Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage, massage sur la plage

Occidental Caribe - All Inclusive – Avis

3.5 out of 5
Occidental Caribe - All Inclusive
Carretera Macao - Arena Gorda, s/n, Punta Cana, La Altagracia

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 539 avis sur 2097." "
Note de 8 – Bien, d’après 441 avis sur 2097." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 383 avis sur 2097." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 299 avis sur 2097." "
Note de 2 – Terrible, d’après 435 avis sur 2097." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, commodités
La plage
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 31 mars 2024
Dear Mathieu.Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.We are looking forward to your next visit.Best Regards,

10/10 – Excellent

mathieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great stay but there was way too many turbulent/drunk students
Séjour de 5 nuits en février 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 7 mars 2024
Dear MathieuWe appreciate the time that you have invested in writing an overview of your recent stay with us and for taking the time to commend the service from our Team. We are happy to read that we were able to exceed your expectations. We sincerely look forward to welcoming you back on a future occasion and providing you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.Best Regards,

10/10 – Excellent

Franck

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bel établissement. Très grand. Très propre Personnel : sympathique et serviable Restauration : Large choix de buffet et de snack. Tout est bon. Possibilité de manger au restaurant le soir (différentes cultures proposées) Animation : Cela va (pour le soir). La journée je m'attendais a un peu plus de choses. Concernant la discothéque, je ne suis allé trois fois, dont une fois je suis partit tres vite car musique trop forte. Chambre : Confortable, spacieuse, quelques petites renovations à prévoir néanmoins. Pour résumé tres bon séjour dans cet hôtel.
Séjour de 13 nuits en janvier 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 14 févr. 2024
Cher Franck.Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Occidental Caribe ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment. Avec nos meilleures salutations.

4/10 – Médiocre

carlos alberto, trois rivieres

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service is not good,employees need more trainning
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 2 janv. 2024
Dear Carlos alberto.We are really sorry to hear that you did not enjoy the experience in our hotel to the fullest as we strive to make each stay with us an unforgettable one. Discussions involving the respective team members and management have taken place to review your comments, and we would like to assure you that all of your concerns will be addressed and attended to.We were most concerned to read your remarks on the service you expérienced whilst staying among us, mostly because your comments do not reflect the usual standard of service we strive to ensure for our guests, nevertheless please rest assured that your review will be shared with our head of departments for information and further revision. Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future. Best regards,

2/10 – Terrible

XAVIER

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passez votre chemin
Cet hôtel est a eviter. Nous sommes arrivés a 15h et il a fallu attendre 16h pour récupérer notre chambre. Nous etions 5 et avions réservé une chambre familiale pour 6 or on nous a soit-disant upgradé pour se retrouver dans une chambre de 4 a 2 lits. Il a fallu réclamer 3 fois au lobby pour se retrouver a 22h avec un lit supplémentaire 1 personne sortie de la remise et tres sale. Il a aussi fallu reclamer 2 fois des serviettes car il n’y avait rien dans la chambre. L etat de la chambre était complètement défraîchie et de meme pour les transat de la plage. La nourriture ultra basique. Que dire qu’au petit déjeuner il n’y a pas d’oeufs brouillés en self-service et il faut faire 30minutes de queue pour en avoir. Tout cela est fait pour limiter la consommation. Enfin la piscine est tres tres sale avec des gobelets de partout, limite insalubre mais cela est davantage la faute de la clientèle de cet hotel qui n’est pas au top. Bref passer votre chemin est notre meilleur conseil. En ce qui nous concerne, cd ne sera pas le caribe occidental la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 24 oct. 2023
Cher Xavier.Nous sommes sincèrement décus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité. Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Occidental Caribe restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.Avec nos meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Alvaro Fontenla a répondu le 30 juill. 2023
Estimado Jean-Marc;Gracias por su tiempo para puntuarnos, esperamos volver a recibirle pronto.Saludos cordiales, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe

