Ce service a lieu pendant l’arrivée à l’aéroport pour tous les passagers de tout vol atterrissant à Bali. Il donne essentiellement un processus d’arrivée plus confortable pour les visiteurs qui arrivent à Bali. L’arrivée internationale du service spécial d’assistance aéroportuaire Meet &Greet commence lorsque vous descendez de l’avion. Vous rencontrerez l’assistance immédiatement après la sortie de l’avion ou à la fin de l’Aviobridge. L’assistance dirigera les invités vers le comptoir VOA (pour les clients qui n’ont pas l’E-VOA). Dirigez l’invité vers le comptoir d’immigration sans aucune ligne spéciale. En raison du système de mise à niveau de l’aéroport de Ngurah Rai, il ne faudra pas trop de temps dans les files d’attente pour passer le comptoir de l’immigration. Lorsque les clients font le VOA et le processus d’immigration, le personnel d’assistance attendra après le comptoir d’immigration, avant la zone de récupération des bagages. Terminez le processus d’immigration, l’assistance escortera et aidera les clients au tapis roulant pour récupérer leurs bagages, puis vous aidera à attribuer le chauffeur ou votre assistant d’aéroport qui vous transférera à l’hôtel.