Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Premiere Classe Douai - Cuincy – Avis

Premiere Classe Douai - Cuincy
Rue M.de Robespierre, Acces rue A.Blondel, Cuincy, Nord

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 442." "
Note de 8 – Bien, d’après 122 avis sur 442." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 137 avis sur 442." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 442." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 442." "

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

AGNES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul bémol : nos serviettes de toilettes n’ont jamais été changées. Le personnel très agréable.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Cathy a répondu le 26 avr. 2024
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous, ainsi que pour vos aimables mots à l'égard de notre personnel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vos serviettes de toilette n'ont pas été changées pendant votre séjour. Votre confort est une priorité pour nous, et nous sommes déçus que nous n'ayons pas répondu à vos attentes à cet égard.Vos commentaires sont précieux et nous permettent de nous améliorer. Nous allons examiner de plus près nos procédures pour nous assurer que les serviettes de toilette sont régulièrement changées pour tous nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli et nous vous remercions de nous en avoir informés.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre retour d'expérience

10/10 – Excellent

hamza

Gooood
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Cathy a répondu le 16 avr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

6/10 – Acceptable

Gregory

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

geraldine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Faïssa

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Avis
Bonjour, la chambre ca va vu le prix mais la douche c est juste très désagréable avec ce RIDEAU qui vous COLLE au dos , c est pas possible Cordialement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

MYRIAM

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Joëlle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dejeuner chères bruits inconfortables problèmes de lumières qui fait tous disjoncter donc des lumière que l'on peux pas allumé je ne vais pas recommander votre hôtel pas contente
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Amélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Sylvie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre tres froide Porte pas etanche Chauffage electrique ne fonctionne pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Seul l'équipement laisse à désirer... Manque de prise de courant manque un petit fauteuil télé Télé trop haute
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre correcte pour le prix, femme de ménage qui fait très bien son travail . Manque juste de prise électrique dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

6/10 – Acceptable

sondes

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

8/10 – Bien

victorien

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre très bien accueilli
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

6/10 – Acceptable

Angelo

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

2/10 – Terrible

Hakan

Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

10/10 – Excellent

Wilfrid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

6/10 – Acceptable

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

6/10 – Acceptable

Marie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

6/10 – Acceptable

romuald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
personne répond au téléphone, douche qui fuit, attendre 10 min pour déjeuner car personne, bref
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

6/10 – Acceptable

Pascal

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Relativement bruyant (route à proximité, mur en carton...) Tarif excessif compte tenu de la vétusté de l'hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2023
Cathy a répondu le 24 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,

8/10 – Bien

JOSIANE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel à l'écoute, très calme, verdoyant mais une chambre avec une fenêtre impossible à ouvrir car bloquée par 2 vis.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Plus de pain a 8 h 16
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Najema

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À bannir
Bonjour, Hôtel sale la poussière sous le lit les poiles partout cafards dans le lit , impossible de dormir des bagarres de couple toute la nuit a bannir mieux vos rajouter 30 € et avoir un confort meilleur a l’hôtel d’en face
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Abdallah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Alizee

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Christine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Pour une nuit cela reste raisonnable à part que à partir de 3 h du matin les clients à côté de notre chambre sont rentrés et ont fait énormément de chahut durant un long moment donc le respect n’était pas au rendez-vous
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Alix

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Grégory

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez
Hôtel bruyant car clientèle composée de nombreux ouvriers qui discutent sur les coursives et qui s'interppellent d'un étage à l'autre. La porte de la chambre ne fermait pas (espace entre les joints et le bâti). Fuite de chasse d'eau engendrant son remplissage toutes les 2 minutes.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Louna

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Marie-Noëlle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Xavier

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un endroit pour dormir
besoin uniquement d'un couchage arrivé tard parti en tout début de matinée
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant à éviter absolument !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Fayard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Tout est bien Bonne accueil Parking
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Salma

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Morgane

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçu
Nous y sommes restés une nuit, très déçu la chambre n’était franchement pas propre : la salle de bain à se demander si elle avait été nettoyer cheveux et poiles et pas qu’un seule !! Traces plus que suspect sur la couette …. Sans parler de l’odeur de cigarette +++ Je ne recommande absolument pas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
christine a répondu le 22 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.