Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Marhaba Palace – Avis

5 out of 5
Marhaba Palace
Bp 120, Port El Kantaoui

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 212." "
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 212." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 212." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 212." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 212." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel chef Ahmed meilleurs crêpes au monde Très bel ambiance spectacles extraordinaires tres bons animateurs Très belles chambres merci a tous a la prochaine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Public Relations Officer a répondu le 9 mai 2024
Chère Helene,Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, les délicieuses crêpes du chef Ahmed et notre ambiance animée. Nous sommes également enchantés que vous ayez trouvé nos spectacles extraordinaires et nos animateurs très bons. C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé nos chambres. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Dalila

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

harriche

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Public Relations Officer a répondu le 17 nov. 2023
Cher Client,Merci infiniment pour vos mots magnifiques ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs moments exceptionnels.Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Ophélie Jocelyne Liliane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Nous avons passé un bon séjour même s’il n’avait pourtant pas forcément bien démarré. La réceptionniste brune à l’accueil est hyper désagréable. Elle n’explique rien et on avait clairement l’impression de l’embêter. Sur les 4 chambres réservées avec vue mer 1 n’avait pas la vue mais ils nous l’ont changé le lendemain. L’hôtel a sérieusement besoin d’un coup de neuf malgré les efforts du personnel (rafraîchissement de la peinture dans les couloirs, ménage ok, les employés de service sont adorables. Les chambres ne sont pas insonorisées par contre la literie est géniale on a super bien dormi ! Merci infiniment au personnel du restaurant qui se sont dévoués pour nous régaler et nous servir tous les jours avec le sourire avec mention spéciale pour notre repas tunisien..merci encore ! Le buffet est vraiment bien garni que ce soit le matin, mention spéciale à l’adorable dame qui fait les omelettes : les meilleures de toute ! Le midi et le soir les plats changent c’est super ! Par contre les cocktails ne sont vraiment pas digne d’un 5 étoiles. hormis les cocktails spéciaux réalisés rien que pour nous par certains Barman :) Gros problème au niveau du spa : jamais de place au vu du nombre de touristes et de la capacité d’accueil. La salle de sport ferme à 17h et nous n’avons pas pu profiter de la salle de RPM. C’est vraiment dommage ! La plage n’est pas nettoyé donc pas du comme sur les photos… Bravo et merci au reste du personnel pour votre gentillesse (animation…)
The Management Team a répondu le 25 mai 2023
Chère Ohpélie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que malgré un début de séjour difficile, vous avez tout de même passé un bon moment par la suite.Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer notre service à la réception et garantir un accueil chaleureux et informatif à tous nos clients.Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande concernant la chambre avec vue mer. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant l'état général de l'hôtel, et nous continuerons à investir dans des rénovations pour offrir à nos clients un environnement agréable et moderne.Nous sommes ravis que la literie ait contribué à vous offrir une bonne nuit de sommeil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel de service ait été à la hauteur de vos attentes.Nous transmettrons vos remerciements à notre personnel du restaurant, en particulier à l'adorable dame qui prépare les omelettes. Votre appréciation de notre buffet bien garni et des plats variés est également notée.Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés au spa et avec la salle de sport. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer l'expérience de nos clients dans ces installations.Nous sommes désolés pour les désagréments liés à la plage. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la propreté de notre plage, mais il peut arriver que certaines conditions naturelles affectent sa qualité.Nous vous remercions encore pour vos commentaires et votre gentillesse envers notre personnel d'animation et le reste de notre équipe. Votre satisfaction est notre récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour amélioré dans l'avenir.Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Maha

