Coin salon du hall

Microtel Inn & Suites by Wyndham York – Avis

2 out of 5
Microtel Inn & Suites by Wyndham York
6 Market Place Dr, York, ME

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 379 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 356 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 87 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1003." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Robinetterie de la douche brisé, air climatisé fonctionnait pas bien, chambre ; on entendait tout des 2 voisins, odeur forte d'encens dans les corridors et tapis sale dans le corridor au 3e étage. Déjeuner très modeste !
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Franco

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hotel est propre et tranquille. Il est situé près des outlets de Kittery. Le rapport qualité/prix est bon. La sélection des aliments disponibles au déjeuner est très bien. Le seul problème que nous avons vécu est le manque d’eau chaude dans la salle de bain. Nous sommes très satisfaits malgré tout.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Nancy, Quebec

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The breakfast is not very good and coffee taste like water…
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Management a répondu le 22 sept. 2023
Thank you for your feedback

6/10 – Acceptable

Jasmin

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Management a répondu le 22 sept. 2023
Thank you for your feedback

10/10 – Excellent

Charlie

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

simon

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Je vais à l’hôtel plusieurs fois par année. Je n’ai jamais partagé mon avis mais cette fois cela vaut la peine. Cet hôtel ne mérites pas d’être associé à la chaîne Wyndham. L’hôtel est relativement propre et le personnel courtois . Toutefois, l’isolation est très déficiente, nous entendions très clairement notre voisin de chambre ronfler! De plus, le déjeuner buffet est très limité et le café était plutôt de l’eau au café. Merci
Séjour de 2 nuits en août 2023
Management a répondu le 2 sept. 2023
Thank you

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Management a répondu le 2 sept. 2023
Thank you

6/10 – Acceptable

carl

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel correct, mais sans plus. Trop cher pour la qualité offerte. Chambres petites mais propres. Déjeuner inclus mais épouvantable et café imbuvable.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Management a répondu le 21 août 2023
Thank you for your feedback

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage en famille
Passablement
Hôtel qui manque beaucoup d’amour, les photos date de la construction (+ de 10 ans), le Déjeuner est très très basic. Pas de pain, fruits, lait, la personne responsable du déjeuner s’occupe de la réception en même temps , manque de nourriture et place assise. Déception
Séjour de 2 nuits en août 2023
Management a répondu le 21 août 2023
Thank you for your feedback

8/10 – Bien

Dany

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Seul bémol, avions fait la demande de faire la chambre(2 nuits) et sommes arrivé le soir et ce n' était pas fait, avons été cherché serviettes, savon et papier de toilette à la réception.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Management a répondu le 21 août 2023
We do not offer daily housekeeping service. If you need anything at any time our front desk is available 24/7 to provide in room amenities

8/10 – Bien

Rachelle

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Management a répondu le 21 août 2023
Thank you

4/10 – Médiocre

Myriam

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
On nous a attribué la chambre pour handicapés. Planche douche tout craqué. Tres tres mal insonorisé, lit peu confortable, dejeuner tres limité, personnel peu accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Management a répondu le 7 juill. 2023
Thank you for bringing up your concerns

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Management a répondu le 25 juin 2023
Thank you for your review

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Management a répondu le 11 juin 2023
Thank you for your feedback

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peu de chose, propreté laisse à désirer, piscine non baignable, sale, brisée, le plancher dans l’entrée est brisé, la chaise dans la chambre est plus que sale bonne a jeter, le ménage a coin rond très rond. Bref pas super comme hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Management a répondu le 1 mars 2023
Thank you for your feedback. I will speak with housekeeping staff about these comments.

8/10 – Bien

steve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'hôtel est propre et pas trop loin de la plage. Les déjeuner sont bien et le personnel est sympathique. Seul point négatif, les chambres ont une mauvaise insonorisation. Éviter les chambres proches de l'entrée.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Management a répondu le 11 août 2022
Thank you for staying with us!

