The Myles Reif Center Performing Arts Center - 7 min en voiture - 6.5 km
Pokegama Golf Course - 9 min en voiture - 7.6 km
Wendigo Golf Course - 11 min en voiture - 9.4 km
Transport
Hibbing, MN (HIB-aéroport Chisholm-Hibbing) : à 43 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 17 min à pied
Starbucks - 5 min à pied
Taco Bell - 4 min en voiture
Burger King - 3 min en voiture
Culver's - 19 min à pied
À propos de cet hébergement
Country Inn & Suites by Radisson, Grand Rapids, MN
Hôtel à proximité d’attraits comme Mississippi River
Des commodités intéressantes, comme un déjeuner à emporter gratuit, une terrasse et des boutiques sur place vous attendent au Country Inn & Suites by Radisson, Grand Rapids, MN. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme bibliothèque et une buanderie.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
Stationnement libre-service gratuit
Coffre-fort à la réception, réception jour et nuit et info-excursions/billetterie
Café/thé dans les aires communes, journaux gratuits et entreposage des bagages
Les avis des clients évaluent favorablement le déjeuner et le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 58 chambres possèdent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
Des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
Des téléviseurs comprenant des chaînes spécialisées et un lecteur de DVD
Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des lits de bébé gratuits
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 7 h à 9 h
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Bibliothèque
Magasinage
Pour les familles
Buanderie
Four à micro-ondes dans la chambre
Lecteur de DVD
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur dans la chambre
Commodités
Buanderie
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Journaux gratuits dans le hall
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Entretien ménager (chaque jour)
Services d’affaires
Centre d’affaires
Plein air
Aire de pique-nique
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Autres
2 étages
Hébergement non-fumeurs
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Lecteur de DVD
Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser
Journaux gratuits en semaine
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Country Inn Carlson Grand Rapids Mn Hotel
Country Inn Carlson Grand Rapids Mn
Country Inn Suites by Radisson Grand Rapids MN
Country Inn & Suites by Radisson, Grand Rapids, MN Hotel
Country Inn & Suites by Radisson, Grand Rapids, MN Grand Rapids
Foire aux questions
Country Inn & Suites by Radisson, Grand Rapids, MN accepte-t-il les animaux de compagnie?
Oui, cet hébergement accepte les chiens.
Combien coûte le stationnement à Country Inn & Suites by Radisson, Grand Rapids, MN?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Country Inn & Suites by Radisson, Grand Rapids, MN?
Arrivée de 15 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Country Inn & Suites by Radisson, Grand Rapids, MN?
Le départ est à midi.
Où se situe Country Inn & Suites by Radisson, Grand Rapids, MN?
Hôtel de Grand Rapids se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Musée Judy Garland, Maplewood Park et McGowan Park. Mississippi River et Grussendorf Park se trouvent également à moins de 3 km.
Avis pour Country Inn & Suites by Radisson, Grand Rapids, MN
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 366 avis sur 963.
10 – Excellent
366
Note de 8 – Bien, d’après 320 avis sur 963.
8 – Bien
320
Note de 6 – Acceptable, d’après 155 avis sur 963.
6 – Acceptable
155
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 963.
4 – Médiocre
79
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 963.
2 – Terrible
43
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
100% pour la chambre /100% pour le déjeuner /100% pour le calme / a pied pour le resto Applebee's
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Krista
Voyage d’affaires
1 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I checked into this hotel and had to ask to switch rooms to a very strong musty wet odor and dirty room. The second room was even worse. The floor was filthy the bedding was dirty. There was an outlet that was completely brown in filth. The drywall from walls were crumbling in spots stains all over the walls as well. The deadbolt did not work and the door also didn’t properly latch. I would advise not to stay at this property the pictures are nothing what the hotel looks like. It’s very worn down and dirty and needs to be completely renovated. The pool and hot tub have been down for quite awhile as well as the Ice machine. There is not a decent breakfast either they serve a grab and go breakfast. I had to fight to get a refund for the second night and a partial refund for the first night.
Krista
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
2/10 – Terrible
cerisa
Voyage d’affaires
31 juill. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will not be returning to this hotel. The hot tub pool and ice machine broken. TV in my room doesn’t work. They said when I checked in they didn’t get the payment from Expedia and actually called me in my room and asked me to call Expedia to get payment. Like isn’t that your job?!
cerisa
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Harlan
Voyage de couple
30 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property needs some TLC. The doors covering the refrigerator and the microwave need touch up. Poor excuse for breakfast. Never have we been disappointed with the breakfast at a Country Inn and Suites until this one.
