms of our hotel have air conditioning.Our hotel is 4 stars approved by the Ministry of Tourism. We couldn't find your name in our hotel's records.I think these comments are meant to discredit our hotel.

8/10 – Bien

Gabriele

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ottimo per un breve periodo. Zona ben servita di mezzi pubblici. Decentrata rispetto ai luoghi turistici.
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Erdal a répondu le 2 juin 2023
Thank U:)

10/10 – Excellent

Ghida

Voyage d’affaires
It was good
Séjour de 5 nuits en février 2023
Erdal a répondu le 2 juin 2023
Thank U:)

8/10 – Bien

Najla

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel only need refurbishment It will be perfect in every thing
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Erd a répondu le 11 avr. 2023
Thank U..

10/10 – Excellent

ELIE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone was good
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Erd a répondu le 11 avr. 2023
Thank U..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I love it
Séjour de 9 nuits en mars 2023
Erd a répondu le 11 avr. 2023
Thank U..

2/10 – Terrible

Nuray

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das schlechteste Hotel, in dem wir je waren: Arrogante Mitarbeter/innen, Zimmer mit sehr alten und beschädigten Einrichtungen, Schimmel im Bad, dürftige und unappetitliche Frühstück von Vorgestern, alte und gefährliche Stromleitungen wie Steckdosen und,und, und!!! Wir hatten für zwei Wochen gebucht, aber konnten nur zwei Tage aushalten!
Erdal a répondu le 11 août 2023
Disparaging comment about the hotel because they were not refunded.Our hotel is a ministry-approved 4-star hotel. Customer opinion is false.

10/10 – Excellent

Erhan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Für mich das es sauber war Personal sehr hilfreich Frühstück gut gute Verbindung von hotel überall

8/10 – Bien

Walid

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sängarna obekväma
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

prisca ntumba

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Farukh

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Very good
Séjour de 11 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Maitham

Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Dario, Pasto

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location, location, location
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Ahmed

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't like nothing
Séjour de 19 nuits en avril 2021
Hotel Staff a répondu le 18 mai 2021
We also did not like your comment. If you wrote what you do not like about our hotel, we could write you a longer and more constructive answer. You are not even polite to write your name. We didn't like anything of you either.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing was good everything was very bad
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Istanbul Royal Hotel Managament a répondu le 5 mai 2021
It is wrong to even answer this person whose name is unknown and what the comment is made for. Please remove this fake article.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
Séjour de 6 nuits en avril 2021
Hotel Staff a répondu le 18 mai 2021
Thank u

10/10 – Excellent

Walid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2021
ERDAL a répondu le 29 avr. 2021
Thank U :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Osman Salih

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kesinlikle berbat bir otel
Otelde 4 yıldıza dair hiçbir eser yok. Ne konfor ne hizmet ne de kalite adına tek yıldızdan farksız. Berbat bir banyosu; tadına bakmayacağınız ve sınırlı seçenekli kahvaltısıyla deneyiminiz iyice sinir bozucu hale geliyor. Gidip pansiyonda kalın buradan daha iyi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Diyanah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
For a 4 star hotel, there's no teapot for me to boil the hot water, no bathrobes, no box of facial tissues and not even a complimentary water bottles. Another disappointing fact was that the check-in staff didn't even inform me of the breakfast timings and where the breakfast area located at as well as no registering forms indicating the check-out timings. From a guest perspective, it brought inconvenience to guest as they have to keep calling or coming down to the reception. Expedia needs to communicate with the hotel to update the hotel's amenities as it allows the guest/customers to be fully aware of what is expected in the hotel as the current one in the expedia site was not fully updated and incorrect.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Based on the condition of the room and staff attitude, I checked out of the hotel immediately after checking in.
Séjour de 13 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No upgrades.... Had to go across the room to charge phones.. etc.. Elevator old.. stop 6 to 8 inches from and then door opens while still in movement.. Change me room from twin to single bed without my permission... Just aweful... Breafast need upgrade.. Organge juice wasnt orange juice - - very sweet orange water.. I can go on and on but i know this country or hotel will not improved..
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Claudiu, Constanta, Romania

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, laid out in the commercial area close to metro and means of transport, good price ! Staff Help, plenty of breakfast . Claudiu Liviu - Constanta, Romania
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad
I dont love this trip becouse the hotel is very very bad

6/10 – Acceptable

Mohamad Kaed, Beirut

Kilani
Too much problem of W Fy internet

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
hotel
My room was next to the lift .it was noisy . During the night lots of guest arrival was not good !! the hotel looks 3 star not 4 . How ever the location was convinient and staff were very nice.

6/10 – Acceptable

Mohamed Kaed, Beirut

M K Kilani
No good Wi-Fi No good Pillows

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Я ТУДА БОЛЬШЕ НЕ ПОЕДУ
Очень не понравилось, отель грязный, старый, никакими 4 звездами там и не пахнет. номер маленький, обшарпанный, район очень шумный, спать невозможно, кормят на завтрак очень плохо, есть вообще нечего

8/10 – Bien

love to travel, R.C.Z

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good value!
Not bad hotel for its price and location. Very close to train station, good value for room and breakfast, overall its good for a short stay a few days of business.

4/10 – Médiocre

Irina, Zurich

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not so good
Room and especially bathroom are not so clean. Very pure breakfast. For 4 stars hotel it was too bad. To stay 1 night is OK, but not longer.

6/10 – Acceptable

kb, australia

Points forts : Confort de la chambre
nice stay though I was disappointed not to have wifi in rooms as it was inconvenient to go to the lobby for internet