Piscine intérieure

Pestana Buenos Aires Hotel – Avis

4 out of 5
Pestana Buenos Aires Hotel
Carlos Pellegrini 877, Buenos Aires, Capital Federal

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 266 avis sur 678." "
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 678." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 678." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 678." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 678." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon hôtel confortable pour les séjours courts dans le cadre professionnel ou de loisirs. Très bien situé. Les chambres sont bien insonorisées.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
k a répondu le 31 mai 2022
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour à Pestana Buenos Aires a été très plaisant et que vous l’avez beaucoup apprécié. Notre équipe souhaiterait vous remercier pour votre très aimable avis. Merci beaucoup d’avoir choisi Pestana Buenos Aires pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, L’équipe de Pestana Buenos Aires

10/10 – Excellent

Jeremie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour à buenos aires
Hotel tres bien placé et personnel très agréable. Hôtel à recommander pour visiter Buenos Aires
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Emily Pérez a répondu le 16 mars 2020
M. Jeremie, Merci beaucoup pour votre aimable évaluation et vos commentaires, nous restons à votre disposition pour de futures visites! Cordialement, Emily Pérez Pestana Buenos Aires

10/10 – Excellent

dolores, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de tout
Remarquablement situé. Personnel très serviable. Grande chambre tb insonorisées. Belle piscine environ 15 metres de long sur 6 de large sauna jacuzzi. Les vestiaires devraient etre modernisés. Copieux buffet au petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Emily Pérez a répondu le 20 nov. 2018
Chère Mme. Dolores, Merci beaucoup pour votre évaluation! Nous restons à votre disposition pour de futures occasions, Cordialement, Emily Pérez Responsable du Service

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Emily Pérez a répondu le 17 nov. 2018
Thank you for your comments! Best regards, Pestana Buenos Aires

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Emily Pérez a répondu le 17 nov. 2018
Thank you for your comments! Best regards, Pestana Buenos Aires

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour détente à Buenos Aires
Sejour seul à Buenos Aires pour déconnecter de la vie parisienne et profiter de la gentillesse des argentins

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Service ok. Par contre le lavage des vêtements pas terrible(mes collègues ont eu le même résultat),odeur de fuel(sûrement a cause du séchage).Avec le site, les prix des chambres sont bon rapport qualité/prix,en direct avec l'hôtel c'est plus chère.

10/10 – Excellent

georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très content avec personnel aimable et disponible
tres agréable et confortable séjour

10/10 – Excellent

A, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent, je le recommande!
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins. La piscine, sauna, jacuzzi... état excellent! Rien à redire, sauf pas de wifi dans la chambre (cable), uniquement dans le hall. Hyper bien situé, près des commerces, restaurants, banque, et à quelques minutes à pied de l'Obelisco. Allez-y!

6/10 – Acceptable

Kadyma

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Fácil acesso e funcionários bem solícitos. Tivemos problemas pois havia um hospede fumando no nosso andar, fiz diversas reclamações, não resolveram e nem me trocaram de quarto e sou alérgica a cigarros.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

ARIEL

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Old hotel looks like a motel please avoid it
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Cesar

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Cynthia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terrible front desk. Outdated rooms. The indoor pool is HORRIBLE. As soon as I got to the hotel from the airport, I saw a prostitute in front of the hotel. The front desk guy Luca was rude. I went down to ask for ice and given that the bar area was closed, he sent me out at midnight to get ice from the grocery store he claimed was open but he knew very well that everything was closed. It’s not the safest area given the prostitution around. As a woman, I felt unsafe. Only two staff members made the stay a bit more pleasant: Ana the housekeeper and Edison the bar tender. I told Edinson to go work at a better hotel. He is too nice for that place.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Gerencia General a répondu le 29 févr. 2024
Dear Cynthia,Thank you very much for taking the time to write to us.It saddens us to receive this kind of comments, as we really from the hotel team do our best to provide the best service. However, these feedbacks help us to keep growing and improving. We have taken action on your comments because definitely providing a quality service and living up to the requirements of our guests is our priority.The location of the hotel is one of the most valued points, so we would like to contact you privately if you agree to help us to better understand your experience and improve these points.Thank you again for your time.

