Sauna, spa, sources chaudes/minérales, bain turc/hammam, soins du corps

Hotel SPA Termes Carlemany – Avis

4 out of 5
Hotel SPA Termes Carlemany
Avenida Carlemany 4, Escaldes-Engordany

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 149." "
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 149." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 149." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 149." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 149." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Regis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thi Kim Ngan

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Susana Guest Relations Departmen a répondu le 9 sept. 2023
Thank you very much for your excellent review!Nothing makes us more happy than knowing that you enjoyed a perfect stay at our hotel!We hope to receive you on your next vacation in Andorra.A cordial greeting.

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Carlos a répondu le 5 août 2023
Merci beaucoup Jule pour votre évaluation! Nous sommes très hereux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour! On vous attend pour une future occasion

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très bel hôtel avec piscine et SPA. En haut de la rue principale et au calme.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel Termes Carlemany a répondu le 6 juill. 2023
Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire Jean Yves. Nous vous attendons très bientôt.CordialementHotel Termes Carlemany

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Lioubov

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Amina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Carlos Guest Relations Department a répondu le 13 oct. 2022
Muchas gracias Amina por compartir su experiencia en nuestro hotel spa termes Carlemany y valorarla con un 10! Nos encanta recibir notas como la suya así como saber que disfrutaron de una estancia perfecta ! Esperamos poder recibirles en sus próximas vacaciones en Andorra. Un cordial saludo de todo el equipo. Carlos Guest Relations Department

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
prestations pas dignes d'un 4*. hotel veillisant et tristounet réception sinistre - spa lugubre - moquette des années 50 dans les couloirs.couette déchirée. je n'y reviendrai pas. point positif, personnel aimable
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour Hôtel très bien dans son ensemble. Petit hic: l’eau et savon mis à disposition dans le spa étaient vides … très étrange, car lieu très propre mais l’approvisionnement des petits trucs non vérifié… du coup on a soif et on prend une douche à l’eau…
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nickel
très bien, rien à redire, juste les lits un peu mous...
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Thibault

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un spa de qualité
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnels accueillants
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Joël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Carlos Guest Department Relations a répondu le 26 août 2021
Muchas gracias Joël por compartir su experiencia con otros viajeros. Nos encanta saber que disfrutó de su estancia en nuestro hotel y esperamos poder recibirles muy pronto! Reciba un cordial saludo. Carlos Guest Department Relations

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Belle chambre suffisamment grande mais avec quelques défauts malheureusement, prise électrique ne fonctionne pas, trou reboucher dans le mur et fixation du rideau arraché. Dommage au prix de la chambre. Bon petit déjeuner malgré le Covid. Salle de sport très simple.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Cristina - Guest Relations Department a répondu le 31 mars 2021
Bonjour Mr. Fabrice, Merci de faire confiance à notre Hotel Spa Termes SERHS Carlemany**** pour passer votre séjour en Andorre! Merci pour votre valorisation et vos commentaires. Ceux-là nous font améliorer chaque jour. On adore savoir que vous avez bien profité de notre service de petit déjeuner. En relation à votre commentaire des défauts de la chambre on les revisera avec notre service de maintenance. On espère vous revoir très bientôt pour pouvoir vous offrir le meilleur de nos services. Très cordialement,

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est très charmant et à l’écoute et se met en quatre pour résoudre tous les problèmes. L’hôtel a besoin d’être un peu rénové mais dans l’ensemble reste très agréable avec des petits attentions. Merci beaucoup à l’équipe, nous reviendrons sûrement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Cristina - Guest Relations Department a répondu le 27 janv. 2021
Apprécié Mr. Frederic, Merci pour votre valorisation et pour vos commentaires. Ceux-là nous font améliorer chaque jour! On adore savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous et on espère le revoir très bientôt! Cordialement, Cristina - Guest Relations Department

10/10 – Excellent

Baptiste

Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Aitor - Room Division a répondu le 6 févr. 2021
Merci beaucoup pour évaluer votre séjour avec un 10! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Nous vous attendons très bientôt

10/10 – Excellent

SAM, TOULOUSE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LES CHAMBRES SONT TRES BIEN, PETIT DEJEUNER COPIEUX ET SPA TRES BIEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
- a répondu le 27 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre excellente critique, Sam! Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Carlos Guerra Hotel Spa Termes Serhs Carlemany

8/10 – Bien

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020
- a répondu le 27 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre excellente valoration, André! Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Carlos Guerra Hotel Spa Termes Serhs Carlemany

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : Service et personnel
Dommage que le ménage n’est pas été fait pour notre 2 ème nuit. Hôtel un peu défraîchit
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

ETIENNE

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Peut mieux faire
Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hôtel et cela se dégrade, dommage bon il y a aussi la problématique du virus Mais peut mieux faire
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
- a répondu le 22 juill. 2020
Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à votre goût.Depuis l'hôtel, nous travaillons tous les jours pour améliorer l'expérience de nos clients, et c'est pourquoi nous nous soucions beaucoup de votre opinion. Nous espérons vous acueillir bientôt. Cordialement Carlos, Room- Division

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
lavabo ne vidange pas, idem dans la chambre de mon fils
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Contente de passer de temps dans cette hôtel, bon qualité
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Alexandra - Guest Relations Department a répondu le 14 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos paroles! Rien ne nous satisfait plus que de savoir que les clients de l'Hôtel Spa Termes SERHS Carlemany en Andorre profitent d'un séjour parfait avec nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau en Andorre à de futures occasions. Cordialement,

10/10 – Excellent

Riad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur avec le spa qu'on a utilisé seul
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Alexandra - Guest Relations Department a répondu le 14 janv. 2020
Merci beaucoup d'avoir apprécié votre expérience à l'Hôtel Spa Termes SERHS Carlemany d'Andorre avec le score le plus élevé. Riad! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour parfait avec nous, en particulier notre espace spa et bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau en Andorre à l'avenir. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour . Chambre propre mais quelques oublis de poussières. Petit déjeuner très bien mais le restaurant n'est pas à recommander .
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Alexandra, Guest Relations Department a répondu le 11 mars 2019
Thank you so much for rating your stay in the Spa Termes SERHS Carlemany Hotel with a 10!

