Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 95 avis sur 192." "
10 – Excellent
95
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 192." "
8 – Bien
62
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 192." "
6 – Acceptable
28
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 192." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 192." "
2 – Terrible
3
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Marc eric
Voyage en famille
4 sept. 2023
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
certes suite a une erreur de date de reservation du 31 08 au lieu du 30 08 j ai repris une chambre identique a 195 euros la nuit esperant faire valider mon paiement
je me suis fais envoyer.... se debinant sur une reservation internet et ne voulant rien entendre
aucun geste commercial sur les 2 petits dejeuners pris
lamentable a eviter....de plus hygiene de chambres et service ne sont pas a la hauteur de ce qui est annonce
a fuir ce genre d etablissements....
Marc eric
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en groupe
5 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre confortable, demi-pension excellent
Karen
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Guest Service Department a répondu le 10 juill. 2023
Chère invité,Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre récente séjour au Park Piolets Mountain Hotel & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la chambre confortable et que vous avez pu profiter de notre proposition gastronomique variée. Vos commentaires sont précieux et nous sommes heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes.Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience inoubliable et nous sommes heureux d'apprendre que nous y sommes parvenus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,
10/10 – Excellent
Mathias
Voyage en famille
27 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extra
Personnel super, tres gentils, attentionnés et a l ecoute des enfants.
Le cadre est genial pour un sejour en famille
Mathias
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Guest Service a répondu le 19 mai 2023
Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux. Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.Guest Service Park Piolets Mountain Hotel & Spa
10/10 – Excellent
ESTELLE
Voyage en famille
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour passé en famille dans un bel hôtel
Le style des chambres est ambiance chalets
Le reste de l’hôtel est cosy moderne, un véritable havre de paix
Le spa est très agréable en couple ou avec enfants
Le personnel très à l’écoute
La nourriture y est délicieuse
Vraiment ravie par cette découverte
Je recommande vivement
ESTELLE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Équipe de Guest Service a répondu le 7 janv. 2023
Chère Estelle,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis de savoir que tant les services fournis par notre hébergement que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ont été à votre goût.Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Victoria VillarinoGuest Service Team
10/10 – Excellent
Mathias
1 janv. 2023
Mathias
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Dèpartement Guest Service a répondu le 15 janv. 2023
Chèr Mathias,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés étant donné que c'est l'un de nos piliers les plus importants. Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts.Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.Cordialement,Agustín Cazorla
8/10 – Bien
Nathalie
1 janv. 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Dèpartement Guest Service a répondu le 15 janv. 2023
Chère Nathalie,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez profité d'un séjour mémorable dans notre hôtel . Nous nous caractérisons par le fait d'offrir des expériences qui rendent heureux nos hôtes et leurs mots confirment que nos efforts apportent les résultats espérés.Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.Agustín Cazorla
10/10 – Excellent
Mathias
Voyage en famille
31 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extraordinaire
Service excellent
Accueil parfait
Infrastructures parfaite en famille
Mathias
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Équipe de Guest Service a répondu le 2 janv. 2023
Chèr Mathias,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse review suite à votre visite au sein de notre hotel.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage en famille
31 oct. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We en famille, Spa top
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Guest Service Department a répondu le 18 déc. 2022
Dear Nathalie,Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay.On behalf of our entire team, we greatly look forward to your return. Please do not hesitate to contact me directly if we can assist in making your return even more memorable.RegardsAgustín Cazorla
8/10 – Bien
J-p
Voyage en famille
28 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J-p
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Park Piolets MountainHotel & Spa a répondu le 7 avr. 2022
Estimado J-p,
En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por elegir nuestro hotel de montaña para sus vacaciones en Soldeu y por compartir esta maravillosa valoración sobre su reciente estancia con nosotros. Es muy gratificante saber que hemos cumplido sus deseos y necesidades vacacionales.
Todo el equipo trabajamos día a día para ofrecer a nuestros huéspedes lo mejor de nosotros mismos.
Muchas gracias por su amabilidad, esperamos verle pronto para poder ofrecerle otra agradable estancia.
Atentamente,
Departamento de Guest Service-Park Piolets MountainHotel & Spa
8/10 – Bien
Marlène
25 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel
Un hôtel tres bien placé à la déco bohème/chic récente les chambres sont superbes et le personnel compétent et à l’écoute (mention TB pour la jeune dame de la réception qui parle un français impécable) un bémol pour les chambres côté route donc vue montagne car c’est la route principale donc tres bruyante car l’hotel n’est pas doté de la clim et nous avons eu un we tres chaud en laissant la baie ouverte pour rafraichir la chambre le bruit des moteurs sur la route juste en bas de l’hotel est i nsupportable
L’hôtel était complet et nous n’avons pas changer de chambre
Le spa super
Le buffet du matin et soir super aussi
Marlène
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Claire
5 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
2/10 – Terrible
FREDERIC
Voyage en famille
17 janv. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter !!!
