Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Travelodge by Wyndham San Francisco Bay – Avis

2 out of 5
Travelodge by Wyndham San Francisco Bay
1450 Lombard St, San Francisco, CA

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 281 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 389 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 1001." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mylene

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Customer Care Team a répondu le 14 févr. 2024
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team

10/10 – Excellent

stephane

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Customer Care Team a répondu le 17 oct. 2023
Dear Stephane, thank you so much for that lovely review! We are frankly beyond words when our guests gift us the best rating for our services. It is a proud moment for our staff to be granted an honest review that brings out their best efforts to ensure excellent hygiene and provide maximum comfort to our customers. We aim to serve customers on par with peak hospitality standards, and your satisfaction rewards us with pure joy. We sincerely hope to host you again on a much-deserved holiday at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay with the finest of our facilities and services!Best Regards,Customer Care Team

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Très bon accueil. Et en plus en Français. Chambre spacieuse. Bonne literie. Hôtel bien placé à 15 minutes de pier 39,. et dans un quartier calme
Séjour de 3 nuits en août 2023
Customer Care Team a répondu le 8 août 2023
Dear Philippe, we are pleased that you thoroughly enjoyed your time at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay. We appreciate you letting us know how satisfied you were with our spacious rooms, cozy bedding, and favorable location. The greatest joy of serving our guests is knowing that we provide a premium experience that makes them feel comfortable, peaceful, and contended without worrying about any matters of their stay. Thank you for choosing to stay with us and taking the time to share your honest review. We look forward to hosting you for another ultimate guest experience on your next visit to San Francisco.Best Regards,Customer Care Team

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à San Francisco, hôtel très bien situé dans une zone résidentielle très agréable ! Arrêt de bus à côté, restaurants à côté… Hôtel très propre, confortable, personnel très accueillant.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Customer Care Team a répondu le 8 août 2023
Dear Audrey, thank you for letting us know you had a great stay at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay. We're glad our clean, cozy accommodations and convenient location were perfect for you. Providing excellent facilities and pleasant services is what we're all about, so it is exciting to hear that you had a fantastic time at our place. It was a pleasure to host you, and we look forward to having you back here to spend some more wonderful holiday time.Best Regards,Customer Care Team

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Customer Care Team a répondu le 29 mai 2023
Dear Christophe, thank you for your kind words, as we are pleased that you had a lovely stay with us. We are delighted that our team provided you with an excellent guest experience at our hotel. We strive to achieve maximum guest satisfaction at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay, and your rating indicates the quality of our facilities and services. We generously offer our hospitality and care to all our guests, so you can always be assured that we will serve you the best of our efforts. Do not hesitate to let us know about any improvements we could bring to our establishment. It was a joyous opportunity to host you during this recent stay, and we would be more than happy if you chose us for your next vacation!Best Regards,Customer Care Team

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Customer Care Team a répondu le 9 mai 2023
Many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future.Best Regards,Customer Care Team

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La salle de bain est vraiment très petite, les planchers craquent énormément…être au dernier étage n’est pas un luxe ! Le personnel est très gentil très courtois ! Mais les murs sont en cartons… je me suis fait réveillé à plusieurs reprises par les gens à l’extérieur … Sinon c’était bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Customer Care Team a répondu le 28 avr. 2023
Dear Catherine, thank you for sharing a kind review of your visit. Our objective is to deliver immense value to our esteemed guests, and your rating reassures us of the quality of our staff services. We have noted your comments about the tiny bathroom, creaky floors, and the noise trouble from the neighboring rooms. Our team has been instructed to check out these issues and resolve them at the earliest. Thank you for sharing your honest feedback and suggestions. We are delighted that you chose to stay at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay and would love to host you again.Best Regards,Customer Care Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Customer Care Team a répondu le 1 nov. 2022
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team

2/10 – Terrible

JESSICA

Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Customer Care Team a répondu le 15 sept. 2022
Dear guest, we are so disappointed to read your experience with us. We aim to provide a top-notch stay for all our guests, so we sincerely apologize that we did not achieve that goal on your visit. We hope that you will give us another chance to restore your faith in our hotel and hospitality. Please do feel free to connect if there is anything we can do to help. Thanks again.Best Regards,Customer Care Team