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Public Relations Officer a répondu le 10 mai 2023
Chère Maha,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes ravis que vous ayez passé un très beau séjour et nous espérons vous revoir dans un futur proche.Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas un 5 étoiles
Ne rencontre pas les standards d’un 5 étoiles. Je dirais 4 tout au plus. Chambre confortable mais un peu vieille et mal entretenue. Hôtel bien situé, la qualité du service des employés est variable.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Public Relations Officer a répondu le 27 févr. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes contents d'apprendre que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour malgré les petits bémols.Nous avons bien noté vos remarques et nous vous assurons de nos efforts continus envers l'amélioration de nos services suite à vos suggestions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Marie-Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas un 5 étoiles, maximum 4…
Pas vraiment un 5 étoiles…. Maximum 4. Bien situé, personnel de la réception rigide. Pas de savon dans les distributeurs de la chambre et les rideaux ne fermaient pas totalement ce qui laissait passer la lumière. Lits confortables et chambre propre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Public Relations Officer a répondu le 27 févr. 2023
Chère Marie-Pascale,Nous vous remercions pour le feedback.Tout d'abord nous sommes contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour.Nous nous excusons pour les petits bémols et nous vous assurons de nos efforts constants pour l'amélioration de nos services.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

azzedine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel tres agreable. Buffet varié . Chambre spacieuse et propre. Le personnel de la reception aimable et souriante.les moins: chambre unpeu vieille
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Public Relations Officer a répondu le 23 janv. 2023
Cher Azzedine,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un séjour tout à fait magnifique et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes :)Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.Meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Public Relations Officer a répondu le 11 janv. 2023
Dear Mohamed,Thank you for the feedback.We hope that you enjoyed the overall stay with us.We would have loved to receive details about the aspects you most and less enjoyed in order to be able to constantly improve our services.We look forward to welcoming you again soon.Warmest regards,

2/10 – Terrible

Rabia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Public Relations Officer a répondu le 22 août 2022
Dear Rabia,Thank you for the feedback.We are so sorry you didn't enjoy your stay with us.Meanwhile we have no details about what could have gone wrong and what are the aspects that led to this low rating.We hope you will visit us again in the near future for a much better stay.Warmest regards,

8/10 – Bien

Nourya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour agréable Bel hôtel,demande de la rénovation Bons repas Rien sans les pourboires ou le minimum Dommage !
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
Public Relations Officer a répondu le 4 août 2022
Chère Nourya, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques et nous nous excusons pour tout aspect qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche pour un meilleur séjour. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Dris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Hôtel sympa . Pleins de touriste ( Europe de est ) Les animateur font des efforts pour mettre de l’ambiance . C’est propre et confortable. Ce n’est pas le meilleurs mais il est très bien .
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Public Relations Officer a répondu le 12 juill. 2022
Cher Dris, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents que vous avez aimé votre séjour, tout en profitant de la belle ambiance de l'éte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

chokri

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix…
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Public Relations Officer a répondu le 3 mai 2022
Cher Chokri, Nous vous remercions pour le feedback. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous et nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Hichem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne
Un bon séjour merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Public Relations Officer a répondu le 18 janv. 2022
Cher Hichem, Nous vous remercions beaucoup pour le feedback. Nous sommes très contents que votre séjour s'est passé à merveille et nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais sans plus
Hôtel bien pour le prix payé grâce à la plateforme. Par contre extension du séjour à tarif largement supérieur, ce fut une mauvaise surprise. Activités annexe a déconseiller. Mauvaise expérience avec la balade en dromadaire.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Public Relations Officer a répondu le 7 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour avec nous. Nous tenons à préciser que la balade en dromadaire tout comme autre activité autre que le SPA, ne représente pas un produit propre à l'hotel. Nous sommes navrés pour les inconvénients rencontrés et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour un meilleur séjour. Nos meilleures salutations,

10/10 – Excellent

El gragba

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel souriant
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Public Relations Officer a répondu le 31 déc. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes ravis que vous avez passé une si belle expérience avec nous et que notre personnel compte parmi les aspects les plus appréciés. Nous espérons vous accueillir de nouveau en 2022. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Ferhat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Public Relations Officer a répondu le 30 déc. 2021
Dear Ferhat, Thank you so much for the feedback. We are excited to receive your highest score and very glad you enjoyed a lovely stay in our resort. We hope you will visit us again soon. Warmest regards,