10/10 – Excellent

Félix

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Alvaro Fontenla a répondu le 29 juin 2023
Estimado Sr. Felix;Muchas gracias por su puntuación, estamos encantados de que disfrutara de su estancia entre nosotros.Saludos cordiales,Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe

8/10 – Bien

julie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle plage, activités variées , personnel souriant
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Alvaro Fontenla a répondu le 20 mai 2023
Madame Julie;En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Caribe et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Salut,Alvaro FontenlaOccidental Caribe Directe

8/10 – Bien

Martine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au dessus de mes attentes car lorsqu’on as réservé l’évaluation de l’hôtel étais seulement de 3.5/5. Je lui donne 4.5/5. Superbe endroit avec des gens courtois.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Alvaro Fontenla a répondu le 5 mars 2023
Madame Martine;C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle.Salut, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe

6/10 – Acceptable

veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
le mieux: la plage le moins bien : -plusieurs d'entre nous on etait malades avec la nourriture - on avez reservé 3 chambres, l'une d'entre elles etait moisie, on n'a dû y dormir, impossible de la vhanger avant le lendemain car on nous a dit à la receptio que l'hotel etait surbooké - il faudrait plus de contrôle du comportement de certains clients qui, ivres, crachent vomissent, boivent et sûrement urinent, dans la piscine
Séjour de 7 nuits en février 2023
Alvaro Fontenla a répondu le 1 mars 2023
Mon cher Veronique;Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Occidental Caribe soit inoubliable pour les bonnes raisons. Salut, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe

8/10 – Bien

Cedric

Voyage en famille
Le principal et top les a côté moyen
Cadre super super piscine super plage chambre pas au top hygiène de chambre pas au top on demande dès serviette de douche il yen a plus il faut attendre le lendemain buffet variés mais pas de qualité beaucoup d'attente pour les réservations restaurant etc
Séjour de 14 nuits en février 2023
Alvaro Fontenla a répondu le 1 mars 2023
Mere Cedric;Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Caribe. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Salut, Alvaro FontenlaOccidental Caribe Director

8/10 – Bien

France-Lise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les piscines, l'architecture de l'hôtel et la proximité de la mer.
Alvaro Fontenla a répondu le 21 janv. 2023
Bonsoir France-Lise;Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Salut, Alvaro FontenlaOccidental Caribe Director

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.

10/10 – Excellent

Jean Eddy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour je suis passé une agréable séjour
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Alvaro Fontenla a répondu le 16 sept. 2022
Cher client,Recevez les salutations cordiales de l'Occidental Caribe.Notre objectif principal est de faire des vacances de nos visiteurs une expérience inoubliable et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans ce paradis des Caraïbes.Cordialement!Álvaro FontenlaDirecteur généralCaraïbes occidentales

8/10 – Bien

Wilfried

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Overall correct but food is quite poor quality and not enough restaurants with quality food. Personnel unfriendly. Also a bit expensive for the price.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Alvaro Fontenla a répondu le 22 août 2022
Dear Wilfried,We are convinced that there is always room for improvement and your comments will help our team in its continuous efforts to meet the expectations of our guests, so we greatly appreciate the time you have spent sharing your constructive criticism with us. You can be sure that your comments will be taken into consideration and that they will help us to improve our services. We hope to welcome you again very soon. Álvaro FontenlaGeneral ManagerOccidental Caribe

8/10 – Bien

LESLIE CAROLINA TRIMINIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lindo hotel todo bien organizado
Séjour de 7 nuits en août 2022
Alvaro Fontenla a répondu le 22 août 2022
Estimada Leslie, Reciba un cordial saludo de Occidental Caribe.Nuestro principal objetivo es hacer de las vacaciones de nuestros visitantes una experiencia inolvidable y nos alegra saber que disfrutó mucho de su estadía con nosotros. Deseamos darle una cálida bienvenida nuevamente en este paraíso caribeño.¡Atentamente!Álvaro FontenlaGerente generalOccidental Caribe

