Escalier

Rotta Hotel İstanbul – Avis

5 out of 5
Rotta Hotel İstanbul
15 Temmuz mah.Cami yolu cad NO:1, Istanbul, Istanbul

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 230 avis sur 497." "
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 497." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 497." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 497." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 497." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Gulpembe

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Malgré le fait que l’hotel est coté 5 etoiles, il merite maximum 2. L’aspirateur n’était pas passé, la toilette puait, l’eau était brune. Par contre l’employé qui nous aidé à l’entrée et à la sortie meritait un 5 etoiles. Merci beaucoup Emre pour ton aide.
Retaj Royale Hotel a répondu le 18 nov. 2022
Dear Gulpembe ;Thank you for taking time to share your kind feedback with us. We viewed your comment really sadly. We look forward to better welcoming you back to Retaj Royale Hotel in near future.With Best Regards,

6/10 – Acceptable

Justine

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Beau locaux mais personnel inadapté à un 5 étoiles
Très beaux locaux, fonctionnels et chambre agréable. Piscine au top, service de massage et salle de sport au top. Personnel qui ne prend pas en compte les demandes des clients, attente très longue a la réception (occupés à regarder leur téléphone ..) pour ma part je suis rentré un soir a 20h ma chambre n’était pas nettoyé j’ai donc demandé à la réception des draps propres au moins, ils m’ont répondu qu’ils allaient le faire j’ai attendu 1h je suis retourné les voir ils m’ont dit qu’ils arrivaient de suite 1h après toujours pas fais pour finalement me dire que ça serait fais le lendemain. J’ai également demandé s’ils pouvaient me commander un taxi pour aller à l’aéroport ils m’ont dit aucun soucis et le lendemain a 6h aucun taxi n’avait été réservé j’ai dû me débrouiller seule pour trouver un taxi à cette heure là. La majeure partie du personnel ne parle pas anglais mais uniquement Turque donc difficile de communiquer. La navette pour aéroport est payante contrairement à ce qui est mentionné sur le site.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Retaj Royale Hotel a répondu le 18 nov. 2022
Dear Justine ;Thank you for taking time to share your kind feedback with us. We viewed your comment really sadly. We look forward to better welcoming you back to Retaj Royale Hotel in near future.With Best Regards

2/10 – Terrible

Zoulikha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Retaj Royale Hotel a répondu le 26 oct. 2022
Dear Zoulikha ;Thank you for taking time to share your kind feedback with us. We viewed your comment really sadly. We look forward to better welcoming you back to Retaj Royale Hotel in near future.With Best Regards,

6/10 – Acceptable

Nayla, paris

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Le petit déjeuner catastrophique aucun goût, le personnel ne fait aucun effort pour les langues étrangères pour ma part c’était le français c une langue internationale et eux ne savent que anglais seulement et sa ne suffit pas pour un hôtel 5 étoiles
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
Seda Ekizoglu Reservation Manager a répondu le 16 oct. 2019
Dear Nayla ; Thank you for taking the time to share you experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback . We try to do our best that our guests will spend their holiday in the best way. We as a hotel definitely had no intention of making any guests’ stay disappointing and we have taken all notes, due to the fact that these are of great importance to us and allow us to monitor and improve our service. We look forward to welcoming you back to Retaj Royale Hotel Istanbul in the near future. Best Regards

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très loin piscine avec bonnet payant café bulle
Séjour de 7 nuits en août 2019
Reservation Manager a répondu le 31 août 2019
Thank you very much for taking the time to share your feedback by expressing your thoughts.It is with deep regret that we read your recent experience at Retaj Royale Hotel İstanbul. We are sorry that we were not able to meet your expectations in terms of product and service. Together with my team, I hope to welcome you back again soon and provide you our high level of service and attentiveness. Best Regards Seda Ekizoğlu

10/10 – Excellent

Papy, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Distant du centre ville. Petit déjeuner à améliorer, jus d'orange pressé payant. Jus d'orange proposé médiocre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
rezervasyon a répondu le 23 nov. 2018
Bonjour; Merci pour votre avis.

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec piscine et salle de sport. Cet hôtel est proche de l 'aéroport mais pas grand chose aux alentours. Le petit déjeuner est très varié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
reservation a répondu le 9 nov. 2018
Merci pour vos commentaires. bonne journée

8/10 – Bien

Abdelkrim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
rezervasyon a répondu le 16 août 2018
Dear Guest; Thank you for your scoring. Have a good day.

4/10 – Médiocre

Aycan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service 0
Hotel service tres limite petit dejeuner bad gamme
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Aycan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mediocre
Menage chambre correcte tres souriante sevice mini bar tres peut petit dejeuner tres en dessous de qualite ke ni retournerais plus
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Patrice, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel proche de l'Aéroport Atatürk
Bel hôtel, confort OK, mais manque de finition (la barre de la penderie, mal fixée, s'est écroulée sous le poids de quelques vêtements).