8/10 – Bien

Majdi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Public Relations Officer a répondu le 28 déc. 2021
Dear Majdi, Thank you for the feedback. Your satisfaction is our biggest reward and we are very happy you enjoyed your time with us. Looking forward to welcoming you again soon. Warmest regards,

10/10 – Excellent

Amen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour..le restaurant et l'amabilité du personnel rendent ce lieu incroyable et ressourçant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Public Relations Officer a répondu le 16 nov. 2021
Cher Amen, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes ravis que votre séjour a été excellent et ressourçant et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

PASQUINI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le personnel est assez dure avec les clients a la reception Mal organise la salle a manger on dirai un kasbha Hotel trop isolé manque de taxi mauvaise signalisation pour i.diquer les chambres ascenseur en panne Un hotel que je necrecomande a personne
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Public Relations Officer a répondu le 11 nov. 2021
Cher Pasquini, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes navrés que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur des attentes bien que toute l'équipe se donne à fond pour vous satisfaire. Nous sommes également un peu surpris par rapport à votre remarque concernant l'emplacement, sachant que nous jouissons d'une localisation privilégiée, au cœur de Port El Kantaoui, ou vous trouvez absolument tout ce dont vous avez besoin : hypermarchés, boutiques, pharmacie, restaurants et cafés et quelques uns des lounge bar les plus prisés, le tout accessible à pied. Juste à l'entrée de l'hôtel il y a une station de taxis et avec une simple demande à la réception, le staff est toujours ravi d'appeler un taxi pour vous pour éviter la marche entre la réception et l'entrée de l'hôtel. Nous sommes navrés pour le désagrément temporaire causé par l'ascenseur en panne. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche, étant convaincus que vous pouvez passer un très beau séjour dans notre resort. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Abdesslem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A beautiful gem with a bit of luxury.
It was a short 2-night stay for me and my 3 children who adored the place. The food was fantastic, the rooms had great views overlooking the beach and the swimming pool. The food was too.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Public Relations Officer a répondu le 8 nov. 2021
Dear Abdesslem, Thank you for the feedback. We are excited to know you had a wonderful family break in our resort and everyone had their dose of fun. We look forward to welcoming you again soon. Warmest regards,

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cool
Agréable séjour Personnel souriant et serviable
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Public Relations Officer a répondu le 8 nov. 2021
Cher Omar, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes ravis que vous avez passé un merveilleux séjour au sein de notre resort et nous serons très contents de savoir que vous retournerez dans un futur proche. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Sejoir en couple tres agréable, hotel tres accueillant, personnel courtois et reactif. Restaurant/buffet présentant un large choix de mets , table réservée pour les pensions complètes. Chambre spacieuse, entretien quotidien, grand balcon avec vue sur mer. Je recommande vivement. Je reviendrai certainement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Guest relation, Marhaba Palace. a répondu le 19 oct. 2021
Bonjour Gilbert, Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur notre service Marhaba Palace. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

10/10 – Excellent

Ouissam

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très beau et très bien situé. Le personnel est très accueillant et à l’écoute de vos moindres désires. Je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Guest relation, Marhaba Palace. a répondu le 10 oct. 2021
Cher Ouissam, toute l’équipe de Marhaba Palace vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du notre service.

10/10 – Excellent

eya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Public Relations Officer a répondu le 29 juin 2021
Dear Eya, Thank you very much for sharing your feedback. We are excited to know that you had a fully satisfying stay in our 5 star resort and we hope you will come back soon :) Warmest regards,

8/10 – Bien

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Public Relations Officer a répondu le 7 sept. 2020
Dear Karim, Thank you very much for sharing your feedback. We are extremely happy that you enjoyed your holiday in our 5 star resort and we can't wait to welcoming you again in the near future :) Warmest regards,

