L'infrastructure de l'hôtel est acceptable pour le prix mais le service est déplorable. Le personnel n'est pas du tout professionnel et ne fait rien pour aider les clients, ils ne sont pas aimable et limite impolis, sauf quelque uns. J'avais réservé par email un transfert de l'aéroport mais personne n'est venu nous attendre. Nous avons dû nous débrouiller et quand j'ai appelé la personne avec qui j'avais communiqué par email (Nejib), il a dit que nous devions prendre un taxi sans même s'excuser ou essayer d'aider. A l'arrivée à l'hôtel, pas de bagagistes, nous avons dû trainer nos valises jusqu'aux chambres, sachant que nous avions un bébé et une personne âgée. J'avais convenu avec la même personne (Nejib) de faire un upgrade afin d'inclure les boissons alcoolisées moyennant un payment extra, à la reception on ne voulait pas nous l'accorder, on nous a demandé de revenir plusieurs fois et à chaque fois nous avions affaire à une nouvelle personne qui n'était pas au courant.
La nourriture était infecte et les produits de mauvaise qualité. La description de l'hôtel parle de 3 restaurants mais en fait la nourriture est la même dans 2, le troisième c'est un pseudo restaurant mais avec un menu fixe auquel nous avons droit une seule fois par séjour.
Les boissons et cocktails du bar sont de très mauvaise qualité.
Les transats de la piscine et de la plage sont en mauvais état et inconfortables.
La wifi est très faible surtout dans les chambres.