Mauvaise expérience!!! Chambre avec voisins bruyants, pas de coton tiges, ni de brosse à dent, ni de peignoirs, ni de chaussons à notre disposition! Nous avons fait beaucoup d’hôtels mais c’est la première fois que nous avons été reçu avec aussi peu de services! On nous annonce un tarif pour une balade avec chiens de traîneau mais le lendemain au paiement on nous annonce un tarif plus élevé! Une honte! Même lorsque nous avons pris l’apéro, nous avons payé les 4 olives qu’on nous a proposé! Très très très déçue alors qu’il s’agit d’un hôtel 4 étoiles !
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Briseno, montfrin
Voyage en famille
4 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'hôtel est propre à côté des remontées, le spa est beau mais l'eau était froide dans la piscine avec un enfant ce n'est pas agréable. la chambre bien hors 2 lits au lieu d'un grand lit c'est dommage
Briseno
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
Caroline
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix pour une nuit réservée à la dernière minute malgré que l’acces au spa n’était pas compris dans le prix de la chambre comme c’est habituellement le cas en Andorre. J’aurais aimé en être avertie lors de la réservation.
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2020
Laura Ventosa, Guest service a répondu le 26 févr. 2020
Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous, nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, elle nous remplit d'enthousiasme pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir dans notre hotel pour vous surprendre à nouveau.
Nous avons renouvelé le spa cette année, et bien qu'il ait un petit supplément comme la plupart des spas d'Andorre, nous espérons que vous avez apprécié ses installations.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bons buffets
Très bel espace spa
Parking gratuit extérieur
Navettes pour aller aux télécabines
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Laura Ventosa, Guest service a répondu le 26 févr. 2020
Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous, nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, elle nous remplit d'enthousiasme pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
10/10 – Excellent
Mohsen
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissent
A deux pas des pistes
La nourriture est excellente et variée
Les installations sont très bien
Mohsen
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Laura Ventosa, guest service a répondu le 26 janv. 2020
Merci d'avoir pris une minute pour écrire votre commentaire.
Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe de cuisine.
Nous espérons vous revoir à bien tôt
Sincèrement,
8/10 – Bien
piscione
13 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
piscione
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Matías Casas Cordero a répondu le 28 oct. 2019
Thank you very much for taking the time to review our hotel. We hope to see you again soon.
Kind Regards,
Matías Casas Cordero
6/10 – Acceptable
Mathieu
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quelque peu déçus
Nous avons trouvé la chambre un peu petite. Il manque une climatisation pour l'été, il n'est pas évident de laisser la fenêtre ouverte avec la route en contrebas.
Nous avons été très déçus par la fermeture globale du SPA même si cela peut être indiqué sur le site de l'hôtel. Les sites de voyage ne répercutant généralement pas les informations. Dommage que le parking souterrain soit payant alors qu'il n'y a pas assez de place sur le parking extérieur.
Le petit-déjeuner est copieux, mais le bacon est très moyen. De même nous avons diné la première soirée, mais n'avons pas renouvelé les soirées suivantes (x3)
Nous ne pensons pas y revenir même en hiver.
Mathieu
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Benjamin
28 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Matías a répondu le 28 juill. 2019
Good Morning Mr. Jauffret,
Thank you very much for taking the time to send us you feedback.
We are so happy to hear you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon.
Kind Regards,
Matías Casas Cordero
Guest Service
Park Piolets MountainHotel & Spa
10/10 – Excellent
Roberto A
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roberto A
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Matías a répondu le 7 mai 2019
Buenas tardes Sr. Roberto,
Muchas gracias por su devolución. Seguiremos trabajando para seguir mejorando nuestro hotel y servicios.
Atentamente,
Matías Casas Cordero
Guest Services
10/10 – Excellent
Julie
15 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel exceptionnel
Week end exceptionnel! hôtel cosy et propre. Les services annexes sont très bien notamment les navettes vers les pistes. Accueil très chaleureux de tout le personnel. Nous y retournerons l’année prochaine!