4/10 – Médiocre

Lou, Nice

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La façon dont le personnel effectue son travail est à revoir ! Les conditions d’hygiène des piscines Et l’alimentation.
Séjour de 5 nuits en août 2020
Public Relations Officer a répondu le 15 août 2020
Cher Lou, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas profité du séjour rêvé et cela malgré nos efforts continus d'offrir à nos clients de belles expériences d'hospitalité. Côté hygiène nous devons mentionner que nous sommes certifiés Cristal et que cet aspect est d'une grande importance pour nous. Cependant nous avons bien noté vos remarques et nous allons déployer plus d'efforts pour améliorer le service jusqu'à la prochaine fois quand nous espérons vous accueillir de nouveau pour un meilleur séjour. Nos meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Med, France

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel. The food is good, the beach is nice
Séjour de 1 nuit en août 2020
Public Relations Officer a répondu le 15 août 2020
Dear Med, Thank you very much for your feedback. We are extremely happy to know you had a wonderful stay in our 5 star resort and we look forward to welcoming you again soon :) Warmest regards,

2/10 – Terrible

JAWRO, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Pour un 5 étoiles donne beaucoup de deception La reception est une kasbha ou on remarque l'assaut poir etre servi Le personnel n'est pas a l'auteur du service qu'on s'attend Le hall c'est un parc ou les enfants courent crient et en meme temps une salle dattente de SNCF
Séjour de 2 nuits en août 2020
Public Relations Officer a répondu le 17 août 2020
Cher Jawro, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes navrés que vous n'avez pas bien profité de votre séjour et nous nous excusons. Cependant nous n'avons pas reçu vos commentaires par rapport aux chambres, à la restauration ou bien aux activités et services proposés tout au long de la journée. Tous ces aspects nous auraient aidé à améliorer encore les expériences futures. Nous avons bien noté vos remarques et nous allons veiller à ce que votre prochain passage soit un à la hauteur des attentes :) Meilleures salutations,

2/10 – Terrible

Ahmed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Reclamation double payement
Bonjour, Je veux reclamer que j ai payé 2 fois mon séjour du 4 au 5 Aout a l'hotel marhaba palace, sousse. En effet a mon arrivée le 04 Aout a l'acceuil on ma demander de payer sur place alors que la transaction a été déjà faite le 03 Aout. Merci de bien vouloir repondre a ma reclamation.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Public Relations Officer a répondu le 10 août 2020
Cher Ahmed, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes navrés que cet incident vous a rendu mécontent cependant nous comptons sur votre compréhension que certainement il s'agit bien d'un problème de connexion au niveau de la carte débitée. Tant que nous n'avons pas reçu un payement ni la preuve du payement, la réservation ne peut pas être confirmée. Nous allons essayer voir de quoi il s'agit réellement. Nous espérons aussi vous accueillir de nouveau prochainement pour un séjour sans soucis :) Meilleures salutations,

8/10 – Bien

gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable, personnel très professionnel, souriant et attentionné.je recommandé vivement. Animations diverses et soirées musicales.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Public Relations Officer a répondu le 21 févr. 2020
Cher Gilbert, Nous vous remercions pour le feedback. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez bien profité de votre séjour chez nous, au coeur de Port El Kantaoui :) Nous espérons que ce n'est que le premier d'une future longue série de belle expériences dans notre hôtel 5*. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

MUSTAPHA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent séjours
un très bon accueil ..un excellent personnel de la rescription ..très calme te une grande propreté ..les repas sont varies et riches ..animation excellente ...en général c'est un très bon hôtel sur tous les plans ...
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Public Relations Officer a répondu le 15 janv. 2020
Cher Mustapha, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes ravis que vous avez passé un magnifique séjour chez nous, au cœur de Port el Kantaoui :) Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Meilleures salutations,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je ne retournerai plus je suis vraiment déçu de cet hôtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Public Relations Officer a répondu le 15 janv. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié le séjour dans notre établissement. Nous aurions aimé recevoir plus de détails qui puissent nous donne une idée sur les aspects que vous avez déplu. Cependant nous espérons bénéficier d'une deuxième chance qui vous garantira certainement un meilleur séjour :) Nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

