OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à Kota Bharu avec réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Réception
Extérieur
Chambre familiale double, Plusieurs lits | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Coin salon du hall
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Avis
6,0

Commodités populaires

  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
Lot 2891, 2892 Jln Kuala Krai, Mukim Pdg Enggang, Kota Bharu, 15150
  • Lieu populaireKota Bharu Mall4 min en voiture
  • Lieu populaireMarché central Siti Khadijah5 min en voiture
  • Lieu populaireHospital Universiti Sains Malaysia7 min en voiture
  • Aéroportà la pKota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra)12 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Deluxe double

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 108 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 140 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite familiale

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 151 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale double, Plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 150 pi²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Par satellite
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 97 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kota Bharu

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 se situe à Kota Bharu. Vous pouvez contempler la beauté naturelle de la région en visitant Temenggor Lake et Pulau Renjuna, et satisfaire vos envies culturelles avec : State Museum (musée historique) et Muzium Negeri Kelanta.

À proximité

  • Stade du Sultan Mohammed IV - 4 min en voiture
  • Kota Bharu Mall - 4 min en voiture
  • Billion Shopping Centre - 4 min en voiture
  • Marché central Siti Khadijah - 5 min en voiture
  • Hospital Universiti Sains Malaysia - 7 min en voiture

Transport

  • Wakaf Bharu Station : à 14 min en voiture
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Restoran Makda Wkf Che Yeh - ‬1 min à pied
  • ‪Mawar Merah restoran - ‬9 min à pied
  • ‪Holiday Villa Hotel Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪D'KLASIK White Coffee - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Caractéristiques principales de l’établissement
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Hébergement non-fumeurs, réception jour et nuit et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 offrent des commodités comme la climatisation et
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • L’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Commodités

  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Wakaf Che Yeh 2
Oyo 717 Mr J Wakaf Che Yeh 2
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Hotel
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Hotel Kota Bharu

Foire aux questions

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2?

L’arrivée est possible à partir de 14 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2?

Le départ est à midi.

Où se situe OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2?

Hôtel de Kota Bharu se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Kota Bharu Mall, AEON Mall Kota Bharu et Billion Shopping Centre. Stade du Sultan Mohammed IV et Muzium Negeri Kelanta se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7." "

4,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Anisa Irsyahidah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The picture that was display does not match with real room
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Syahida

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bau hapak, dekat bantal ada kesan air liur basu. Plus, tv tak ada channel bila bagitahu receptionist, dia kata kena tune sendiri. Service teruk! 0 star
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sy suka staff dia bagus ramah n tak sombong
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Encik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

nazri kamal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
REASONABLE WITH THE CURRENT PRICE.
Reasonable with the price. Only I believe in the up lifting process. Toilet room too height And hard to come down. Should have a step ladder. Nothing to hold when come down from the toilet. Room too big for the current air con power.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Zukifly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Generally, the property was considered quite satisfactory. However, the cleanliness of the bathroom is not satisfactory. The standard of house-keeping needs to be upraded.
Séjour de 1 nuit en avril 2019