6/10 – Acceptable

cecile

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
La plage est vraiment bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Alvaro Fontenla a répondu le 19 août 2022
Cher invité,Recevez les chaleureuses salutations de l'Occidental Caribe.Notre objectif principal est de faire une expérience inoubliable des vacances de nos visiteurs et nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour chez nous.Nous souhaitons à nouveau vous accueillir chaleureusement dans ce paradis des Caraïbes.Meilleures salutations!Álvaro FontenlaDirecteur généralCaraïbes occidentales

8/10 – Bien

Mousseline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Tres bel hôtel en general, mais aucun service au restaurant. Avoir du café était difficile le matin si ce n'est pas impossible... il faut courir après les serveurs pour avoir un quelconques service et même là, il est possible qu'il ne vienne jamais...
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Alvaro Fontenla a répondu le 17 avr. 2022
Dear Mousseline, We are convinced that there is always room for improvement and your comments will help our team in its continuous efforts to meet the expectations of our guests, so we greatly appreciate the time you have spent sharing your constructive criticism with us. You can be sure that your comments will be taken into consideration and that they will help us to improve our services. We hope to be able to welcome you again very soon. Alvaro Fontenla Director Occidental Caribe

8/10 – Bien

Peter

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Alvaro Fontenla a répondu le 15 févr. 2022
Estimado Cliente Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe. Esperamos su próxima visita. Director Occidental Caribe

4/10 – Médiocre

Edwin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas d'air climatisé, la chambre avec odeurs a moisissure. Tele ne fonctionne pas Manque propeté dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en février 2022
Alvaro Fontenla a répondu le 7 févr. 2022
Cher client Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre opinion après votre visite dans notre hôtel. Les opinions de nos clients sont de la plus haute importance pour assurer le respect de nos normes de service en tout temps. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous sommes convaincus qu'il y a toujours place à l'amélioration et vos commentaires aideront notre équipe dans ses efforts continus pour répondre aux attentes de nos clients, nous apprécions donc grandement le temps que vous avez passé à nous faire part de vos critiques constructives. Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront pris en considération et qu'ils nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Director Occidental Caribe

8/10 – Bien

steven

Voyage en famille
Très bon hôtel avec la majorité des chambres avec une vue sur la piscine et la plage. Le personnel est très agréable. Le buffet est correct mais devrait être amélioré.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Alvaro Fontenla a répondu le 1 févr. 2022
Cher client Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits au sujet de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour chez nous. Notre objectif est toujours d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances à l'hôtel. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et de nous assurer que tous nos clients rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances. Nous sommes également convaincus qu'il y a toujours place à l'amélioration et vos commentaires aideront notre équipe dans ses efforts continus pour répondre aux attentes de nos clients, nous apprécions donc grandement le temps que vous avez passé à nous faire part de vos critiques constructives. Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront pris en considération et qu'ils nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Director Occidental Caribe

10/10 – Excellent

Audrey-eve

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Alvaro Fontenla a répondu le 10 janv. 2022
Dear Guest Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe. We are looking forward to your next visit. Director Occidental Caribe

8/10 – Bien

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le buffet un catastrophe a ma deuxième fois a cette hôtel la cafétéria le services ne sait pas amélioré pas moyen d'avoir du café il attendre minimum 10 a 15 minutes j'ai pris ma montre chaque pour calculer le temps pour avoir une cuillère petite même chose avoir une tasse compliquée beaucoup d'employer manque de méthodologie de travail organisation un désastre et la responsabilité au patron section attitrer au personnel défiant j'ai parler a des touriste présent qui pensait la même chose que moi pas digne de la marque de commerce barcelo je voyages entre 6 a 7 fois part année j'avais réserver Premium suites super mais le buffet ufff qu'ont me donne la responsabilité un mois et je vous replace sa avec ergonomie sa vous fait perdre plein de client
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Alvaro Fontenla a répondu le 9 sept. 2021
Cher client Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre opinion après votre visite dans notre hôtel. Les opinions de nos clients sont de la plus haute importance pour assurer le respect de nos normes de service en tout temps. Nous regrettons également que notre gastronomie n'ait pas répondu à vos attentes, principalement parce que la qualité et la diversité de notre offre culinaire est l'un de nos atouts. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur notre cuisine, car nous voulons que notre gastronomie continue d'être très spéciale pour nos clients. Encore une fois, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous faire part des inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour, et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de démontrer notre véritable niveau d'hospitalité et notre intérêt à vous servir correctement à l'avenir. . Director Occidental Caribe