MAYA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Public Relations Officer a répondu le 10 janv. 2020
Dear Maya, Thank you for sharing your feedback. We understand you had a wonderful stay in our resort and we look forward to welcoming you again in the near future for another great holiday :) Warmest regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Emplacement bon. Mais petit dejeuner decevant, chambre poussiéreuse, difficulté a avoir un taxi
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Public Relations Officer a répondu le 7 janv. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents et navrés à la fois. Contents que vous avez apprécié notre emplacement et que l'ensemble du séjour fut un agréable. Navrés parce qu'il y avait des aspects qui vous ont moins plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience :) Nos meilleures salutations,

10/10 – Excellent

HOUD

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Public Relations Officer a répondu le 25 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for the feedback. We hope you enjoy most of your stay at Marhaba Palace and we look forward to welcoming you again soon :) Warmest regards,

8/10 – Bien

salim

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Nizar

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Globalement propre même les parties communes ainsi que la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Public Relations Officer a répondu le 22 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents que globalement vous avez bien apprécié le séjour dans notre hôtel et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement :) Nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

MOHAMED EL AMINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Public Relations Officer a répondu le 5 oct. 2019
Cher Mohamed Amine, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents de savoir en analysant votre note, que vous avez passé une belle expérience dans notre hôtel :) Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

Genevieve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau séjour reposant
Chambre propre et confortable. Le site est propre. La nourriture est bonne. Les chaises à la piscine et à la plage ont des coussins pour plus de confort. Le personnel est très sympathique. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Par contre, il manque un peu d'ambiance (pas de musique au lobby le soir) et la clientèle est âgée (40-60).
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Public Relations Officer a répondu le 3 oct. 2019
Chère Geneviève, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes très contents de vous savoir épanouie suite au séjour dans notre hôtel :) Nous vous remercions aussi pour la remarque et nous allons certainement la prendre en considération pour futures améliorations au niveau de l'ambiance. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

Benjael

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Des moustiques dans les chambres, le club de coté nous à empêché de trouver facilement le sommeil mais pas aussi grave, j'ai aimé la salle de gym, on a senti la bonne vaillance de l’établissement par les responsables et le personnels, on a aimé l'équipe d'animation qui fait du bon travail, je le recommande pour des amis et familles.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Public Relations Officer a répondu le 2 oct. 2019
Cher Benjael, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes bien contents que vous avez profité d'un beau séjour dans notre hôtel et que chacun des membres de notre staff a mis son empreinte d'une manière positive sur votre expérience d'hospitalité :) Nous sommes désolés que vous étiez dérangés par le bruit du club à coté cependant nous sommes reconnaissants que cet aspect ne vous a pas influencé l'avis général. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

khay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Public Relations Officer a répondu le 1 oct. 2019
Dear Khay, Thank you for sharing your feedback. We are very glad you had an overall great stay in our 5 star resort and we look forward to welcoming you again in the near future :) Warmest regards,

8/10 – Bien

Bouch, Maroc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Public Relations Officer a répondu le 27 sept. 2019
Dear Bouch, Thank you for the review. We are glad you had a nice stay in our 5 star resort in Port el Kantaoui and we hope you are already thinking about your next coming back :) Warmest regards from the entire team !