2/10 – Terrible

daniela

Séjour de 3 nuits en février 2024
Equipo de Pestana Buenos Aires a répondu le 29 févr. 2024
Buenas tardes Daniela, Gracias por sus comentarios. Esperamos poder recibirla en su proxima visita a la ciudad

6/10 – Acceptable

janaina

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Hotel antigo precisando de reformas
Séjour de 7 nuits en février 2024
Equipo de Pestana Buenos Aires a répondu le 29 févr. 2024
Muito obrigado pelos vossos comentários. Durante 2024, o hotel iniciará um processo de renovação.Esperamos vê-lo novamente quando visitar a cidade para que possa apreciar as mudanças.Com os melhores cumprimentos

10/10 – Excellent

Santiago y Evelyn

Séjour de 2 nuits en février 2024
Equipo de Pestana Buenos Aires a répondu le 29 févr. 2024
Muchas gracias por su puntuación.Esperamos poder recibirlo en otra oportunidad

10/10 – Excellent

José Paulo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foi muito agradável.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Equipo de Pestana Buenos Aires a répondu le 29 févr. 2024
Muito obrigado pelos vossos comentários.Estamos ansiosos por vos receber de novo na vossa próxima visita à cidade.

8/10 – Bien

Leonardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Equipo de Pestana Buenos Aires a répondu le 29 févr. 2024
Muchas gracias por sus comentarios.Esperamos poder volver a recibirlo en su proxima visita a la ciudad.

10/10 – Excellent

José Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foi excelente.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Pestana a répondu le 1 févr. 2024
Em nome de toda a equipa do Pestana Buenos Aires, gostaríamos de agradecer-lhe pelo seu feedback positivo. A sua opinião é essencial para podermos continuar a melhorar o nosso serviço e antever as necessidades dos nossos Hóspedes.Folgamos em saber que correspondemos às suas expetativas. Foi um verdadeiro prazer tê-lo(a) como Hóspede e esperamos voltar a recebê-lo(a) em breve no Pestana Buenos Aires.Cordialmente, A Equipa do Pestana Buenos Aires

10/10 – Excellent

Luis F

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agradável estadia
Nossa estadia foi muito boa, recepção muito cortês. Café da manhã muito bom, dentro do esperado. Hotel bem localizado, perto do Teatro Colon. Acústica do quarto boa, não se ouvia barulho da rua. Ótimo custo benefício.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Equipo de Pestana Buenos Aires a répondu le 29 févr. 2024
Muito obrigado pelos vossos comentários. Toda a equipa do hotel trabalha arduamente para que os nossos hóspedes se sintam em casa. Ficamos felizes por saber que os nossos hóspedes recebem o melhor serviço. Estamos ansiosos por vos receber de novo na vossa próxima visita à cidade.

10/10 – Excellent

Suzy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente localização
Excelente localização, é possível ir andando para a maioria das atrações, camas confortáveis, bom tamanho de quarto, staff atencioso e bom café da manhã.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Pestana a répondu le 1 févr. 2024
Em nome de toda a equipa do Pestana Buenos Aires, gostaríamos de agradecer-lhe pelo seu feedback positivo. A sua opinião é essencial para podermos continuar a melhorar o nosso serviço e antever as necessidades dos nossos Hóspedes.Folgamos em saber que correspondemos às suas expetativas. Foi um verdadeiro prazer tê-lo(a) como Hóspede e esperamos voltar a recebê-lo(a) em breve no Pestana Buenos Aires.Cordialmente, A Equipa do Pestana Buenos Aires

6/10 – Acceptable

RICARDO

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Equipo de Pestana Buenos Aires a répondu le 29 févr. 2024
Muchas gracias por sus comentarios, esperamos poder recibirlo nuevamente.