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement très bien situé. L’établissement est un peu défraîchi mais reste acceptable. Attention, au prix du parking (25$ par nuit).
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, personnels gentils.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Guest Experience Team a répondu le 7 déc. 2021
We are always pleased to receive feedback from our guests in relation to their stays with us, and we are delighted with your rating, thank you very much. We are happy to have satisfied you so well, and we hope to remain your hotel of choice here for future visits. Best Regards, Customer Care Team

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
No breakfast....shame for this price Rest is good , good place
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Customer Care Team a répondu le 19 nov. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Customer Care Team a répondu le 14 sept. 2019
Dear guest, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

10/10 – Excellent

CHC, Lyon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emplacement top // Très bonne literie // Chambre spacieuse pour 4 personnes Attente selon horaire au petit déjeuner mais acceptable selon horaire
Séjour de 4 nuits en août 2019
Customer Care Team a répondu le 8 sept. 2019
Dear guest, thank you so much for your stellar review! This means a lot to us. Hope you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back next time you visit the area. Safe travels!

8/10 – Bien

Adeline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Customer Care Team a répondu le 15 août 2019
Dear Adeline, Many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Déjeuner limite dans une salle trop petite J’ai demandé au gérant de m’appeler plusieurs fois afin de prendre arrangement pour changer de date et n’a jamais retourné mes aopels Attitude très froide à mon arrivée et aucun espèce d’arrangement possible fermeture complète et remet la faute à expédia qui a raison ??? J’ai quand bébé perdu 365$ pour une nuit d’hôtel qu’il aurait pu me transféré à une autre date
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Customer Care Team a répondu le 12 juill. 2019
Dear guest, We are disappointed if one of our guests leaves with less than first rate experience. Our aim is to provide a clean, comfortable and pleasant place to stay. We sincerely apologize that our hospitality and attention to details left something to be desired, this is very unlike us. Thank you for sharing your feedback. Please feel free to connect if there is anything we can do to help. We sincerely hope that you will give us another chance to restore your faith in our hotel and hospitality.

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Customer Care Team a répondu le 14 juill. 2019
Dear Valerie, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We are thrilled that you had a great stay, and we hope to welcome you back again soon!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est très bien situé, on est à distance de marche de beaucoup de centres d'interet, et des autobus. Il n'y a pas beaucoup de restaurant dans les alentours pour prendre un bon repas.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Customer Care Team a répondu le 5 juill. 2019
Dear guest, thank you so much for your stellar review! This means a lot to us. Hope you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back next time you visit the area. Safe travels!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Morgan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct et bien placé mais un peu cher
Hôtel propre. Petit déjeuner correct wifi également. Situé à 20 minutes du fisherman's warf. Je pense que j'aurais dû prendre un hôtel un peu plus éloigné qui avait le parking gratuit et j'aurais payé le bus à la place du prix du parking.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre 215 proche rue et salle breakfast bruyante
Pour 4 nuits à San Francisco. Practique pour garer la voiture.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Guest Experience Manager a répondu le 8 nov. 2018
Dear Marine, We are pleased to hear that you had a comfortable stay with us and that our hotel suited your accommodation requirements so well. We would love to welcome you back for another great stay very soon! Best Regards, Customer Care Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LA PISCINE ETAIT PROPRE. Les repas étaient bons et la disponibilité également
Séjour de 5 nuits en août 2018
Allen a répondu le 24 août 2018
Merci pour votre avis! Nous apprécions votre entreprise. Je ne suis pas tout à fait sûr de l'endroit où vous avez nagé, mais nous n'avons pas de piscine ... Néanmoins, je suis content que n'importe où il y avait une belle piscine!

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé
Hotel bien situé sur Lombard street. Distance de marche de Fisherman's Wharf. Plusieurs arrêts d'autobus au coin de la rue qui facilite le déplacement ailleurs en ville avec le passeport illimité. Avions chambre à l'arrière de l'hotel donc très tranquille. Très grande chambre, un peu sombre mais propre. Lits confortables. Déjeuner fourni de base (oeufs durs, pain, yogourt) correct mais pas varié. Restos à distance de marche intéressants (sur Lombard et aussi sur Union street)
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Allen a répondu le 15 juill. 2018
Nous apprécions votre avis et les commentaires! Nous apprécions toujours accueillir nos invités de l'étranger et espérons que vous pouvez venir nous voir encore!