Harlan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 – Terrible
Anthony
Voyage de couple
28 juill. 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is very poorly maintained! The staff were nice and seem to try. The pool and hot tub looked like they were out of service for a while. No breakfast served. We had to be moved from our first room due to plumbing problems only to have plumbing problems that we just endured in the second.
Anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Dan
26 juill. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really run down and many things not working. No breakfast - just a bag to go
Dan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Eric
Voyage d’affaires
24 juill. 2025
Points faibles : Propreté
Toilet did not work in our room and no breakfast served this morning.
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Melissa
Voyage en famille
23 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was nice. Quick checkin. Ice machine was doen but they gave you a little bag of ice if needed. Drive and parking lot a little rough.
Melissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Jill
9 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Property needs updating. Old and worn out carpet in my room. Ice machine didn't work.
Had to hold down toilet for awhile before it would flush . Towels weren't soft at all but it was clean and the front desk staff was very pleasant and let me have a late check out which I appreciated
Jill
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Lara
20 juin 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The bed was lumpy, pillows were flat and terrible. The pool, hot tub, and ice machine was out of service. The phone in my room did work so I had to call the front desk from my phone when the smoke detector in my room was chirping at 4:00am! It was not a good experience.
Lara
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 – Terrible
Mercedes
Voyage en famille
5 juin 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing clean, updated or works. right away walking in you see a sign that says no pool, no hot tub and no ice machines work. cracks in walls, painted over damage and very poor conditions.
Mercedes
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 – Terrible
Sarah
26 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was fine but Expedia was the issue. I pre paid for this stay and when I arrived to check in the hotel couldn’t process it because Expedia did not send them the funds. I was on the phone with Expedia for an hour and they didn’t understand the issue at all. They ended up having to cancel my stay and I had to pay an extra $60 to stay the night. They have still not refunded me and told me the best they could do is $25 in rewards for Expedia.
Sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
Barbara
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The pool was closed for “maintenance “ and none of the ice machines working
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 – Terrible
Lesli
12 mai 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This place has gone down hill fast. We always stay there when we visit, never again!!! I think they have new "managers".
Lesli
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Steve
Voyage en famille
30 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steve
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Gayle
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The motel was great but our hotel booking was NOT! You hadn’t paid the motel and I had paid on the app. It took a long phone. Call and half hour wait - wasting our time and others trying to check in behind us!
Gayle
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
William
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Customer Service
We had a great stay, and the staff went out of their way to help with a check-in problem due to a third party. Stellar customer service and would recommend staying here 10/10.
William
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
arielle
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
arielle
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Erinn
Voyage d’affaires
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Erinn
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Megan
22 juin 2024
Points faibles : Service et personnel
Megan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Rachael
Voyage en famille
27 mai 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ok for price
Kids were very disappointed that the pool was closed for maintenance over Memorial Day weekend. That was one of the main reasons for picking the hotel. The hotel is definitely older and in need of some repairs, but it was decent for the price. Front desk staff was not professional at all but got the job done I guess.
Rachael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Jason
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jason
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Kristina
Voyage en famille
5 déc. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very uncomfortable beds, I needed to see a chiropractor after my visit. Unfinished construction and repairs throughout the building. Hot tub was out of order, which was one of the main reasons i had chosen this hotel in the first place. Staff was friendly, but unfortunately have to deal with crabby customers due to their terrible experiences.
Will NOT stay here again.
Kristina
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Caylin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We did not realize the property was under construction. One of the locks on our door was broken. The hot tub was broken. The pool was nice. Breakfast the first morning was disappointing as there was very little to choose from so we had cereal. It was better the next day. The staff were friendly but would disappear from the front desk for long periods of time.
Caylin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Tia
Voyage en famille
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel to return to :)
The breakfast selection was incredible & had choices for everyone! I'll be booking again just for the breakfast! The service checking in was kind, welcoming and feiendly; despite the system used and lack in training, we had a pleasant experience. I absolutely loved the decor for halloween & the treats available :D Unfortunately, the hot tub was out of order, which was the original reason we booked this specific hotel.