8/10 – Bien

Miriam

AC and fan did not work Finally got a room changed after five days and we were leaving on our seventh day. Multiple maintenance people came to our room and said they will be back and never came back to fix the fan This one on for five days we wasted a lot of time going back-and-forth to the service stack and got nowhere I would not recommend this resort
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 26 mai 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We regret to hear about the challenges you encountered with the air conditioning and fan in your room. Our records indicate that individual air conditioning controls are a standard feature in all our rooms, and while it is unusual for guests to experience such issues, we sincerely apologize for any discomfort this may have caused during your stay. We always aim to resolve maintenance concerns promptly and are disappointed to learn that this was not the case for you. We appreciate your feedback on room cleanliness and the condition of the hotel, which we continuously strive to maintain to the highest standards.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager

10/10 – Excellent

Luis Daniel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El único inconveniente es que durante la tarde noche no hay piscinas disponibles
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, Director general a répondu le 26 mai 2024
Estimado Sr. Daniel,Con alegría recibimos su magnífica valoración.Nos llena de satisfacción conocer gracias a sus comentarios que se lleva un muy buen recuerdo de estos días que ha pasado entre nosotros. Nuestro personal ha estado encantado de haber podido brindarle la mejor de nuestras atenciones. Gracias por valorarlo y por destacar tan positivamente también nuestra estupenda ubicación.Por otro lado, lamentamos si nuestra piscina no cubrió sus expectativas. Tomamos nota.Tomamos nota de sus comentarios para intentar mejorar nuestros servicios y nos gustaría mucho que nos concediera una segunda oportunidad.Un cordial saludo,Álvaro Fontenla, Director general

2/10 – Terrible

Audie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
No funcionan los aires acondicionados, me cambiaron 3 veces de habitación y por qué tenía que ir a solicitarlo y molestarme. El personal de los aires se molestaba por que llamaba y indicaba que no funcionaba.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, Director general a répondu le 26 mai 2024
Estimado Señor, Sentimos mucho su malestar.Lamentamos mucho los inconvenientes que enfrentó con el aire acondicionado y los cambios de habitación durante su estancia. Queremos asegurarle que disponemos de aire acondicionado individual en todas nuestras habitaciones y nos esforzamos por mantenerlos en óptimas condiciones. Nos alegra saber que valoró positivamente el servicio de nuestro personal y las amenidades de la habitación. Nuestro equipo trabaja arduamente para ofrecer un servicio de calidad y una estancia confortable a nuestros huéspedes.Esperamos poder recibirle en otra oportunidad. Atentamente,Álvaro Fontenla, Director general

8/10 – Bien

Stephanie Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Air conditioning in room was not good
Séjour de 12 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 24 mai 2024
Dear Ms. Marie,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We're sorry to hear that the air conditioning in your room did not meet your expectations. We want to assure you that our hotel is equipped with individually controlled air conditioning systems to provide a comfortable environment for all our guests. Your comfort is of utmost importance to us, and we're committed to ensuring that all our amenities are functioning properly. We're delighted to hear that you found our hotel to be in excellent condition and that our service met your high standards. It's wonderful to know that our efforts to provide a clean and hospitable environment are being noticed and appreciated by our guests.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager

2/10 – Terrible

dashon

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst experience ever in Dominican Republic highly don’t recommend, will never go back this resort ever!!!!!!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 24 mai 2024
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your review.We regret to hear that your experience did not meet your expectations, which is certainly not the standard we strive for. Our team is committed to providing high-quality accommodations and service, and we take all feedback seriously as we continuously aim to improve our guests' experiences. We would like to assure you that our resort offers a variety of room amenities, and we are always attentive to maintaining the condition of our facilities and delivering exceptional service. We are proud of our tropical paradise setting, with its beautiful beachfront location and a wide array of amenities and services designed for the enjoyment of our guests.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Álvaro Fontenla, General Manager

4/10 – Médiocre

romulo

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poca seguridad
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, Gerente Geral a répondu le 24 mai 2024
Estimado Senhor, agradecemos o tempo despendido a avaliar a sua estadia connosco.Lamentamos sinceramente que tenha percebido uma falta de segurança durante a sua estadia. A segurança dos nossos hóspedes é uma prioridade absoluta e estamos constantemente a avaliar e a melhorar as nossas medidas para garantir que todos se sintam seguros e bem cuidados. Embora possa não ter sido a sua impressão, gostaríamos de assegurar que contamos com equipas dedicadas para manter elevados padrões de limpeza, manutenção e atendimento ao cliente, conforme descrito em nossos serviços.Esperamos que tenha a oportunidade de voltar para uma nova experiência. Atenciosamente,Álvaro Fontenla, Gerente Geral

2/10 – Terrible

Fidel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room is a super hot and my kids were sweating. The staff said 5 times they were gonna send someone to fix the ac and no body ever came and they couldn’t even bring me a portable fan. Really bad service
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 21 mai 2024
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your review.We are truly sorry to hear about the issues you encountered with the air conditioning in your room. While our hotel is equipped with individually controlled air conditioning, clearly, we missed the mark in promptly addressing your concerns. This is certainly not the standard of service our guests have come to expect, and we regret any discomfort caused to you and your family. We are also disappointed to learn that our staff did not meet your expectations. Providing courteous and efficient service is a cornerstone of our hotel's values, and we apologize if we fell short in delivering this to you.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Álvaro Fontenla, General Manager

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 22 mai 2024
Estimada Myriam.Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.

8/10 – Bien

Angelica

Voyage en groupe
Food was a 2/10 We ordered a cake and never received it after paying for it. People are nice and hospitable but only for money.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 20 mai 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We regret to hear that there was an issue with the cake you ordered, and we sincerely apologize for any inconvenience this may have caused. It's disheartening to learn that your dining experience did not meet your expectations, as we pride ourselves on offering a variety of quality cuisine across our 7 specialty restaurants. We are also concerned about your comments regarding the room cleanliness and overall hotel condition; we maintain rigorous standards for cleanliness and upkeep to ensure our guests' comfort. Our team is committed to providing excellent service, and it's disappointing to know that we fell short during your stay. We are grateful for your recognition of our staff's hospitality, even though we never want it to appear conditional.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager

6/10 – Acceptable

Osiris

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personal del front desk no explica nada sobre la propiedad ni siquiera donde haces las reservaciones de los restaurantes. La puerta del cuarto estaba descuadrada y rota tenia que levantarla para poderla cerrar. El aire acondicionado del cuarto nunca enfrio. No tienen jugos naturales en las barras ni si quiera agua de coco. La limpieza de los cuartos es pobre. No lo recomiendo ni volveria.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, Director general a répondu le 20 mai 2024
Estimado Señor,Con alegría recibimos su magnífica valoración.Lamentamos escuchar que tuvieron inconvenientes con la puerta de su habitación y que el aire acondicionado no cumplió con sus expectativas. Nos esforzamos por mantener nuestras instalaciones en las mejores condiciones y ofrecer un servicio de calidad, incluyendo una amplia gama de bebidas en nuestras barras. En cuanto a la limpieza, trabajamos constantemente para garantizar la satisfacción de nuestros huéspedes y valoramos mucho sus comentarios. Nos aseguraremos de revisar los puntos que ha mencionado.Tomamos nota de sus comentarios para intentar mejorar nuestros servicios y nos gustaría mucho que nos concediera una segunda oportunidad.Un cordial saludo,Álvaro Fontenla, Director general

