Piscine intérieure, piscine extérieure en saison

Hotel Lella Meriam – Avis

4 out of 5
Hotel Lella Meriam
Hessi Jerbi Djerba/Zarzis, BP 65, Zarzis

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 51." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 51." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 51." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 51." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 51." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Je ny suis restee que 3 jours. Personnel très correct, avec une restriction pour LE receptionniste de l'après-midi, qui a omis de me transmettre un colis m'étant destiné. Il aurait pu laisser le message a sa collegue du matin ! Voir les poussieres en dessous du lit !!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
guest relation a répondu le 28 janv. 2024
Thank you so much for your great score and wonderful comments - we hope to see you again!

10/10 – Excellent

Bechir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Guest Relations a répondu le 11 sept. 2023
Thank you for your great score!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Hôtel à fuir. Pas propre, hôtel délaissé. Salle de bain plein de calcaire et rouille. Dégât des eaux. Clim qui fonctionne un jour sur deux. Petit déjeuner basic de basic il n’y avait rien. La piscine passe encore mais peu mieux faire niveau entretien. Ascenseur qui fait peur il manque des boutons et tombe en panne souvent. Presque pas de lumière dans tout l’hôtel et la chambre. Pas de gel douche dans chambre double alors que c’est 4 étoiles. Elles sont vraiment filantes…
Séjour de 2 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 11 sept. 2023
Thank you for your feedback

6/10 – Acceptable

Ilhem

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ya que la piscine qui est bien dans cet hotel! Le reste zéro
Séjour de 2 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 11 sept. 2023
Thank you for your feedback

2/10 – Terrible

Laurence

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HÔTEL A FUIR !!!!
Hotel a fuir !!! Prestations minables : animations quasi inexistantes nourriture abominable. Un miracle de ne pas tomber malade. Hotel sale : chambres sales, communs a vomir : pas d eau chaude. Pas de menage dans la chambre. Les chambres ne ferment pas et vols dans les chambres !!!! Je deconseille tres fortement. Un scandale de le proposer !!!
Séjour de 6 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 15 août 2023
Good afternoon and thank you for your feedback. We believe we offer a good product at a great price with plenty of facilitiesOur staff keep the hotel clean and organised and are available 24 hours a dayWe have no sickness as you note because we adhere to all the norms imposed by the stateWe thank you for taking the time but cannot agree that your comments are fair

10/10 – Excellent

Leslie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Relations a répondu le 11 sept. 2023
Thank you for your great support!

6/10 – Acceptable

Taher

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 12 août 2023
THANK YOU FOR YOUR TIME AND FEEDBACK

2/10 – Terrible

Nesrine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel degeulasse à fuir....sale, presence de punaise de lit....personnel non aimable, pire experience, je deconseille fortement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Relations a répondu le 11 août 2023
Our hotel is serviced daily in all areas and the staff available for anything you may need

6/10 – Acceptable

KHALED

Voyage en groupe
saison morte
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement mal entretenu, les salles de bain sont salle les jointures noires, du vert sur les équipements. Toilette extérieur 2 d'ouvertes sur 5 et l’etat n’en parlons pas ( du sûrement aux touristes russes ) je plains les femmes de ménages qui doivent nettoyer ces horreurs
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Adnen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Première chambre sale : ongles par terre.,poussière,climatiseur non fonctionnel Odeur fétide :canalisation Deuxième chambre:panne de climatisation, télévision en panne. Directeur de l’hôtel vulgaire :propos sexiste,menaçant :soit vous accepter soit vous quittez les lieux,(moi je suis intouchable je fais ce que je veux) Restauration basse gamme pour un hôtel 4 étoile A mon avis là ministère de tourisme tunisien n’a pas contrôlé les lieux
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Guest Relations a répondu le 9 août 2019
Thank you for your great score! We appreciate your time

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice days
I am very happy it was very nice holiday for me hôtel lella Mériem was so beautiful thé Room are clean the pool IS very nice and very Big the service IS very good
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Maher - Guest Relations Service a répondu le 5 mai 2019
Dear Mr Ali , We thank you very much for your nice and kind comments We are glad to note that you loved our hotel , rooms , pool and services We are looking for welcoming you in your next visit to Zarzis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Guest Relations a répondu le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Guest Relations a répondu le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Guest Relations a répondu le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback

