Vue aérienne

Hampton Inn Colchester – Avis

3 out of 5
Hampton Inn Colchester
42 Lower Mountain View Dr, Colchester, VT

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 545 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 282 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillants
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 28 mai 2024
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place close to the highway for Burlington. The room was big enough for a family of 5. However the sofa bed mattress was really bad. The breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 28 mai 2024
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Randa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 28 mai 2024
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Claudi-Ann

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good quality for price
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 6 mai 2024
Thank you for your review!

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L’endroit est en rénovation. Nous sommes compréhensifs mais il n’en était nullement mention lors de notre réservation. L’ascenseur est défectueux. Nous avons dû utiliser les escaliers pour aller au 5e étage. Nous aurions apprécié le savoir. Cela dit, le personnel était très courtois.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 30 avr. 2024
Thank you for your review. I'm sorry to hear you didn't enjoy your stay with us. I will be sure to pass your comments along to our management team. I hope that you decide to stay with us again, so we can leave a better impression of our hotel.

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Really nice staff :)
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 30 avr. 2024
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 25 avr. 2024
Thank you for your review!

6/10 – Acceptable

Patriq, Montréal

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Manque clairement d'entretien.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 1 avr. 2024
Thank you for your review! Could you please reach out so we can know more information about your experience with us?

8/10 – Bien

Montpetit

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 16 avr. 2024
Thank you for your review!

4/10 – Médiocre

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L’accueil était chaleureux et efficace. Par contre il y avait beaucoup d’irritants techniques. Tout d’abord l’ascenseur était défectueux, pas de pression dans la douche, la thermopompe était très bruyante, il a fallu l’arrêter. Enfin le signal wifi était pratiquement inexistant. Bref un hôtel en-dessous de nos attentes.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 22 mars 2024
I would like to start by thanking you for your feedback, we do of course greatly appreciate it. I am so sorry to see that your most recent stay with us was less than pleasant, please know we do strive to provide outstanding accommodations and service to all of our guests, and I am so very sorry that we fell short of that expectation. We do hope you will choose to stay with us again in the future and at that time we may leave you with a better lasting impression of our hotel as a whole.

8/10 – Bien

Nainia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est un bon emplacement et tranquille et le seul chose négatif c’est qu’il laisse les draps à côté de la porte après le ménage c’est mal vue
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 14 mars 2024
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Ki-m

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C etait parfait!!propre et dejeuner continental bien fourni
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 11 mars 2024
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne qualité-prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 14 mars 2024
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Lise-Anne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lits confortables, mais le matelas du divan-lit convient tout juste pour des enfants (très mince et usé). Super service et chambre propre à notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 4 mars 2024
Thank you for your review!

6/10 – Acceptable

Tarik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons aimé l’hôtel mis à part la piscine, des enfants sans surveillance ou plutôt parents occupé à consommer de l’alcool dans un lieu où c’est pourtant interdis.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 26 févr. 2024
Thank you for your review. Please know I will forward your comments to management so we can be sure it will not happen again. We hope you stay with us again in the future so we can leave you with a better impression of our hotel.

10/10 – Excellent

stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gentillesse du personnel. Les 2 fois que nous sommes venus, Margie était là avec sa bonne humeur et sa gentillesse. La serveuse Tina était bien accueillante et joviale. La chambre était parfaite. Il est certain que nous reviendrons ici lors d'un prochain séjour. Merci a toutes l'équipe. Stéphane et Donna.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Doris, Ascot Corner

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tranquillité appréciée après une longue journée dans les avions et aéroports ! Déjeuné avec choix limité, mais convenable selon le rapport qualité-prix qu'offre cet hotel ! Je conseillerais ce complexe à mes amis!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hillari, Sales Administrator a répondu le 12 févr. 2024
Thank you so much for your review! I'm so glad to hear you enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Monique

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sarah-Pier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle place retiré de la ville pour pouvoir se rendre facilement partout. Les lits étaient sale (oreillers et base de lit) mais sinon c'était très acceptable Déjeuner qui fait vraiment la job Personnel très gentil Magnifique piscine Beau séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Margie a répondu le 19 nov. 2023
Thank you for your valued feedback and for being our guest!

10/10 – Excellent

Genevieve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Margie a répondu le 16 oct. 2023
Thank you for the high rating. We do appreciate it and look forward to having you stay with us again in the future.

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tabatha Rucinski- Front Office Supervisor a répondu le 6 août 2023
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cela sentait le vieux tabac dans la chambre. Regulierement il y avait un bruit strident dans la chambre qui durait quelques secondes et revenait aux 3h environ. La porte n avait pas de retenue donc si on la tenait pas elle claquait bruyamment. Le petit dejeuner inclus etait plus que decevant. Pour 196$us du pain, des viennoiseries, de la salade de fruit, du cottage ou des yaourts, du bacon, du jambon...bref un vrai dejeuner Tres tres decevant Heureusement la literie etait excellente Mais pour le reste cela ne vaut meme pas un 4 sur 10
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel pet’s friendly, breakfast ok, and clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Margie a répondu le 14 juin 2023
Thank you Suzanne...We look forward to having you stay with us again!!

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Xxx
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Margie a répondu le 10 juin 2023
Thank you for your feedback. We look forward to having you stay with us again in the future.

8/10 – Bien

Charmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le plus plaisant c'est surtout l'emplacement. Ce qui nous a déplu c'est la qualité de la base de lit qui n'était pas efficace. Qui fesait du bruit
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Margie a répondu le 19 avr. 2023
Thank you for your feedback. We do appreciate it. We look forward to having you stay with us again in the future.

