Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Hotel Alane – Avis

3 out of 5
Hotel Alane
72 Boulevard De Magenta, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 273 avis sur 809." "
Note de 8 – Bien, d’après 346 avis sur 809." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 809." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 809." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 809." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je reviendrai si je dois reprendre le train à la gare de l'Est.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Cyrine a répondu le 1 mai 2024
Cher Laurent, Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire ainsi que l'excellente note que vous avez accordée à notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Alane ! Cordialement,

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel tres accueillant et serviable. Possibilité de laisser mes bagages pour la journee. Pratique juste a côté de la garz de l'est. Très bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Cyrine a répondu le 1 mai 2024
Chère Karen , Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de publier ce commentaire suite au séjour que vous avez passé à Hôtel Alane. Comme vous l'avez souligné, notre service de bagagerie gratuit permet à nos clients, de laisser leurs bagages en sécurité afin de profiter de leur journée dans notre belle capitale. L’excellente situation géographique de l’hôtel, qui se trouve en effet à quelques pas seulement des gares de l’Est et du Nord et par conséquent du métro, avec lequel vous pouvez facilement et rapidement vous rendre vers les principaux sites de la capitale.Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau.Sachez que vous serez toujours les bienvenus à Hôtel Alane !Bien cordialement,

4/10 – Médiocre

nawal

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mauvaise expérience pour un hôtel soit disant 3 étoiles. Climatisation réversible limitée à 22°. J'ai bien expliqué que c'était froid pour moi et que j'ai risqué de tomber malade . Après maintes réclamations, on m'augmente à 23°. Présence d'un chauffage d'appoint mais que soit disant il n'y a pas de technicien pour l'allumer. La femme de ménage passe vers 15h me disant de sortir pour faire la chambre sinon elle sera pas faite Après des réclamations elle est quand même passée et en faisant un ménage à la seconde. Petit déjeuner très pauvre. je descends à 8h30 la deuxième journée. Surprise! plus d'œufs bouillis! . la salle petit déjeuner très exiguë et pas assez de places pour le nombre de locataires.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Coraline a répondu le 26 avr. 2024
Bonjour Nawal,Nous vous remercions d'avoir publié un commentaire suite à votre séjour à Hôtel Alane. Concernant le chauffage, les indications du gouvernement français en matière d'économie d'énergie et d'écologie sont de le limiter à 19/20 en hiver. Nous avons fait le choix de le limiter à 22 alors que nous sommes actuellement au printemps, et nous augmentons tout de même la température à la demande des clients. Concernant le ménage, comme tout hôtel de notre catégorie, il y a un règlement intérieur et des horaires à respecter. Habituellement, les clients encore dans leur chambre aux horaires de ménage soit descendent quelques instants à la réception, soit nous disent qu'il n'est pas nécessaire de faire le ménage dans leur chambre. Nous leur apportons simplement ce dont ils ont besoin à leur demande (serviettes propres, café et thé, papier toilettes, etc...). Pour un service en chambre 24h/24h, il faut plutôt réserver un hôtel 5 étoiles. Notre femme de chambre a gentiment accepté de faire le ménage dans votre chambre alors que vous y étiez, ce qui est contraire à notre règlement. Pour des raisons de sécurité et pour la protection de notre personnel, nous préférons que les femmes de ménage n'entrent dans les chambres qu'une fois les clients sortis.Concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet sans menu spécifique. Il peut y avoir des oeufs certains jours et pas d'autres. Néanmoins, tous les jours, nous servons des viennoiseries, différents types de pain, des yaourts, des fruits, des céréales, des fromages et de la charcuterie, des confitures, des boissons chaudes et froides, etc.Cordialement,

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, propre et confortable. A côté de la gare
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Coraline a répondu le 18 avr. 2024
Bonjour Romuald,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la note parfaite que vous avez attribuée à notre établissement.Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hôtel Alane!Bien cordialement,

2/10 – Terrible

Virginie

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Cyrine a répondu le 1 mai 2024
Chère Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ôter notre établissement. Nous sommes navrés de constater que l'hôtel Alane n'a pas satisfait vos attentes. Cependant, nous aurions apprécié lire vos impressions et recommandations afin d'améliorer notre service. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau à Hôtel Alane. Cordialement,

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Cyrine a répondu le 4 mars 2024
Cher Stephane, Toute l'équipe vous remercie pour l'excellente note que vos avez attribuée à notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'Hôtel Alane. Cordialement,

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en février 2024
Cyrine a répondu le 20 févr. 2024
Cher Philippe, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre établissement, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de l'hôtel Alane! Cordialement,