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Hôtel agréable et bien placé, pas trop loin du centre ville... Près du torrent (rivière) et spa compris
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Mónica Mesa - Guest Relations Manager a répondu le 1 nov. 2018
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est important pour nous de connaître votre opinion, afin d'améliorer nos services à l'avenir. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable et hotel très bien situé : à 2min de la grande avenue commerçante tout en étant très calme. Avec un supplément possibité de garer la voiture dans un parking en sous-sol fermé à 3min à pied. L'accès gratuit à la piscine en plein air et le spa sont un plus. Seul bémol : pour la 1ere fois en 4 séjours dans cet hotel j'ai trouvé un cheveu qui n'était pas à moi sur le lit....
Séjour de 2 nuits en août 2018
Mónica Mesa-Guest Relations Manager a répondu le 16 août 2018
Je vous remercie pour votre aimable commentaire! Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été si positive, et que vous avez apprécié le bon traitement.Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage Cordialement,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Mónica Mesa - Guest Relations Manager a répondu le 28 juill. 2018
Apreciado cliente, En primer lugar queremos agradecerles el haber escogido el hotel Serhs Carlemany para su estancia en Andorra y por darnos unos minutos de su tiempo para puntuar su experiencia,nos gustaría que nos detallara un poco más como ha sido, si lo desea, puede enviarnos un email a monica.mesa@hotelcosmos.ad.Gracias Saludos cordiales,

10/10 – Excellent

Catherine, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix (49,7 eur pour une chambre 2 pers lits jumeaux). Petit déjeuner buffet varié pour 9,5 eur.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Alexandra, Guest Relations Department a répondu le 6 juill. 2018
Merci beaucoup d'avoir passé en revue votre séjour à l'Hôtel Spa Termes SERHS Carlemany en Andorre, Catherine. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous! Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel Hôtel, personnel agréable et compétent, petit déjeuner royal, complexe spa superbe dans l'ensemble.petit bémol sur le parking facturé 13€ la nuit et une pointe d'huile essentiel à l'eucalyptus qui manquait dans le hammam qui avait une odeur de moisi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Mónica Mesa - Guest Relations Department a répondu le 23 janv. 2018
"Cher client, Merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est important pour nous de connaître votre opinion, afin d'améliorer nos services à l'avenir. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, "

6/10 – Acceptable

Chris, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel correct, mais...
Deux grands points positifs : le personnel très pro et accueillant, ainsi que le spa. Nous avons pris en extra le jacuzzi privé avec une bouteille de champagne. Un vrai moment de détente en amoureux. Par contre, pensez à réserver en avance, les places partent très vite ! Points négatifs : 1. piscine ! Dommage qu'il ne soit pas précisé clairement dans l'annonce que la piscine n’appartient pas à l'hôtel ! Une sorte de piscine municipale avec un accès gratuit pour les habitants de l'hôtel. Une vrai déception à l'arrivée... 2. le parking : un peu cher quand même surtout qu'on nous laisse pas d'autre solution (numéro d'immatriculation demandé avant même nos pièces d'identité) 3. fort odeur de tabac dans la chambre malgré un effort de le masquer avec un désodorisant. 4. peignoir déchiré....
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

marie laure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe sejour mais un peu decu que la piscine soit ouverte seulement depuis aujourd hui,la ville est magnifique mais nous pensons tout de meme que c est plus un sejour a faire l hiver.
Séjour de 4 nuits en juin 2017
SERHS Hotels a répondu le 2 juill. 2017
Nous sommes fiers d’avoir contribuer au fait que votre séjour ai été de votre convenances et que nos services ai été a la hauteur de vos souhaits initiales. La piscine est ouverte en été et le reste de l'année peut profiter de l'espace bien-être de l'hôtel. Laura - Guest Relations Department

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Spa un peu petit,il vaut mieux réserver le spa privatif,la cuisine ne vaut pas un beau quatre étoiles français Mais bon ! Hôtel calme
SERHS Hotels a répondu le 20 mai 2017
Cher client, Merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est important pour nous de connaître votre opinion, afin d'améliorer nos services à l'avenir. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Andorra. Cordialement, Laura - Guest Relations Department

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Je n'ai pas envie de décrire mon expérience...désolée !!
Laura - Guest Relations Department a répondu le 20 mars 2017
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Excellent séjour pour découvrir Andorre et faire des emplettes avant Noël.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel bien placé...Mais...
Hôtel bien situé et personnel aimable... Petit bémol : Pas de bouilloire pour le café/thé dans les chambres...Mini bar vide?.... Le petit déjeuner: pas de jus de fruits frais et le choix des thés sont très médiocres ainsi que la qualité des viennoiseries et pains proposés...n'est pas la hauteur d' un 4 étoiles... Parking payant 13 euros par jour...Tarif excessif.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bien placé avec spa dans l'hôtel inclus.
Accès à la piscine Montanya à 50 m de l'hôtel située en hauteur avec une belle vue sur la vallée et chauffée à l'eau thermale (70° refroidie...).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend shopping
court séjour consacré au shopping et au spa.

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

francisco, Reus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bona localització, tracte proper i atent, esmorçar buffet variat i complet, i aigua termal a l'habitació.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

ANTÓNIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024