Hotel Restaurant & Spa - Le Cerf
Hôtel à Marlenheim avec sauna et casse-croûte/café
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Restaurant & Spa - Le Cerf





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exclusive

Chambre exclusive
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Privilège)

Chambre (Privilège)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre traditionnelle

Chambre traditionnelle
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

30, rue du Général de Gaulle, Marlenheim, 67520
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Athena Spa
Hotel Athena Spa
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 016 avis
Le prix est de 132 $ CA
154 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 août au 9 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 21 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
- Stationnement libre-service : 14 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
- Dépôt pour animaux de compagnie : 19.0 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 19 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Restaurant & Spa Le Cerf
Hotel Restaurant & Spa - Le Cerf Hotel
Hotel Restaurant & Spa - Le Cerf Marlenheim
Hotel Restaurant & Spa - Le Cerf Hotel Marlenheim
Foire aux questions
Avis pour Hotel Restaurant & Spa - Le Cerf
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
JOEL
6 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
JOEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
jean-pierre
Voyage d’affaires
20 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
jean-pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Martine
Voyage d’affaires
21 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Daubercy
29 févr. 2024
Daubercy
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
yves
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Raphaël
Voyage en groupe
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel 🏨
Raphaël
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Arnaud
11 déc. 2022
Arnaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
AROD
7 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AROD
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 – Médiocre
Gaston
6 mars 2022
Séjour decevant
Gaston
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Christian
31 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 – Acceptable
Eric
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Olivier
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
11 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Des
22 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
DESMAREST
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent weekend à refaire
DESMAREST
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
MARIE CLAUDE
6 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MARIE CLAUDE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean luc
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Thomas
27 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Sandra
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandra
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Takashi
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
快適な滞在
Takashi
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Mariann Susse
Voyage en famille
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mariann Susse
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Hôtels Châteauguay
- Hôtels Waterloo
- Center Parcs Les Bois-Francs
- Camping Le Tropicana
- Camping Emeraude
- Logitel
- Le 2020
- Canvas Moncton, Tapestry Collection by Hilton
- Hôtels tout inclus – Costa Rica
- Camping La Clé des Champs
- Hôtel le Val des Sources
- Hôtel du Palais Biarritz, in The Unbound Collection by Hyatt
- Mia Reef Isla Mujeres - All Inclusive
- YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel
- Bahia Principe Grand El Portillo - All Inclusive
- Hôtels sur la plage à Cantons de l'Est
- Iberostar Waves Punta Cana - All Inclusive
- Hôtels Sainte-Hélène-de-Bagot
- Hotel Riu Dunamar - All Inclusive
- Hotel Restaurant & Spa Au Tilleul
Voitures
Forfaits
Général