2/10 – Terrible
Catherine
7 juill. 2025
Service épouvantable, j'ai fait une recherche claire et spécifique pour avoir un hébergement a coté de la station de métro Montmorency a Laval, Quebec. Cet hôtel est sorti dans les choix, indiquant a 11.9km de la station de métro ( j'ai les photo a l'appuie avec l'heure et la date et on y voit ma recherche en plus.) Je ne connais pas Laval, moi Box Hill, ca pouvait être un quartier a Laval , comme Ste rose ou Fabreville.. j'ai contacté expédia 5 min après ma réservation pour cancellé, j'ai vue après coup que c'était en Australie, ( littéralement 3 min après, et ca pris 3 min parler a un agent en ligne chez expédia. et ni l'hôtel, ni expédia n'a voulu me rembourser ou juste cancellé 5 min après. . J'ai pris la peine de mettre l'endroit exact ou je voulais aller a Laval, pourquoi mettre cet hôtel au travers sérieusement, je ne comprends pas. j'étais sur mon cellulaire, je devais faire rapidement a cause du réseau internet peu fiable dans le parc des Laurentides.. Je suis outré de ne pas pouvoir cancellé 5 min après une réservation. Plus jamais je vais réservé sur expédia. je trouve que c'est du vol, mettre un mauvais hôtel en Australie a un excellent prix dans une recherche spécifique a Laval, Montreal et ne pas rembourser, c'est du vol. Vraiment déçu. Je vous aurais mise aucune étoile tant qu'a moi, 1 étoile est déjà beaucoup trop.
Catherine
Séjour de 2 nuits en juin 2025