4/10 – Médiocre

Kirti

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A/C in the room is not working
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 20 mai 2024
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your review.We are concerned to hear about the issues you encountered with the air conditioning in your room. We want to assure you that our hotel is equipped with individually controlled air conditioning in each room, and our maintenance team works diligently to ensure all amenities are in excellent condition. We regret that we did not meet your expectations regarding room cleanliness, hotel condition, and service. Our staff is committed to providing a welcoming and professional environment, and we hold ourselves to high standards in all areas of operation. We will reflect on your feedback to ensure we maintain and enhance the quality of our amenities and service.We hope we can provide you with an improved stay in the future. Kind regards,Álvaro Fontenla, General Manager

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This resort is absolutely BEAUTIFUL! I went with my husband for our wedding anniversary. The rooms were clean, the staff was friendly. The hibachi restaurant in the resort was AMAZING!! They also have Japanese and Italian but we didnt get to try it. The buffet was nasty, we did not enjoy the food the entire time we were there. My suggestion for breakfast have them make you an omelette. The hibachi food saved us. The rooms smells like mold but I realize it’s not just this resort because we went to dreams for breakfast (so yummy) and their rooms also smell like mold.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 21 mai 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We are disheartened to hear that the buffet offerings did not meet your expectations. Our culinary team works diligently to provide a variety of quality options, and we regret that we fell short in this instance. We are, however, pleased to learn that you found our rooms to be clean and our staff friendly. It's also great to know that you enjoyed the hibachi restaurant, which is one of our guests' favorite dining options. Regarding the odor you mentioned, please know that we strive to maintain the highest standards of cleanliness and comfort in our tropical setting, and we regularly address humidity control in our rooms.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager

10/10 – Excellent

Danibel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Muy bien!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 14 mai 2024
Apreciado huésped, Al recibir su valoración nos invade un sentimiento de alegría por haberle garantizado una experiencia tan positiva.Sentimos si su estancia, pese a ser en líneas generales agradable, no cumplió totalmente con sus expectativas. No obstante, echamos en falta mayor concreción en sus comentarios para saber cómo mejorar nuestros servicios y poder obtener la máxima puntuación durante su próxima visita.Nos encantará volver a hospedarle muy pronto. Le enviamos nuestros más cordiales saludos,Álvaro Fontenla, General Manager

8/10 – Bien

Javier Correa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Las habitaciones deben remodelarlas. Mejorar la comida.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, Director general a répondu le 12 mai 2024
Estimado Sr. Correa,Con alegría recibimos su magnífica valoración.Lamentamos que algunos aspectos de su estancia no hayan cumplido con sus expectativas. En particular, comprendemos su inquietud con respecto a la necesidad de remodelación de nuestras habitaciones y estamos trabajando para modernizar nuestras instalaciones para ofrecer una experiencia aún más confortable en el futuro. En cuanto a la gastronomía, nos esforzamos por ofrecer una variedad de opciones de alta calidad y lamentamos que no haya encontrado esto durante su visita. Nos alegra saber que el servicio brindado por nuestro equipo haya sido de su agrado, y estamos orgullosos de que hayan contribuido positivamente a su experiencia general en nuestro hotel.Tomamos nota de sus comentarios para intentar mejorar nuestros servicios y nos gustaría mucho que nos concediera una segunda oportunidad.Un cordial saludo,Álvaro Fontenla, Director general

