Williamsburg Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : College of William and Mary

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Williamsburg Suites

Réception
Restauration
Point d’intérêt
Vue du balcon
Point d’intérêt

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Deluxe double pour 1 personne

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
  • 350 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
  • 600 pi²
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 grands lits, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
120 Bypass Road, Williamsburg, VA, 23185

À proximité

  • College of William and Mary - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Merchants Square - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Governor's Palace - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Williamsburg Premium Outlets - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Busch Gardens Williamsburg - 12 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Williamsburg : à 4 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-Aéroport international de Newport News - Williamsburg) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Golden Corral - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Sal's By Victor - ‬18 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Williamsburg Suites

Hôtel à proximité d’attraits comme College of William and Mary
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Centre commercial Merchants Square et Governor's Palace, Williamsburg Suites offre une buanderie et un foyer dans le hall. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit et stationnement de longue durée gratuit
  • Départ express, coffre-fort à la réception et téléviseur dans l’aire commune
  • Café/thé dans les aires communes et journaux gratuits
Caractéristiques de la chambre
Les 122 chambres comprennent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des réfrigérateurs et des fours à micro-ondes

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Foyer dans le hall
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 17 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Jusqu'à 20 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 USD par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 10.0 USD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Travelodge Historic Area
Travelodge Historic Area Williamsburg
Travelodge Inn Historic Area
Travelodge Inn Historic Area Williamsburg
Travelodge Inn Wyndham Historic Area Williamsburg
Travelodge Inn Wyndham Historic Area
Travelodge Wyndham Historic Area
Travelodge Inn Suites Historic Area
Williamsburg Suites
Williamsburg Suites Hotel
Williamsburg Suites Williamsburg
Williamsburg Suites Hotel Williamsburg
Travelodge Inn Suites by Wyndham Historic Area

Foire aux questions

Williamsburg Suites accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie d’un poids maximal de 20 lb par animal de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Williamsburg Suites ?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un stationnement de longue durée gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Williamsburg Suites ?

Arrivée de 16 h à minuit. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Williamsburg Suites ?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Williamsburg Suites ?

Hôtel se trouve dans le quartier historique, à 1 mi (1,6 km) de College of William and Mary, et à moins de 5 km des sites suivants : Centre commercial Merchants Square et Governor's Palace. Williamsburg Premium Outlets et Ford's Colony at Williamsburg se trouvent également à moins de 10 km (6 mi). Gare de Williamsburg est à 29 minutes de marche.

Avis pour Williamsburg Suites

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 95.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 95.

4,2/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Tabatha

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There weee signs that states unsafe structures and they were not supposed to have anybody staying unwanted my money here an still had to vacate the promise to another property to stay an repay NEVER AGAIN
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Olaff

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The place has been shut down by the town due to structural issues and no one bothered to let us know. We are still waiting for Expedia to refund us, plus we had to find another hotel at 9pm at night.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jacquelynne

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nothing to like as the property is unsafe by the city with notices on all doors posting this. Why r u selling this hotel?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nono

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Leylah

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Keith

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the condition of the room and the overall environment were completely unacceptable. The room was entirely unequipped—there was no soap, no towels, no toilet paper, and the general cleanliness was abysmal. The mattresses were stained and unhygienic. . The WiFi did not work, the cable and televisions were completely non-functional, and the plumbing was faulty with water running continuously.We raised these concerns immediately upon check-in and throughout our stay, yet no solutions were provided. It felt as though there was no interest in resolving our issues, despite the fact that we had already paid in full and were unable to relocate due to financial constraints. What is even more concerning, and frankly disturbing, is the conduct of the hotel manager, Sam. He was unprofessional, rude, and engaged in behavior that made both guests and staff extremely uncomfortable. His inappropriate physical gestures and unwanted contact toward female employees were appalling, and there are serious ethical and possibly legal implications that should not be ignored. My family has been going through a difficult time, and instead of finding a safe, clean, and hospitable place to stay, we were met with negligence, mistreatment, and unlivable conditions. No guest should ever have to endure this kind of experience. To make matters worse, no one from the hotel has been willing to address our request for a refund or offer any kind of compensation. The phone lines go unanswered
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Damenia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Warren

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Our toilet in one of the suites had to be flushed twice every time. Then it made these strange gurgling noise. One TV didn’t have an outlet to plug it in. The staff said they would fix it or exchange our room, neither happened. One of the bathrooms in the suite had no toilet paper. The other suite door stopped locking, so it was exchanged. In the middle of the night the manager tried to bring other people in the room! When I went to check out no one was at the front desk nor did they contact me as asked. Would never recommend this establishment to anyone.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robbin, Salem

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was booked for 3 night's non smoking put me in first room smelled like smoke moved me to 3rd floor and the bed was unmade and people still had stuff in room 3rd room was dirty floor bathroom gross stains on the sheets and a used condom on the bed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Mostly bad

Good parts....the beds were comfortable, the air/heat worked and the staff was friendly. Bad....it was dirty, no cable, no wifi. I had to buy cleaning products. Not enougb towels. No soap. Dirt and hair all over the bathrooms.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amal

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First day no one waiting to open for us and we though we will sleep out No one answer the phone On heat No towel We change the room and guess what the other room no water to shower
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alyssa

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Significant maintenance issues with the property, pulled down shower curtains, running toilets, cracked sink, light switch inoperable, damaged flooring, cracks in paint and severe paint quality issues. I had to turn on the water to my toilet, obviously turned off because it would run sometimes after flushing. Significant cleanliness issues, floor was not cleaned, grout dirty, dust on all surfaces, mirrors were not cleaned properly. Five minutes after my shower, my feet were black with dirt and I had to wash them again with socks and shoes at the ready. Quality was low: grungy furniture, damaged decor, fixtures and appliances had paint significant paint over spray. Sheets were clean but very low quality on top of low quality mattresses. Hotel staff hustled to get me into a room and make sure things were good but had to run around to find an undamaged room then search for basic toiletries like towels and soap. They told me I'd have to wait until morning to get shampoo from the housekeeping staff. In the morning, the front office was locked, did not respond to doorbell, and had no key return box. Another customer indicated they had been waiting over an hour to return keys. They were mad that the TV did not work, however I did not test mine. I was forced to chuck keys through crack in the door.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Moses

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Séjour de 9 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Would never stay and I didn’t stay

No clean or felt safe. I left after 10 mins due to many concerns
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awful, awful, awful

Room not even available or accessible when we arrived. The guy who eventually helped us had to force open the door to a dirty room that had no TV. There was no other room ready, so we canceled and stayed somewhere else for the night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cory

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Reggie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rooms could use an update
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Richard

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No working tv and no fridge the heater barely worked
Séjour de 7 nuits en janvier 2025