



Excursion d'une journée à Paris en train Eurostar avec croisière fluviale, Travelcard ou visite en bus
Activité proposée par Golden Tours - Gray Line London
8.4 sur 10
Très bien
Annulation sans frais disponible
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Vérifier la disponibilité
Excursion d'une journée à Paris en train Eurostar en classe standard avec Travelcard 1 jour et croisière
Voyage à Paris dans un train Eurostar classe standard avec Travelcard 1 jour utilisable à travers Paris et Croisière
Détails du prix
449,31 $ CA x 1 adulte449,31 $ CA
Total
Excursion d'une journée à Paris en train Eurostar avec visite en bus à toit ouvert
Excursion d'une journée à Paris en train Eurostar avec visite en bus à toit ouvert de la ville
Détails du prix
458,52 $ CA x 1 adulte458,52 $ CA
Total
Visite en Eurostar avec billet de train en classe standard pour Paris avec croisière sur la Seine et visite en bus à toit ouvert
Visite en Eurostar avec billet de train en classe standard pour Paris avec croisière sur la Seine et visite en bus à toit ouvert. Ce service part aux heures de pointe uniquement le samedi
Heure de début : 6 h 25
Détails du prix
495,34 $ CA x 1 adulte495,34 $ CA
Total
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Gratuit pour les enfants de trois ans et moins. Vous devez apporter un passeport et un visa valide, au besoin. Veuillez arriver à la gare au moins 45 minutes avant l’heure de départ de votre train pour vous enregistrer. Remarque : Cette visite se fait sans accompagnateur.
- Veuillez noter qu’il y a une différence d’une heure entre Paris et Londres, Paris ayant une heure d’avance.
- Point de rencontre : Pauls Express Cafe, Unité 2, St Pancras Station, Euston Road, Londres N1C 4QP Heure de la réunion : 5h45 (5h15 le samedi), Point de départ : Gare internationale de St.Pancras
- Pour des raisons de sécurité et des réglementations imposées par la compagnie ferroviaire et les attractions, vous devez contacter le fournisseur 24 heures après la date de réservation (au +44 (0)207 630 2028 ou reservations@goldentours.com) pour confirmer les noms exacts de tous les voyageurs au sein de votre réservation.
- Les horaires sont soumis au changement. Lorsque des changements se produisent, nous informerons nos clients communs par e-mail et notification par SMS - Veuillez vérifier toutes les boîtes de réception, y compris vos dossiers de courrier indésirable. Veuillez vous assurer que les détails sont corrects pour chaque réservation.
- Les billets doivent contenir le prénom et le nom selon le passeport des clients - Tous les billets doivent être imprimés et des copies numériques sur vos téléphones intelligents car des sauvegardes sont recommandées