8/10 – Bien

véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Personnel agréable. Chambre très spacieuse ,lits confortables,déco rétro (motel ancien)mais très propre. Troisîeme et dernier étage agréable car plafond mansardé. Parking dispo mais payant:20 euros par jour fin juin. Par contre petit déjeuner pas bon,vraiment à améliorer ,cafés et resto juste à côté. Très bonne situation geographique:10 min de la rue la plus célèbre de San Francisco et 2o minutes du port très animé.le reste en bus ou à pied...
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Allen a répondu le 13 juill. 2018
Merci!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle emplacement pour marcher prêt des attractions principales.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Allen a répondu le 6 juill. 2018
We appreciate your comments.

8/10 – Bien

Claudie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait de notre séjour
Hôtel bien situé à 15 minutes de marche de fishermanwarf et proche de lignes de bus. Chambre propre et petit déjeuner satisfaisant (muffins, pain, fruits, yaourts, café, lait...). Par contre chambre plutôt mal insonorisée, on entend assez facilement les bruits du voisinage et de l'extérieur mais personnellement ça ne nous a pas gêné.
allen a répondu le 16 mai 2018
Thank you for your business & for your kind review! 51/5000 Merci pour votre entreprise et pour votre aimable critique!

6/10 – Acceptable

Olivier, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2018
allen a répondu le 7 mai 2018
Olivier, We appreciate you business.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
allen a répondu le 3 mai 2018
Thank you for your rating!

6/10 – Acceptable

Steph Beyond C, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel bien situé pour visiter SF, safe area
Hotel well located to visit SF, nice and safe area, big room. Walking distance of the Fisherman’s wharf, Cable Car, Lombard Street and Golden Gate Bridge 10 to 15minutes. Lots of buses pass close to the hotel, offering many choices to go everywhere in the city. Breakfast is not a real continental breakfast, very light and basic: fruits juices, bread and jam, filtered coffee and hard eggs, but many joices like starbucks around if you need more. The room was clean and big. We had a great stay at Travelodge by the Bay. Totally worth it for money and location. Very good experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
allen a répondu le 10 mai 2018
Thank you for taking the time to leave a review.

2/10 – Terrible

JOELLE

Points faibles : Propreté, service et personnel
Grosse Déception
A déconseiller fortement aux voyageurs, personnel antipathique , pas souriant du tout. Ne font aucun effort pour accueillir . Ménage médiocre. Petit dejeuner avec des couverts en plastic,et vraiment peu copieux et pas varié, des œufs durs tout les jours,seul hôtel qui fonctionne ainsi, de tout les hôtels dont je suis passée .San Francisco qui est si attirant , et de se trouver dans ce genre d'hôtel,c'est franchement nul. A DÉCONSEILLER
Séjour de 15 nuits en novembre 2017
Je suis désolé d'apprendre que vous avez senti que votre expérience était moins que souhaitable. Nous sommes fiers d'offrir un hébergement propre et abordable dans une ville où c'est rare. Notre petit déjeuner est "continental" et pas un petit déjeuner complet, ni nous sommes un établissement de restauration à service complet. Notre personnel de la réception est généralement heureux et accueillant ... Peut-être que quelque chose a été perdu dans la traduction.

8/10 – Bien

Laurent, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
motel proche du front de mer
motel bien situé pour une visite de plusieurs jours de San Francisco , nous étions 4 : chambre spacieuse , propre , ménage fait quotidiennement , avec frigo , personnel bilingue ( anglais espagnol) petit déjeuner simple mais suffisant avant journée liste San Francisco
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
allen a répondu le 10 nov. 2017
Merci pour la critique! Nous apprécions votre entreprise!

8/10 – Bien

Philippe, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel correct près des tout
Un Hôtel qui est bien situé sur Lombard presque au coins de Van Ness. Si vous êtes des bons marcheurs vous allez vous rendre assez bien au Fisherman's Wharf ou dans les virages de Lombard street. Pour ce qui est du petit déjeuner, rien d'exceptionnel, mais ça part la journée du bon pied.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Allen a répondu le 28 oct. 2017
Merci pour la critique! Nous apprécions votre entreprise! Et j'espère que tu reviendras avec nous!