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon petit hôtel
Bel hôtel confortable, facile d'accès, chambres bien aménagées. Nous reviendrons sûrement. Très bon service, sauf pour le déjeuner où il n'y avait pratiquement plus rien après 8h30. Wifi bon dans le lobby, mais mauvais dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Management a répondu le 11 août 2022
Thank you for staying with us!

10/10 – Excellent

Erik, sainte brigitte de laval

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Après avoir remarqué quelques poils sur les oreillers, nous avons vérifié l’ensemble des draps et ceux-ci n’avaient pas été changés. Les draps et oreillers étaient malpropres et il y avait beaucoup de poils dans le lit. Nous sommes donc descendus à la réception pour demander de nouveaux draps. Nous avons dû refaire nous-mêmes les lits avant de se coucher. Nous avons déposé les draps souillés à l’extérieur de la chambre et ils étaient encore là à notre départ le lendemain matin. Le commis à l’accueil nous a proposé de nous accorder un rabais lors de notre départ et nous n’avons pas été en mesure de l’avoir. La situation est donc très décevante.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel à un prix raisonnable à proximité des Outlet de Kittery et de la magnifique ville d’Ogunquit. Belle piscine très propre et petit déjeuner inclus.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Mal insonorisé, gros extra pour changer chambre
Nous avons eu une chambre pour personne à mobilité réduite. (Handicapé avec banc dans la douche et rampe) qui adonnais sur deux portes avec barre à pression pour sortir. La chambre était très mal insonorisée. Le bruit des portes étaient très fort. Nous étions au premier et les enfants au deuxième étage courraient dans le couloir sans arrêts et c’était très mal insonorisé. Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons dû payer évidement un extra de 60 $ par nuits. On nous a donné la pire chambre de l’hôtel. Les chambres sont propres par contre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel sympathique et courtois. Les lieux propres
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Amelia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

shirley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bcp aimer ;dejeuner sur place compris , piscine interieure, moins aimer ; insonorisation deficiante, aucune terrasse a la piscine avec des chaises longues
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

LISE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tranquillité de l'endroit, facile d'accès, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal court séjour
Proximité des outlets. Lit confortable et chambre assez grande. Chambre avec frigo. Propreté des lieux.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Leblanc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Microtel
Hôtel bien située, près de la mer et des outlets, à un prix raisonnable
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel et confortable
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, calme, propre et bien entretenu, rénové récemment donc bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Le prix était intéressant ou convenable pour le type d’établissement. Localisation près des « factory outlet ». Par contre l’état du mobilier de la chambre laisse un peu à désirer, très très minimaliste. Oreillers et matelas peu confortable, mauvaise insonorisation, beaucoup de bruit. Déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et polis les chambres sont très propres et matelas très confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon et beau séjour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour familial
Notre groupe d'amis/famille a été très satisfait du séjour, à l'exception près que la chambre communicante était mal insonorisée. Pour le reste, l'expérience était très bonne! Merci!
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent aucune critiques. Nous avons passé un bon séjour. Merci!!
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Stéphanie, St-Hubert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à reprocher!
Seul point négatif, le wifi disparaissait très souvent.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clime trop bruyant
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

elaine

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très bien,déjeuner laisse un peu à désirer
Personnel de la réception gentil mais pour le déjeuner, il ne faut pas arriver 10 minutes avant la fin car il manque alors de tout...
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Cant sleep in the morning
It is impossible to sleep in the morning, a lot of noise, from the breakfast area... and talking about the breakfast, this is the cheapest breakfast setup i've ever seen... didn't worth the cost, go somewhere else !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

C.Gendron, Candiac, Quebec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
After a misunderstanding about the room expected, Matthew at the reception change our room according to our specifications to Expedia. Moreover, Matthew was extremely courteous and has inquired about our complete satisfaction. This hotel has devoted employees and we hope that Microtel administrators take this into account and reward their employees consequently.
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Tammy a répondu le 3 juill. 2018
Thank you for letting me know we do love our employees and value their hard work.

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Rénové depuis notre dernière visite, emplacement pratique, propre.

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très propre ! Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017