Mesari Hotel Ubud

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de type familial avec station santé complète et service de voiturier (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mesari Hotel Ubud

Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
2 chambres, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Soins du corps, exfoliation, réflexologie, manucure et pédicure

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Villa familiale, 2 chambres, vue sur la piscine, côté jardin

Points forts

Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
  • 1830 pi²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite majestueuse (Rice Terrace)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
  • 538 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa, 2 chambres, vue sur la piscine (Rice Terrace)

Points forts

Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
  • 538 pi²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Villa, 1 chambre, vue sur la piscine, au bord de la piscine

Points forts

Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
  • 1184 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, vue sur la piscine (Rice Terrace)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
  • 538 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Rice Terrace)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
  • 538 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jalan Suweta, Br. Bentuyung, Ubud, Bali, 80561

À proximité

  • Palais royal d'Ubud - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marché d'art d'Ubud - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Temple Pura Dalem - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Baracca Ubud - ‬16 min à pied
  • ‪Andong Teras Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Uma Cucina - ‬4 min en voiture
  • ‪Babi Guling Gung Cung - ‬16 min à pied
  • ‪Sweet Orange Warung - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mesari Hotel Ubud

Hôtel haut de gamme de type familial à proximité de l’attrait suivant : Palais royal d'Ubud
Tirez profit des commodités proposées par Mesari Hotel Ubud, comme un bar attenant à la piscine, une terrasse et un jardin. Vous menez une vie active? Profitez de commodités comme du vélo à Hôtel. Offrez-vous un soin du corps, un massage ou une séance de réflexologie au Atta Mesari, le spa situé sur place. Atta Mesari, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Déjeuner anglais (supplément), service de navette locale (gratuit) et location de vélos
  • Service de garderie (supplément), coffre-fort à la réception et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Mesari Hotel Ubud proposent des commodités comme une literie de qualité et le choix d'oreillers, ainsi que d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Une baignoire profonde, un bidet et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs DEL 24-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des balcons ou patios privés, des garde-robes ou placards et des coins salons séparés

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 kilomètres
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Atta Mesari

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Plein air

  • Barbecue
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Réflexologie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 2 étages
  • Moustiquaires
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 24 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 5 enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 450000.0 IDR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner anglais : environ 200000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 450000 IDR par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 450000 IDR (jusqu'à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.

Hébergement également appelé

Atta Mesari Villas Villa Ubud
Atta Mesari Villas Villa
Atta Mesari Villas Ubud
Atta Mesari Villas
Atta Mesari Villas Hotel Ubud
Atta Mesari Villas Hotel
Atta Mesari Villas Ubud, Bali
Atta Mesari Ubud
Atta Mesari Villas
Mesari Hotel Ubud Ubud
Mesari Hotel Ubud Hotel
Mesari Hotel Ubud Hotel Ubud

Foire aux questions

Mesari Hotel Ubud possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure. La piscine est accessible de 8 h à 20 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Mesari Hotel Ubud?

En date du 1 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Mesari Hotel Ubud le 1 sept. 2025 commencent à 99,27 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Mesari Hotel Ubud accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Mesari Hotel Ubud?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mesari Hotel Ubud?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mesari Hotel Ubud?

Le départ est à midi.

Mesari Hotel Ubud offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 450000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Mesari Hotel Ubud?

Ubud - hôtel de type familial se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Centre des Arts Textiles Indonésiens Threads of Life, Palais royal d'Ubud et Marché d'art d'Ubud. Forêt des singes d'Ubud est à 2,2 mi (3,6 km).

Avis pour Mesari Hotel Ubud

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 22.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 22.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Reina Shing Hui

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel's location was convenient for tourist attractions, and the staff were friendly and spoke English. I booked 2 suites for 5 nights at this supposedly 4-star hotel on Expedia, but my experience would rate it 3 stars at best. Upon arrival at 3am, we were assigned room 716, where we couldn't sleep due to loud noise from the occupants above, including running and thumping sounds from the ceiling, as well as gecko noises throughout the night. Due to the noise, I felt unsafe and couldn't distinguish if people were knocking on my door or trying to come in. The room also had mosquitoes, and the mosquito net had big gaps that couldn't cover the bed completely. The sockets were far from the bed, and charging was slow despite using fast charging chargers. The room wasn't soundproof, allowing us to hear insects and geckos from outside. After informing the hotel via WhatsApp about the noise, we were moved to room 718, which was quieter and faced the pool. Room 718 had a functional mosquito net and fewer mosquitoes. However, the noise from the outside common walkway persisted, and we could hear knocking or people talking outside, which made me feel unsafe. The bedsheets and blankets also had an odour and were not changed despite informing the receptionist (same stains at the same spots). There are no lifts, only stairs and unsheltered walkway to lobby (very inconvenient when it rains). The booking was non-refundable. Would not stay here again simply because of the infrastructure.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en groupe
It was disappointing on arrival at hotel to find that undergoing renovations and mound of dirt at entrance situated to empty disused day spa . Reception area found upon walking through wet and dirt laden pathway . Hotel staff would not facilitate to change booking dates and as per Agoda policy would not receive refund . Therefore had to stay at hotel for the week . Limited menu for breakfast . Pool deck chairs old and worn with holes . However hotel staff were attentive and worked hard to make a pleasant stay for guests . Hotel set amongst rice paddies and rainforest that staff spray insect repellent daily
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

lourdes

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
the hotel is under renovation, and many areas are closed and dirty because the dust . the service was very nice .
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jeroen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ami