2/10 – Terrible

Chloe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçue, a voir plutôt en été.
Hôtel magnifique en apparence mais gros problème en détail. Petit déjeuner catastrophique. Baignoire qui fuit. Pas de chauffage avec 13° à l’extérieur. Pas d’isolation phonique. Parties communes, ascenseur et couloir sales. Malgré cela le personnel était très agréable.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Guest relations a répondu le 8 mars 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour le Prix que l’on paye franchement c’ est Très correct . Chambre spacieuse et propre à l’arrivée de notre séjour . Vue sur la piscine et la mer wawaw très beau . Juste le petit déjeuner pourrait être un poil mieux amélioré . Mais très correct dans l ensemble et personnel très sympathique à l accueil
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Guest Relations a répondu le 7 mars 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 – Terrible

dhekra

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
nul
nul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Maher Brahem a répondu le 5 sept. 2018
Thank you for your feedback

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Charlene , Haiti

Points forts : Propreté
Hotel correct proche de la plage repas pas bon
Personnels de l'hôtel sont très sympathique Les repas sont toujours les mêmes et pas bon fruitsigne et légumes congelés Animateur au top maître nageur aussi heureusement qu'ils sont la Gros pb de WiFi Règle du all inclusive assez bizarre pas de bouteille d'eau avant 17h avec cette chaleur un peu exagéré
Simon a répondu le 20 sept. 2016
Merci pour votre feedback!

4/10 – Médiocre

Amina, juvisy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
hotel decevant, accueil décevant, près de la plage
Nous sommes arrivés à 10h30. Impossible d'accéder à la chambre avant midi. Pas d'explication. Quand on demande quelque chose à l'accueil, on a l'impression que l'on dérange le personnel qui ne sourit jamais. Ils se préoccupent des russes qui composent 90% de la clientèle. Pour avoir une serviette, il faut laisser 10 euros de caution que l'on récupère quand on quitte l'hôtel. Buffet à volonté mais très peu variable, crêpes et omelettes chaque matin. Pizzas et pâtes à la bolonaise matins et soirs. Le menu ne varie pas beaucoup, c'est dommage. Le spa est un peu cher mais Leila est super sympa, comptez 20 euros pour 30 minutes de massage. Sinon' ne comptez pas faire la sieste les animations ne s'arrêtent pas et continuent jusqu'à tard dans la soirée.
Maher a répondu le 6 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous allons prendre tous les points que vous avez mentionné en considération .

10/10 – Excellent

Fabienne, Belgique. Tournai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial !!!
Superbe hôtel très propre et accueillant Très bon buffet Personnel a votre écoute et très gentil Le petit moins c'est un peu calme au niveau animation

10/10 – Excellent

AJ, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au TOP
Nous sommes parties avec amies et nous avons adoré.
Maher a répondu le 14 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire positif .

10/10 – Excellent

france, bievres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel, personnel acceuillant,
j'ai apprécié le séjour calme à cette période bon acceuil au restaurant, au spa, je recommande cet hotel je pense retouner une semaine l'année prochaine
Maher a répondu le 14 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire . Nous sommes heureux de votre satisfaction

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

zak, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable
On s'y sent bien animateurs disponibles et proches des résidents personnel discret et attentionné cuisine excellentes

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour aout 2015
Hôtel loin d'être conforme aux photos. Etat de la chambre a revoir. Impossible de se reposer tranquillement car énormément de bruit le soir. Musique très tres tres forte dérangeante de jour comme de nuit Nous sommes plus que déçu Le service de la restauration tres tres moyen ....

6/10 – Acceptable

M.M., Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel isolé, loin de la ville
C'est difficile de négocier avec le taxi pour aller au loin.

10/10 – Excellent

Noemie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel exceptionnel
Hotel propre, personnel excellent, équipe d'animation au top, ont retrouvent tous ce que l'ont cherche dans cet hotel, il manquerais juste la télé française ..

6/10 – Acceptable

Ashraf

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was ok stay need more organize and maintenance
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Guest Relations a répondu le 13 nov. 2023
dear ashraf thank you for your feedback

8/10 – Bien

Fahed

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Insgesamt war die Aufenthalt im hotel gut Ich könnte mir vorstellen nochmal dahon zu gehen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Guest Relations a répondu le 13 nov. 2023
dear fahed thank you very much for your kindness