4/10 – Médiocre

Daliza

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Staff was not friendly, room not clean .Buffet food was not good ,cold, and not well cook. The only food was great was the Tokio restaurant . Casino they need to update or close it. The price was good but was not a good experience. The bar staff was good and Dominga de la Cruz from the buffet was always Friendly. She provided a good customer service. The rest needs to learn from her.The front desk people nice except 1 person . She was not pleasant to talk to.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 12 mai 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay.We regret to hear that your experience with our staff and the cleanliness of your room did not meet your expectations. Our aim is always to provide a warm and welcoming environment, and we take pride in our resort's maintenance and overall service. Your comments are taken seriously as they help us to understand where we can make improvements. We're pleased, however, that you found value in our pricing and enjoyed your culinary experience at the Tokio restaurant. Additionally, it's wonderful to know that Dominga de la Cruz from our buffet team made a positive impact with her friendly service. Our front desk team is also glad to have provided you with a pleasant experience overall.We hope to welcome you back. All the best.Álvaro Fontenla, General Manager

10/10 – Excellent

Euclides Arce

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fue una experiencia muy agradable, el personal, servicio y facilidades excelentes, es la tercera vez que lo visito.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, Director general a répondu le 12 mai 2024
Estimado Sr. Arce,Le agradecemos mucho que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia en nuestro hotel.Nos alegra enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios durante su tercera visita. Es un honor saber que la limpieza, el estado del hotel, el servicio y las comodidades de la habitación cumplieron con sus expectativas al 100%. Trabajamos con dedicación para ofrecer estancias memorables y comentarios como el suyo son una recompensa a nuestro esfuerzo.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,Álvaro Fontenla, Director general

10/10 – Excellent

Michael Padilla, San German

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un paraiso y sus empleados excesionales.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, Director general a répondu le 12 mai 2024
Estimado Sr. Padilla,Le agradecemos mucho que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia en nuestro hotel.Nos complace haberle podido otorgar una grata experiencia en nuestro alojamiento y que nos haya dado por ello la máxima puntuación, cosa que le agradecemos.Por otro lado, agradecemos que destaque nuestro buen servicio y nos alegramos de saber que todo estuvo a su gusto.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,Álvaro Fontenla, Director general

6/10 – Acceptable

Wanda Y

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property outside is gorgeous, but the rooms need updating especially the bathrooms. I asked for a king size bed they gave me 2 fill size beds. I went downstairs and asked they said i had to wait till the next day. That room was towards the back and it smells like swamp so couldn't sit outside on the terrace. The next day i went downstairs to ask about the room, so they moved us but then the room they gave us was the exact same room we had left. We then told Wilkin the worker that assisted us and he called downstairs and they moved us again, we finally got the room we wanted. The bathroom didn't have any towels, so i spoke with the person who cleans the room and we were able to get some. We had to giggy the the toilet handle bcz if not i would continue running. Other than that we were pleased with the workers and the atmosphere. Another thing i didn't like was that we were asked to go see the other property owned by the same owner, i had asked if it was a time share thing and they said "no" but it was so i lost 3 hours of my time. I must say it was beautiful compared to the hotel we were staying at.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 10 mai 2024
Dear Madam,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We regret to hear about the initial room allocation and any inconvenience you faced with the room's condition and amenities; please rest assured that we strive to maintain the highest standards of comfort and service. We're glad to learn that our team, particularly Wilkin, was able to assist you effectively and that you enjoyed the overall atmosphere of our hotel. We appreciate your acknowledgment of our dedicated workers and the positive impact they had on your stay.We hope to welcome you back. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager

4/10 – Médiocre

Lucy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
When I got to the property the room was not clean. And they didn’t change the bed sheets. Also I left for one day and when I come back my door was open because the door didn’t work. I was traveling alone and the made me really scared. Other than that everything was good.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 9 mai 2024
Dear Lucy.Thank you for taking the time to write a review about your stay in our resort. Please receive our apologies for falling short of your expectations. Please be certain that we’ve taken your comments seriously and we will ensure that situations like these will not happen in the future. We do however hope that, as we continue to work towards enhancing our product, you may decide to give us another opportunity to serve you better in the future.Best Regards,