2/10 – Terrible

Rafael

Points faibles : Service et personnel
Fomos roubados.
Tivemos o fato desagradável de sermos roubados. Isso para mim é gravíssimo e não aconselho ninguem fazer hospedagem nesse hotel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Pestana a répondu le 1 févr. 2024
Estimado Sr. Rafael,Foi com grande preocupação que recebemos o seu relatório sobre a falta de dinheiro no seu quarto. Estamos a ativar o nosso protocolo para podermos investigar esta situação. Consiste em verificar as diferentes pessoas que trabalharam no seu quarto durante a sua estadia, lendo as fechaduras, registando as pessoas e verificando as câmaras. Dado que a sua estadia foi de vários dias, gostaria de saber quando deu pela falta do dinheiro, se não estava guardado no cofre? Com estas respostas, podemos restringir o leque de datas e o universo de pessoas a verificar.

10/10 – Excellent

juan maria andres

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Equipo de Pestana Buenos Aires a répondu le 29 févr. 2024
Muchas gracias por sus comentarios, esperamos poder recibirlos en su proxima visita a la ciudad.

10/10 – Excellent

ROGERIO O

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grupo Pestana - de parabéns
Eu já havia me hospedado no hotel Pestana em Curitiba, portanto posso assegurar que o padrão Pestana é o mesmo. Parabéns ao grupo.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Pestana a répondu le 1 févr. 2024
Em nome de toda a equipa do Pestana Buenos Aires, gostaríamos de agradecer-lhe pelo seu feedback positivo. A sua opinião é essencial para podermos continuar a melhorar o nosso serviço e antever as necessidades dos nossos Hóspedes.Folgamos em saber que correspondemos às suas expetativas. Foi um verdadeiro prazer tê-lo(a) como Hóspede e esperamos voltar a recebê-lo(a) em breve no Pestana Buenos Aires.Cordialmente, A Equipa do Pestana Buenos Aires

10/10 – Excellent

Ciro

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Sandra

really very bad hotel experience It's not worth what they charge, I don't recommend it at all.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sigrid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sebastian

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es amplia y cómoda más de lo que esperaba y el baño on hidromasaje y ducha combinada
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Joao H

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Vanina Gabriela, Amsterdam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We would suggest to make the reservation hiring directly from the hotel and not via searching portals because the prices are much higher.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Timothy, Sunnyvale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Ideal location in the heart of the city with excellent dining, shopping and sight-seeing opportunities within easy walking distance
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Juanita, Salinas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Timothy, Sunnyvale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Arrived hours before the check in time, but room was ready and we could unwind after the long flights to Argentina. Room was spartan but clean. We’ve been staying at this hotel for many years, and have seen its slow decline, but the location is great and the staff helpful and welcoming.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Isomar

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Elvis

Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
It is winter and after requesting a blanket for three consecutive days, I gave up when a staff member mentioned they do not have blankets! We arrived at 2am due to a plane delayed and there was no one to help us with a cart for luggage. The checkout this morning had a great gentleman though, very courteous and fast.
Séjour de 6 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Laura

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Joaquin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Edificio demasiado antiguo. La cama hundida. Demasiado utilizada.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aceptable tirando a bueno.
El hotel muy lindo , algunos servicios dejaban que desear pero en general ok.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Cesar João m

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Um engano
Hotel velho, não passa perto de um 4 estrelas , como se propaga! O pior pestana que já me hospedei! Café da manhã , sofrível! perigoso o pestana perder clientes em outros hotéis da rede por causa desse! roupa de cama e itens péssimos!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Sebastián Ariel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Guillermo

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Guillermo

Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Razoavel para um 4 estrelas
Hotel bem localizado, porem em nenhum momento ''consegui'' ver a piscina. Sempre fechada. A limpeza é 10! Mas pelo preço, um quarto que não oferece quase nada pra um hotel de 4 estrelas. Não há roupão, ameneties, Café da manha muito bom
Séjour de 4 nuits en juin 2023