4/10 – Médiocre

Seb, Switzerland

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel qui a un sérieux soucis de management....
Bien qu'il s'affiche comme 5*, hormis la taille des chambre et de la salle d'eau, rien d'autre n'est dans la catégorie. Seul le concierge comprend vraiment l'anglais et offre satisfaction au niveau de ses prestations. La réception est froide, surtout lors d'un appel depuis la chambre. La chambre est spacieuse, mais la moquette, les fenêtres et les rideaux sont sales. Certains meubles se démontent et la penderie est réparé par "un bricoleur du dimanche". Les fenêtres de la chambre isolent très mal phoniquement. Lors de notre séjour, seulement 1 ascenseur sur 3 fonctionnait et il étais aussi sale et mal entretenu que celui d'un immeuble de seconde zone. Dans notre salle de bain, des cheveux plein l'écoulement de la baignoire et celui de la douche. Et pareil pour les équipements, mal entretenus et qui se démontent. Bref, je n'y retournerais pas !

10/10 – Excellent

nass, montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jour de l'an à ISTANBUL
Super hôtel incroyable et magnifique... SEJOUR INOUBLIABLE
Retaj Royale Istanbul a répondu le 18 mai 2016
Dear Nass, Thank you very much for the time to review our hotel. We are happy to hear that you had a nice stay. Thank you for choosing us , we look forward to welcoming you back next time! Best Regards,

8/10 – Bien

DIDIER, PARIS

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel 5* d'excellente qualité à Istanbul
En escale à Istanbul, j'ai séjourné une nuit à l'Hôtel RETAJ en famille. Le confort de la chambre et les prestations offertes étaient de qualité. Je recommande bien volontiers cet hôtel aux touristes découvrant Istanbul.

10/10 – Excellent

alex, toulon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel, RAS, personnel très serviable
le restaurant est très copieux, très varié, chambre impeccable, toutes les demandes auprès de la reception ont été réalisé assez rapidement

8/10 – Bien

ZAKARIA BELLAL, Montreal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mal situé
Chambre tres confortable,tres loin du centre ville, situé dans un cartier mort, à ne pas recommander pour quelqu'un qui veut visiter Istanbul.

10/10 – Excellent

NICOLAS, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel
Super séjour très reposant très propre service nickel juste un peu loin du centre ville mais ça vaut le coup de s'éloigner un peu

10/10 – Excellent

sophia, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
voyage istanbul
Hôtel luxueux service digne d'un 5 étoiles mais très éloigné du centre et il n'y a pas de navette qui emmène au centre ville navette uniquement vers l'aéroport et certains centres commerciaux à proximité

6/10 – Acceptable

aycan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Murat, Geneve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moyen
Hotel neuf, grande chambre luxe mais loin de tout, le petit déjeuner est super, les repas pas top à mon goût, il n'y aucune ambiance dans l'hôtel,bref à rester maximum une ou deux nuits.

8/10 – Bien

Mohamed, Montréal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Bel Hotel dans l'ensemble
Pour la communication, le personnel parle bien Anglais et meme Arabe, ce qui est pas le cas partout. Pour les autres aspects c'est un nouvel Hotel d'une année qui garde toujours sa beauté et propreté. Un bon rapport Q/P.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympathique
Hôtel proche aéroport, bonne salle de sport et hammam + sauna apprécié.. Ne sert pas d'alchool ce qui est une bonne chose pour les musulman.

10/10 – Excellent

Couple et bébé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de l'aéroport avec service de transfe
Très bonnes prestations transfert aéroport hôtel et hôtel Taksim gratuit toutes les heures, tres bon restaurant kurde a moins de 300 mètres a pied.

8/10 – Bien

Anonyme, Dubaï

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon service de façon globale.
Rien a dire sur la propreté et le confort. Toutefois il faut signaler que l'hôtel n'est pas facile à retrouver. En plus le faible niveau d'anglais du personnel ne favorise pas la immunisation.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alija

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Sirvan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Veyis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Temizlik konusunda cok iyi degiller
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Otel soğuktu ve klimalar ısıtmıyordu telefon çalışmıyordu,çıkarken resepsiyonda çalışanlar arasında sanırım pro lem vardı ve bu problemi telefonda herkezin önünde tartışıyorlardı ciiddyetten uzak bir durum vardı.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

tarek

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

najibulla, los banos

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff was mean not helpful at all if you ask questions the frustrated u feel unwelcome u couldn’t get in or out off shower Was very hard
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sezen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 19 oct. 2023
Sezen Hanım ;Otelimize göstermiş olduğunuz nazik ilgi için teşekkür ederiz.Saygılarımla,

8/10 – Bien

Berkay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 18 sept. 2023
Berkay Bey;Öncelikle otelimize göstermiş oldugunuz nazik ilgiye teşekkür ederiz.Gelecekte sizleri tekrar ağırlamak için sabırsızlanıyoruz.Saygılarımızla,

2/10 – Terrible

Shakir

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

tarek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice snd quite amazing breakfast clean spa professional hair and skin salon
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Hüseyin

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 23 juin 2023
Hüseyin Bey ;Otelimize göstermiş olduğunuz nazik ilgiye ve vermiş olduğunuz puan için teşekkür ederiz.