4/10 – Médiocre

Lamia

Points faibles : Service et personnel
L'infrastructure de l'hôtel est acceptable pour le prix mais le service est déplorable. Le personnel n'est pas du tout professionnel et ne fait rien pour aider les clients, ils ne sont pas aimable et limite impolis, sauf quelque uns. J'avais réservé par email un transfert de l'aéroport mais personne n'est venu nous attendre. Nous avons dû nous débrouiller et quand j'ai appelé la personne avec qui j'avais communiqué par email (Nejib), il a dit que nous devions prendre un taxi sans même s'excuser ou essayer d'aider. A l'arrivée à l'hôtel, pas de bagagistes, nous avons dû trainer nos valises jusqu'aux chambres, sachant que nous avions un bébé et une personne âgée. J'avais convenu avec la même personne (Nejib) de faire un upgrade afin d'inclure les boissons alcoolisées moyennant un payment extra, à la reception on ne voulait pas nous l'accorder, on nous a demandé de revenir plusieurs fois et à chaque fois nous avions affaire à une nouvelle personne qui n'était pas au courant. La nourriture était infecte et les produits de mauvaise qualité. La description de l'hôtel parle de 3 restaurants mais en fait la nourriture est la même dans 2, le troisième c'est un pseudo restaurant mais avec un menu fixe auquel nous avons droit une seule fois par séjour. Les boissons et cocktails du bar sont de très mauvaise qualité. Les transats de la piscine et de la plage sont en mauvais état et inconfortables. La wifi est très faible surtout dans les chambres.
Séjour de 9 nuits en août 2019
Public Relations Officer a répondu le 11 oct. 2019
Chère Lamia, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur des attentes, bien que nous déployons tous les efforts nécessaires. Nous nous excusons pour tout aspect qui a pu vous déranger durant le séjour et nous vous assurons que nous avons bien noté toutes vos remarques afin de les améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour un meilleur séjour. Nos meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Établissement correct mais en face d un Pub qui est ouvert jusqu a 3h du matin avec musique a fond Impossible de dormir surtout quand vous etes avec un enfant de 2 ans Le menage et changement de serviette pas fait tous les jours Par contre les personnel de l accueil est tres agreable et font leur possible pour essayer de nous satisfaire malgre un manque de moyen Pas assez de transats au bord de la piscine les gens se levent a 6h du matin pour reserver leur place du coup quand vous arrivez a 9h30 impossible de s installer Il faudrait changer l equipement beaucoup de transats etaient casses Enfin le buffet correct mais beaucoup de trop de monde et faire la queue 20 minutes pour pouvoir se servir n est pas tres pratique encore une fois quand on a des enfants
Séjour de 14 nuits en août 2019
Public Relations Officer a répondu le 11 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas tellement bien passé bien que certains aspects auraient pu être corrigés sur place, si vous nous avez informé, surtout au niveau du changement de la chambre pour éviter le bruit de la musique de fond ou bien au niveau de l'aspect ménage de la chambre. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre personnel de la réception :) Nous avons bien reçu et pris en considération toutes vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour un meilleur séjour. Nos meilleures salutations,

2/10 – Terrible

abir

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely terrible and unprofessional staff
This is a 2 stars at best. Terrible service ( got screamed at by the portier), dirty rooms, rusty bathtubs, smelly and empty mini bars. I am Tunisian and my husband is Swedish so everytime someone saw us together either they made a lousy comment or I got called at by the reception and got asked repeatedly if I was a resident at the hotel. Not nice to be treated like crap by the hotel I am overpaying for to start with. Breakfast was disgusting we ate out during our stay. I will be making a formal complaint about the quality of the service. Avoid at all costs!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Public Relations Officer a répondu le 5 août 2019
Dear Abir, Thank you for reviewing our hotel. We are very sorry to read that you were dissatisfied with your stay meanwhile we are surprised regarding certain aspects you mentioned. The cleanliness is one particular aspect we constantly monitor and we had no similar remarks from our other guests. The mini bars are empty as this is an extra option, on request, like in the majority of the hotels in Tunisia. Regarding the buffet, we find difficult to understand you couldn't find anything to please you from the provided diversity and of course we are sorry and we will thrive more to improve this aspect. Regarding the invoked behavior of our staff we apologize and we are again surprised as this kind kind of comment is not an often one especially since the guests wear wrist bands showing they are residents at the hotel. We hope that in spite of your dissatisfaction, you will give our hotel another try in the future as we are certain you can have an excellent stay like the most of our clients. Warm regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Public Relations Officer a répondu le 5 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. We are glad to see you had quite a lovely travel experience in our hotel in Port el Kantaoui and we are eager to welcoming you again in the near future. Warm regards,