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Tabatha Rucinski- Front Office Supervisor a répondu le 2 mai 2023
Thank you for staying with us and for your review! Here at the Hampton by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and so I just wanted to reach out and thank you directly for your feedback. We look forward to being able to welcome you back to our property again soon.

10/10 – Excellent

Pierre, Boucherville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place to be. Love this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Margie a répondu le 2 mars 2023
Thank you for the wonderful review. We look forward to having you stay with us again in the future.

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Need a boost in decoration
Séjour de 1 nuit en février 2023
Tara M. a répondu le 15 févr. 2023
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Tara M. a répondu le 23 janv. 2023
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable et accueillant.
Très bien reçu à la réception et par les employés lors du déjeuner. Je ne juge pas pour la vue. Je suis conscient que nous devons payer plus cher pour avoir une belle vue de l’extérieur et ce, dans la plupart des établissements hôteliers. Je n’en tiens pas rigueur. Seul chose à signaler, le tapie laissait à désirer. N’avait pas nécessairement été nettoyer et aurait besoin de rafraîchissement. Pour le reste, tout était propre et confortable. Nous avons très bien dormis. Et pour l’éco responsabilité, je ne connais pas les normes pour la récupération au Vermont mais il n’y avait pas de contenant bleu pour la récupération. Mais ce n’est pas ce qui m’empêcherais d’y retourner. J’ai aimé l’emplacement et adoré l’accueil.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Tara M. a répondu le 31 déc. 2022
Thank you for staying with us and for your review! Here at the Hampton Inn we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and so I just wanted to reach out and thank you directly for your feedback in regards to the condition of your room. I will make sure to pass your comments along to the appropriate department heads so they may address those concerns directly. We look forward to being able to welcome you back to our property again soon.

8/10 – Bien

Rosemarie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well on our floor the ice machine was out of order!
Tara M. a répondu le 31 déc. 2022
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! I do however apologize about the ice machine being out of order during your stay. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

10/10 – Excellent

Violaine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Tara M. a répondu le 28 nov. 2022
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

10/10 – Excellent

Jade

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Rock

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Don’t go there
They book me in even if I was not there, I did cancel the first night and have to paid for the 2 nights. As for none smoking and the room was definitely not. Terrible stay and experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Tara M. a répondu le 28 avr. 2022
I would like to start by thanking for your feedback, we do of course greatly appreciate it. I am so sorry to see that your most recent stay with us was less than pleasant, please know we do strive to provide outstanding accommodations and service to all of our guests, and I am so very sorry that we fell short of that expectation. We do hope you will choose to stay with us again in the future and at that time we may leave you with a better lasting impression of our hotel as a whole.

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Tara M. a répondu le 24 avr. 2022
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

8/10 – Bien

Alfonso

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Petit mais comfortable. Les chambres ont besoins d'une renovation
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Margie a répondu le 16 avr. 2022
Thank you for staying with us and for your review! Here at the Hampton Inn we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and so I just wanted to reach out and thank you directly for your feedback in regards to the condition of your room as well as breakfast options. I will make sure to pass your comments along to the appropriate department heads so they may address those concerns directly. We look forward to being able to welcome you back to our property again soon.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Tara M. a répondu le 25 mars 2022
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

8/10 – Bien

Tarik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je déplore le fait que l’établissement ne recycle pas. On a eu aussi une chambre qui sentait la cigarette, par contre la personne responsable nous a changé la chambre toute de suite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Tara M. a répondu le 20 déc. 2021
Thank you for staying with us and for your review! Here at the Hampton Inn we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and so I just wanted to reach out and thank you directly for your feedback in regards to your room condition as well as the lack of recycling on property. I will make sure to pass your comments along to the appropriate department heads so they may address those concerns directly. We look forward to being able to welcome you back to our property again soon!

8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel emplacement et hotel bien propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Tara M. a répondu le 17 déc. 2021
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Tara M. a répondu le 17 déc. 2021
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

8/10 – Bien

Francine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L emplacement du déjeuner aurait besoin d un grand renouveau
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Tara M. a répondu le 10 déc. 2021
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

10/10 – Excellent

Marie- nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Tara M. a répondu le 10 déc. 2021
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Chambre très propre avec commodité, lit un peu petit mais confortable. Petit déjeuner chaud excellent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Tara M. a répondu le 6 déc. 2021
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
court séjour en couple
Voyage qui a fait du bien aux USA en rencontrant des gens joyeux qui vivent somme toute normalement. Pas de masque obligatoire et pas de normes débiles comme au Québec avec des mesures exagérées en étant toujours sous la menace des amendes,contraventions,dénonciations, et surveillance des policiers et du gouvernement du Québec. Bien hâte d'y retourner!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Tara M. a répondu le 4 déc. 2021
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

10/10 – Excellent

joanne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service excellent personnel très courtois et chaleureux
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Tara M. a répondu le 4 déc. 2021
Thank you so much for your kind review! Here at the Hampton Inn by Hilton we strive to provide outstanding service and accommodations to all of our guests, and I am so pleased to see we were able to provide you with such a pleasant experience! We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our property again soon.

10/10 – Excellent

Lenka

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Erica

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
First the room we had was on the 5th floor with no elevator going to the 5th floor, so you took an elevator to the 4th floor walked quite a distance to lug your luggage and items up very steep stairs. Next we got into the room and it was so so dated!!! there was water marks on the ceiling and around the windows where there was clearly a water leak, the sheetrock tape was coming off. Now onto the bathroom, there was pubic hair all over the walls of the shower, and a big clump of hair dangling from under the sink drain. When i called down I was told someone would be up to clean it, no one ever showed. It was extremely loud with banging doors. This used to be the best hotel in the area. NOT ANY MORE!
Séjour de 2 nuits en mai 2024