Julie
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Matías a répondu le 17 avr. 2019
Cher Client,
On apprécie l’opportunité que vous nous avez donnée choisissant Park Piolets MountainHotel & Spa comme camp base de votre séjour en vacances. On est heureux que vous ayez du profiter les services et installations de notre hôtel ainsi que du bel entourage qui vous offre Andorre.
En premier, on vous remercie de prendre un petit moment pour nous donner votre avis sur votre séjour à Piolets Park & Spa. A Piolets Park & Spa on fait notre mieux pour que nos clients se sentent le plus confortables et à l'aise.
On vous invite à suivre notre canal Facebook ou vous découvrirez nos suggestions sur la culture et loisirs en Andorre, les services supplémentaires offerts par l’hôtel ainsi que des promos exclusives. www.facebook.com/hotelpioletsparkspa
On espère vous revoir prochainement à Park Piolets.
Matías Casas-Cordero
Guest Services
Hotel Park Piolets MountainHotel & Spa
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Matías a répondu le 5 avr. 2019
Good afternoon,
Thank you very much for taking the time to review our hotel. 5 ouf of 5 tells us we are doing things right and that inspries us to continue to improve.
.
We hope to see you again next season.
Kind Regards,
Matías Casas Cordero
10/10 – Excellent
Zahia
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel avec de belle prestation que je recommande aussi bien en couple ou en famille.
Zahia
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Matías Casas Cordero a répondu le 13 janv. 2019
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Park Piolets.
Cordialement,
Matías
Guest Services
6/10 – Acceptable
CLEMENTINE
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Points négatifs : seulement trois navettes de 8 places pour accéder aux stations de ski. Jusqu’à une heure d’attente le matin. Il faudrait plutôt un bus.
Le buffet du 25 décembre au soir a été facturé à 90 euros par personne alors qu’il n’avait rien d’exceptionnel. Là moindre des choses aurait été d’avertir les clients au lieu de se retrouver devant le fait accompli le jour du départ au moment de régler la note de l’hôtel. Sans compter qu’il y avait des erreurs sur la facture!
CLEMENTINE
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Matías Casas Cordero a répondu le 12 janv. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Park Piolets MotainHotel & Spa pour vos vacances et pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience parmis nous.
Nous regrettons de constater que le temps d’attentes des navettes de l’hôtel a été trop long à votre goût. Comme vous le savez, ces jours-ci la neige n’a pas été au rendez-vous et plusieurs secteurs n’ont pas eu ouvrir. La station de Soldeu a donc eu plus d’abondance et le trafic pour s’y rendre a été perturbé. Cependant, nous le prenons en compte et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Concernant le dîner de Nöel, c’est un jour particulier et ce jour-là a été servi au restaurant de l’hôtel des produits différents aux autres jours de l’année et ce, comme dans la plus part des établissements hôteliers. Le protocole dont dispose le restaurant met en avant qu’il est très important d’informer tous les clients des différents supplément qui pourraient engendré. Nous ferons de mieux pour que l’information soit plus claire.
La brigade de la cuisine travaille dur afin d’élaborer des plats réalisés à base de produits de grande qualité mais nous sommes désolés de constater que cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Cordialement,
Matías
Guest Services
8/10 – Bien
Nathalie
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille août 2018
Hotel propre, prévu pour les familles, personnel agréable dans l'ensemble.
Beaucoup de choix au petit déjeuner, par contre salle de restauration qui fait cafétéria, très bruyante.
Hotel mal isolé, la nuit on entend les chambres voisines, les gens qui circulent dans le couloir.
La clim ne fonctionne pas, et le coffre non plu.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
simone
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
simone
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
gaëtan
25 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances en famille
Etape de fin de vacances en famille. Superbe établissement, avec un espace de jeux pour les petits. Chambre spacieuse face aux pistes de ski ! 10/10
gaëtan
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
enriqueta
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gentillesse de toute l'équipe, en particulier du personnel de salle et surtout de la pâtissière qui m'a confectionné des pâtisseries et du pain sans gluten ni lactose car j'y suis intolérante et c'est un immense plaisir de pouvoir profiter de ce buffet sans restrictions.
enriqueta
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Jean, Sceaux
21 août 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Clean and confortable rooms but limited services
Not a bad experience but staff is not very helpfull. Other hotels in the area propose a better price/performance ratio. The fee for access to the swimming pool and Spa is very expensive for a very poor quality: Small pools are overcrowded.
Parking is also too small.
Jean
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Isabelle
23 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
anita, moissac
19 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suoerbe
Magnifique hôtel avec un personnel aux petits soins
Juste dommage que oas de terrasse extérieure pour prendre l'apéro.