10/10 – Excellent

jorge

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All went perfect here!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Tarkan

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The hotel was not only very pretty and organized and clean, but the staff was very polite. The cleaning lady was very orderly and did do a thorough job! Her babe was Emriyah. Great I will definitely visit Turkey and plan my stay at Retaj Royale Hotel. Thank you!
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 29 mai 2023
Dear Fatima, It is with regret to learn of your dissatisfaction and we sincerely apologize that we were unable to fully meet your expectations on this occasion. We always appreciate comments from our valued customers as this will enable us to improve more to meet our guests’ needs. Our management team is working on improving the areas highlighted in your helpful feedback and we do hope that you re-consider your decision and will visit us again to prove to you that the necessary actions for improvement have been taken. Sincerely,

10/10 – Excellent

hassan

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 29 mai 2023
Değerli misafirimiz, Retaj Royale Hotel de konaklamayı tercih ettiğiniz ve zaman ayırıp otelimizdeki son konaklamanızla ilgili yorumlarınızı paylaştığınız için teşekkür ederiz. Yakın bir zamanda sizi tekrar Retaj Royale Hotelde ağırlamayı dört gözle bekliyoruz. Saygılarımla,

10/10 – Excellent

Hasan

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 29 mai 2023
Değerli Hasan Bey; Retaj Royale Hotel de konaklamayı tercih ettiğiniz ve zaman ayırıp otelimizdeki son konaklamanızla ilgili yorumlarınızı paylaştığınız için teşekkür ederiz. Yakın bir zamanda sizi tekrar Retaj Royale Hotelde ağırlamayı dört gözle bekliyoruz. Saygılarımla,

2/10 – Terrible

irfan

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 29 mai 2023
Dear İrfan Bey , It is with regret to learn of your dissatisfaction and we sincerely apologize that we were unable to fully meet your expectations on this occasion. We always appreciate comments from our valued customers as this will enable us to improve more to meet our guests’ needs. Our management team is working on improving the areas highlighted in your helpful feedback and we do hope that you re-consider your decision and will visit us again to prove to you that the necessary actions for improvement have been taken. Sincerely,

10/10 – Excellent

Hasan

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 29 mai 2023
Değerli misafirimiz, Retaj Royale Hotel de konaklamayı tercih ettiğiniz ve zaman ayırıp otelimizdeki son konaklamanızla ilgili yorumlarınızı paylaştığınız için teşekkür ederiz. Yakın bir zamanda sizi tekrar Retaj Royale Hotelde ağırlamayı dört gözle bekliyoruz. Saygılarımla,

10/10 – Excellent

Yusuf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mükemmel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 28 avr. 2023
Yusuf Bey ;Öncelikle Retaj Royale Hotel İstanbul'u tercih ettiğiniz ve deneyimlerinizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz.En yüksek kalite standartlarını sunabilmek için siz misafirlerimizin geri dönüşlerine minnettarız.Sizi en yakın zamanda yeniden ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı bilmenizi isteriz.Saygılarımızla,

8/10 – Bien

Semih

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Küvet yerine duş olması bizi bir miktar üzdü.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 26 avr. 2023
Merhaba Semih Bey ; Öncelikle otelimize göstermiş oldugunuz nazik ilgiye teşekkür ederiz. Bir sonraki konaklamanızda sizlere küvetli bir oda konusunda yardımcı olmayı isteriz.

8/10 – Bien

johan

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 28 avr. 2023
Dear Johan ;Thank you for taking time to share your kind feedback with us. We look forward to welcoming you back to Retaj Royale Hotel in near future.With Best Regards,

4/10 – Médiocre

Mohammad

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property is not maintained well at all. When I entered rooms toilet was very unclean. Area around is not so nice either.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 28 avr. 2023
Dear Mohammad ;Thank you for taking time to share your kind feedback with us. We viewed your comment really sadly. We look forward to better welcoming you back to Retaj Royale Hotel in near future.With Best Regards,

8/10 – Bien

Mehmet

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 28 avr. 2023
Mehmet Bey ;Öncelikle Retaj Royale Hotel İstanbul'u tercih ettiğiniz ve deneyimlerinizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz.En yüksek kalite standartlarını sunabilmek için siz misafirlerimizin geri dönüşlerine minnettarız.Sizi en yakın zamanda yeniden ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı bilmenizi isteriz.Saygılarımızla,

8/10 – Bien

Obaida

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Retaj Royale Hotel a répondu le 28 avr. 2023
Dear Obaida ;Thank you for taking time to share your kind feedback with us. We look forward to welcoming you back to Retaj Royale Hotel in near future.With Best Regards,

8/10 – Bien

Muhammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
War alles super :)
Séjour de 2 nuits en mars 2023