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agéable
Bien situé, métro proche, literie confortable
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Cyrine a répondu le 25 mars 2024
Chère Aline, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre établissement. Nous ésperons vous accueilir de nouveau très bientôt au sein de l'hôtel Alane. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique et professionnel!!
Le personnel est très sympathique et professionnel ! Il y a eu un problème avec ma première chambre, et ils l'ont immédiatement changée. L'internet est faible et parfois ne fonctionne pas. De plus, la douche fuit. Malgré ces deux problèmes, l'hôtel est bien situé et très abordable.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en février 2024
Cyrine a répondu le 7 févr. 2024
Cher Lionel, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Alane.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Théo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel parfait, gentil. Chambre niquel et proche métro. Parfait dans tout son ensemble.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Cyrine a répondu le 7 févr. 2024
Cher Théo, Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire ainsi que pour l'excellente note que vous avez attribués à notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Alane! Cordialement,

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil et bon confort
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Cyrine a répondu le 7 févr. 2024
Cher HervéNous vous remercions pour l'excellente note que vous avez attribuée à l'Hôtel Alane. Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement a satisfait vos attentes! Dans l'espoir de vous revoir très bientôt à l'Hôtel Alane. Cordialement,

8/10 – Bien

Jeanne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Cyrine a répondu le 7 févr. 2024
Dear Jeanne, The whole staff thanks you for the great rating you gave us! We hope to see you soon again in Paris! Best Regards,

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cyrine a répondu le 7 févr. 2024
Cher PhilippeNous vous remercions pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Alane! Bien Cordialement,

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cyrine a répondu le 26 janv. 2024
Chère Jenny, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la très bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

10/10 – Excellent

MARTINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Cyrine a répondu le 26 janv. 2024
Chère Martine, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la très bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cyrine a répondu le 26 janv. 2024
Chère Audrey, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la très bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Cyrine a répondu le 26 janv. 2024
Cher client, Toute l’équipe de l’hôtel Alane vous remercie pour la note que vous nous avez accordée ainsi que votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !Cordialement,

10/10 – Excellent

Onchuma

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est simple mas efficace. La genillesse des staffs est très appréciable. Chambre simple au 5eme avec balcon est top, malgré petite taille. L'emplacement plus que parfait. Je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cyrine a répondu le 26 janv. 2024
Cher client, Toute l’équipe de l’hôtel Alane vous remercie pour l'excellente note que vous nous avez accordée ainsi que votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !Cordialement,

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à retenir pour tout sejour, long, court. Parfait à mon gout.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cyrine a répondu le 26 janv. 2024
Cher Patrick, Toute l’équipe de l’hôtel Alane vous remercie pour l'excellente note que vous nous avez accordée ainsi que votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !Cordialement,

10/10 – Excellent

Yvan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cyrine a répondu le 26 janv. 2024
Cher Yvan, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la très bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Je recommande vivement cet hôtel propre et où l'on se sent bien. Personnels très sympathiques. À bientôt 😀😀
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cyrine a répondu le 26 janv. 2024
Chère Isabelle, Toute l’équipe de l’hôtel Alane vous remercie pour l'excellente note que vous nous avez accordée ainsi que votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !Cordialement,

8/10 – Bien

Grégory

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cyrine a répondu le 14 févr. 2024
Cher Grégory, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la très bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

6/10 – Acceptable

Teddy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien, mais bruyant !
Les plus : - La Literie était très confortable bien qu'un peu petite pour deux personnes - La Salle de bain est très jolie et bien équipée Les moins : - Le bruit, nous sommes arrivés à peu près à 16h un samedi, entre le bruit de la clim impossible a éteindre, les travaux dans le bâtiment, le téléphone qui sonne et le bruit ambiant de l'extérieur malgré la fenêtre en double vitrage fermée, c'était très difficile d'avoir du calme !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Joëlle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cyrine a répondu le 22 déc. 2023
Cher Client, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la très bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cyrine a répondu le 22 déc. 2023
Cher Jean Jacques, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la très bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

4/10 – Médiocre

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cyrine a répondu le 22 déc. 2023
Cher Stephane, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous aurions aimé avoir plus de détails concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer notre service.Cordialement,

8/10 – Bien

STEPHANIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualite prix
Très bon rapport qualite prix, hotel bien situé, reception H24, petsonnel gentil. Chambre simple mais tout a fait convenable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bruyant, aussi bien de part son emplacement qu'entre les chambres... Réglage du chauffage difficile
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Qualité de l'accueil
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Cyrine a répondu le 6 déc. 2023
Chère Elisabeth, Toute l'équipe de l’Hôtel Alane vous remercie pour l'excellente note que vous avez accordé à notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien Cordialement,

