Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rio Motel and Suites





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles
7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Cuisinette
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Par câble
Salon séparé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, vue sur la mer

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la mer
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Par câble
Salon séparé
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

4906 Ocean Ave, Wildwood, NJ, 08260
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 200 USD par unité d’hébergement et par séjour
- Un dépôt de garantie de 200 USD sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement libre-service : 5 USD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Rio Motel and Suites Hotel
Rio Motel and Suites Wildwood
Rio Motel and Suites Hotel Wildwood
Foire aux questions
Avis pour Rio Motel and Suites
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 août 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Olivier
Voyage en famille
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Vanessa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 – Acceptable
Lynda
Voyage en famille
11 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lynda
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 – Acceptable
Juan, Fords
9 août 2025
Juan
Séjour de 1 nuit en août 2025
2/10 – Terrible
Erin
Voyage en famille
30 juill. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erin
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
amy
26 juill. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
amy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Janese
Voyage en famille
15 juill. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Janese
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Joseph
Voyage en famille
9 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joseph
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 – Médiocre
Karla
4 mai 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Problems with room
Karla
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Marilyn
28 avr. 2025
Marilyn
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 avr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible at best.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Julia
Voyage en groupe
14 avr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Julia
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Dave
Voyage en famille
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dave
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Brittany
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brittany
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
daniel
Voyage en groupe
8 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This place is dirty…even by Wildwood standards.

daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Matthew
Voyage en famille
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
sophie
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sophie
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Ripudaman
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ripudaman
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
EDUARDO
Voyage en famille
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
EDUARDO
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Maria, Bergenfield
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Kipp
16 août 2024
Points faibles : Service et personnel
Kipp
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Raquel Jemaine
Voyage en famille
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Raquel Jemaine
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Michael
2 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Ana
Voyage de couple
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ana
Séjour de 2 nuits en juillet 2024