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Issam

6/10 – Acceptable

Tolga

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
the pillows are not soft and the towels seem to be old and not white
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とても落ち着くヴィラです。自然の中だけど蚊に刺されることはありませんでした。ゆったりとした広い部屋。バスタブも大きくてよかったのですが、水圧が弱く溜まるまで時間がかかり、そのうちお湯も冷たくなってきたのが残念です。朝食はオーダーシステムで美味しかったです。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property, excellent location! The staff were amazing and such great customer service.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jess, Ubud Sydney

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We thoroughly enjoyed our stay at Atta Mesari. The staff were very helpful and friendly. The included breakfast is good with a variety of options. The villas have a very peaceful feeling, no noise of traffic which is nice for Ubud. The pool and spa are both lovely. There is a free shuttle into the town centre every two hours, would be good if it was hourly, as a little too far to walk.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our star very much. We arrived late at night and the staff were waiting for us to check in and was no trouble to them. Roma were made up beautifully. Breakfast was always good
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
These villas are beautiful! They are a must stay and staff is really friendly. This was my favorite place to stay during my time in Bali
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service was great, welcome massage was nice, the staff was friendly and the environment was superb.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Worst villa resort ever!!!!

When arriving at reception we were a little weary of our decision for booking this hotel. A small hut with a dirty table, a telephone and messy office bedside table were to greet us at 3pm in the afternoon. No staff to be seen only heard talking in a back room. After 4-5min we were finally noticed by someone in there way home. We were shortly after taken to our villa, the smell of musty mould and mildew was horrendous. Wanting to use our private pool straight away was not an option as the pool filter system was not working and the top of the water was covered in dead bugs, leaves and flowers from overhanging trees. After 30-40min we decided to go to town, apon getting changed a faint hello was heard and we see three room attendants/maintainence workers enter our villa. Maybe putting a door bell like all other hotels would be an option so we could have privacy until letting in staff would be appropriate. Only after three nights the pool was fixed and that led to being our check out day. Our telephone didn’t work, so we couldn’t order room service, had to go to the restaurant to ask instead. Our 10 month old daughter was extremely sick on our check out and we needed a jump start on our car as we left the lights on overnight. We asked for assistance as we needed to go to the hospital as her condition was very bad, but were just laughed at by two young employees. Not until my my wife cried and older man helped out. Overall the worst hotel/villa stay ever. Will never return here.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The 2 rooms villa was spacious & clean. The pool was smaller than expected. Standard amenities. Staff was polite & helpful. Location to Ubud central is only accessible by the free shuttle or by taxi. A little disappointed that it was not overlooking any padi field as shown on pictures indicated in hotel.com.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo hotel, personale molto cordiale, a due passi dal centro di ubud (circa 1,5km), presente servizio navetta. Camere con vista stupenda sulle risaie, pulizia buona. Cucina ottima, servizio buono. SPA carina. Piscina bella ma spesso all'ombra siccome circondata da palme. Viaggiato in copia.

8/10 – Bien

KENJI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

朝食の美味しいビラ

スタッフがとても親切であった。部屋から水田を移動して歩くアヒル群を眺めていると時間が経つのを忘れてしまう。 9泊もしてしまった…。

10/10 – Excellent

Jun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

おすすめできます

立地・スタッフのサービス精神は最高。朝食もおいしい。 部屋でWiFiがつながりにくいことだけが残念。

8/10 – Bien

Nagisa0403, Tokyo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

町からは遠いが静かで自然が多いホテル

私たちは初めての日本人ゲストということで、部屋を同じ料金でスイートにアップグレードしてもらいました。スイートはとても広く、ベッドルームが2つ、景色(水田、やしの木など)もとても素敵で、バンガローの外(敷地内)にはプールもついていました。子連れだったのでレストラン(敷地内を少し歩く)まで歩くのが少し大変でしたが、レストランの外も自然がたくさんあり、リスなども見れました。レストランの朝食も豪華で(5つほどコースがあります)、昼食、夕食は部屋でもゆっくりとることができます。ウブドの町までは2km位離れていて遠いので歩けません。ホテルの外には1軒だけ日本食のレストランがありますが、他はありません。ホテルから町までは無料の送迎車があり、時間を言って待ち合わせます。バリ時間ということで、集合時間から10分から15分遅れます。子連れで暑い時間だったので、15分ほど遅れたスタッフに少し文句を申し上げましたら、大変真摯に対応してくれました。カップルにはとても良い場所だと思います。ウブドの中心では絶対に味わうことができない静かで素敵な場所です。部屋も清潔で(虫は、バンガローの構造上、夜に入ってきますが、掃除してくれます)、スタッフもとてもフレンドリーで、最高の宿でした。