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Sandrine, Thank you for staying with us!

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour en famille juillet 2017
Très bien situé (Lombard Street, Fisherman's Wharf, Golden Gate Bridge...) Personnel très accueillant et accommodant. Notre chambre était propre. Déjeuner inclus, mais un peu redondant (Café, jus, yogourt, céréales, muffin, toast, pommes) Pas beaucoup de places pour s'asseoir. Wi Fi pas trop mal. Bien en général, mais rien de spécial. C'est cher pour ce que c'est, mais si vous voulez être proche de tout, c'est le prix à San Francisco.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Merci de prendre le temps de nous laisser une critique! Je l'apprécie beaucoup et j'espère que vous pouvez venir et rester avec nous encore!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Thank you for the review & rating!

4/10 – Médiocre

tedmur

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smells filthy dirty noises terrible! No more!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

AMI

Séjour de 1 nuit en mai 2024
Customer Care Team a répondu le 17 mai 2024
Dear Guest, we are so disappointed to read your experience with us. We aim to provide a top-notch stay for all our guests, so we sincerely apologize that we did not achieve that goal on your visit. We hope that you will give us another chance to restore your faith in our hotel and hospitality. Please do feel free to connect if there is anything we can do to help. Thanks again.Best Regards,Customer Care Team

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Customer Care Team a répondu le 17 mai 2024
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was fine, clean and very handy for what we wanted. I don’t like having to pay extra to park the car, $25 for one night, no mention of it during booking the motel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Customer Care Team a répondu le 8 avr. 2024
Dear John, we're pleased to hear that you found our property clean and convenient for your needs. However, we apologize for any inconvenience caused by the parking fee. Your feedback is valuable to us, and we'll take it into consideration as we strive to enhance the guest experience. Our hotel administration has been notified of this matter accordingly. Do not hesitate to inform us if any other aspects of your visit were unappealing. We hope to see you and serve you better at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay on your next visit!Best Regards,Customer Care Team

6/10 – Acceptable

Günther

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Customer Care Team a répondu le 3 avr. 2024
Dear Guest, we are always anxious to get feedback from our guests in relation to their stays with us, so we very much appreciate your rating, thank you. Whilst we are pleased that you had a reasonable stay here, we aim to exceed all of our guests’ expectations, and we are disappointed that we did not exceed yours. We sincerely hope you will give us another opportunity to host you. Thanks again.Best Regards,Customer Care Team

8/10 – Bien

Manuel, Portland

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good place to stay for a couple days. Close to fisherman's warf many tourists attractions.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Customer Care Team a répondu le 2 avr. 2024
Dear Manuel, thank you so much for taking the time to review your stay at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay. We are aware that our convenient location provides our guests with the chance to explore tourist attractions in the city. We are glad to learn that this worked out perfectly for you, allowing you to truly enjoy what San Francisco offers, along with a clean and comfy stay. We were delighted to host you and would be more than happy to serve you again on your next trip!Best Regards,Customer Care Team

6/10 – Acceptable

Graham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Very standard Traveloge. Decor looking tired and needing a refresh. However, the reception staff were friendly and the cleaning crew did a good job. Great location for the hop on hop off bus tour of San Francisco. Good downtown location.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Customer Care Team a répondu le 2 avr. 2024
Dear Graham, thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We're glad that you found our staff friendly and our rooms clean, and that you were pleased with our convenient downtown location. We apologize for any inconvenience caused by the outdated decor, and we appreciate your understanding as we work to make improvements. Your feedback is important to us, and we'll use it to enhance the guest experience. We hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay in the future.Best Regards,Customer Care Team

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Customer Care Team a répondu le 8 avr. 2024
Hey Joel, we are pleased to learn that you have given us a lovely rating of your guest experience. Thank you for allowing us to make you feel welcome at our hotel and for taking the time to appreciate our hospitality. The joy of knowing that our guests had a perfect holiday is incomparable. Let us know the next time you're in town so we can set up another riveting holiday for you at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay!Best Regards,Customer Care Team