6/10 – Acceptable

Tanis Lynn

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The bad: Room smelled like ammonia, like burn your sinuses strong. Even with the patio door open all day long, the smell never dissipated. Ceiling began to leak water… dripped water all day and night, maintenance never came to fix anything. By the time we checked out the paint was starting to peel and the wall was cracking. Front desk provided 2 towels to soak up the water, and housekeeping would not change/replace the towels when they cleaned. Housekeeping only cleaned 2 times out of 7 days, and when they did they would forget to give clean towels. Called the front desk for towels… 4 hours later they finally delivered towels after I had to dry myself off with clothing after a shower. Booked excursions through the shuttle service when I booked our stay through Expedia. The security guard at the resort would not let our excursion driver pick us up. Security refused to drive us to the security gate to be picked up (probably about 1-2km away from the actual resort). They only allow “their” excursion drivers into the resort, information that was not told to us. Wifi was beyond spotty, even in our room. The resort “entertainment” was so loud that we could hear it in our room. On our first night the music didn’t stop until after 2am, which was so unappreciated after a long day travelling. The good: Never had an issue getting plates at the buffet (which was a common complaint when I read reviews). The pool was the perfect temperature! The beach was SPECTACULAR!
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 8 mai 2024
Dear Tanis Lynn.Thank you for sharing your feedback through this means. Your comments are truly valuable for us, as this allows us to improve our service levels and product. Unfortunately, we can see that you did not enjoy all the services we provided to you and your family. We apologize for any shortcomings on our end. The areas you have raised are under close revision with the Department Heads. We are working on a daily basis to exceed our guest’s expectations and would love to have the opportunity to host you again in the near future to offer you a remarkable stay.Best Regards,

8/10 – Bien

Jonathan, Palisades Park

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good palce to stay.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 8 mai 2024
Dear Jonathan.Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.We are looking forward to your next visit.Best Regards,

8/10 – Bien

Lorena

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 6 mai 2024
Estimada Lorena.Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.

2/10 – Terrible

Aliuska

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La atención muy mala
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Álvaro Fontenla, Director general a répondu le 6 mai 2024
Estimado Señor, Sentimos mucho su malestar.Lamentamos que no haya quedado completamente satisfecho con algunos aspectos de su estancia, en particular, la atención recibida, la limpieza y las comodidades de su habitación. Nos esforzamos por ofrecer un servicio excepcional y unas instalaciones bien mantenidas, y sus comentarios son valiosos para nosotros. Aunque no es común recibir este tipo de retroalimentación, tomaremos en cuenta sus observaciones para asegurar que continuemos proporcionando experiencias memorables a nuestros huéspedes.Esperamos poder recibirle en otra oportunidad. Atentamente,Álvaro Fontenla, Director general

4/10 – Médiocre

YANET, LEHIGH ACRES

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 6 mai 2024
Estimada YanetMuchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.

8/10 – Bien

Nidia M

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 6 mai 2024
Estimada Nidia M.Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.

10/10 – Excellent

Martha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is my 2nd time , and the bar’s are great the pools are awesome the entertainment is ⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️⭐️
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Álvaro Fontenla, General Manager a répondu le 3 mai 2024
Dear Madam,We'd like to thank you for this positive feedback about your stay in our hotel.It's delightful to hear that you enjoyed the bars, pools, and entertainment during your second visit. We're thrilled that our efforts to provide a stellar experience are resonating with our guests. Your kind words regarding the room cleanliness and overall condition of the hotel are much appreciated, as our team works diligently to maintain a high standard. We're also glad to know that our amenities met your expectations, adding comfort and enjoyment to your stay.We look forward to welcoming you back for another fun-filled stay at our tropical paradise. Warm regards,Álvaro Fontenla, General Manager

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe a répondu le 4 mai 2024
Estimada Linda.Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.