3 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Sangho Club Zarzis – Avis

3 out of 5
Sangho Club Zarzis
Zone Touristique B.P. 18, Zarzis

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 9." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 9." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 9." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 9." "

6,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Guilbert, Creances france

La gentillesse des employés Je n ai pas aimé que l on me gronde comme une gamine car je donnais â manger à 2 chats L arnaque si je m etais laissée faire pour le transfert de l aeroport à l hôtel 35 euros que j ai dû payer â l aller et on me redemandait la même somme pour le retour chose que je n ai pas payé
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Service clientèle a répondu le 4 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et aimerions savoir la raison de votre note dans un souci d'amélioration de nos prestations. En vous remerciant, Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019
Service clientèle a répondu le 4 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et aimerions savoir la raison de votre note dans un souci d'amélioration de nos prestations. En vous remerciant, Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Karine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Manque d'hygiène dans les toilettes communes, très sales vers la piscine et dans la discothèque. Ménage sommaire dans la chambre uniquement le sol et pas sous les lits. Présence de poussière depuis un moment. Pas de télévision, elle est payante tout comme le coffre fort. Obligée d'acheter des lingettes desinfectantes. Absence de fruit frais au repas. Pastèque à tous les repas. Jus d'orange frais payant le matin à 2 euros soit 6 dinars le verre. Absence de fruit et de yaourt au goûter des enfants que des gâteaux secs. Plage pas nettoyée, présence de verre cassé. Le spa est à rafraîchir, presence de tâches d'humidité au niveau du plafond dans la salle avant la hammam. Le téléphone ne fonctionnait pas dans la chambre, a été signalé mais rien. Il manque le wifi dans la chambre. L'accueil est très bien. Les animations sont sympas. Les massages au spa sont de qualité. La nourriture est correcte. La piscine n'est pas chauffée. Le café et le thé le matin sont imbuvables. Je conseille de le faire soi même. Comparer en dehors de l'hôtel pour les excursions et le transfert vers l'aéroport, moins chères. J'ai du payer à l'hôtel l'impression de mes confirmations de billets d'avion 4 feuilles 4 dinars. La propreté reste le point noir de cet établissement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L accueil la cheminée allumé tout les soirs c est tout
Séjour de 9 nuits en mars 2019
Service clientèle a répondu le 4 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Najet

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
SYLVIE a répondu le 18 avr. 2018
Bonjour, Merci de nous contacter au +33 1 42 97 14 00 (en français) de 10h à 17h concernant la réservation annulée référence 1001840153 Bien cordialement SYLVIE

2/10 – Terrible

Kamel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
horrible
- mini frigo hors service - drap non propre - climatiseur ne fonctionne pas correctement - télé ne fonctionne pas - parce accueil mal indiqué - repas minimaliste ....
Séjour de 1 nuit en août 2020
RIDHA a répondu le 8 août 2020
Cher Monsieur Hamroun, Nous sommes désolés que votre séjour d'une nuitée ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes vraiment surpris par vos commentaires publiés sur la page de notre hôtel. Nous vous avons surclassé (sans aucun supplément) en bungalow bord de mer VIP. Et après avoir contrôler votre bungalow, les draps étaient propres, la climatisation fonctionnait très bien ainsi que la TV. Pour les repas et dans le respect du protocole sanitaire actuel, le restaurant propose deux menus au choix le midi à la plage et le soir au restaurant Le Bistrot. Lors de votre départ de l'hôtel, à aucun moment vous nous aviez fait part de ces remarques. Face à la crise sanitaire actuelle, notre hôtel fait son maximum pour accueillir les clients dans les meilleures conditions possibles pour vous permettre de passer un agréable séjour. Veuillez recevoir Cher Monsieur, nos sincères salutations.