10/10 – Excellent

Alberto, Penitas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A good place to stay while visiting San Francisco.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Customer Care Team a répondu le 21 mars 2024
Dear Alberto, we are delighted to know that you have the best review for us on your stay. We must provide a well-maintained, lovely space for our guests to rest, and we're thrilled to have done that for you. We love it when our customers are entirely satisfied with the Travelodge guest experience in San Francisco. This feedback makes our team more confident in our facilities and services, so thank you for sharing your thoughts. We hope to have you back here for yet another great stay!Best Regards,Customer Care Team

6/10 – Acceptable

Mario

Séjour de 1 nuit en février 2024
Customer Care Team a répondu le 21 mars 2024
Dear Guest, we are always anxious to get feedback from our guests in relation to their stays with us, so we very much appreciate your rating, thank you. Whilst we are pleased that you had a reasonable stay here, we aim to exceed all of our guests’ expectations, and we are disappointed that we did not exceed yours. We sincerely hope you will give us another opportunity to host you. Thanks again.Best Regards,Customer Care Team

8/10 – Bien

Arturo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Came here not knowing what to expect for an Inn but all of the employees were very friendly and helpful. Walls are somewhat thin so you can hear your neighbors next door but other than that overall it’s a good place. Great location, adjacent to all attractions, and a great Ramen shop just across the street.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Customer Care Team a répondu le 27 févr. 2024
Dear Arturo, thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We're glad to hear that you found our employees friendly and helpful. We apologize for any inconvenience caused by noise disturbances from neighboring rooms. Your comfort is important to us, and we'll look into ways to address this issue to ensure a more peaceful stay for our guests in the future. We're delighted that you enjoyed our convenient location and nearby attractions. It is lovely to hear our guests acknowledge the delight of choosing to stay with us, so we look forward to hosting you again and delivering a magnificent guest experience. Best Regards,Customer Care Team

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The people are super friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Customer Care Team a répondu le 22 févr. 2024
Hi Dawn, thank you so much for your precious rating! We are frankly beyond words when guests gift us a 5-star rating for our friendly services. It is a proud moment for our staff members to be granted an honest review that brings out our best efforts to serve customers with maximum comfort. We work hard to provide accommodation facilities and services on par with peak hospitality standards, and your satisfaction rewards us with pure joy. We hope to host you again on a much-deserved holiday at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay with the finest of our amenities and resources!Best Regards,Customer Care Team

10/10 – Excellent

Anais

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manager let hs change rooms because we found hair in the bed. It was nice of him.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Customer Care Team a répondu le 9 févr. 2024
Dear Anais, thank you for bringing this matter to our attention. We apologize for any inconvenience caused by the cleanliness issue in your initial room. We are pleased that our manager was able to accommodate your request to change rooms promptly. Providing exceptional service and ensuring our guests' comfort is our priority; your positive feedback about the resolution of this issue is greatly appreciated. We hope you decide to join us again so that we can give you a complete guest experience!Best Regards,Customer Care Team

8/10 – Bien

Naishay

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Customer Care Team a répondu le 6 févr. 2024
Dear Naishay, thank you for your kind words, as we are pleased that you had a lovely stay with us. We are delighted that our team provided you with an excellent guest experience at our hotel. We strive to achieve maximum guest satisfaction at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay, and your rating indicates the quality of our facilities and services. We generously offer our hospitality and care to all our guests, so you can always be assured that we will serve you the best of our efforts. Do not hesitate to let us know about any improvements we could bring to our establishment. It was a joyous opportunity to host you during this recent stay, and we would be more than happy if you chose us for your next vacation!Best Regards,Customer Care Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Customer Care Team a répondu le 5 févr. 2024
Dear Guest, we are thrilled to see that your experience during your stay was satisfactory. We aspire to deliver a desirable guest experience to each customer who visits our humble hotel for clean and comfortable accommodation. Reviews like yours help us realize that we have succeeded in doing so greatly to an extent. Thank you very much for taking the time to rate our services. You can inform us if any aspects of your visit were unappealing. We hope to see you and serve you better at Travelodge by Wyndham San Francisco Bay on your next visit!Best Regards,Customer Care Team