8/10 – Bien

BIVERT

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Cyrine a répondu le 22 déc. 2023
Cher Client, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

8/10 – Bien

BIVERT

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnels chaleureux, accueillants. Les chambres sont refaites à neuf. Les lits sont extrement confortables
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Cyrine a répondu le 21 nov. 2023
Cher Arnaud, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour la bonne note que vous avez attribuée à l'Hôtel Alane. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement,

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Cyrine a répondu le 20 nov. 2023
Cher Patrick, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour l'excellente note que vous avez accordée à notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt!Bien Cordialement,

6/10 – Acceptable

Aude

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Chambre extremement bruyante! Le boulevard magenta est très frequenté, même la nuit...et la proximite de l hopital rajoute aux sirenes de police et de pompier celles des ambulances. Dommage, car le personnel est tres agreable, la localisation assez pratique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Coraline a répondu le 1 nov. 2023
Bonjour Aude,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à Hôtel Alane.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.Le Boulevard Magenta, comme toutes les grandes rues de Paris, est en effet très fréquenté. Toutes nos fenêtres sont équipées de double-vitrage. Certains clients nous disent ne rien entendre une fois leur fenêtre fermée mais cela dépend sans doute des habitudes et de la sensibilité de chacun. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la localisation de l'hôtel, très pratique en effet puisqu'à proximité du métro, des bus et des gares de l'Est et du Nord. Nous vous souhaitons une très bonne journée,Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Cyrine a répondu le 17 oct. 2023
Cher Cédric, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la très bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cyrine a répondu le 18 oct. 2023
Cher Frederic, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous aurions aimé avoir plus de détails concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer notre service.Cordialement,

6/10 – Acceptable

Giovanni

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cyrine a répondu le 18 oct. 2023
Dear Giovanni,Considering the rating you gave to our hotel,we would have appreciated some comments regarding the things that you disliked in order to improve our services and satisfy you during your next stay at Alane Hotel.Sincerely,

10/10 – Excellent

ARTES

Séjour de 1 nuit en août 2023
Cyrine a répondu le 18 oct. 2023
Cher Artes, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la très bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Cyrine a répondu le 17 oct. 2023
Cher Nadine, Toute l’équipe de l’Hotel Alane vous remercie pour la très bonne note que vous avez attribuée à notre établissement ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

6/10 – Acceptable

Shabana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé et déco moderne. Juste mauvais surprise au Check in un supplément car la réservation qui avait été faite de base pour 2 personnes s’est retrouvée être une resa pour une personne! Incompréhensible, réceptionniste agréable et sympathique. Du coup arrêtez de passer par les plateformes de réservations si vous rencontrez que des soucis parce que apparement ce n’est pas la première fois que sa arrive.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

geraldine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel aimable, souriant et disponible. Chambre propre, avec une décoration soignée dans l’ensemble. Salle de bain fonctionnelle mais douche très petite. Hôtel bien localisé proche de Gare de l’Est et à distance à pieds de Gare du Nord. Gros bémol : mauvaise isolation phonique avec la rue principalement (bruit de voiture et des personnes même tard dans la nuit)
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Ali

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Justine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Employés super gentil, environnement bruyant
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

ERIC

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Coraline a répondu le 10 août 2023
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir si bien noté notre établissement sur Hotels.com et nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Sevan

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Coraline a répondu le 10 août 2023
Dear Sevan,Thanks for your feedback.We are sincerely sorry that your stay didn't fully meet your expectations.We would have liked to have more details about your experience. Our Guest's feedback really help us to improve our service.Our reception is open 24 hours everyday so if there is any problem with your stay, you can always talk to one of our receptionists.Best Regards,

10/10 – Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Coraline a répondu le 10 août 2023
Bonjour Brigitte,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette note parfaite de 10 sur 10 que vous avez attribuée à notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau à Hôtel Alane!Bien cordialement,

10/10 – Excellent

FRANCK

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Coraline a répondu le 29 juin 2023
Cher Franck,Nous tenons sincèrement à vous remercier pour la note de 10/10 que vous avez attribuée à notre établissement sur Hotels.com.En espérant vous accueillir de nouveau à Hôtel Alane,Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Kara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Coraline a répondu le 28 juin 2023
Chère Kara,Merci beaucoup pour votre avis si positif suite à votre récent séjour à Hôtel Alane.Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,