Sinon rien à dire, que du positif
anita
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Pascal
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
NATHALIE
10 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPERBE
ETABLISSEMENT MAGNIFIQUE
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Alexandre
3 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Mathieu
12 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé avec système de navette gratuite
Semaine de ski en famille très agréable.
Hôtel à recommander, l'ensemble du personnel est très accueillant, disponible et aimable.
Hôtel très bien situé, juste excentré comme il faut, le système de navette nous dépose devant les télécabines en moins d'une minute.
Mathieu
10/10 – Excellent
Pierre Jean
26 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place to be
Tout conspirait a nous plaire.
Excellence de l'accueil
Pierre Jean
8/10 – Bien
Fabrice
16 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
6/10 – Acceptable
Pierre, Montpellier
10 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un hotel correct
Beaucoup de bons points concernant l'hôtel (personnel, repas, parking gratuit) mais quelques petits inconvénients à noter : pas de climatisation en été, pas de plateau bouilloire thé café, la chambre n'est vraiment pas gigantesque pour 4 (2 adultes, 2 enfants). Sinon, un séjour sympa.
Pierre
8/10 – Bien
léna, gignac 34
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel sympa
hotel sympa, spa propre et agreable, enfants trop petit pas pris en charge par le club enfant et aire de jeux ferme le matin dommage, sinon bon petit dejeuner personnel tres sympathique. hotel a recommander........
léna
6/10 – Acceptable
FRANCOIS, 17
22 août 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hotel surévalué
Chambre correcte mais mobilier usé, ne correspondant pas à un 4 étoiles. Piscine et spa payants et ridiculement petits pour le nombre de chambres. Salle de sport bien équipée mais appareils hors service.
Un bon point pour le repas du soir abondant et varié ainsi que pour le petit déjeuner.
FRANCOIS
8/10 – Bien
muriel, Montpellier
19 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel spa piolet
Hôtel très bien. Parking gratuit. Le seul bémol est les heures d'accès au spa avec les enfants. L'après midi la fermeture est à 18h. Un peu tôt, surtout quand on arrive à 17h. Sinon hôtel parfait. Confort.
muriel
10/10 – Excellent
William, Montpellier
26 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rien a dire c etait parfait.
Acceullis d une façon très sympathique. Proposition d une soirée au cirque du soleil hélas pas possible le soir nous avons eu un orage, dommage. Dîner très correct. Chambre très propre petit bémol pour le 3eme lit, en effet mon petit fils est un ado de 1,80 le matelas était un peu dur.... petit dejeuner tres correct,
copieux et pour tous les goûts
William
8/10 – Bien
Francis
2 mars 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Francis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très correct
Accueil très bas de gamme à notre arrivée à l'hotel.
La chambre n'était pas prête et nous avons dû attendre près de 2h avant la mise à dispo de celle-ci.
Aucune excuse de la personne au comptoir.
Autre bémol : pas d'Internet en chambre
Pas digne de cet hôtel qui est au demeurant assez correct .
Petit dej très copieux et de très bonne qualité
Repas du soir très bons
Proposition très variée
Chambre spacieuse
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant, à l'écoute
Séjour en famille, 3 chambres réservées, toutes côte à côte sans même demander. Personnel très accueillant et à l'écoute, agréable. Les chambres peuvent paraître une peu petites pour 4 personnes (préférer les suites dans ce cas là). Personnel du Spa (payant mais pas excessif et réservé aux adultes à certaines heures donc top), très arrangeant (6 soins réservés le jour même pour un hôtel quasi complet, la réceptionniste très sympa a fait le nécessaire pour satisfaire tout le monde).
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Demoulin Paul, Belgique
30 juill. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Chambre
Chambre très confortable mais une odeur de fumée de cigarette très très désagréable nous a empêché de passer une nuit reposante car surtout les oreillers sentaient la fumée de cigarette. Dommage.
Demoulin Paul
6/10 – Acceptable
x, personnel
3 avr. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
bon emplacement
plutôt une bonne impression avec un petit bémol;le personnel ne maîtrise pas ou peu la langue française et un manque de sourire.
x
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel correct et personnel sympa.confort de la chambre bon pour les adultes par contre le canape 2 places pour les enfants pas terrible en terme confort.propreté salle de bain un peu juste pour un 4 etoiles.spa genial surtout qd tempete de neige exterieur un peu cher cependant ainsi que les consommations ds l hotel...