2/10 – Terrible

Souleima

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A notre arrivee 3 ampoules sur 5 dans la chambre ne fonctionnaient pas, ni la TV. La salle de bain est delabree. Pas de nourriture DU TOUT au petit dejeuner et manque de reactivite en salle, pas de couverts pas de tables. On paye all inclusive pour rien, il n y a pas de snacks ni crepes ni rien du tout. La piscine est envahie quotidiennement de non residents bruyants, impolis et mal eduques ce qui met a mal la securite des clients. Les animateurs sont gentils, mais on sent cruellement le manque de personnel. L hotel tombe en ruine et son potentiel est gache. On oaye pour un service suasi inexistant et on espere un dedommagement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Guest Relations a répondu le 11 août 2023
We believe we offer a very good product for a great price. Any needs during your stay can be dealt with by front desk.Sadly we cannot control the behaviour of other guests

2/10 – Terrible

Mohamed, new britain

Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

KHALED

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Frǘhstück normalerweise bis 10h00, die sagen bis 9h00 und schlecht nicht reich
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Soumaya

10/10 – Excellent

Buba

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Maher - Guest relations Manager a répondu le 5 avr. 2022
Thank you very much for your excellent feedback

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Guest Relations a répondu le 25 déc. 2019
Thanks for your great score. We thank you for choosing Lella Meriem

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
la struttura è bella,molto vicina al mare,ma haime è afflitta dal male della Tunisia...dalla rivoluzione il turismo si è quasi azzerato, ciò nonostante è mantenuto comunque attivo,e merita sotto ogni aspetto
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Guest Relations a répondu le 25 oct. 2019
Grazie per il tuo feedback

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The young lady who was on reception was excellent she made our stay good experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Guest Relations a répondu le 18 oct. 2019
many thanks for your great comments we will feedback to the reception desk

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Guest Relations a répondu le 18 oct. 2019
Thank you for your time and score

2/10 – Terrible

Marwan, Rm

Points faibles : Propreté, commodités
Assolutamente niente a che fare con gli alberghi a 4 stelle. Ho fatto il check-in verso le 23, ho dovuto aspettare più di 30 minuti per ricevere la chiave, una volta fatto il check- in e andando.in camera la trovo in pessime condizioni , Sporchissima, TV e cassetta di sicurezza non funzionanti, il mini frigo sporco e con ancora all'interno avanzi di cibo e bottiglie d'acqua, stesso discorso per il balcone molto sporco e con avanzi di cibo e biancheria sporca. Il WIFI é inesistente, il bagno era in pessime condizioni, ho chiesto alla reception di cambiare stanza, sono stati molto gentili si sono scusati e mi hanno assegnato un'altra camera di categoria superiore per compensare il disguido, purtroppo la stanza non era stata pulita e mi sono rifiutato di prenderla. Mi sono presentato per la terza volta alla reception e mi hanno assegnato una terza. Ormai sfinito dal viaggio e stanchissimo ho accettato, anche si é fatto tardi e non avevo più le forze ho accettato. Sono un vecchio cliente di Expedia ma devo dire che per la prima volta mi ha deluso profondamente in quanto sono fidato delle recensioni del fatto che si trattava di un albergo 4 stelle. A mio modesto avviso non vale più di 3 stelle forzate. Chiederò ad expedia il rimborso perché ho passato oltre 2 ore per poter prendere la stanza. Comunque, ritengo di sottolineare che il personale alla reception é stato gentile e disponibile.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
guest Relations a répondu le 16 sept. 2019
Grazie per il tuo feedback

8/10 – Bien

samira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019
Guest Relations a répondu le 29 août 2019
Thank you for your feedback

10/10 – Excellent

JESSICA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel
Me and my husband had our wedding here, lovely hotel xx
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Guest Relations a répondu le 11 juin 2019
Thank you Jessica and our best wishes to you both

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel un po' datato ma molto grande e accogliente. Il personale è notevolmente gentile e accogliente. Colazione molto buona. Gradita in modo particolare la Jacuzzi nel bagno.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Guest Relations a répondu le 25 mars 2018
Grazie per il tuo feedback, apprezziamo il tuo tempo e i tuoi commenti

8/10 – Bien

Sami R.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Grreat hotel, will come back for sure
Lalla Mariem hotel opened last year and is thus still new and well maintained. The best two things I must mention are the high level of services provided by the staff at all places (reception, room services, pool and beach areas...) and the delicious food served at the main restaurant. Hotel's location is also great and close to a nice beach. Many activities can be organized from the hotel such as desert safari and visits to interesting cities and spots all around the area.

6/10 – Acceptable

Muftah, Tripoli

Distance and food
The hotel is far from djerba main city. The food was bad.

10/10 – Excellent

ihsan, ankara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ankara
otel her yönüyle süper