Pyramids Plaza Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec 4 restaurants à proximité de l’attrait suivant : Pyramides de Gizeh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pyramids Plaza Hotel

Terrasse sur le toit
Salle de réunion
Buffet déjeuner (5 USD par personne)
Piscine extérieure
Coin salon du hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre Standard, vue sur la ville

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Canapé-lit – lits jumeaux
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
  • 215 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
17 King Faisal Street, Pyramids area, Giza

À proximité

  • Pyramides de Gizeh - 15 min à pied - 1.3 km
  • Pyramide de Khéops - 19 min à pied - 1.6 km
  • Grand Musée égyptien - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Grand Sphinx de Gizeh - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Pyramide de Khéphren - 8 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Bashteel : à 13 min en voiture
  • Station de métro Al-Malek Al-Saleh : à 10 min en voiture
  • Gizeh (SPX-Sphinx Intl.) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪قهوة اسوان - ‬17 min à pied
  • ‪قهوة المندرة - ‬5 min à pied
  • ‪قهوة الف ليلة - ‬14 min à pied
  • ‪فلفلة - ‬16 min à pied
  • ‪الكبابجي - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Pyramids Plaza Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Pyramides de Gizeh
Situé tout près d’un point d’intérêt, soit Pyramide de Khéops, Pyramids Plaza Hotel offre un toit-terrasse, un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Offrez-vous un repas à l’un des 4 restaurants situés sur place, qui offrent cuisine internationale et bien plus. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et réception jour et nuit
  • Journaux dans le hall, coffre-fort à la réception et info-excursions/billetterie
  • Les avis des clients notent positivement l’état général de l’hébergement.
Caractéristiques de la chambre
Les 140 chambres possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une baignoire et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • L’entretien ménager tous les jours et des téléphones

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • 4 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • 3 salles de réunion

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 USD par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Des lois locales peuvent restreindre le partage des chambres pour les couples non mariés. À la demande de l’hébergement, les clients ont la responsabilité de fournir une preuve de mariage.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Pyramids Plaza Hotel
Pyramids Plaza Hotel Egypt/Giza
Pyramids Plaza Hotel Giza
Pyramids Plaza Hotel Hotel
Pyramids Plaza Hotel Hotel Giza

Foire aux questions

Pyramids Plaza Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Pyramids Plaza Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Pyramids Plaza Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit; un stationnement à proximité est aussi gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Pyramids Plaza Hotel?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Pyramids Plaza Hotel?

Le départ est à midi.

Pyramids Plaza Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Pyramids Plaza Hotel?

Al Haram - hôtel se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Pyramides de Gizeh, Pyramide de Khéops et Théâtre Son et Lumière. Grand Musée égyptien et Pyramide de Khéops se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Pyramids Plaza Hotel

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 46.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 46.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Morais, St romain le puy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Personnel sérieux, terrasse très agréable mais vétusté du bâtiment, pas de wifi dans la chambre et petit déjeuner insipide
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wifi et clim. Chambre ancienne avec Tv si petite mais l’hotel Est proche des pyramides (a 15min a pied). Personnel sympathique. Petit dejeuner très très simple.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Coraline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Punaises de lit..... attention

Punaises de lit.... super!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel doesn’t exist anymore. It’s in ruins. Was traveling alone and on the streets of Cairo for 4 hours, till I found another hotel. Orbitz haven’t paid back what they owe me!!! DO NOT BOOK THIS HOTEL!!
Séjour de 5 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Satoshi

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was so noisy outside that I could not sleep well. The water was broken that there was little water coming out. Not clean, staff was bad
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Khaled abdelsalam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Arshad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

They need to heir a good behavior staff..

This hotel is not good..this is my advise is not to select this one specially when you are with family..the aircondition was not working i have complained 3 time only with 1st complain a man came and just brushed the A.C blower but was not working i complained again but no one came.the staff is so bad they catch you for their tips..and the hotel manager charge me extra 350 EGP.because they said you are overseas not from Egypt.when i done online booking there was nothing mentioned like this... Just only the breakfast was good. The hotel restaurant charged too much from the menu price.they charge too much for service and tax is extra..if we paid too hotel then i think no need to charged tax on food.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
لا انصح اي شخص للاقامة فيه
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Walid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

تقييمي

كانت معقولة، غرفه نظيفة، سرير مرييح
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Adey, Halifax, NS, Canada.

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Disappointed and dissatisfied. Ni parking at all where they said free parking. I have to kooking for park spot for my rental car.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the place is completely unhygienic i would not recommend it to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Slechtste hotel ooit onvriedelijk personeel en ontbijt trekt op niets
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ik ben in de Bali niemand helpt mij ze zeggen je hebt niet betaald ik heb het wel betaald met visa en ik heb mijn bewijs nu is het 00 u en niemand kan mijn helpen
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Beware the staffs can demand money only to clean your room or will give some other excuse.
Séjour de 8 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Khalied

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay

Every thing was great ,The Staff starting by MS.Walla and Mr.Rami were so nice ,helpful and professional .Hospitality was wonderful ,and every one treated me as a family member ,Hotel is clean ,in a wonderful place overlooking the Pyramids and Am so grateful and happy to repeat my stay there and advice my clients and friends to give it a go there .Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nothing like what’s shown on the webpage. I expected a fairly nice hotel for the money, and this was old, rundown, and with blocked pyramid views— nothing like they show in Expedia. In addition, there was no WiFi in the rooms, as advertised. Breakfast was cold (and some of the food left over from an event last night....)
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Saif

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not good

Ac not working , services Are bad
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Ahmed

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Islam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019