




Expérience Adventure ATV (partagée) avec tyroliennes et cénote
Activité proposée par staptravel tours
7.0 sur 10
Bien
Annulation sans frais disponible
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les renseignements relatifs au lieu pour obtenir une liste complète.
Vérifier la disponibilité
VTT partagé
Détails du prix
114,34 $ CA x 1 adulte114,34 $ CA
À payer au moment de l’activité20,73 $ CA
Total
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Non accessible aux personnes en fauteuil roulant. Aucune condition médicale grave.
- En cas de nombre impair de personnes, l'une d'entre elles devra payer 10 USD à l'enregistrement car une personne utiliserait un VTT individuel
- Le poids maximum d'un passager pour participer à cette activité est de 264 lb, tandis que le minimum est de 55 lb.
- Vous devez avoir 16 ans pour conduire le VTT. Les enfants de 16 ans et moins doivent être accompagnés d'un adulte
- Points de rendez-vous pour les voyageurs qui se trouvent dans les hôtels et les propriétés de vacances du centre-ville ou tout autre endroit que nous ne pouvons pas atteindre : Point de rencontre de Cancun : devant le hall de l'Oasis Smart sur l'avenue Tulum Playa Del Carmen : Cocobongo à Playa Del Carmen
- Tulum : aucune prise en charge depuis un hôtel ou une propriété de vacances. Si le client souhaite s'y rendre par ses propres moyens, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider. Une autre option serait pour le client de se déplacer à Playa Del Carmen à Coco bongo qui est le point de rendez-vous le plus proche
- L'heure de prise en charge est définie en fonction de votre emplacement et de la disponibilité de la visite. Les voyageurs qui ne fournissent pas de lieu de prise en charge devront nous contacter dès que possible, sinon nous ne pourrons pas fournir le service.
- Les ramassages de 9h30 commencent à 8h30 et les ramassages de 12h00 commencent à 23h00
- En fonction de la disponibilité, l'horaire peut changer, un agent du service client de notre part prendra contact pour informer le client de la situation. Si le Client n'est pas en mesure d'accepter la modification ou les horaires, celle-ci sera remboursable à 100 %.